parce qu'on nous prend pour des clowns

Maxime Bernier a un bon point…

Mais risque de se faire écoeurer pas mal par La soirée est (encore) jeune et à Infoman!

Commentaire inutile à m’envoyer: aussi les quiz!


publié le
24 novembre 2016 8:48
catégorie
Pauvre gars
mots-clefs

62 réactions

On prend un autre appel 24 Nov 2016 9:18
+37 Thumb up Thumb down

Ah, le « MANDAT » de Radio-Canada… une cible tellement facile. OK, on fait des émissions beiges et plates. Personne va écouter. Pis on va fermer la shoppe. C’est ça qu’on veut?

Bernier est le parfait exemple du gars « Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ». Il dénonce Radio-Canada qui enrobe ses émissions d’un traitement divertissant (ce qui est tout à fait dans l’ordre des choses en 2016), mais il fait des vidéos hyper punchés et dynamiques pour faire passer ses messages. On n’en est pas à une contradiction près.

J’ai appris ben des affaires à L’Épicerie et aux Chefs, n’en déplaise à M. Bernier. Oui, y a un grand bout de divertissement dans tout ça, mais bien s’alimenter, c’est aussi de la culture. (Rappelons-nous que c’est le gars qui a distribué des Mae West aux soldats, alors il devrait au contraire écouter plus de shows de cuisine.)

[Répondre]

Un marketeux 24 Nov 2016 10:10

Les chefs? Tu n’es clairement pas le public cible d’une chaîne qui mettrais de l’avant la connaissance et la culture.

[Répondre]

Politico 24 Nov 2016 11:05

Moi, tant que Maxime ne paie pas ses vidéos avec mes taxes, il peut bien faire ce qu’il veut.

[Répondre]

toute la vérité, rien que la vérité 24 Nov 2016 12:04

vous parler L’épicerie, les Chefs, mais il y a drôlement plus de niaiseries, d’informations biaisés, des émissions au langage ordurier, ce n’est franchement plus le Radio-Canada qui doit montré et promouvoir la connaissance, les Arts. Aujourd’hui TVA respecte plus son mandat au CRTC que Radio Canada.
Télé Québec fait un bien meilleur travail et a meilleur cout que RC

[Répondre]

Yikes ! 24 Nov 2016 8:57
+20 Thumb up Thumb down

La Soirée et INFOMAN, tu dis ? Tiens-toi bien : le Pape Guy A. s’est déjà moqué de Bernier cette semaine sur son Twitter à ce sujet et va CERTAINEMENT le faire en masse avec ses acolytes gauchiasses lors des prochaines émissions de TLMEP. Pauvre Mad Max …

[Répondre]

Le recadreur 24 Nov 2016 10:00

La soirée est encore jaune, auditoire confidentiel composé de jean-foutres vivant d’une manière ou l’autre au crochet de l’état, ce qui en soit n’est pas répréhensible, certains domaines l’exigeant afin d’assurer une production viable.

La ou ça se gâte, c’est arrimer une propagande societale et/ou d’état. Les deux émissions citées en sont de parfait exemple.

De toutes façons, ces cures moralisateurs en sont a leurs derniers spasmes, îls finiront tous sur le web, pour les talentueux, les autres finiront au secteur tertiaire, leurs physique de couilles molles les disqualifiant d’office des emplois rudes et bien payés .

La justice immanente!

[Répondre]

Jeanvingt23 24 Nov 2016 8:55
-6 Thumb up Thumb down

Enfin des gars de droite au pays, ça fait du bien, il y a de plus en plus de gens qui en on marre des gauchiasses et des syndigaleux de la fonction publique. Vivement un parti de droite au Québec pour les prochaines élections.

[Répondre]

514>450>418 24 Nov 2016 9:09

Ben oui, crisse de mongol, parce qu’on a vu combien c’est bénéfique pour une nation, des politiciens de droite au pouvoir…

Ces clowns coupe sans cesse le budget de Rad-can mais lui demande de produire plus de qualité?! Ah oui, le financement publique… Comme les milliards donné à Péladeau pour TVA par la caisse de dépôt qu’il n’a JAMAIS remboursé? Et les émissions de TVA financées par la Sodec, téléfilms etc. ?? Tu te pense où, à Hollywood?? TOUTES les productions québécoise sont 100% financées par l’état. Mais comme un bon abruti de droite, tu ignore les fait pour scander les mêmes âneries véhiculés par les médias poubelles.

[Répondre]

Jeanvingt23 24 Nov 2016 9:35

Pauvre gauchiasse, va donc faire un bon cours d,économie au lieu de vomir des inepties.

[Répondre]

Gros_bon_Sens 24 Nov 2016 10:32

Pfouaaaa ! ti-jEAN qui dit aux autres de pas vomir d’inepties !!!! HAAHAHAHAAA !!!! …bla bla gauchiasse blaaaaaaaaaa….

Bérangère 24 Nov 2016 11:02

Il a pourtant raison à 100%.

La rigueur 24 Nov 2016 9:54

Est-ce que tu es en manque de pilules? Ta nouvelle agressivité est un peu inquiétante.

[Répondre]

BabouinCharmeur 24 Nov 2016 9:12

Faut pas connaitre grand chose de la vie ou vraiment vouloir attirer l’attention pour écrire de telles niaiseries.

[Répondre]

Gros_bon_Sens 24 Nov 2016 9:58

es-tu capable de pas dire gauchiasse dans un commentaire toi ? c’est repetitif ton affaire, peu importe le sujet, GAUCHIASSE ….. va donc vivre un peu , ca va faire du bien aux autres….

[Répondre]

SteveJob a temp partiel 24 Nov 2016 10:53

Exact Jonny

Maxime vise en plein dans le mile
Le budget de Radio Cananda est faramineux versus ce qu’ont nous sert ,,, ou vas tout cette argent ,,incompréhensible,,sur le site internet ça fait maintenant une semaine qu’il impossible d’entendre de la musique ,,ont nous montre une photo d’une cassette débobiner..insultant

Je connais quelque personnes qui ont travailler la comme pigiste ,ils en revenais tout simplement pas du manque de productivité ,des réunions interminable ,complètement inutile de dédoublement de tache systématique ,Ont engraisse cette bureaucratie ,et cette piètre qualité de service a grand coup de million ,,et il pleurent quand ont essaie de serrer la vis ,,j’était un auditeur assidu de Radio Canada ,,plus maintenant ,des émission sans sauver ,complaisante ,,de l’humour complètement a coté de la cible ,juste a écouter les pauvres idiots de « La soirée est encore jeune « que pas grand monde trouve drôle aux Quebec,,,Je vote pour toi Maxime avec un call comme ça

[Répondre]

Le recadreur 24 Nov 2016 15:25

 » la soirée…. » Ce ne sont que d’obscurs comiques d’état, de serviles chiens de garde de la rectitude politique. Leurs auditeurs sont de pauvres débiles, ricanant et applaudissant a leurs propres disparition.

Ça fait pitié .

[Répondre]

Anne Honyme 24 Nov 2016 9:01
-8 Thumb up Thumb down

Bernier a déjà entendu parler de Télé-Québec? Parce que c’est pas mal ce qu’il décrit. Tsé le poste dont les meilleures cotes d’écoute n’accotent même pas celle du mini-putt à RDS2…

[Répondre]

Stéphane - La Clique de Normétal 24 Nov 2016 12:38

Tu prendras 1 ou 2 heures pour écouter Télé-Québec et tu en apprendras pas mal plus qu’à la Voix Junior ma chère Anne

[Répondre]

Le Dure 24 Nov 2016 9:14
-3 Thumb up Thumb down

enfin, un vrai bon point, maintenant aucun changement.

[Répondre]

À travers son chapeau... 24 Nov 2016 9:37
+15 Thumb up Thumb down

Et la journée que Radio Canada va arrêter de faire du divertissement, une grande partie de la population va dire: c’est donc rendu ben plate à Radio Canada….

[Répondre]

Sauf que... 24 Nov 2016 12:04

C’est déjà platte à Radio-Canada…

[Répondre]

Jeanvingt23 24 Nov 2016 9:41
-6 Thumb up Thumb down

La gauche est trop présente au Québec, comme en France qui se dirige vers la faillite si elle ne donne pas un sérieux coup de barre à droite. Les gauchiasses syndigaleux ont pris le contrôle de l’état avec le seul but de le ruiner, il faut mettre un terme à ce cirque et seule une vraie droite peut y parvenir. Le PLQ donne un petit coup de barre actuellement, mais ça va en prendre plus. Il ne faudrait surtout pas mettre au pouvoir une alliance PQ-QS ce serait désastreux pour le Québec.

[Répondre]

Gros_bon_Sens 24 Nov 2016 10:23

bla bla gauchiasse bla gauchiasse bla bla bla gauchiasse …….lache pas mon ti-jEAN

[Répondre]

Ah bon ! 24 Nov 2016 11:14

Pauvre droitichiasse, va donc donc faire un bon cours d’économie au lieu de vomir des inepties.

[Répondre]

Le cliquetis 24 Nov 2016 12:03

Inquiètes-toi pas, l’alliance PQ-QS serait encore plus désastreuse pour ces partis qui n’ont encore rien compris de ce que veut la population. Laissons les couler une fois pour toute.

[Répondre]

Le recadreur 24 Nov 2016 15:31

Les partis servent les intérets des puissants, pas de la population. Les (dé)putes sont devenus des peddlers, et leurs fonction est de vendre l’idéologie dominante, d’ailleurs , une bonne portion de ces inutiles sont franc-maçons… Jusqu’au plus haut poste de letat.

[Répondre]

Gars de Québec 24 Nov 2016 12:37

Manger c’est gauchiste

[Répondre]

L'épinette 24 Nov 2016 10:02
+6 Thumb up Thumb down

C’est pas des farces, je m’ennuie de Harper.

[Répondre]

Fabien L'Amour 24 Nov 2016 10:05
Thumb up Thumb down

Les contribuables canadiens n’ont pas d’affaire à subventionner de la propagande, et Radio-Trudeau/Clinton en fait plusieurs heures par jour.

[Répondre]

La Clique à claques 24 Nov 2016 14:21

On appelle ça de l’information.

La propagande, c’est quand y a pas d’information. Ou encore que des opinions qui ne sont pas appuyées par des faits vérifiés et vérifiables. Genre la programmation entière de Radio X.

[Répondre]

Mam Cousineau 24 Nov 2016 10:27
+2 Thumb up Thumb down

Enfin quelqu’un d’intelligent qui sait que les propagandistes libérales gauchiasses de Rad-Can ne lui feront jamais de couverture objective et qui se met pas à plat ventre pour amadouer la gagne de pleutres déconnectés, démagogues et incultes de journaleux/tartistes qui s’enrichissent avec les ondes publiques et qui jouent à la police gauchiste et islamistedu bon goût. En passant, savez-vous que Guy A fait 700 000$ par année (méchant BS) pour son show de plogues du Plateau de marde!!! Pour finir, quand on se fait critiquer par la Soirée c’est parce qu’on est sur la traque

[Répondre]

La Clique Montérégienne 25 Nov 2016 7:49

Guy A Lepage restera en ondes tant et aussi longtemps que les cotes d’écoutes suivront.Quant a l’argent qu’il se fait sur notre dos,un des hommes les plus riches du Québec a obtenu un amphithéâtre gratuit pour éventuellement y loger une hypothétique équipe de hockey.
De plus,tant les libéraux de Charest que les indépendantistes de Marois étaient d’accord avec cette fraude,plus rien ne peut me surprendre dans cette province  »comme les autres »c’est-a-dire ou les plus riches dominent le peuple et font des dettes que le peuple devra rembourser.
Harper avait raison:le fédéral était prêt a subventionner l’éléphant blanc de Québec s’il s’agissait de jeux olympiques,ou les jeux du Commonwhealt ou autres truc du genre mais pas subventionner un amphithéâtre au bénéfice du privé

[Répondre]

Vital Laforce 24 Nov 2016 10:49
+7 Thumb up Thumb down

Le problème à Radio-Canada n’est pas tant les émissions qui y sont diffusés, mais bien le manque de diversité d’opinion dans ses animateurs/journalistes/chroniqueurs. C’est pas mêlant, on dirait qu’ils ont tous leur carte de membre de Québec Solidaire.

On arrête pas d’exiger une meilleure représentativité de la démographie québécoise dans nos télé-série, pourquoi n’exige-t-on pas également une meilleure représentativité des opinions politiques au Québec?

[Répondre]

Bérangère 24 Nov 2016 11:03
-3 Thumb up Thumb down

… et il veut devenir le prochain premier ministre du Canada.

Rien à rajouter.

[Répondre]

Séisme de 7,3 à l'échelle d'isabelle Richer 24 Nov 2016 19:08

On a les élus qu’on mérite: Maxime deviendra Premier Ministre.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 25 Nov 2016 7:51

Bernier sera vieux lorsqu’il sera élu 1er ministre parce que je crois que Trudeau est la pour longtemps.

[Répondre]

Mon nom est cochon. 24 Nov 2016 11:13
-1 Thumb up Thumb down

Allez Hop!!!Tous dans la fosse à purin ces Types de Droite ( Bernier, Fillion,Duhaime et on en passe.On en brasse d’la marde.

[Répondre]

gilles 24 Nov 2016 11:27
+1 Thumb up Thumb down

Parle encore dans le vide voyons, rien va changer.

[Répondre]

Le Corbeau 24 Nov 2016 11:49
+3 Thumb up Thumb down

Il faudrait commencer par retirer des ondes TLMEP, une émission particulièrement chétive au plan intellectuel. Une émission de cuisine est plus enrichissante que celle de Lepage et ses gauchistes. Dans les deux cas, il s’agit de tartes qui font des tartes…

[Répondre]

Le Corbeau 24 Nov 2016 11:50
+5 Thumb up Thumb down

Il faudrait commencer par retirer des ondes TLMEP, une émission particulièrement polluante au plan intellectuel. Une émission de cuisine est plus enrichissante que celle de Lepage et ses gauchistes.

[Répondre]

Bérangère 24 Nov 2016 15:24

Pas faux.

[Répondre]

M. Cassivi 24 Nov 2016 12:06
+16 Thumb up Thumb down

Mon fils m’a regardé, le regard inquiet, et m’a demandé : «Papa, qu’est-ce qui arrivé si Maxime Bernier gagne?». Je lui ai répondu: «La Guerre…». Puis, les yeux plein d’eau je l’ai serré très fort dans mes bras.

[Répondre]

Vital Laforce 24 Nov 2016 14:24

Ton fils a-t-il fait des cauchemars avec un homme aux tempes grises distribuant des Joe Louis?

[Répondre]

Gars de Québec 24 Nov 2016 12:41
+1 Thumb up Thumb down

Pis la semaine verte devrait s’appeler la semaine noire et ne parler que de pétrole

[Répondre]

Sarah Courcy 24 Nov 2016 12:50
-5 Thumb up Thumb down

Ah bon ! Jeff Fillion a un bon point, Maxime Bernier a un bon point…Ça va être qui le prochain : Donald Trump a un bon point …Ah oui, c’est vrai. Nous sommes sur le site des pro-Trump, des commentateux racistes et sous-scolarisés semblables aux électeurs racistes et sous-scolarisés qui ont voté pour Trump.

[Répondre]

Vital Laforce 24 Nov 2016 14:22

Ça doit être fascinant de vivre dans un monde binaire où il y a les bons et les méchants, n’est-ce pas?

Jeff Fillion, Maxime Bernier, Donald Trump = Méchants

J’imagine que Guy A Lepage, Francoise David et Justin Trudeau = Bons

Wow… j’aimerais pas faire partie de ton entourage et avoir une opinion différente de la tienne.

[Répondre]

Sarah Courcy 24 Nov 2016 19:05

Guy A Lepage m’énerve. Je n’ai pas voté pour Françoise David qui a gagné dans ma circonscription et encore moins pour Justin Trudeau avec son multiculturalisme à outrance.

Mais, come on! Jeff -avec mes taxes- Fillion, produit nauséabond de la radio-poubelle. Maxime -May West- Bernier, conservateur rétrograde aussi intelligent qu’un balai et non le moindre Donald Trump, magouilleux, populiste et menteur qui va démissionner ou se faire destituer dans son premier mandat. Et ça, c’est ceux qui avaient prédit qu’il gagnerait qui le disent.

[Répondre]

La rigueur 24 Nov 2016 23:08

Commentaire à la Kim Lizotte: ça part de tout bord tout côté mais on ne sait pas trop c’est quoi le sujet.

Madame dubitative 25 Nov 2016 7:28

Une Germaine, bourrée de préjugés qui vient nous écoeurer dans notre carré de sable.T’as du front championne.

woww 24 Nov 2016 13:39
+4 Thumb up Thumb down

L’objectif derrière cette stratégie conservatrice est de rendre Radio-Canada tellement plate que plus personne ne va l’écouter. Dès lors, on va pouvoir dire:  » regardez, il n’y a personne qui regarde Radio-Canada. Il est temps de s’en débarrasser, car sont mandat est de servir les Canadiens, mais les Canadiens n’en veulent pas »

C’est ridicule. De un, le mandat de Radio-Canada a toujours été d’informer, certes, mais aussi de divertir.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 25 Nov 2016 7:56

Donc selon vous, Radio-Cadenas est appelé a disparaître mais cette société d’État sera bientôt relogé dans un nouvel édifice?

[Répondre]

La Clique à claques 24 Nov 2016 14:15
+3 Thumb up Thumb down

Cher Maxime,

Radio-Canada, c’est aussi RDI, Explora, ArtTV, la Première Chaîne et Ici Musique. Et CBC a aussi d’autres chaînes.

En masse de contenu de qualité.

À moins que vous ne vouliez regrouper sous un même canal toutes ces émissions ? Ce serait déjà plus intelligent… Mais bon, faut pas trop vous en demander, je suppose.

Ah oui, la culture, mon cher Maxime, c’est aussi le sport, la cuisine.

Bref, non Clique, Maxime n’a pas un bon point.

[Répondre]

Montréalais écoeuré 24 Nov 2016 15:26
+2 Thumb up Thumb down

Si tu promets de retirer  »Tout le monde en parle » Je vote pour toi 😀

[Répondre]

Patrick Rochon 24 Nov 2016 15:56
-1 Thumb up Thumb down

Qu’on ramene Bleu Nuit a Radio Can…..Parfait pour l’etude des moeurs!

[Répondre]

Cré Basile 24 Nov 2016 18:11
+1 Thumb up Thumb down

Bernier a raison quant au contenu, ceci à la condition que Radio-Canada obtienne les fonds pour mener à bien pour sa mission éducative dont M. Bernier aura le plus grand besoin. lol

[Répondre]

Séisme de 7,3 à l'échelle d'isabelle Richer 24 Nov 2016 19:09
Thumb up Thumb down

Juste de commencer avec « Bernier a raison…  » ça me donne la nausée. Et dire qu’ils vont voter pour lui !!!1

[Répondre]

Chose 24 Nov 2016 23:17
+1 Thumb up Thumb down

J’aime pas Maxime Bernier, mais j’aimerais bien plus d’émissions scientifiques et d’affaires publiques à radio-canada…

[Répondre]

Maman, ses finit ! 25 Nov 2016 2:51
Thumb up Thumb down

Les politiciens de ce temps-ci ne cessent de fournir du matériel pour les scripteurs du Bye Bye. Legault, Maxime, Barrette. SVP tenez-vous tranquilles un peu. Ah pis non, allez-y fort, ce sera juste meilleur.

[Répondre]

D 25 Nov 2016 11:57
Thumb up Thumb down

Moi aussi je trouve que le Quebec est rendu pas mal a gauche.

Une chose que je repete souvent est qu’a mon experience, les femmes quebecoises ne respectent pas les homes quebecois. C’est pourquoi, d’apres-moi, l’homme quebecois (d’origine europeene) sera remplace par l’homme musulman/d’afrique/du moyent orient. Ces ethnies font plus d’enfants et ne vivent pas un schisme au niveau de l’unite familiale, finance par le gouvernement et les elites.

Les groups de pressons feminins ne veulent pas que le gouvernement s’occupent des problemes des hommes, elle les regretteront peut-etre lorsque leurs filles porteront des hijabs et seront mariees a des hommes barbus. Le gouvernement c’est le nouveau chum des femmes du quebec. Par contre, en ce moment, d’apres-moi, les femmes blanches du quebec sont presentement sur leur lune de miel. Eventuellement, je crois qu’elles pourront perdre leur statut de privilegie face aux immigrants.

[Répondre]

Cré Basile 27 Nov 2016 8:01

Le Québec à gauche? Allô?
Avec toutes les compressions de budget et les suppressions de postes à tous les échelons? Avec une politique fiscale favorisant les fortunés?
Sur quelle planète vis-tu?
Des groupes de pression, il en existe à gogo aux USA, terre de la droite ultra.
On passe à un autre appel.

[Répondre]

M Sévigny 27 Nov 2016 12:27

Le danger quoi ! Vraiment n’importe quoi les commentaires sur ce site. On se croirait dans une traduction de la page Instagram ou le compte Twitter de Trump. Le Quebec de l’homme blanc sans instruction, sans education, sans connaissances, sans ouverture, et sans grand chose d’interessant a dire.

[Répondre]

M Sévigny 27 Nov 2016 12:25
Thumb up Thumb down

Maxime Bernier. Meme pas capable de gerer sa maitresse et ca veut diriger le pays. Quel loser pathetique. Meme pas les c.. pour se presenter a Tout Le Monde en Parle. Il sait tres bien qu’on ne ferait qu’une bouchee de lui.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page