parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP, Hugo Meunier et Jeremy! (gif)

Hugo Meunier, journaliste de La Presse qui vient scéner sur le plateau de TLMEP accompagné d’une madame qui est même pas foutue de serrer la main comme il faut!

Ha ha ha, trop nerveuse devant le grand Guy A.?!?!?!

mainguy

C’était presque une émission de rêve hier… Guy A. n’avait presque pas de voix. Ils font quoi s’il manque de voix complètement… on met Dany? He he he!

La première chose que Dany dit, c’est une plogue pour la prochaine saison de La Petite Séduction. Sans joke!

José Bové: ma question: est-ce qu’il a réussi à passer les douanes en disant qu’il allait à TLMEP? Les douaniers ont craqué? Il a eu plus de temps à la télé à combattre l’accord de libre-échange que Trudeau, Couillard et Vall réunis, cette semaine!

Guy Jodoin: dès le début, ils essaient de faire un quiz imaginaire sur des personnages qui n’existent pas. Long et pénible. Bien sûr, on est revenu sur la rumeur que Jodoin est gai. Dany a, comme d’habitude, étiré le sujet. Les rumeurs comme quoi il serait gai serait partie de la salle de maquillage de Rad-Can! On est tellement surpris!

Il parle d’une série où il est l’un des personnages principaux et qui passe sur le Club Illico. Il dit ensuite que même ses parents n’ont pas le Club Illico… c’est pas vendeur vendeur! On plogue un nouveau show… de TVA. Guy A. en sort une bonne en disant que TLMEP plogue les émissions de TVA, mais qu’eux ne parlent jamais des émissions de Rad-Can.

C’est un show de magie et un des participants est Joël Legendre…. Guy A. dit que Legendre aime faire apparaître des affaires!

Ariane Litalien et Mélanie Lemay: intéressant, comme à chaque fois qu’il y a des témoignages difficiles comme ça. Particulier, car Bové est parti plus tôt, alors pendant que Ricardo et Jodoin font des blagues, la production avait seulement les 2 filles à nous montrer en train de rire.

Ricardo: PLOGUE SHOW DE RADIO-CANADA #3 Ricardo en sort des bonnes. Guy Jodoin lui dit qu’il a sa face partout sur tous les produits dans sa boutique et Ricardo lui répond: faut bien que je rende ta femme heureuse, d’une façon.

Khadija al-Salami: elle vient nous parler de son film… que «beaucoup » de monde va voir.

Jeremy Gabriel: encore lui?!?!? Combien de temps encore on va le voir? Drôle de le voir à côté de Guy A. Lepage, un gars qui a passé sa carrière à rire du monde. Et Dany semble tellement touché par le discours de Jeremy. Le grand moralisateur toi, « t’avais le regard des gens tout le temps sur toi ». Pathétique venant d’un autre qui ne se gêne pas pour rire du monde.

Il répète les mêmes affaires qu’aux Francs-Tireurs! Une chance qu’ils l’ont mis à la fin de l’émission, je l’imagine mal faire des jokes avec Ricardo et Jodoin.

Drôle de le voir boire du vin! Ça marche comme pas!

Guy A. est ben impressionné par le nombre de visionnements de la chanson de Jeremy sur Youtube. Dahhhhh, ben tata lui!

Ha ha ha, Ricardo hoche la tête sur I don’t care! By the way, c’est même pas lui qui écrit ses chansons, pfft!

Guy A. nomme des personnalités qui ont pris la défense de Jeremy dans les médias, des humoristes etc et il finit en disant l’animateur Jérôme Landry!!! Ha ha ha, yeah right!

Guy jodoin demande à Jeremy qu’est-ce que les paroles en anglais veulent dire!

Cool… ils ont fait jouer d’autres extraits de son disque. Man que c’est mauvais!

La face de Ricardo lorsqu’il entend les nouvelles chansons.

capture-decran-2016-10-17-a-09-04-51

Commentaire inutile à m’envoyer: on veut un clip pour I Don’t Care!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page