parce qu'on nous prend pour des clowns

J’pense que la famille de Cassivi a de la misère avec Trump…

Top 5 des citations d’un article complètement hallucinant!

On est vraiment ailleurs!!!

capture-decran-2016-11-21-a-09-45-29

NUMÉRO 5

 

Marc Cassivi sur son fils: Il était avec sa grand-mère, la veille de l’élection présidentielle américaine. « J’ai hâte que tout ce cirque soit terminé, lui a-t-elle dit. Demain, on va avoir la paix ! » Il l’a regardée droit dans les yeux, et le plus sérieusement du monde, lui a répondu : « Si Trump gagne, on va avoir la guerre… »

NUMÉRO 4

 

Le soir de l’élection, il (son fils) suivait le dépouillement des votes en Floride comme s’il s’agissait du septième match de la Coupe Stanley entre le Canadien et les Bruins.

NUMÉRO 3

Tu sais, papa, si Trump est réélu dans quatre ans, je serai adulte avant qu’il y ait un autre président », m’a rappelé le plus jeune. Une adolescence complète passée sous le règne d’un démagogue. Je ne lui ai pas rappelé qu’il était à moitié Arabe. Seulement qu’il avait la chance de ne pas être Américain.

NUMÉRO 2

Il a 10 ans. Et il est « trumpatisé ». L’état du monde le rend anxieux depuis le 8 novembre. Il n’est pas le seul.

NUMÉRO 1

La semaine dernière, le plus jeune s’est réveillé au beau milieu de la nuit, après un cauchemar. « Est-ce qu’il y avait dans ton rêve un monsieur avec le visage orange et les cheveux jaunes ? », lui a demandé sa mère.

Commentaire inutile à m’envoyer: il troll la Clique!


publié le
21 novembre 2016 9:53
catégorie
journaliste
mots-clefs

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page