parce qu'on nous prend pour des clowns

Maurais va se faire aimer des féministes!

« Sortez de votre monde rose bonbon, calinours »

Ayoye

capture-decran-2016-10-23-a-09-52-05

Commentaire inutile à m’envoyer: on vous croit


publié le
23 octobre 2016 8:54
catégorie
Pauvre gars

28 réactions

Patati et Patata 23 Oct 2016 9:35
+145 Thumb up Thumb down

Je dois admettre que ce pauvre type a raison pour une fois.

Bart Simpson 23 Oct 2016 10:04

@Patati et Patata : Parfaitement d’accord.

Elle a inventé toute l'histoire 23 Oct 2016 9:22
+51 Thumb up Thumb down

Je crois que Alice a voulu faire parti d’une clique. En regardant TLMEP dimanche, elle s’est rendu compte comment se dire victime d’agression était un moyen d’obtenir son 15 minutes de gloire. Ce n’est pas pour rien qu’elle est allée à Montréal vendredi, rejoindre Mélanie Lemay Kimberley Marin et Ariane Litalien pour le lancement du mouvement québecois contre les violences sexuelles… Cette fille est dérangée et a besoin de reconnaissance. C’est flagrant, juste en parcourant on facebook.

Je ne remet pas en doute ce qu’elle a vécu, mais il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’elle cherche son 15 minutes de gloire.

Alice 23 Oct 2016 9:44

Cest même pas vrai. Je me serais bien passé de toute cette couverture médiatique. Tu semble possédé par la culture du viol ca parrait que tu sais pas de quoi tu parle. Si tu dis pas non c’est oui! Non attend, c’est si tu dis pas oui cest non! Un truc du genre, anyway suivez moi sur facebook.

L'avocat de la défense 23 Oct 2016 10:55

Bien hâte de discuter avec vous, sur le banc des témoins!

porte débarré 24 Oct 2016 11:09

Alice est la celle qui n’a pas eu de visite sur l’étage…

M.Freeze 23 Oct 2016 9:27
-11 Thumb up Thumb down

C’est qui Patati et Patata?

Yin et Yang 24 Oct 2016 8:28

C’est l’équivalent approximatif de vos Ding et Dong, mais en Pologne…

Troll Fischer 23 Oct 2016 9:40
+43 Thumb up Thumb down

Ayoye, je suis en accord avec Doum Maurais, je vais aller faire ajuster ma médication.

J'écoute RDI 24/60 23 Oct 2016 10:52
+17 Thumb up Thumb down

Si vous croisez la crédibilité, voulez vous lui dire d’Aller faire un tour chez Alice SVP, elle en aurait grandement besoin ces temps-ci.

Gars de droite contre les agressions sexuelles 23 Oct 2016 11:42
-9 Thumb up Thumb down

Il faut excuser mes compatriotes des médias à Québec, c’est plus facile d’être fâché que de proposer des solutions pour contrer les agressions sexuelles, qui touchent des milliers de Québécoise et Québécois chaque année. Voilà donc quelques suggestions pour mieux faire passer le message:

1. Remplacer la fille gauchiste par une fille du Summum ou Hugo Girard en chest à côté d’un BBQ pour dénoncer les agressions sexuelles.

2. Changer l’expression « culture du viol » parce qu’il y a le mot culture dedans et la culture on aime pas ça. J’en propose des meilleurs qui représentent nos valeurs de la droite:

Option 1: Envahisseurs sexuels.
Telle la communauté arabe qui nous envahit à 3% de la population, c’est 33% de la population qui a subi un abus sexuel.

Option 2: Terrorisme sexuel
Dans les 10 dernières années, il y a eu 2 attaques terroristes au Canada. Au Québec, seulement cette année, c’est plus de 5000 agressions sexuelles qui ont été dénoncées et des dizaines de milliers ne l’ont pas été. Si on étale sur 10 ans, c’est plus de 50 000 agressions sexuelles dénoncées et encore plus qui ne sont pas dénoncées.

Option 3: Le 3e lien sexuel
Tout comme les milliers de Québécois qui perdent du temps sur les routes, des milliers de Québécois perdent des dizaines, voir centaines d’heures chez les psychologues pour guérir des plaies parce qu’elles ont été agressées sexuellement, et des milliers en perdent en procédure judiciaire. En plus de perdre beaucoup de temps sur les routes pour se rendre chez le psychologue ou chez leurs avocats et au tribunal.

Option 4: La désyndicalisation des agresseurs sexuels
Défaire le système qui rend la vie difficile à ceux qui ont subi des agressions sexuelles et qui défendent les agresseurs avant les victimes.

Chaque année, c’est par milliers que des agressions sexuelles sont subies. Des enfants jusqu’aux handicapés, il est temps que ça arrête.

Brunon 24 Oct 2016 16:14

C’est plate!!!

Celui d'Hochelaga 25 Oct 2016 3:06

Je te trouve cruel. Un texte aussi long et sans insultes. Tu vas faire sauter les neurones d’une gang de masculinistes frustrés et victimes innocentes des femmes.

Question existentielle 23 Oct 2016 11:44
+7 Thumb up Thumb down

Il a même accordé « agitée », clever dude.

Paul 23 Oct 2016 12:28
+5 Thumb up Thumb down

Les militantes auraient dû attendre Rosa Parks.

Elles ont hérité de Claudette Colvin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claudette_Colvin

Eric Dumeme 23 Oct 2016 12:28
+4 Thumb up Thumb down

Si ma grand-mère tombe sur le trottoir glacé je ne crierai pas à la culture du trottoir assassin, alors pourquoi crie-t-on à la culture du viol?
Mes hautes voltiges intellectuelles n’ont d’égal que ma liberté de penser, moi qui suis insoumis à tout carcan idéologique et à toute obligation de faire réagir à tout prix à des fins de rencontres des objectifs de cotes d’écoute, dont la finalité serait de vendre assez cher des espaces publicitaires à des entreprises d’armoires en mélamines de Val-Bélair.

Eric Dumeme 23 Oct 2016 12:43
Thumb up Thumb down

Mon collègue, fidèle à sa grande rigueur intellectuelle qui le caractérise, touche une fois de plus dans le mil.
Les gens qui prétendent qu’il faut cesser la violence sexuelle à l’endroit des femmes n’avaient aucune raison légitime de s’allier à Alice Paquet afin de dénoncer la violence sexuelle, tout comme Alice Paquet n’avait aucune raison de s’allier à quelconque groupe cherchant à mousser LEUR propre cause, c’est-à-dire la lutte aux violences sexuelles subies par les femmes.
Surtout, seul le tribunal peut juger d’une telle situation, situation qui n’a rien à voir avec des facteurs sociaux, politiques ou économiques.
La violence sexuelle à l’endroit des femmes ne devrait pas faire l’objet de réflexions collectives sur ses tenants et aboutissants, mais devrait être uniquement un objet de loi, et traité comme tel.
La judiciarisation de toutes les facettes de la vie sociale est un idéal vers lequel nous devons tendre, en tant que libertariens.

1995 23 Oct 2016 14:05
-5 Thumb up Thumb down

Je ne vois pas Maurais chialer contre l’entrevue qu’elle a donnée à Radio X… Puisque la station avait le numéro de la jeune femme pour la rejoindre, il aurait pu l’appeler pour lui donner un conseil en temps que « spécialiste » des médias si sa situation lui tient temps à cœur.

Comme si son entourage était rempli d’avocat et d’expert en droit.
La vie c’est qu’on est bien souvent seul pour affronter les tempêtes, au moins n’en rajoute pas avec ta petite opinion pour écraser encore plus la présumée victime.

Tous ces gars de radio qui jugent une présumée victime parce qu’elle est féministe et probablement de gauche. C’est drôle comme ils pouvaient prendre la défense des jeunes filles présumées victimes à l’époque de l’affaire Scorpion.

C’est drôle comme dans le temps, ces gars de radio pouvaient cracher sur des hommes présumés proxénètes, mais qu’aujourd’hui on s’empêche de juger un député libéral de droite en avançant la même présomption d’innocence.

La vérité s’est qu’ils s’en criss toutes des filles. Leurs positions sont prises pour les cotes d’écoutes et leurs intérêts personnels.

Cré moé 23 Oct 2016 14:17
+7 Thumb up Thumb down

on dit: tout cela pour 15 min de gloire pour la madame Alice…Je peux lui confirmer à 100% qu’elle en aura pour plus de 15 min de gloire à venir .. on parle d’années qui seront pas mal moins glorieuses en interrogatoires en contre interrogatoires,possible appel, etc… avec possible poursuite au civil en extra. On verra où sont les Brutes à Lussier et cie..on va tous payer cela via probablement l’aide judiciaire parce que pas une cr.. de cenne.. à mois de connaître un ancien client avocat qui va lui faire cela à l’oeil.. il y a Julius  »Gris » qui serait son conseiller en ce moment.. va-t-il prendre la cause sur le bras?? Je le souhaite afin de le voir le Julius se faire découper en rondelles quand elle se fera poursuivre au civil … $$$

15 min de gloire..tiens bien ta tuque mon Alice,tu en as pour des années..cré moé

Le gars qui connait ça 23 Oct 2016 15:20
+17 Thumb up Thumb down

Lorsque votre agenda politique est porté par une émotivité incontrôlée plutôt que par un processus rationnel, ça se peut que vous perdiez votre crédibilité.

Si le féminisme moderne échoue autant, ce n’est pas la faute du patriarcat, c’est la faute de ces féministes radicales qui font tout pour se couvrir de ridicule.

Romanir 23 Oct 2016 16:19
-4 Thumb up Thumb down

Est-ce que Christian Grey est rendu méchant?

Gu.I.llaume 23 Oct 2016 16:51
+5 Thumb up Thumb down

Petite info pour les Montréalais qui n’écoutent pas la « radio poubelle »:

Dominic Maurais a lui même été victime d’agressions sexuels quand il était mineur.

Héma 24 Oct 2016 7:40

C’est pour cela qu’il est devenu homosexuel ?

. 24 Oct 2016 11:15

En quoi ça devrait changer notre interprétation de son opinion?

Celui d'Hochelaga 25 Oct 2016 3:12

Et puis?

Celui d'Hochelaga 24 Oct 2016 3:18
-6 Thumb up Thumb down

Le problème avec Maurais c’est que je ne crois aucunement son discours compatissant envers Alice.
Il dénonce l’instrumentalisation d’Alice par les féministes et il fait la même chose mais pour défendre le député libéral.
S’en prendre aux féministes c’est distraire de la question principale, soit le comportement du député.

A droite du 450 24 Oct 2016 6:36
+2 Thumb up Thumb down

Ouin ben il a raison

Pat L'agace 24 Oct 2016 14:17
+3 Thumb up Thumb down

aveu:

ma blonde qui est psychiatre l’a vu parlé à la Dussault et la classé après 2 minutes

Axe 2

Trouble de personnalité limite

haut de page