parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP avec une invitée dont je refuse de parler.

Dany rappelle en commençant, qu’il y a un an, on vivait les évènements du Bataclan. Guy A. dit: ha oui, ce qui nous a obligé à faire une émission en direct… espérons qu’on ne fera plus. On comprend le sens de sa phrase, mais si un veut être tricky, on pourrait dire qu’il ne veut pas refaire de direct… car c’est trop dur :).

Safia Nolin: Pas écouté… je refuse de parler d’une fille qui a fait un stunt pour faire parler d’elle et qui 2 semaines plus tard veut encore surfer sur la vague. Profiteuse. Anyway, qu’est-ce tu veux qu’elle dise de plus de ce qui a déjà été dit? Dans 3 jours on va dire… Safia qui? Elle va aller rejoindre les Klô Pelgag de ce monde.

Lino Zambito: zzz un opportuniste qui veut vendre un livre que personne ne va lire. Méchant cadeau plate de recevoir un livre sur la commission Charbonneau! Évidemment, les tatas dans la salle ont fait une ovation debout!

Martha Wainwright: elle arrive sur la plateau avec un sticker «Fuck the president». La grande classe! Imaginez dans le temps de Pauline, un invité qui arrive avec un sticker «Fuck la première ministre». On se serait cru à « en mode Salvail »!

Guy A. annonce en direct (3 jours en retard) la mort de Leonard Cohen…

Charles-Philippe David et Alexandre Sirois: intéressant, mais, comme à l’habitude, j’aurais aimé un redneck pro-Trump (animateur de radio-poubelle p-être) sur le Plateau de TLMEP.  Encore tout le monde contre Trump , à l’unisson! Est ce le rôle d’une télé d’état de donner seulement un coté de la médaille? Charles-Philippe David est aussi énervé que sa soeur Françoise et un peu hystérique quand il parle du mur!

Mention spéciale au journaliste de la Presse qui veut être funky avec ses lunettes vertes fluo.

lunette

Pierre-Luc Gagnon: Dany raconte qu’il a vu dans le documentaire que dû à la canicule en Californie, on vidait les piscines pour ensuite faire du skate. Pierre-Luc lui répond: ouin, ça c’était dans les années 70… Dans le genre, c’est pu comme ça aujourd’hui. Dany avait l’air tata pas mal.

Serge Fiori et Louis Valois: Serge Fiori était à jeun? Il riait pas mal me semble… 🙂

Commentaire inutile à m’envoyer: Klo qui?


68 réactions

Vital Laforce 14 Nov 2016 8:31
+83 Thumb up Thumb down

Wow, c’était hallucinant d’écouter ces deux pseudos-analystes de la politique américaine nous prédire rien de moins que l’apocalypse. On s’attend à ce que des analystes soient dans la raison et non dans l’émotion, or c’était le festival de la drama-queen. Pis Wrainwright de dire « la moitié des américains haïssent les noirs, haïssent les femmes » alors que nos 2 clowns hochaient la tête en approuvant.

Après on se demande pourquoi les médias traditionnels n’ont plus aucune influence sur le peuple.

Amalgame de gauche 14 Nov 2016 9:01

De plus, ils tombent facilement dans les jugements faciles empreints de clichés quant à l’électorat de Trump…tient, exactement ce qu’ils reprochent habituellement aux gens de droite …

Jeanvingt23 14 Nov 2016 9:18

N’oublie pas qu’un de ces analystes n’est rien de moins que le frère de Françoise David, notre clown national de la gauche québécoise ridicule. Il n’y en a qu’une dans cette famille qui a une tête sur les épaules et elle est au PLQ.

Amalgame de gauche 14 Nov 2016 9:39

Surement un analyste avec un sens critique dépourvu de tout préjugé.

Crook 14 Nov 2016 11:10

Tiens un corrompu qui s’affiche anonymement..

Primo) La Sainte Françoise est une extension du PLQ pour pelleteux de nuages inutiles mais qui rammassent du vote qui n’irait pas au PLQ mais qui ne va nulle part qu’à QS ce qui fait bien l’affaire des corrompus

Deuxio) Tête sur les épaules=David=PLQ !!! ayoyoe…. mais c’est le retour du good lil french canadian boy.. t’as aussi pigé dans le buffet avec mon argent avec ton PLQ corrompu?? The crooked PLQ!!

Ducon 14 Nov 2016 19:05

« Il n’y en a qu’une dans cette famille qui a une tête sur les épaules et elle est au PLQ. »

Elle a au moins un nez dans la face.

Léon le caméléon 14 Nov 2016 19:55

Ta stupidité et ton manque de culture devrait t’empêcher de faire des commentaires « à vie » sur les « zinternets ». Dégage maudit troll.

smartass 14 Nov 2016 9:50

En fait, soit que ça va être le bordel ou soit que ça ne sera rien du tout.

Mais, c’est facile d’être pessimistes pour l’avenir ainsi que les gains sociaux qui ont étés fait quand on voit les collaborateurs qui sont nommés ou qui sont pressentis comme Bannon (qui est vraiment un fêlé), Gingrich (qui va probablement mener à une contestation du jugement Wade v. Roe des années 70) ou Palin (pour l’ensemble de son oeuvre).

En fait ... 14 Nov 2016 12:01

Mouin, mais on a évité la guerre avec la Russie que Clinton semblait tant desirer … Ouf !

julien L 16 Nov 2016 5:17

Cool un nom tire de awesomenauts

Euh... 14 Nov 2016 12:55

Pour la moitié du Sud, c’est pas mal ça : pas de noirs, pas de femmes.

Vital Laforce 15 Nov 2016 8:21

Tiens un autre brainwashé des « mainstream media », comment expliquer que la majorité des femmes ont voté Trump? Pis tous ces noirs et latinos qui ont voté Trump, j’imagine qu’ils étaient racistes envers eux-même?

Capitaine Évident 14 Nov 2016 18:23

1 semaine plus tard et les analystes québécois « bol de toilette » sont encore incapables d’aborder le sujet de la Floride et de ses latinos avec plus de 200,000 votes pour Trump au lieu d’être l’inverse. Incapables d’avouer qu’ils ont eu tort sur la convention républicain, incapables d’avouer qu’ils ont eu tort sur les résultats et maintenant, faut faire confiance sur leur boule de crystal du dollarama.

Leo 14 Nov 2016 8:26
+38 Thumb up Thumb down

De tous les sujets difficiles, Safia Nolin c’est la première fois que tu ne veux pas parler d’un invité pcqu’elle t’a choqué et est profiteuse ?

Pour quelqu’un qui carbure à ce genre de controverses et qui a en profité avec plusieurs posts sur le sujet, je te trouves vraiment hypocrite.

Et ça montre la priorité de ce qui te choque …

Hein 14 Nov 2016 10:53

Il veut pas en discuter car le but à Nolan est justement de faire parler d’elle…comprends-tu mieux mon p’tit Leo.

Leo 14 Nov 2016 15:45

Il veut pas en discuté et post un autre article sur le sujet tout de suite après. Et en a déjà posté au moins 4 précédemment.

J’appelle ça se contredire complètement.

Et pas besoin de m’appeler p’tit leo, on se connais pas. Tiens-toi à tes commentaires et c’est tout.

Pouet pouet 14 Nov 2016 16:26

Qui est-ce qui va à TLMEP pour une autre raison que de se faire parler d’eux?

Jeanvingt23 14 Nov 2016 8:39
-4 Thumb up Thumb down

Quel tata peut bien écouter cette émission alors que le CH joue ??

L'Écrit Vain 14 Nov 2016 11:04

Primo, pas mal certain qu’il enregistre le show pis il le watche en accéléré plus tard.

Deuxio, y avait pas juste la game des habs hier, y avait aussi les Seahawks c. les Pats! ; )

Jules César 14 Nov 2016 17:52

Panem et circenses.

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 14 Nov 2016 9:03
+19 Thumb up Thumb down

Il faut comprendre qu’absolument tout ça est voulu (s’élargir, porter des guenilles, porter des problem glasses, être vulgaire comme un trucker). Elle n’est pas « elle-même », elle suit les codes des SJWs les plus radicales.

Et c’est très bien ainsi. Si le nombre de personnes qui porte le voile donne un bon indicatif de la montée de l’Islam radical, ce genre de personne est un bon baromètre pour mesurer la montée du féminisme radical.

Le cliquetis 14 Nov 2016 9:23
+13 Thumb up Thumb down

C’est drôle, c’est toujours la fin du monde quand les blancs s’affirment, explicitement ou implicitement comme avec les dernières élections.

Mais lutter contre la race blanche, dissimuler la criminalité astronomique des non-blancs sur les blancs (mais accuser les blancs d’être la source du mal), les obliger à accepter une immigration pour les rendre minoritaires, faire semblant que cela fait partie d’un processus « normal », entendre les « intellectuels » des universités et politiciens toujours être du côté des minorités, sans parler du terrorisme qui existe maintenant sur notre sol et non plus juste dans des montagnes en Afghanistan…

Bref, les gauchistes créent les conditions du tiers-monde, et ils ôsent dire que ce sont les autres qui sont dans l’erreur?

Euh... 14 Nov 2016 12:58

Parce que la droite améliore la situation du monde ? Sérieux ? Les progrès sociaux viennent de la droite selon toi ? L’égalité est un objectif de la droite ?

Paris Match 1985 14 Nov 2016 13:52

Ton commentaire devrait servir de révélation à une quantité importante d’universitaires au Québec.

Ma tante Rita 14 Nov 2016 9:35
-6 Thumb up Thumb down

Sur l’analyse de l’élection de Trump: j’ai lu que le nouvolego avait fait de Trump son idole: et qu’il se proposerait d’attraper les femmes par la chatte.

Commentaire inutile répétitif 14 Nov 2016 9:40
+26 Thumb up Thumb down

Je comprends pas pourquoi la clique écoute cet émisssion si elle n’aime pas l’émission, je comprend pas…

hagen 14 Nov 2016 10:51

Je comprends pas pourquoi la « commentaire inutile répétitif » vient sur ce site s’il n’aime pas l’émission, je comprend pas…

L'Écrit Vain 14 Nov 2016 10:55

Peût-être parce que son site s’appelle « La clique du plateau », qu’à l’origine il visait à dénoncer ladite clique du plateau et qu’il n’y a pas meilleur exemple de ladite clique que ce show de marde et que si nous on veut pas le regarder, à raison, ça prend toujours ben quelqu’un pour se sacrifier, watcher l’ostie de programme pis nous en faire un résumé crissément moins complaisant que celui de Richard « lèche-clique » Therrien, histoire d’être à jour sur leurs saveurs du mois et nouvelles lubies si on vet pouvoir y résister?

C’est juste une hypothèse, là…

Bobette 14 Nov 2016 13:50

C’est sa job.

Firmin, viens ici tout de suite ! 14 Nov 2016 16:06

Es-tu la Bobette du firme Le Festin de Bobette ?

fielleux coquin 14 Nov 2016 9:45
+1 Thumb up Thumb down

Les journalistes américains verse dans la sédition en encourageant les troubles sociaux et en levant toutes les races contre les blancs.

Trump devrais menacer de nationaliser les médias criminels et jeter par dessus le mur avec les illégaux les traîtres qui propage des paroles aussi dangereuse.

Le malicieux 14 Nov 2016 11:31

Il faut bien comprendre que l’élection de trump n’est qu’un round dans la guerre contre le mondialisme. Le système a lâché toutes prétention a l’objectivité pour carrément donner dans l’ingénierie sociale.

Autres chose: les protestataires sont dirigés par George soros, il n’y a rien de spontané la. Les merdias, de concert disent tous que c’est spontané, une recherche de 30 secondes suffit pour savoir a quoi on a affaire. Ce sont tous menteurs, qui travestissent la réalité, sachez le.

Une cruche vide 14 Nov 2016 17:59

Thank you, mister Vérité-man!

Quenelle De Képak 15 Nov 2016 0:02

Moi aussi j’aimerais bien qu’on ait gagné un round dans la lutte contre le mondialisme sauf que Trump( ou un type comme lui), la cabale l’avait déjà prévus et envisagé. Trump va être le parfait Fall Guy des élites.

La Clique Montérégienne 14 Nov 2016 12:26

@fielleux:je suis de votre avis et j’ajoute que les médias Américains agissent exactement comme s’ils voulaient une guerre civile aux USA ou du moins ils agissent implicitement dans ce but.

Hein 14 Nov 2016 9:52
-11 Thumb up Thumb down

C’es-tu moé ou ben Serge Fiori a presque fait son coming out hier.

Léon le caméléon 14 Nov 2016 19:52

C’est juste toé!

Hein 15 Nov 2016 7:39

Ok donc il l’est mais c’était juste moi qui étais pas au courant? Deux hommes ( Rivard) qui achètent une maison ensemble, pis lui de lui faire des crèpes pour dejeuner au matin, lol. Avez-vous écouté l’émission ou quoi.

Léon le caméléon 15 Nov 2016 15:14

Faire des crêpes et être colocataire avec un autre homme ne signifie pas nécessairement que les gars pratiquent la sodomie.

On appelle ça la camaraderie, l’amitié, le partage.

Un concept qui t’échappe manifestement!

De Kessé 14 Nov 2016 9:59
+3 Thumb up Thumb down

Safia Nolin devrait faire la première partie du spectacle de Jérémy.

Mam Cousineau 14 Nov 2016 10:00
+3 Thumb up Thumb down

Safia Nolin est une des raisons pourquoi les kleenex et la boisson existe… Je dirais même les hearplugs et les anti-dépressseurs si on écoute sa musique moche subventionnée. Pour Trump, c’est sur que le panel de l’intelligentsia du Plateau allait être 100% anti-américain

De Kessé 14 Nov 2016 14:40

Mais ils ne critiquent pas Mini-Pet.

Manche de pelle 14 Nov 2016 10:30
+4 Thumb up Thumb down

« Safia Nolin: Pas écouté… je refuse de parler d’une fille qui a fait un stunt… »

Écrire trois lignes pour dire que tu refuses d’en parler? Bravo.

Guy A. de 1986 14 Nov 2016 10:48
+20 Thumb up Thumb down

Le Skater JP Gagnon. Ça me fait rire d’entendre Guy et Dany dirent qu’il est super connu au USA mais pas ici. Il est connu par les amateurs de skate aux usa ET ici! Il n’est pas plus connu par M. et Mme. tout le monde aux états ou ici!! Criss

hagen 14 Nov 2016 10:55
+14 Thumb up Thumb down

Zambito: le gars les a fourré de millions de dollars et ces veaux incultes, sans mémoire, lui font une ovation debout. Comprenez-vous pourquoi le Québec ne pourra jamais avancer?

Folle à lier 14 Nov 2016 11:11
+12 Thumb up Thumb down

Lundi matin, une autre petite journaliste hystérique (Josée Blanchette) a dérapé à l’émission de Paul Arcand en traçant un parallèle totalement démagogique entre la dictature cambodgienne des années 70 et Donald Trump:
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/l-elite-dans-la-foulee-de-l-election-de-trump.-qui-341640.mp3

Les grands médias sont sclérosés par des petits bien-pensants et des propagandistes comme cette folle finie. Quelle honte!

T'sé_Qui 14 Nov 2016 16:13

La folle qui en sait plus que les oncologues.En passant ce n’est pas une journaliste.

T'sé quoi 15 Nov 2016 1:57

Josée Blanchette est journaliste et chroniqueuse, elle n’est pas laveuse de vaisselle ni danseuse de flamenco.

hagen 14 Nov 2016 18:19

C’est rien c’est à cause de ses granules à l’euphorbe, qu’elle délire….C’est pas de sa faute, c’est les effets secondaires.

phil 14 Nov 2016 21:06

Josée Blanchette est considérée comme une journaliste ???

Le schtroumf grognon 15 Nov 2016 11:49

Elle est pas morte encore elle?

450 14 Nov 2016 11:32
+11 Thumb up Thumb down

Les deux zouaves disent que Trump va débrancher les gens dans les hopitaux??!! Quelle paire de zoufs!!

François 1er 14 Nov 2016 18:04

Deux zouaves au Québec? Dites-leur immédiatement de rentrer au Vatican. Qu’ils viennent me donner un massage dans ma chambre personnelle. J’ai mal au Saint-Siège.

Avocatdudiable 14 Nov 2016 12:23
+8 Thumb up Thumb down

Trump est élu… On va tous mourir !!!!

T'sé_Qui 14 Nov 2016 16:11

On va enfin arrêter de payer des impots………

Brimo Pita 14 Nov 2016 12:42
+17 Thumb up Thumb down

Hmm… Lino Zambito plate?
Je commence à comprendre en lisant la Clique pourquoi on remet collectivement le PLQ au pouvoir. Y’a au moins ça…
On est trop habitué à ce genre de discours… C’est devenu normal.

Sais-tu qu’il risque 8 ans de prison s’il se fait poursuivre pour diffamation? Pourquoi les Charest et Bibeau de ce monde ne le poursuivent pas? Penses-y deux secondes… C’est pas comme si Charest avait la pédale douce quand venait le temps de poursuivre. Rappelez-vous Marc Bellemarre.

Faut vraiment pas savoir de quoi on parle sur les redevances de publication si tu penses que c’est pour s’enrichir avec son livre qu’il fait ça… Franchement.
Le pire, c’est que tu affirmes ça avec une confiance de colon: « Moé, j’connais ça, sti… Cé comme ça qu’ça marche… »

Décourageant.

Smoking pot head 14 Nov 2016 18:07

Quoi? Charest est de la pédale? Eh bien…Incroyable!!!

Le Corbeau 14 Nov 2016 12:55
+13 Thumb up Thumb down

Avant le gros méchant était Stephen Harper, maintenant c’est Donald Trump. Les gauchistes ont besoin de se faire des peurs…

Éloi, 6 ans 14 Nov 2016 19:18

Pour moi, c’est toi le gros méchant.

Biscuit Ritz Carlton 14 Nov 2016 13:19
+8 Thumb up Thumb down

Quand je lis et entend les commentaires de ces journaleux faire la morale aux américains qui ont eu le courage et l’intelligence de voter Trump au lieu de la folle, tout ce qu’ils peuvent dire me lève le coeur et plus je les écoute plus je doute de leur bonne foi. En ayant élu Couillard et Trudeau on n’a à donner aucune leçon de morale à personne.

Smoking pot head 14 Nov 2016 18:09

Tu devrais t’appeler Biscuit Trump Tower. Ce serait plus conséquent avec ce que tu dis.

Ti-Guy La Lune 14 Nov 2016 15:03
+6 Thumb up Thumb down

Sofia Nolin ? Un stunt ?! Ben voyons donc, elle a TOUJOURS été comme ça ! Et AVANT son soit disant « stunt », lors de son passage à la 44ième édition du Festival International de la Chanson de Granby, elle a remporté le Prix SOCAN de la chanson primée pour Igloo. Et A remporté le prix Felix-Leclerc lors des Francofolies 2016. Pense pas qu’elle a eu besoin de faire de « stunt » pour recevoir ses reconnaissances de l’industrie. Si y’a bien une artiste qui ne court pas après les kodaks, c’est bien elle. Je tiens à préciser que je ne suis aucunement fan d’elle, mais je respecte sa façon de s’exprimer, de chanter et de se présenter. Vivre et laisser vivre. Bref, tu baisses dans mon estime La Clique …

Veronique 14 Nov 2016 15:18
+3 Thumb up Thumb down

La seule affaire que j’ai remarqué depuis le début de cette année, c’est que Dany a adopté une nouvelle manie. Au lieu de faire semblant de s’étouffer en buvant dans son verre d’eau, il a plutôt opter mettre sa main sur sa coupe de vin, quand Guy A. fait tomber les petits papiers toutes sortes de couleur, pour fêter un évènement quelconque à toutes les émissions…. P.S Le skateux ressemblait à Guy Nadon mais en plus jeune. Il n’avait pas l’air déçu que l’émission se termine… C’est tout. Pour le reste, c’était d’la crotte!!! 😀

La Gauche Aveugle 14 Nov 2016 15:38
+6 Thumb up Thumb down

Trump et les racistes et sexistes Hommes Blancs qui sont contre Clinton parce que c’est une femme hahaha La gauche devrait p-e demander aux musulmans ce qu’ils en pensent 😀

http://www.jeunesseislamquebec.com/2016/10/jamais-ne-reussira-un-peuple-qui-confie-ses-affaires-a-une-femme-al-bukhari.html

Éloi, 6 ans 14 Nov 2016 19:21

Vous me semblez défectueux Monsieur.

Ta mère 14 Nov 2016 19:29

Ta navigation sur Internet est inquiétante.

911 15 Nov 2016 14:55

appeler le 911 quelqu’un..

NOM* 14 Nov 2016 19:14
-2 Thumb up Thumb down

Mon Facebook est beurré du nouvel album de Klo Pelgag … je suis allé sur bandcamp pour écouter pis c’est de la marde.

Billets en relation

haut de page