Au contraire, c’est une maudite bonne technique!!!

Pas fair, mais c’est ça d’la compétition!!! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: et moi? (Martine Ouellet)

19 réflexions au sujet de « Au contraire, c’est une maudite bonne technique!!! »

  1. phil

    Si c’était le contraire, le Globe & Mail, The Gazette et autres journaux racistes du Canada Anglais sauteraient là-dessus et démoliraient le Québec. Mais c’est le Liberal Party of Canada, de Joustine Troudeau, alors c’est correct.

    (37)
  2. les multis

    Ville St laurent c’est le no Man’s land sauf pour le PLC et PLQ…. tout ce qui s’apparente trop au Québec. ou s’ils voient un fleur de lys ils deviennent fous, presque possédé… St-St-Laurent est le royaume des francophobes avec leur nouvelle député grecque la parfaite représentante de ce comté…. qui se dit enseignante de français à …Vanier et qui fait son discours d’intronisation en anglais only et on doit la rappeler pour dire quelques mot aux aborigènes pour ne pas avoir l’air trop fou si les médias francos sortent l’incident. Le Devoir lui a demandé pourquoi en anglais seulement, réponse: parce que je suis plus à l’aise…d’un airre agacé. elle est une émule de Dion ayant travaillé danbs son organisation électorale et tweeté aux dernières élections que le PQ et autre du genre (CAQ) sont des racistes .. the old story…alors brisé les règles ds St Laurent ils s’en foutent car ce sont eux qui font les règles..

    (25)
    1. bUDfOX

      tu viens d’où pour dire ca? J’y travaille et c’est tous des libanais et des syriens catho qui parlent mieux francais que le monde de st-hérome et holiette. Oui il y a une couple de grecs et d’italiens qui ne parlent pas francais, mais ne sont-ils pas partout comme ca? CTV Montréal existe pour eux.
      La seule VRAIE chose qu’on peut dire contre ville St-Laurent c’est que c’est dégueulasse, l’urbanisme est surréel, ta maison d’un million peut être entre une rail du CP et une shop sale, mais les taudis moisis sont à côté du métro, et que tu peux pas tourner à gauche nul part. ah, ET que le maire vie sur du temps emprunté. Non, sérieux, c’est la ville la plus laide du Québec

      (4)
  3. Ah bon !

    Pourquoi s’étonner de ce comportement…Trudeau est la copie conforme de son père et nous ramène aux années 60 avec ses actions centralisatrices et méprisantes pour le Quebec…

    (23)
    1. Rachir Martineau

      Peux-tu en nommer au moins 3 actions centralisatrices? Ou tu fais juste chialer sans savoir pourquoi?

      (1)
  4. L'épinette

    Comment attirer facilement le vote de la moitié des Canadiens (soit des matantes téteuses et des immigrants frais assermentés): installer une pancarte de 8 pieds de l’ignoble Trudeau le long d’un boulevard et le tour est joué, ça en prend pas plus pour convaincre a plèbe. Il est tellement beau, jeune et fort sur les réseaux sociaux après tout!

    (14)
  5. Cliquetis

    Le vrai changement en action, de quel changement parle t-il?

    Le changement et le remplacement de population? Ah ouais c’était déjà noté!

    (11)
  6. clown lyrique

    Dans St-Laurent, tu peux présenter n`importe quoi sous banière libéral, il va être élu.

    (9)
  7. Art Vandelay

    « Le vrai changement en action »… s’il y a bien un politicien qui ne représente ni le changement, ni l’action c’est bien mini-PET.

    (7)
  8. Titine Ouellette

    En tant que chef du Bloc et députée du PQ qui me paye grassement pour être à Ottawa, je dénonce vivement cette pratique frauduleuse.

    (3)
  9. Ben Voyons

    Bonjour
    Je m’appelle Ben Voyons et j’hais les Libéraux, autant au fédéral qu’au provincial.

    (2)
  10. Inspecteur Casper

    Ça ressemble à un faux-montage de photos !
    Les manteaux ne sont pas de la même couleur et qui dit que ce n’est pas le contraire qui s’est passé : on enlève la big photo de Trudeau pour mettre la photo du Bloc à la place ?
    Un peu de rigueur svp…

    (-2)

Les commentaires sont fermés.