parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP avec Goldwater!

Me demande si la gang de TLMEP a essayé d’avoir Alice, sachant qu’elle était avec la Dussault le même jour!

Anne-France Goldwater: meilleur choix depuis un boutte… commencer l’émission avec elle! Lorsqu’elle a rencontré son mari de 28 ans… elle avait 13 ans! Vraiment intéressante, c’est elle qui fait le show. Pour la mairie de Montréal, elle ne dit pas grand chose.

Ils font jouer la toune de Jeremy pendant l’émission…

Belle coupe de cheveux en arrière…img_1889

Sébastien Diaz et Bianca Gervais: he bo-boy… on passe de Goldwater à 2 hasbeen qu’on ne voit presque plus à la télé. Un discours vide vide vide concernant le fait d’être parent.

Ils parlent de leur émission comme si tout le monde regardait ca. Youhou, ça passe à Télé-Québec!

On parle des situations de parents avec bébé et Guy A. dit qu’il vit ça à chaque jour. Ben oui, Guy A… Ben oui!

C’est de voir ce couple qui se croit meilleur que tout le monde. Ils parlent des problèmes d’aller dans des restos avec le bébé quand on sait tous que ce monde-là demande à la nounou de garder les enfants.

Mélanie Joly: la cassette, toi…elle est prête à avoir des conversations avec tout le monde. Des consultations, consultations, consultations, consultations… c’est ça qu’elle dit tout le long de l’émission. C’est le nouveau mot passe-partout du gouvernement Trudeau! Guy A. lui donne des bons exemples concernant la culture exportable et elle répond avec du vide. J’ai jamais vu Guy A. intervenir autant que ça. Dany, lui, comme d’habitude n’a pas dit grand chose.

Mélanie…

cassette

Goldwater lui dit que ca sera impossible d’aller chercher plus d’argent de Netflix. Goldwater rit dans la face de la Joly!

Guy A. la challenge sur la visite du prince au Canada et des dépenses engendrées par cette visite. Goldwater trouve que c’est normal… c’est dans la culture. Joly a dit qu’il y avait beaucoup de monde pour accueillir le Prince… dans le Nord où il fait frette. Dah!

Pierre Thibault, un architecte qui fait des maisons un peu partout au Québec, mais aussi sur le Plateau. On lui demande de s’exprimer sur différentes oeuvres et on tombe sur le Centre Vidéotron. Il dit qu’il n’est pas très impressionné…un gars qui protège ses arrières! Goldwater est ben crampée et trouve ça moche et horrible.

Annie Brocoli, Daniel Coutu, Ève Tessier-Bouchard : on vient nous parler de difficultés financières pour les émissions jeunesse. Une suite du discours qu’on avait avec Mélanie Joly un peu plus tôt. Une cause désespérée selon moi, les jeunes passent leur temps sur youtube. Ils écoutent 2 minutes et passent à un autre clip. Les placer devant une émissions de 30 minutes, avec les pubs, c’est trop plate pour eux.

Guylaine Tanguay: TLMEP l’a placée à la fin de l’émission… on comprends pourquoi!

Commentaire inutile à m’envoyer: Me demande si Julie a regardé l’émission!

Pour suivre la Clique sur Facebook, c’est ici!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page