parce qu'on nous prend pour des clowns

Drainville veut que la police le suive!

Quel cabochon! Bernard Drainville qui s’adresse à la SQ sur Twitter pour qu’elle puisse le suivre.

capture-decran-2016-10-25-a-07-32-40

Parce qu’avec Twitter, tu ne peux pas envoyer de messages personnels si l’autre ne te suis pas. Bernard n’a pas l’air de comprendre que la SQ c’est pas une personne en soi, c’est sûrement une stagiaire en technique policière qui gère le Twitter.

Drainville croit vraiment que c’est le grand boss de la SQ qui gère le Twitter? C’est comme si je demandais à Mcdo de me suivre parce que je voulais leur demander en privé c’est quoi la recette de la sauce à bigmac!

Pourquoi Drainville ne contacte pas le département média de la SQ?

Nos élites avec Twitter des fois… l’équivalent du grand-père devant une Wii-U

Drainville avec son Twitter…

tumblr_lz3rpk1wn51qdojzho2_250

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, lorsque la SQ me suit sur l’autoroute, je stress (le gars de Granby qui va à Gatineau)


publié le
25 octobre 2016 6:36
catégorie
Pauvre gars
mots-clefs

7 réactions

Hypothèse 25 Oct 2016 7:00
+12 Thumb up Thumb down

Il voulait probablement surtout informer indirectement Adil Charkaoui que ses propos avaient été transmis à la police. Drainville dit que les propos de Charkaoui sont inquiétants.

« Les peuples musulmans résisteront et ils finiront par battre leurs ennemis: les envahisseurs et les traîtres. Ce n’est pas un rêve. C’est une promesse divine. Une certitude. »

La clique de Mtl-Nord 25 Oct 2016 9:14
+6 Thumb up Thumb down

Non, le gars des réseaux sociaux c’est pas le big boss de la SQ. Mais si cet employé fait la job comme du monde, il va en glisser quelques mots à ses supérieurs.

phil 25 Oct 2016 8:42
+2 Thumb up Thumb down

Aucun problème ici, c’est parfaitement normal de demander à quelqu’un de nous suivre si on veut pouvoir écrire en privé, que ce soit un individu, une entité ou une corporation. C’est fréquent sur Twitter.

Je pense que ce post est indigne de La Clique des grandes années…..

Chris DeKav 25 Oct 2016 10:24

Par grandes années tu veux dire les années bissextiles ?

phil 25 Oct 2016 15:46

Les grandes, pas les longues…. 😉

syl20roy 25 Oct 2016 14:38
-2 Thumb up Thumb down

Bon, en partant du fait que des « peuples musulmans » qui vivent actuellement sous les feux nourris d’envahisseurs, il y en a quelques-uns (Sirye, Iraq, Afrghanistan, Palestine…) Alors qu’est-ce qu’il y a de si mal à ce qu’un musulman souhaite que les peuples musulmans résistent et battent leurs ennemis. Si l’Angleterre, l’Australie et le Canada étaient attaqués, ce serait normal qu’un Anglo veuille que ces pays Anglos gagnent… Non?

L'abominable homme des banlieues 25 Oct 2016 16:50
-1 Thumb up Thumb down

Comme ancien journaliste et député du PQ, c’est certain que la SQ l’a dejà suivi souvent.

Billets en relation

haut de page