parce qu'on nous prend pour des clowns

Est-ce que Safia Nolin a berné tout le monde???

Ha ha ha, j’ai des doutes…

Mais réflexions intéressantes d’un has-been!

capture-decran-2016-11-02-a-08-51-40

Commentaire inutile à m’envoyer: Safia Nolin = Lady Gaga!


publié le
2 novembre 2016 7:58
catégorie
La vie d'artiste
mots-clefs
,

104 réactions

Vital Laforce 02 Nov 2016 8:16
+150 Thumb up Thumb down

Et voilà le commentaire le plus intelligent lu sur toute cette saga fabriquée de toute pièce par les médias.

Le Scorbut 02 Nov 2016 8:46

Par « les médias » incluant les 95 000 commentateurs du dimanche comme toi pis moi qui sont venus la défendre pis l’insulter tour à tour. « Les médias » a le dos large pas mal, ils parlent de ce qui vend…

Vital Laforce 02 Nov 2016 10:03

Tu confonds médias d’information avec les réseaux sociaux. Les quidams comme toi et moi qui commentent sur les réseaux sociaux n’ont pas les mêmes responsabilités que les médias d’information.

Quand j’écoutes les nouvelles ou lis le journal, je ne veux pas nécessairement qu’on me parle de ce qui fait vibrer la toile, mais plutôt qu’on m’informe sur les véritables enjeux importants qui touchent notre société, et ce de façon impartial et non partisane.

Je sais j’en demande beaucoup…

Big brother 02 Nov 2016 13:04

C’est la base du journaliste, mais il semblerait que cela ne soit plus le cas; ils ont tous leur opinion ( même les chefs d’anteine) et tentent de nous la imposer de force.

Leave Safia alone 02 Nov 2016 8:51

En effet, me semble que c’était clair que c’était cela de toute façon depuis le début? Enfin…

Ouf ! 02 Nov 2016 10:29

Coudonc, c’est-tu un apercu de son mémoire de maîtrise ? Il semble tout fier de sa belle théorie ! Comme disait les 4 gars dans LE DÉCLIN (en se moquant) : – Bravo cher collègue ! Une analyse géniale ! Recoupements brillants ! 😉

Vital Laforce 02 Nov 2016 11:36

Quel commentaire insignifiant, comme disait Gratton dans Elvis Gratton 2: Think Big, sti!

Cré Basile 02 Nov 2016 16:54

Et si la situation exposait cette artiste à seulement s’habiller comme elle le fait habituellement?
Plume s’est toujours habillé à sa manière. Et d’autres encore.
Safia Nolin a peut-être fait découvrir au monde que ce qui est vrai pour les gars, ne l’est peut-être pas pour les filles.
Je spécule.

La Clique du Plate 02 Nov 2016 18:24

C’est pas vrai du tout. Plume a toujours été critiqué pour cela. Taxé de crotté.. et jeté en dehors de la clique du showbiz. Mais peut-être que vous êtes trop jeune pour le savoir.

Vital Laforce 03 Nov 2016 7:31

C’est comme ceux qui nous disent que Falardeau, lui, pouvait sacrer sans que personne en fasse de cas. Euh, pardon? Toute sa vie on lui a reprocher son langage.

Il y en a qui refont l’histoire pour que ça les arrange.

steeve job a temp partiel 02 Nov 2016 18:38

Parfaitement d’accord ,,il résume très bien l’affaire ,,

Un manque de classe et respect calculer ,,et si ça l’est pas hé bien elle est réellement épaisse ,,

Ripley - Elle peut bien calculer ce qu'elle veut... 02 Nov 2016 8:31
+31 Thumb up Thumb down

Il n’en demeure pas moins qu’elle fait dur en crixss

On passe à un autre appel.

Un prediction 02 Nov 2016 17:50

Elle va être la saveur du mois, et être oublier aussi vite que la fille

qui chantait

« Ma vie, c’est de la marde »

C’est quoi son nom, au juste ??

Bricoleur sul chomage 02 Nov 2016 18:12

Lisa Leblanc.

Et alors ? 02 Nov 2016 8:18
-15 Thumb up Thumb down

Stéphane, fais relire tes textes. Et corriger les fautes. Et pour Safia: The Medium Is The Message. (Marshall McLuhan) 1964. Et quand le corps devient le message. Ici, on a une artiste.

Le cliquetis 02 Nov 2016 8:22
+13 Thumb up Thumb down

Il a raison et c’est pourtant si simple à voir.

Stéphanie F. Reine 02 Nov 2016 8:25
+28 Thumb up Thumb down

Il a effectivement tout compris, depuis lundi matin qu’à chaque fois que j’entends parler de cette histoire, c’est à dire au 30 secondes, je me dis qu’elle est hot en joualvère de s’être fait un coup de pub gratis aussi réussi!!

Stéphanie F. Reine 02 Nov 2016 10:01

Juste de même là, elle est numéro 1 sur Itunes Canada ce matin…

J. Lussier-Clermont-Dion 02 Nov 2016 8:26
+8 Thumb up Thumb down

Safia est une femme libre qui est authentique et qui brise les standards du patriarcat oppresseur! Ne venez pas dire le contraire et ainsi gâcher le vent de liberté qui souffle sur le Mile-End depuis 3 jours!

Ripley - M'enfin 02 Nov 2016 9:56

Si tu le dis.

Pantoite 07 Nov 2016 22:03

Lussier-Clermont-Dion… je pleure. Best commentaire ever.

Leo 02 Nov 2016 8:28
+9 Thumb up Thumb down

On s’en fou si c’est calculé ou pas.
Le problème, ce sont tous ces petits commenteux qui tombent dans le panneau et qui ne peuvent s’empêcher de devoir absolument dicter comment les autres doivent vivre au lieu de vivre leurs propre vie.

Get a life, si vous aimez pas quelqu’un, pensez-le, n’achetez pas ce que la personne vend.
Mais tous ceux qui passent leurs temps à commenter tous les faits et gestes d’une personne sur des réseaux publics ont de sérieux problèmes de maturité.

Pantoite 07 Nov 2016 22:05

Comment le vôtre? Pleurez vous comme ça quand on critique la robe qui montre la craque de fesse de Belinda? Ou le ridicule noeud papillon de Berny?

Exclusivité 02 Nov 2016 8:43
+13 Thumb up Thumb down

Elle a voulu faire parler d’elle, et c’est une réussite à 💯%. Nouvelle façon de se faire connaître en tant que tartiste!

Scoop 02 Nov 2016 10:00

He! Salut le Malicieux!

Bérengère 02 Nov 2016 10:19

Penses tu comme moi? Le malicieux représente 90℅ des commentaires sur ce blogue?

Je comprends mieux maintenant lorsqu’il disait que s’il quittait ce blogue, celui-ci tomberait.

hagen 02 Nov 2016 17:00

Drôle venant d’un troll qui usurpe l’identité d’une autre.

Le Scorbut 02 Nov 2016 8:44
-3 Thumb up Thumb down

Scandale #1 : Safia Nolin paraissait mal.
Scandale #2 : Safia Nolin paraissait mal, PIS C’ÉTAIT VOLONTAIRE.

On peut tu laisser faire? Que ce soit authentique ou calculé n’a pas vraiment d’importance. Autant les gens qui l’ont défendue que ceux qui l’ont insultée sont divisés là-dessus, ou s’en fichent pas mal de toute façon.

En d’autres mots, si ce gars-là a raison, si vraiment c’était calculé, qu’est-ce que ça change? Peu importe quel était l’obscur dessein de Safia Nolin, sa démarche a montré comment le monde ne tolère pas ce qui est hors norme, et là-dessus elle a frappé un coup de circuit.

Bérengère 02 Nov 2016 10:13

Donc, être hors norme suffit pour frapper un coup de circuit?

Vraiment?

Le Scorbut 02 Nov 2016 11:56

Laisse faire, on part de trop loin.

Pinel 02 Nov 2016 15:54

Faut pas tenter de comprendre le pauvre Scorbut, il vit dans un monde parallèle où tout ce qui compte, c’est qu’il puisse avoir le dernier mot, quitte à démontrer que c’est un parfait cave.

Pantoite 07 Nov 2016 22:06

Au contraire, le scorbut est avance sur votre réflexion. Pensez-y une minute encore… Répétez sa question…

La Clique de Québec 02 Nov 2016 12:07

Ouf…vous n’avez clairement pas compris que Stéphane Roy vient justement neutraliser le supposés scandale et non en repartir un autre. Il n’y en a plus de scandale, reposez votre clavier.

Bérengère 02 Nov 2016 14:01

Laisse faire, il part de trop loin.

La Clique Montérégienne 02 Nov 2016 15:17

De toutes façons,il n’y a jamais eu de scandale car comment peut-on se scandaliser lorsqu’on constate le peu d’enthousiasme que produit cette émission et,on la sait maintenant,La Voie remporte la palme des cotes d’écoute.

Le Score-goal 02 Nov 2016 13:28

Les guenilles de Safia nous éveillent à l’oppression que subissent les hipsters du Québec, madame la marquise. Rien de moins.

C’est pas la pollution, la famine ou la surpopulation qui menacent le plus notre espèce, mais bien l’insignifiance.

Jean-Jérôme Jacques 02 Nov 2016 8:52
+17 Thumb up Thumb down

Le has-been a parfaitement raison. Le tout a été calculé et planifié, et regarde ce que ça donne : elle est passée de pas très connue à vedette en moins d’une semaine. On aime ça parler de niaiseries insignifiantes au Québec, alors voici le résultat. Si tu veux pas te faire voir ou si tu veux pas que les gens parlent de toi en bien ou en mal va faire des shift de 12 heures dans une shop de talon soulier.

Pulp 02 Nov 2016 19:36

Québec bashing pus capable.

C'est la révolution 02 Nov 2016 9:08
+24 Thumb up Thumb down

15 octobre, manif pour le droit du port de t-shirt vintage discontinué pis des pantalons tailles hautes du catalogue du Forever 21.

L’Adisq 2016, NEVER FORGET.

Metre Groswasher 02 Nov 2016 10:00

Enfin une paire de jeans qui m’irais bien!
Ça viens de quelle boutique ?

Tempo 02 Nov 2016 10:19

Nous en avons en plusieurs tailles.

Vital Laforce 02 Nov 2016 10:04

T’as oublié l’eau dans cave pis les cheveux gras…

Wilfred Leboutterouiller 02 Nov 2016 15:34

😂

*GustaveII 02 Nov 2016 19:21

imposteur!

Brimo Pita 02 Nov 2016 9:34
+11 Thumb up Thumb down

La vraie question: peut-on échapper à l’image?
Il n’y a personne–surtout pas des artistes–qui lance des dés le matin pour choisir comment s’habiller. Assurément que tout le monde pense à son image, même de manière subconsciente, comment pourrait-il en être autrement?
Cela s’applique autant à l’artiste qui cherche à attirer l’attention qu’à Matante Huguette d’Abitibi qui se fait teindre une mèche blonde. Ou encore à tous les gens de Québec qui s’habillent chez Simons en pensant qu’ils s’habillent « normal »…
On n’en sort pas.

La Clique du Plate 02 Nov 2016 9:46
+20 Thumb up Thumb down

Les jeunes femmes sentent le besoin juvénile (immature)de ressortir de la masse. En ironie, Elles vont toutes finir matantes conformistes tôt ou tard.

SpinalZeD 02 Nov 2016 9:51
+21 Thumb up Thumb down

Calculé ou non, elle faisait dur et elle manquait de classe.

De plus, me semble que sacrer dans un gala à plusieurs reprise, ça n’a rien à voir avec être authentique, mais plus avec un manque d’éducation.

Mais bon, au Québec quand une personnalité est publique et qu’elle sacre, on dit qu’elle est colorée et authentique ça l’air.

Bérengère 02 Nov 2016 10:11

Être là risée du Québec et prétendre ensuite qu’elle jouait un jeu. Je ne sais toujours pas ce qu’elle fait, mais c’est une moyenne insignifiante.

FredMailloux 02 Nov 2016 11:33

Alors, Plume qui pousse la ritournelle en répétant le mot « salope » à la télé, pourquoi n’en parle-t’on pas?

Et Philippe Brach qui, 2 minutes avant a lâché un « mes tabarnaks » bien senti? On n’en parle pas non plus.

Personne n’est obligé d’aimer le look de Safia, ni sa manière de parler. Ce n’est pas le point.
Le point est qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut.Les conséquences lui appartiennent.
Ensuite, de décider qu’elle n’avait pas de classe/qu’elle était sale, de la traiter de grosse cochonne…C’est bas et petit. On peut manifester son désaccord autrement.Grosse différence entre « C’est une grosse cochonne sale qui sacre à tivi. Quelle épaisse! » et « Perso, j’tripais pas sur son look et sa manière de parler ».

Après on se demande pourquoi l’humain est toujours en conflit. Parce que « l’autre » dérange, même quand ce qu’il fait ne change SWEET FUCK ALL à notre vie.

Tiques de Critique 03 Nov 2016 8:08

Elle a des réactions à la hauteur de sa provocation.

FredMailloux 03 Nov 2016 14:35

Si vous vous sentez provoqué(e) par quelqu’un habillé d’une manière différente, vous devez monter aux barricades souvent – et pour pas grand chose…

Tiques de Critique 04 Nov 2016 7:34

Vous êtes intellectuellement malhonnête si vous ne voyez pas que la provocation était dans l’intention, l’habillement était seulement un moyen d’y arriver. Et tant qu’à être dans les explications, je ne me suis pas senti provoqué, j’énonçais simplement une observation.

FredMailloux 04 Nov 2016 9:33

Intellectuellement malhonnête? Non. Dépourvu de cynisme serait plus approprié.

Pour certaines personnes, rentrer dans le moule n’est tout simplement pas important. Cela est fait sans malice et sans arrières-pensées. Je ne crois pas qu’un complot « provoquons le Québec » ait été ourdi par Safia Nolin. En connaissant un tant soit peu son histoire, parsemée de jugement et d’intimidation, on peut facilement conclure qu’elle cherche tout sauf la provocation.

Moi, je n’ai vu qu’une fille qui était bien dans sa peau, contente d’avoir gagné, qui lançait un message clair: soyez qui vous êtes, sans vous laisser dicter par quiconque qu’est-ce que vous devez faire, qu’est-ce que vous devez dire.

Bref, nous sommes les seuls maîtres de notre destinée.

Paul 02 Nov 2016 9:53
+22 Thumb up Thumb down

Manque de classe, manque de respect pour ses collègues de l’industrie, incapacité à s’extirper de son moi-me-je le temps d’une soirée pour faire partie d’une collectivité.

Le type même de l’individualisme. Elle doit voter Québec Solidaire et se penser sociale.

Bérengère 02 Nov 2016 9:58
-9 Thumb up Thumb down

Oui, bien sûr. Après avoir faite les manchettes de tous les médias comme eta

Gu.I.llaume 02 Nov 2016 10:03
+12 Thumb up Thumb down

Sauf que personne ne parle de sa musique.

Bérengère 02 Nov 2016 10:07
+9 Thumb up Thumb down

Oui, bien sûr. Après avoir faite les manchettes de tous les médias comme étant la grosse pas d’classe de St-Henri qui s’habille comme une bs pour venir à un gala, aujourd’hui son ami prend sa défense prétextant qu’on s’est tous fait prendre…

Et aujourd’hui, t’as des ‘idiots du village’ qui vont dire: hé hé hé j’le savais.

ÉricSauvé 02 Nov 2016 10:12
-2 Thumb up Thumb down

C’est sûr que quelqu’un qui a vécu de l’intimidation au point d’appeler la police, changer d’école 7 fois et de décrocher à 15 ans qui a fait des crises de panique se dit mmmmmmmm je vais m’habiller pour me faire dire que je suis une connasse, une grosse qui ne se lave pas, une vidange, une pas de classe par des milliers de gens mais cccoooolllll je vais vendre 4-5 milles albums de plus.

C’est sûr que c’était prévu qu’elle s’habille comme ça, c’est son linge pis elle l’aime, la SUR-réaction ça non tu ne peux pas la prévoir. Je pense plus qu’elle aurait aimé que les gens se souviennent de sa prestation musicale que de ses guenilles.

Nostradamus 02 Nov 2016 13:13

Laisse-moi deviner, tu es naif et tu vas encore voter Libéral aux prochaines élections provinciales?

anti-montréaliste 02 Nov 2016 10:17
+7 Thumb up Thumb down

c’est vrai que son jean fait rétro en clisse. Pi ca y fait pas ben.

Nels 02 Nov 2016 10:24
+5 Thumb up Thumb down

De plus les seul gens vraiment offusqué ne sont pas son public cible, je pense pas que le coup était calculé car jpense pas qu’on son équipe soit aussi bonne en marketing .

mais en étant elle=même et en choquant elle a fait en sorte d’attirer un maximum d’attention sur elle.

Il serait très intéressant de voir l’effet du scandale sur son chiffre de vente et d’airplay à la radio je suis certain que les chiffres ont augmenté.

Les scandales attirent oui plusiseurs vont la critiquer mais plusieurs encore vont la découvrir et devenir fans.

C’est quand même ironique quand voulant jouer à la fille ordinaire au final elle réussi a jouer la Game encore mieux que la majorité de ceux dans la salle.

Good Job

Même chose quand Joel legendre avait eu son scandale sa page Facebook était passé de 50k fans à plus de 100k en une semaine.

Nostradamus 02 Nov 2016 13:14

Parlez de moi en bien ou en mal mais parlez en?

La clique de Québec 02 Nov 2016 10:47
+17 Thumb up Thumb down

C’était son droit de s’habiller ainsi, tout comme c’est le droit des autres de dire qu’elle ressemble à une hostie de BS.

Dites ce que vous voulez, mais seulement si c'est comme moi 02 Nov 2016 16:02

Les bien-pensants qui beuglaient «Je suis Charlie» il n’y a pas si longtemps sont les mêmes qui s’offusquent quand on dit que cette chanteuse bas de gamme est horrible et qu’elle s’habille dans un marché aux puces.

doos 02 Nov 2016 10:58
+18 Thumb up Thumb down

Son look ressemblait,a la description quelle faisait de sa soeur

L'épinette 02 Nov 2016 10:59
+11 Thumb up Thumb down

Ouin ben…je pense qu’on a fait le tour de la question.

Après tout ce «scandale», est-ce que Mme Nolin fait de la meilleure musique qui mérite qu’on y prête désormais une oreille?

Non.

sco100 02 Nov 2016 12:45

C’est une super trame sonore pour qui veut se trancher les veines.

Gisèle la pas belle 03 Nov 2016 0:56

C’est ce que je pense sco100.

well well well 02 Nov 2016 11:18
+3 Thumb up Thumb down

C’est aussi ce qu’elle porte en spectacle, ou est le costume ?

C’est de vouloir arriver en princesse qui aurait été un costume….

M.Pipi 02 Nov 2016 15:24

les parents normaux encouragent leurs enfants à bien parler, s’habiller, se laver. l’exemple s’est pas rendu. Et maintenant, le publique l’encourage à rester dans sa crasse, belle société.

Norbert Bernard 02 Nov 2016 12:03
+5 Thumb up Thumb down

Ça me rappelle Dan Bigras et sa camisole à ses débuts.

. 02 Nov 2016 15:16

Un fin analyste?

Professeur Barbonzingue 02 Nov 2016 12:44
+2 Thumb up Thumb down

Mais qui c’est cette Sofia Nolin? Et ce moron de Stéphane Eeeee Roy?

À travers son chapeau... 02 Nov 2016 12:44
-3 Thumb up Thumb down

Ha ha.

On voit bien qu’il ne sait absolument pas de quoi il parle.

Safia Nolin a toujours été comme ça sur scène. Elle parle comme ça et elle s’habille comme ça.

Un autre qui veut profiter d’une «controverse» pour attirer l’attention. Bravo mon champion!

Exclusivité 02 Nov 2016 12:46
-4 Thumb up Thumb down

@ SCOOP- Je me suis pas le malicieux. Je n’emprunte pas les pseudos des autres. J’aimerais que le vrai malicieux confirme qu’il n’a pas écrit ce commentaire.

Exclusivité 02 Nov 2016 12:47

* ne et non me

Big brother 02 Nov 2016 13:17

On aimerait que le malicieux inscrire la lite de tous ses autres pseudos surtout.

Le Malicieux 02 Nov 2016 14:04

J’ai bel et bien écrit ce commentaire.

Exclusivité 02 Nov 2016 20:09

Trou de cul…

Régis Lebum 02 Nov 2016 13:10
+3 Thumb up Thumb down

Elle s’est déguisée en Kurt Cobain.

Mr. Dubitatif 02 Nov 2016 13:33
+7 Thumb up Thumb down

analyse intéressante… ceci dit elle fait bien de profiter de la visibilité qu’elle a car dans un mois elle sera probablement oubliée comme euh… chose là… t’sé, il chante une chanson là… Même les Colocs disaient que d’avoir remporté le trophée de révélation de l’année n’avait rien changé à leur vie, ni aux ventes d’albums (et on parle ici d’un band significatif qui n’est pas disparu après un single).

Clique à claques 02 Nov 2016 14:16
+1 Thumb up Thumb down

Méchant tapon…

M.Pipi 02 Nov 2016 15:21
+3 Thumb up Thumb down

quand est-ce que les commentaires vont être supprimés de ce post-là par crainte de représailles?

Ostide 02 Nov 2016 15:21
+1 Thumb up Thumb down

C’est le même Stéphane E. Roy qui avait fait une sortie de route en 2007 après s’être endormi au volant, que les médias considéraient pratiquement comme sur le point de mourir jusqu’àˋce qu’il sorte du mutisme avec une scratch superficielle sur le front?

Un est mauvais, l'autre est encore pire 02 Nov 2016 22:10

Stéphane E. Roy et Marc Boilard sont les deux plus grandes anomalies du show-business québécois. Quel est leur talent au juste?

Professeur Procyon 02 Nov 2016 15:22
+1 Thumb up Thumb down

Parlant de Janet Jackson, elle a fait un virage à 360 degrés depuis cet incident du Super Bowl. http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/janet-jackson-spotted-first-time-9106989
Question inutile à m’envoyer: est-ce que Sophia Nolin portera un tchador dans 10-15 ans comme Janet Jackson? 😉

Et pour revenir à Sofia Nolin, André Arthur ajoute son grain de sel?
http://radioego.com/ego/listen/24646

2ème question inutile à m’envoyer: est-ce que Sofia Nolin est notre « Trigglypuff » québécoise? 😉

sco100 02 Nov 2016 17:12

Encore trois lignes et elle devenait « Sofa Nul ».

Professeur Procyon 02 Nov 2016 20:54

Je me demande comment Sofia réagirait quand elle apprendra qu’elle a le support du Doc Mailloux? http://radioego.com/ego/listen/24650

sco100 03 Nov 2016 12:56

La capitale bulgare serait furieuse.

Ostide 02 Nov 2016 19:51

Un virage à 360 degrés, c’est revenir au même point…

head&shoulder 02 Nov 2016 16:30
+1 Thumb up Thumb down

je suis disponible

Big brother 02 Nov 2016 17:15
Thumb up Thumb down

Certains la compare à Jean Leloup ou Dan Bigras question look et controverse, mais la différence est que , pour ces deux derniers, ont sentait que le tout n’était pas stagé. Dans le cas qui nous préoccupe ici, je suis convaincu que son image est construite de toute pièce. Un Artiste doit provoquer, déranger selon la nouvelle norme! Elle livre la marchandise simplement. Belle arnaque.

CLQC 02 Nov 2016 18:03

Sans compter que Jean Leloup fait de la bonne musique, originale et authentique (du moins, ses premiers albums), contrairement à Miss Nolin qui nous rabat le même folk de rue platte et milles fois entendu.

*GustaveII 02 Nov 2016 19:23

c’est weird c’est weird

Benoit Lacroic 02 Nov 2016 21:16

Ben oui et tu la prend ou ta certitude ,sinon dans le fait que c’est une fille!

Gisèle la pas belle 03 Nov 2016 0:54

Écoute la parler,ce n’est pas stagé.

La Clique du Plate 02 Nov 2016 18:38
+5 Thumb up Thumb down

J’aimerais beaucoup mettre la main sur l’entrevue complète où Jean Leloup envoie chier en ondes Marie Plourde à MusiquePlus. Elle venait de lui dire «Une chance que la TV en odorama n’existe pas».

Dan Ledash 02 Nov 2016 19:19
+1 Thumb up Thumb down

Et lui aussi a fabriqué de toute pieces une pseudo veudette.

Ostide 02 Nov 2016 19:54
+4 Thumb up Thumb down

Stagé, ben voyons donc! Comme son h*st** de photo stupide avec le doigt dans le nez que l’on voit partout doit être tout à fait authentique et spontanée…

Sigurd 02 Nov 2016 21:03
+2 Thumb up Thumb down

L’attitude « je-m’en-foutiste » et l’apparence clochardesque contribuent à l’enlaidissement et à la vulgarité de la foule. S’habiller correctement en public, c’est une façon de ne pas succomber à la médiocrité esthétique et la facilité ambiante.

Benoit Lacroic 02 Nov 2016 21:14
-4 Thumb up Thumb down

C’est quoi votre problème. Pourquoi n’a t’elle. Pas droit au même jugement que celui des gars?

Boooo... 03 Nov 2016 9:44

C’est quoi toujours ce réflexe de la pauvre femme victime… Dan Bigras, Jean Leloup, Gerry Boulet, Robert Charlebois et Plume se sont tous fait écœurés pour leur look (à leur époque) Était-ce correct? Non. madame à fait le choix, qu’elle s’assume et arrête de crier à l’injustice, à jouer la carte de la pauvre femme victime. De plus, les pires commentaires sur son look proviennent de femme.

Matante Roulotte 03 Nov 2016 5:05
-2 Thumb up Thumb down

Euh… il a déjà été qqchose, lui? Si oui, quoi?

Gisèle la pas belle 04 Nov 2016 18:59
Thumb up Thumb down

Safia me fait penser à la Goldwater en plus jeune

Billets en relation

haut de page