parce qu'on nous prend pour des clowns

Est-ce que Rosalie a nui à la cause d’Alice?

Est-ce que c’est ça qui arrive lorsque ta cause est plus forte que la vérité?

En 6 exemples audios, je démontre comment les propos de Rosalie sont différents de ce qu’Alice a dit.

 

 

 

 

 

 

Exemple 1: Rosalie parle qu’il n’y avait aucun consentement… à Energie 98.9!

Mais à RDI, Alice ne dit pas la même chose…

Exemple 2Rosalie mentionne que la police lui a suggéré de ne pas en parler… Énergie 98.9

Mais aussi avec Dutrizac!

Pourtant à RDI, Alice à RDI dit que c’est son entourage qui lui aurait fait cette suggestion!

Exemple 3:Rosalie dit qu’elle a eu des points de suture… à Energie!

Mais dans le journal…

capture-decran-2016-10-22-a-10-15-58

Commentaire inutile à m’envoyer: Avec des amis comme ça, pas besoin…


publié le
22 octobre 2016 11:48
catégorie
n'importe quoi

106 réactions

Simple Ass Datte 22 Oct 2016 13:14
+93 Thumb up Thumb down

Ça sent l’arnaque à plein nez…mais les médias ne veulent pas aller à contre courant de ce nouveau mouvement populaire…!

John Locke 22 Oct 2016 19:32

Ça sonne plus comme une histoire qui va mal finir pour tout le monde
Alice gagnera pas en cours, pis on va éventuellement apprendre que son histoire c’est de la bullshit
Pis lui, ben sa carrière est finie, histoire vraie ou pas. Il aura toujours l’étiquette de violeur, no matter what.

Le corridor des cents pas - Le Palais des injustices 23 Oct 2016 3:27

Doute raisonnable et versions contradictoires…
…L’arrêt R c. W (D.)

L’arrêt W(D) lorsqu’un tribunal est confronté à des versions contradictoires.
http://coutureetassocies.com/versions-des-faits-contradictoires/
___

Malheureusement, si la pseudo victime ment de façon pathologique, il ne lui arrivera rien de faucheux et tous dirons  » Pauvre Alice ! « . Le dossier sera fermé. (Pas de sanction pour elle, les procureurs sont trop frilleux).

Pour l’accusé qui n’aura su  » blanchir son nom « , il sera acquitté avec un doute raisonnable. Le pauvre Jerry héritera d’une belle épée de Damoclès et va senti la haine des femmes jusqu’à sa mort.

On dira alors que justice a été rendu (soit de détruire profondément deux personne).

Ce pauvre Gerry va devoir trouver pas mal de centaines de milliers de dollar au Civil par la suite s’il veut retrouver la blancheur de son nom. Pas facile si personne ne te désire dans leur entreprise…

À l’inverse, la pauvre Alice aura tous les budgets requis pour s’épanouir par la suite et ce, aux frais de Québécois.
___

Il est grand temps d’éduqué notre société et d’arrêter les préjudices de ces chasses aux sorcières. Même notre PM n’a pas compris cela dans sa formation de Médecin…

L'gros Roger 24 Oct 2016 0:28

Cela me fait penser à :
25 juin 2014 : AFFAIRE LOLA (Perpignan)
 
Une femme de 26 ans ainsi prénommée affirme avoir été violée sous la menace d’un couteau, en plein jour dans une rue passante de Perpignan, par un homme dont le complice filmait la scène, sans qu’aucun passant n’intervienne.
 
Les fonctionnaires de police et de justice se mobilisent et vont consacrer au total 400 heures à l’élucidation de l’affaire. Lors d’une audition, pourtant, Lola insulte un policier en l’accusant de ne pas rechercher ses agresseurs. Le 3 juillet, elle organise une conférence de presse pour appeler les témoins à se manifester, et proclamer sa volonté de lutter contre le viol, en solidarité avec toutes les victimes. Le 6, elle initie et conduit une marche blanche, au terme de laquelle elle entonne la chanson Imagine. Des milliers de personnes affirment leur soutien sur les réseaux sociaux.
 
La police s’interrogeant sur certaines incohérences de son récit, la place en garde à vue le 16, mais, pendant les vingt-quatre heures, elle maintient sa version. Le 17, après avoir été libérée, elle fait savoir par l’entremise de son avocat qu’elle a tout inventé. le procureur annonce qu’elle sera poursuivie seulement pour l’outrage au policier, et non pour dénonciation de crime imaginaire, au titre que le psychiatre qui l’a expertisée a conclu que son discernement était aboli au moment des faits.
 
lindependant.fr/2014/07/18/violee-en-plein-jour-lola-avoue-elle-a-menti,1908582.php

 

Honsan Kalissthu 22 Oct 2016 12:10
+57 Thumb up Thumb down

La vérité vas finir par sortir.
Ça commence à ressembler à de la vengeance…

S’inventer des points de sutures au rectum ,
n’est jamais une bonne idée !

Professeur Procyon 22 Oct 2016 13:54

Il y a d’autres squelettes dans son placard d’après cet extrait audio posté sur Radio-égo ainsi que ce billet. http://radioego.com/ego/listen/24505

Honsan Kalissthu 22 Oct 2016 14:38

Regardez qui fait des conférences
sur la prostitution…

http://media.reseauforum.org/node/10805

hagen 22 Oct 2016 18:19

Ouain pis? C’est quoi le rapport entre le fait qu’elle donne une conférence sur la prostitution et le fait de se faire violer? Je comprends pas où tu veux en venir. Parce qu’elle donne une conférence et qu’elle est membre d’un groupe de femmes (AGECFXG), son témoignage n’est pas bon, selon toi? Même si elle était pute comme un autre zinzin le suggère plus bas, ça veut dire qu’on peut la violer? Le témoignage d’une pute ou d’une femme qui va au cegep est moins crédible que celui d’une femme au foyer?

Ça commence à déraper.

mat 23 Oct 2016 12:34

Tu comprend pas. L’objet est pas de banaliser le viol. c’est que ça peut invalider des éléments de son témoignage. Une femme qui se présente comme une victime de viol et qui se contredit 4 fois, c’est pas crédible et la justice se doit d’être rigoureuse pour être égal pour tlm. Criminel, victime, whatever, si tu mens ou tu te contredit en cour, désolé….

hagen 22 Oct 2016 18:35

Ouais pis? Où tu veux en venir avec ton histoire? Tu veux dire qu’une fille qui fait parti d’un regroupement de femmes (AGCEFXG) et étudie au cegep ne peux pas témoigner honnêtement? Ça entache son témoignage? Il est moins crédible que celui d’une bonne mère au foyer? Pire que ça, il y a un autre zinzin plus bas qui insinue qu’elle était p*te. Puis? Est-ce que ça veut dire qu’on peut violer les prostituées parce que c’est que des p*tes et que ce qu’elles disent n’a aucune valeur?

Ça commence à déraper solide.

Consult 23 Oct 2016 16:25

le fait qu’elle a commencé par dire qu’il s’agissait d’un député libéral en face d’une assemblée d’énarvées post-printemps 2012… Elle voulait se rendre interessante en allant dénoncer « le méchant système patriarcal libéral » et là, c’est en train de lui peter à la figure.

evidemment, avec toutes ses déclarations contradictoires et abracadabranes, le gars est automatiquement acquitté et ça, c’est si des accusations sont déposées.

De Kessé 22 Oct 2016 15:22

Sur le site du Journal de Montréal :
Des révélations ont commencé à circuler vendredi au sujet d’Alice Paquet.
Le blogueur et ancien animateur de radio Paul-André Beaulieu a écrit sur son blogue qu’il a effectué une recherche au sujet de Mme Paquet et qu’il a découvert qu’elle avait participé à une conférence sur la prostitution en mars dernier et qu’elle avait notamment été présentée comme étudiante au cégep F.-X.-Garneau et ex-prostituée.
L’information a été trouvée dans un document de l’Association étudiante du cégep.

«Notez qu’il peut s’agir d’une erreur de la part des personnes qui ont écrit ledit bilan, mais cela est quand même possible: Alice Paquet pourrait avoir été une prostituée, d’autant plus qu’elle a animé une conférence sur le sujet, ce qui laisse présager qu’elle aurait de l’expérience dans le domaine», écrit Paul-André Beaulieu dans son blogue.
«Se pourrait-il qu’Alice Paquet se soit rendue dans la chambre du député non pas comme employée du restaurant, mais à titre de prostituée sollicitée par l’homme?»

«Travailleuse du sexe»
Selon lui, «cela pourrait aussi expliquer pourquoi elle l’a rencontré à deux reprises, malgré la tournure de la première rencontre, et l’hésitation de la victime à porter plainte en justice, car en agissant de la sorte, le grand public aurait été mis au courant de ses activités comme travailleuse du sexe».
M. Beaulieu a souligné que «rien n’excuse le député Gerry Sklavounos s’il a effectivement forcé Alice Paquet à avoir des rapports sexuels avec lui», qu’il y ait eu prostitution ou non, ajoutant que «nous devrions laisser l’enquête suivre son cours».
L’information dévoilée par le blogueur a suscité beaucoup de réactions vendredi soir, notamment sur Facebook.

Sur le même sujet

Le restaurant Louis-Hébert «profondément choqué»

Ce que j’ai vu

Philippe Couillard ne savait pas

Sklavounos en vedette dans une scène vulgaire

Le député Sklavounos expulsé du caucus libéral

Sklavounos doit quitter son siège de député

Les langues se délient à propos de Sklavounos

La plainte prise au sérieux, assure la police

**GustaveII 22 Oct 2016 21:41

au rectum ? -mais elle se trompe d’orifice

Wilfred Leboutterouiller 23 Oct 2016 9:48

Hahaha 😄

raymonde Sauvé 23 Oct 2016 21:03

elle le dit dans la presse que c’est son vagin et non son rectum. Vous êtes ignorants. « Pour ce qui est des points de suture, je suis revenue sur mes paroles, oui. C’est dans mon droit de nier ou acquiescer (on parle de mon vagin ici, hello ? ?)

El Perverto 22 Oct 2016 12:11
+20 Thumb up Thumb down

It’s all Greek to me.

**GustaveII 22 Oct 2016 21:42

if you have nothing intelligent to write just buzz off man

Aliche Aux PaysDesPerverts 22 Oct 2016 12:24
-14 Thumb up Thumb down

Je ne suis pas fans du canadiens de montreal,mais mesemble qu’ils serait bien d en parler?

Madame Gladu 22 Oct 2016 12:26
+28 Thumb up Thumb down

Mais c’est cousu de fil brun.

Bérangère 22 Oct 2016 12:37
+4 Thumb up Thumb down

Ça commence à sentir le caca son affaire.

Bérangère 22 Oct 2016 12:38
+38 Thumb up Thumb down

La fille est dans marde!

l ex-cité 22 Oct 2016 12:51

c’était le zizi de slouvaki qui était dans la marde

Judd De Momoche 22 Oct 2016 14:00

Bérangère, soignez votre langage. Vous êtes une dame, après tout…(LOL!!)
À moins que, comme ne le vocifère parfois le très coloré machin-truc : usurpation d’identité!!!

La Raie Brune 22 Oct 2016 21:10

Judd De Momoche,non non et non,Bérangère est très dame.

Mr Smartypants 22 Oct 2016 12:56
+42 Thumb up Thumb down

Le titre pourrait aussi être: Est-ce qu’Alice à nui à la cause d’Alice?

La Raie Brune 22 Oct 2016 21:12

Ça glisse pour Alice

Jessica 22 Oct 2016 13:01
+15 Thumb up Thumb down

Ça ressemble de plus en plus une féministe frustrée qui veut se venger.

Toula Portokalos 22 Oct 2016 13:02
+6 Thumb up Thumb down

when you go greek you can sit for a week

La Clique Montérégienne 22 Oct 2016 17:41

When you go for Greek-love,you can’t sit for un week!

Madame dubitative 22 Oct 2016 17:58

« you CAN’T sit for a week ».

**GustaveII 23 Oct 2016 7:23

banalités avec gros rires épais

Avocatdudiable 22 Oct 2016 21:27

🙂

Robert Gingras 22 Oct 2016 13:03
-11 Thumb up Thumb down

C’est une agression sexuelle. La présomption d’innocence ne semble pas s’appliquer dans ces cas-là.

DooM Dugrostas 22 Oct 2016 14:23

Exactement. Je viens de passer une nuit blanche à insulter des gens sur Internet et pendant que j’attendais qu’un autre BS du clavier réponde à mes insultes, j’ai fait des lectures sur les sites qui pensent comme moi. Résultat: dans les 56 articles que j’ai lu, j’ai en trouvé un qui mentionne que les agressions sexuelles n’existent pas. Je l’ai fait imprimé et l’ai mis comme poster dans la chambre de ma fille, comme ça si lui arrive un jour d’après les chiffres exagérés des gauchistes, elle va savoir qu’elle ment et elle ne me fera pas perdre mon précieux temps d’Internet.

Rosalie 22 Oct 2016 13:08
+30 Thumb up Thumb down

Je voulais seulement avoir un peu
d’attention moi aussi.

L'épinette 22 Oct 2016 13:10
+30 Thumb up Thumb down

Va falloir qu’elles accordent leurs flûtes ces féministes radicales, parce que les avocats du Grec vont les dévorer.

sco100 22 Oct 2016 14:37

Les chances que ça se rende à procès me semblent plutôt minces.

L'épinette 22 Oct 2016 18:58

Vrai.

La Raie Brune 22 Oct 2016 23:46

Tut tut tut,L’épinette,les avocats du Grec vont les dévorer….c’est pas sexiste non !!!

bec pincé 22 Oct 2016 13:51
+15 Thumb up Thumb down

Se pourrait-il que Radio-Canada/RDI se soit fait avoir par une manipulatrice ?
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/10/21/006-entrevues-alice-paquet-gerry-sklavounos-michel-cormier.shtml

Tiens! Tiens!Tiens! 22 Oct 2016 14:05
+29 Thumb up Thumb down

Depuis le début de cette saga je me garde une gêne car trop d’interrogations sur les affirmations. Voilà les contradictions qui s’accumulent, les retraits de messages ou commentaires, le statu social de la victime,etc… Je lisais que le champion défendeur de la veuve et l’orpheline Julius  »Gris » lui servait de conseiller, le grand prêtre de la liberté d’expression mais qui représente une école musulmane pour faire taire Djemillah et comme procureur du grand Mike Ward dit le wardeux sous le prétexte de la toujours liberté d’expression… il a ses cause à géométrie variable , Saint Julius, le pontife de la droiture.

Cela n’enlève rien au  »maquereau » de parlement le Sklavounos en question. Mais si cela tourne comme l’affaire Gomeshi, c’est faire reculer les femmes qui sont victimes d’assauts ou d’attaques plus sérieuses en blessures tant physiques que psychologiques avec les séquelles s’y rattachant pour la vie et ne fait que les mettre plus à l’ombre de leur passé. C’est navrant pour ces femmes qui craindront encore plus de dénoncer et, de ce fait, risque de banaliser plus la cause de que de la faire avancer. Navrant!!

De Kessé 22 Oct 2016 15:18

Tiens! Tiens!Tiens!,regarde aussi la Goldwater,elle aussi à géométrie variable.

Tiens! Tiens!Tiens! 22 Oct 2016 20:27

Tout à fait…elle est le pendant féminin de Saint Julius…la grande défenderesse des causes inutile$$$$$…et francophobe en extra l’avocatillonne qui se prend pour une juge ..juste canal V peut se ridiculiser de la sorte.. les bons lil french canadians de V aiment bien la Goldwater…

Parlant de Saint Julius et sa liberté d’expression ,invitation à visionner cette vidéo (lien ci-bas) sur la grande liberté d’expression de Julius qui défend les Frères musulmans associés à une école musulmane voulant faire taire Mme Djemila par une poursuite baîllon .. on démontre qui est derrière cette poursuite derrière le Julius.. aux intéressés, ça vaut le coup..pour ceux qui sont pour la liberté d’expression évidemment..

http://www.postedeveille.ca/2016/08/poursuite-contre-djemila-benhabib.html

L'Anti-Ferrandez 22 Oct 2016 14:11
+12 Thumb up Thumb down

Alice au pays des merveilles!

Le lapin 24 Oct 2016 16:34

Hey, t’es drôle, y’avait pas pensé moé.

La tarte féministe 22 Oct 2016 14:35
-13 Thumb up Thumb down

Même si Alice a changé de version plusieurs fois, le fait que nous mettions en doute son témoignage est un signe qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir dans la société.

Avocatdudiable 22 Oct 2016 14:35
+8 Thumb up Thumb down

Un Gomeshi avorté…

Nounoune 22 Oct 2016 14:36
-57 Thumb up Thumb down

Même si Alice a changé de version plusieurs fois, le fait que nous mettions en doute son témoignage est un signe qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir dans la société.

Ripley - hein ?? 22 Oct 2016 17:34

On appelle ça la liberté d’expression.

Toi tu mélanges tant de choses, tu peux bien t’appeler nounoune.

Au contraire et justement parce que dans ce cas ci la gamine est tellement peu crédible que l’on se permet de la remettre en question.

Plus les jours avancent, plus on en apprend et plus ça pue.

Nounoune 23 Oct 2016 8:43

Il n’y a rien d’anormal à ce qu’une victime de viol se contredise. Si ta fille avait subi la même chose, est-ce que tu relèverais ses contradictions avec autant de minutie?

Que tu le veuilles ou non, en mettant son témoignage en doute, tu contribues à la culture du viol.

Es-tu fier d’encourager le viol ?

Ripley - C'est mon droit de croire ou non 23 Oct 2016 12:00

Vraiment ça pue ce que tu viens d’écrire.

On invente pas des points de suture au cul.

On en a eu ou pas.

Si tu es vraiment une femme derrière ton pseudo à la con, bien moi j’aurais honte d’être une femme comme toi.

Tu parles à un homme.

Ripley 23 Oct 2016 12:07

Il y a un monde entre être mélangée et créer des faussetés et visiblement tu ne vois pas la différence entre les 2.

Du succès avec les hommes dans ta vie.

Nounoune 23 Oct 2016 15:27

J’ai un chum et c’est un homme véritable. Il n’a pas besoin de dénigrer et d’humilier les femmes pour se sentir viril.

Sérieusement, il faudrait que tu prennes conscience de ta violence.

Mais bon, j’imagine que tu n’es pas un homme violent…

LOL !

The Rick 24 Oct 2016 13:51

@ Nounoune

Ton chum est mal pris pas à peu près.
Je l’encourage fortement à « décrisser » au plus vite!

hagen 22 Oct 2016 18:07

Ce que tu es en train de dire c’est: si une femme dit qu’elle a été agressé, c’est vrai. Il n’y a pas de présomption d’innocence le gars est coupable, that’s it. Tu portes bien ton surnom.

Nounoune 23 Oct 2016 8:44

Tes insultes et ton commentaire puéril sont la preuve que les femmes doivent continuer le combat, même en 2016.

hagen 23 Oct 2016 9:20

Premièrement, je ne t’insulte pas, je te fais juste remarquer que tu portes bien le surnom que TU t’es donnée. Deuxièmement, que tu sois SJW et une féministe bornée m’indiffère totalement, ce qui me rebute c’est que tu ne sois pas capable de comprendre des concepts simples. D’ailleurs le nombre de pouces rouges indiquent que les intervenants ici sentent intuitivement qu’il te manque des outils intellectuels pour parler de cette cause (et de toutes causes féministes?).

Nounoune 23 Oct 2016 10:19

Tu viens clairement de m’agresser verbalement et tu le nies ?

Prendre conscience de la violence qui t’habite serait un bon début.

Bonne chance !

hagen 23 Oct 2016 11:43

@nounoune SJW
Misère, je plains le pauvre émasculé qui te sert de chum. Remarque je suis certain que tu n’en as pas. Il n’y a pas un homme au monde qui pourrait résister plus de 7 minutes d’une relation avec toi. À moins que tu sois gouine? Ceci expliquerait ta haine viscérale de l’Homme.

Avocatdudiable 23 Oct 2016 16:58

Are you triggered ???

Ripley - Troll en vue ! 24 Oct 2016 6:47

hagen, ne perds plus ton temps avec elle, c’est un troll.

Bonne journée.

oups!! 22 Oct 2016 20:30

Votre commentaire sied bien à votre nom

Nounoune 23 Oct 2016 8:45

Tiens, une autre réaction patriarcale déplacée.

Bravo.

La rigueur 22 Oct 2016 20:40

Mettre en doute le fait qu’on peut mettre en doute le témoignage de quelqu’un qui change de version plusieurs fois est un signe que vous n’avez pas conpris grand chose au débat.

Nounoune 23 Oct 2016 8:49

Et toi, est-ce que tu comprends que l’ardeur avec laquelle tu défends l’agresseur contribue à la culture du viol ? Tout comme la quantité anormale de pouces rouges que j’ai reçus, c’est la preuve que les femmes doivent se relever les manches et lutter de toutes leurs forces contre la culture du viol.

hagen 23 Oct 2016 11:46

Pauvre nounoune, tu comprends pas en plus, que plus tu te braques, plus tu braques les hommes et une partie des femmes contre toi et ton mouvement bidon?

HOOLIGAN 22 Oct 2016 14:56
+35 Thumb up Thumb down

Alice et Rosalie = filles de bobos péteux = Social justice whores = 0 crédibilité

sco100 22 Oct 2016 14:59
+45 Thumb up Thumb down

Et quand la police va annoncer que l’enquête est finie sans dépôt d’accusations, ça va crier au cover-up et au patriarcat libéral tout-puissant. C’est tellement écrit dans le ciel depuis le début.

hagen 22 Oct 2016 18:10

Un point commun entre toutes ces affaires d’agressions: des importés…

La Raie Brune 22 Oct 2016 21:15

Je ne suis pas Libéral,mais à la suite de déclarations dans tous les médias,je crois moi aussi que la cause est PERDUE.

De Kessé 22 Oct 2016 15:17
-1 Thumb up Thumb down

Bizarre
http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2410051899

Alpa Chino 23 Oct 2016 11:10

Ça serait bien que tu donnes une explication ou un extrait, pas juste un lien que je suis supposé cliquer pour savoir si le mot Bizarre est approprié.

Titre du communiqué de presse: « Lutte contre l’intimidation – Le député Gerry Sklavounos félicite Mme Pascale Poudrette, lauréate du prix Ensemble contre l’intimidation »

C’est rien, les députés félicitent tout plein de gens régulièrement.

bec pincé 22 Oct 2016 15:30
+18 Thumb up Thumb down

La présence de Rosalie n’est d’aucune utilité dans le dossier, pour le moment.

La Raie Brune 22 Oct 2016 21:16

Elle n’est même pas témoin…………………………

poil 22 Oct 2016 15:31
+49 Thumb up Thumb down

La culture du viol, c’est aussi utiliser des accusations de viol pour endommager quelqu’un, sa vie et sa carrière, de manière irrémédiable.

Ripley - yes sir ! 22 Oct 2016 17:37

Tout à fait.

Et pendant cette mascarade, des enfants, des filles et des femmes se font violer pour vrai et eux ont vraiment besoin d’aide et de soutien.

Crêpes sucettes 23 Oct 2016 3:21

Deux manières de détruire très rapidement un homme : affirmer qu’il est un pédophile (alors que c’est faux); l’accuser faussement d’être un violeur violent. l’effet est irréversible et instantané.

bec pincé 22 Oct 2016 15:32
+6 Thumb up Thumb down

Des points de suture fondants: tu les as puis quelques jours plus tard: »bin non, y en a pas » (fondus) !

La Clique Montérégienne 22 Oct 2016 17:46

Il y a 2 facteurs que je retiens:
Les points de sutures qui ont empêchés la victime de s’asseoir sont-ils réels
A-t elle oui ou non fait de la prostitution?

La Raie Brune 22 Oct 2016 21:18

Elle s’est rétracté sur le sujet des points de suture,car la défense aurait eue le bilan médical.

Bobino 22 Oct 2016 16:50
+8 Thumb up Thumb down

Ok, on a des informations contradictoires et ça tiendra probablement pas longtemps devant un juge, mais le fait de penser qu’une jeune fille vivrait l’épreuve de faire des sorties médiatiques sur un sujet aussi sensible seulement pour faire parler d’elle est pas fort à mon avis…

sco100 22 Oct 2016 16:56

Elle est borderline.
Tout est possible.
En général, t’essaies de ne pas toucher ce monde-là avec une perche de dix pieds.

001ocs 23 Oct 2016 8:46

Avec une moppe de dix pieds, est-ce mieux? Auquel cas, je peux t’emprunter la tienne?

Wilfred Leboutterouiller 22 Oct 2016 16:52
+26 Thumb up Thumb down

Plus j’écoute Rosalie et Alice, plus je suis découragé.

Eric Dumeme 22 Oct 2016 17:21
Thumb up Thumb down

Gerry Sklavounos n’existe pas, c’est un hologramme fabriqué de toute pièce par le lobby fémino-gauchiste-socialiste afin de crédibiliser le mythe de la culture du viol.
C’est Nathalie Normandeau qui me l’a dit.

la souche 22 Oct 2016 17:27
+24 Thumb up Thumb down

Qu’elle soit victime d’un viol ou pas, mme Paquet a besoin d’aide immédiatement.

Vital Laforce 22 Oct 2016 18:00
+16 Thumb up Thumb down

Comment tu peux t’inventer des points de sutures? N’importe qui avec un tant sois peu de jugement voit tout de suite que c’est du gros n’importe quoi cette histoire.

J’espère seulement que Gerry va la poursuivre à son tour, ça pourrait donné un bon exemple à ces féministes un peu trop zélé.

hagen 22 Oct 2016 18:10
-9 Thumb up Thumb down

Un point commun entre toutes ces affaires d’agressions: des importés…

Le gars qui connait ça 22 Oct 2016 20:57
+34 Thumb up Thumb down

-Alice: Je sais comment convaincre tout le monde que j’ai été violentée : je vais leur révéler que j’ai eu des points de suture.
-Avocat: Donc, je présume qu’on pourra aisément retrouver la note médicale rédigée par le médecin lors de cette procédure, note qui pourra démontrer que vous avez subi des violences physiques et qui constituera le seul élément de preuve concret supportant vos allégations.
-Alice: Euuuh, finalement, j’ai pas eu de points de sutures. Je sais pas où j’avais la tête, je suis un peu mélangée.
-Avocat : Mélangée? Comme quand vous êtes remontée dans la chambre une deuxième fois après avoir été violentée?
– Alice: Bon, encore le « victim blaming ». Vous contribuez à la culture du viol. Je n’ai pas à subir ce genre d’oppression patriarcale de la part d’hommes misogynes tels que vous.

A droite du 450 23 Oct 2016 8:49

Tellement…

La voyante 22 Oct 2016 21:44
-3 Thumb up Thumb down

Quant à moi, je m’en tiens aux propos de Julius Grey, l’avocat qui la conseille en ce moment.

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/entrevue-avec-me-julius-grey-avocat-d-alice-paque-338839.mp3

Alice Cooper 22 Oct 2016 23:31
+3 Thumb up Thumb down

J’ai augmenter mes tarifs et il a protester. Mais il faut tenir compte de l’inflation, j’ai un loyer à payer, moi.

le connard déchaîné 22 Oct 2016 23:39
Thumb up Thumb down

Quand est-ce que le monde va comprendre que des amis, c’est juste bon pour te trahir au premier moment venu?

L'humain 23 Oct 2016 0:24
+18 Thumb up Thumb down

Le jour où, les fausses accusations prouvées vont être dénoncées aussi haut et fort que les suppositions non verifiées, le terme justice prendra tout son sens.

Crêpes sucettes 23 Oct 2016 3:18
+12 Thumb up Thumb down

Nous saluons madame Sklavounos (qui apparaissait sur la carte de Noël de son mari-député avec leurs 2 enfants) qui hurle et crie de rage et de tristesse depuis mercredi et qui a trouvé une carte d’affaires de maître Goldwater dans sa boîte aux lettres.

Le corridor des cents pas - Le Palais des injustices 23 Oct 2016 3:28
+6 Thumb up Thumb down

Doute raisonnable et versions contradictoires…
…L’arrêt R c. W (D.)

L’arrêt W(D) lorsqu’un tribunal est confronté à des versions contradictoires.
http://coutureetassocies.com/versions-des-faits-contradictoires/
___

Malheureusement, si la pseudo victime ment de façon pathologique, il ne lui arrivera rien de faucheux et tous dirons  » Pauvre Alice ! « . Le dossier sera fermé. (Pas de sanction pour elle, les procureurs sont trop frilleux).

Pour l’accusé qui n’aura su  » blanchir son nom « , il sera acquitté avec un doute raisonnable. Le pauvre Jerry héritera d’une belle épée de Damoclès et va senti la haine des femmes jusqu’à sa mort.

On dira alors que justice a été rendu (soit de détruire profondément deux personne).

Ce pauvre Gerry va devoir trouver pas mal de centaines de milliers de dollar au Civil par la suite s’il veut retrouver la blancheur de son nom. Pas facile si personne ne te désire dans leur entreprise…

À l’inverse, la pauvre Alice aura tous les budgets requis pour s’épanouir par la suite et ce, aux frais de Québécois.
___

Il est grand temps d’éduqué notre société et d’arrêter les préjudices de ces chasses aux sorcières. Même notre PM n’a pas compris cela dans sa formation de Médecin…

Avocatdudiable 23 Oct 2016 7:32
-2 Thumb up Thumb down

Comme il s’agit de deux « ti-cocos fragiles » lorsque les poursuite civiles vont arriver, nous allons savoir qui est derière ça… Ça pue la prof de CEGEP avec des boucles d’oreilles qui lui pendent sur les épaules et des cheveux trop courts.

A droite du 450 23 Oct 2016 8:47
+20 Thumb up Thumb down

He que ça ressemble de plus en plus à une belle vengeance d’une SJW notoire.

Sylvie Tardif 24 Oct 2016 12:15

Oh que oui, et ça nuit à toutes les femmes qui sont agressées…

L'gros Roger 23 Oct 2016 15:14
+3 Thumb up Thumb down

Alice aurait du se faire stager par Guylaine.

Claude Leclerc 24 Oct 2016 6:40
+4 Thumb up Thumb down

Dans le Journal de Montréal Mme Lemay s’insurge que la crédibilité de Mme Paquet soit discuté sur la place public. Nonobstant ce que Mme Paquet aurait pu vivre en lien avec ce politicien qui n’est toutefois pas encore accusé de quoique se soit , faudrait que Mme Lemay reconnaisse que c’est au choix de Mme Paquet de vouloir initié le tout sur cette même place public. Tester la crédibilité de celle-ci n’est qu’une pratique à ce qu’elle aura à subir à la cour s’il y a procès.

Sylvie Tardif 24 Oct 2016 12:13
+7 Thumb up Thumb down

Alice porte atteinte à toutes les femmes qui sont agressée…….Ces dénonciations se font dans le privé, avec la police, ils font enquête et on décide si oui ou non il y a matière à accusation….Si oui, à ce moment là l’ histoire peut et doit sortir publiquement….Alice se moque de toutes les femmes qui ont été agressées…..Elle voulait son 15 minutes de gloire, elle l’ a eu……

Le lapin d'Alice 24 Oct 2016 16:38
+2 Thumb up Thumb down

On dirait bien que Alice fût l’escorte de M et que monsieur n’était pas très réglo avec Alice…relation anale pas consentante, etc, c’est pas parce que la fille est confuse après coup sur les faits et prostitué que cela excuse monsieur de mal agir avec elle, point final. Pour le reste de la preuve, bien je crois qu’on va rester sur notre faim.

haut de page