Ce que Duhaime nous apprendra à 11 hrs?

Image de la page des Éditions de l’homme qui a maintenant été supprimée 🙂

Suite à ça…

Mais ce que l’on retrouve ches Les édtions de l’homme!

Et sur Google…

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi qui pensais qu’il se lançait contre Labeaume!

61 réflexions au sujet de « Ce que Duhaime nous apprendra à 11 hrs? »

    1. Régis Lebum

      Est-ce Jeanvingt23 refresh la page de la clique à chaque minute pour être certain d’être le premier à écrire un commentaire insignifiant?

      (27)
      1. Bérangère

        L’extension « Visualping » dans Chrome, super pratique pour être prévenu lorsqu’une page web est modifiée, pour x raisons. Pratique pour la marchandise d’un commerce, ou les appels d’offre, ou les réservations ouvertes, etc.

        D’une amie.

        (-3)
      1. Qui d'autre que Le Corbeau!

        C’était clair qu’un des néoconservateurs moraux et puritains sévissant sur ce blogue allait référer à l’homosexualité pour évoquer la «déchéance morale de l’Occident».
        Ça prouve le paradoxe de Duhaime, qui prétend d’une part que les groupes défendant le traitement des homosexuels sont devenus désuets et, d’autre part, qui juge pourtant pertinent dans la société actuelle de faire un coming out public.

        (5)
      2. Un pâtissier-magicien ukrainien

        Attention de ne pas considérer l’homosexualité comme une valeur morale, tout le monde va savoir que vous êtes un crétin et vous vous transformerez immédiatement en Syrnyk.

        (2)
      3. Alerte au crétin

        Tiens, ça parle d’homosexualité et le corbeau sort immédiatement de son mutisme. Ce n’est sûrement pas parce que ça l’excite d’une façon ou d’une autre.

        Bin non !

        Et le pauvre ne semble pas encore au courant qu’il existe plusieurs droites et plusieurs gauches. Ce n’est sûrement pas parce qu’il est incapable de sortir de la pensée binaire.

        Bin non !

        (-2)
        1. Le Corbeau

          En fait, Duhaime est un libertarien pour être précis. Pour un libertarien aucune contrainte existe: libre marché, valeurs morales soumises aux caprices individuelles, etc.
          Beaucoup de libertariens sont homos, ce qui n’est pas un hasard.

          (2)
    2. steevejob a temp partiel

      Inexplicable que ce pauvre abrutit puisse occuper l’espace publique comme ça..N’importe quelle bozo peut faire de la radio,écrire un livre,,suffit de foutre le bordel,..déranger ,,Mais quel con qui s’ignore,,,

      (1)
    1. Éric

      Yesss bodé jte call a soir on va aller fouetter mon RAM pis ton Ford dans lpit de sable à Beauport brrrrap brap!!!! Apres ca on fera des starts pis on ira renverser des poubelles des tapettes de charlesbourg

      (7)
  1. La clique de Québec

    Quel secret mal gardé, son ton de voix féminin et ses sautes d’humeur émotive transpiraient l’homosexualité.

    (16)
  2. .

    Pourquoi serait-il encore pertinent de faire un coming out public si l’homosexualité était pleinement acceptée?
    On n’a qu’à faire un tour sur ce blogue pour constater que certains la considèrent encore comme un phénomène relatif à « la déchéance morale de l’occident »

    (11)
    1. Le malicieux

      La déchéance est dans ces lobbies victimaire.

      J’aime comment la gauchiasse standard fait toujours semblant de ne pas le comprendre…

      (0)
  3. Bidule

    Mon clin d’ oeil poche Stéphane Laporte.. « Surprenant que Duhaime soit gay car il semble toujours triste»… (Ajoutez un rire insignifiant)…

    (12)
  4. Mam Cousineau

    Pareil comme avec 728, regardez les gauchiasses hypocrites parasites mettre de côté leur « tolérence évoluée » pour trasher Duhaime sur son homosexualité.

    (3)
  5. Les pouces

    Je suis surpris que la Clique, dont la fibre geek n’est plus à prouver, ne passe aucun commentaire sur les autres images trouvées sur Google. Alors que la plupart des gens affirment que la révélation de Duhaime les laisse parfaitement indifférent, le coming out d’un personnage fictif a créé tout un tollé en décembre. Il fallait voir les milliers de gamers rager de savoir que Tracer, héroïne principale du jeu Overwatch vendu à 25 millions d’exemplaires, était en fait lesbienne. Clairement il y a encore du travail à faire.

    (-2)
    1. Le malicieux

      Je ne pense pas.

      Ca gamers sont probablement juste frustrés que le système se soit emparé de….. UN personnage de jeux vidéo afin de promouvoir des changements sociétaux.

      Pousse tes analyses plus loin .

      (6)
    2. Alpa Chino

      Overwatch c’est un jeu d’action FPS dans lequel l’histoire joue un rôle minimal, c’est pas un RPG, c’est pas un jeu d’aventure. La lesbiennitude du personnage ne change rien au jeu, c’est juste une décoration identitaire inventé par le département de relations publiques de Blizzard 7-8 mois après la sortie du jeu, probablement en réponse à des journalistes de style Social Justice Warriors qui se plaignaient du manque de diversitude dans le jeu. Ces gens-là ont tendance à se plaindre et à faire leur chantage auprès des grandes compagnies.

      Les gamers ont bien vu que c’était un geste de relations publiques politiquement correct. Ils ont chialé contre la mise en scène. S’il y a homophobie c’est du côté de Blizzard, c’était à eux de dire dès le départ qu’elle était lesbienne (même si ça change rien au jeu), pas d’attendre 7-8 mois après la sortie du jeu pour déclarer hé Regardez tout le monde! On a une lesbienne dans notre jeu d’action! Applaudissez nous SVP!

      [2e tentative, 1]

      (3)
  6. Résumé de 'l'expérience homosexuelle'

    En voyage en Arabie Saoudite il fait du jogging avec un arabe et se fait bobo à la jambe. L’arabe qui porte lui aussi des shorts de course moulante propose de lui faire un massage. Arrivé chez Eric, il lui masse la jambe et les deux tombe en érections. Eric se couche par terre dans le salon et l’arabe s’empresse d’aller chercher la couverture du lit et envloppe Eric dedans. Il lui fait un genre un massage de corp Eric dit que à un certain point il ne savait plus trop quelle parties du corp était rendus où puisqu’il avait un drap sur la tête. Quand il enlève le drap à la fin l’arabe pleure dans un coin. C’est à peu près ça.

    (1)
  7. M'enfin

    Bravo Clique pour ton « moi qui pensais » avec le verbe conjugué à la 1ère p. du s. comme il se doit. Ça a pris du temps mais on y est arrivé !

    (7)
  8. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    J’ai mentionné à quelques reprises que Duhaime était homosexuel au fil des années, mais la Clique ne publiait jamais les commentaires en question.

    En tout cas, si c’est son annonce, je vais être déçu. Pourquoi faire un événement avec ça en 2017?

    (5)
    1. Bérangère

      Donc, si j’te comprends bien, t’es le gars au bureau qui colporte des ragots sur l’orientation de tes collègues? Tu peux me rassurer et me dire que j’suis dans l’champ, stp?

      (5)
      1. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

        C’était en réponse à des commentaires qui accusaient la Radio de Québec d’être homophobe, entre autres.

        (-3)
  9. .

    La catégorisation et l’identification sont un peu un piège : il faut bien se rassembler en tant qu’individus ayant une condition partagée lorsqu’on subit (ou considère subir) des préjudices reliés à cette condition. Mais la finalité, évidemment, c’est qu’il ne soit plus nécessaire de faire appel à ces catégories.
    Sauf pour ceux qui revendiquent une certaine «culture gay», c’est leur choix.
    Mais anyways Duhaime est pas mal optimiste de croire à la désuétude de cette catégorie. Honnêtement, tant mieux si c’est ce qu’il vit!
    Crissement pas un fan de ses idées mais c’est clair que même s’il souhaite justement ne pas être un porte-porte, il sera un modèle pour des jeunes qui veulent assumer leur orientation sexuelle sans recourir aux catégorisations.
    Il aurait quand même pu laisser de côté son petit ton de polémiste à 5 cennes et cesser d’accuser le «lobby gay» et discuter intelligemment pour une fois.

    (2)
  10. Le gars qui débarque en ville

    Quoi? Éric Duhaime est gai?
    Bon, qu’est-ce qu’on va apprendre ensuite? Que Serge Laprade et Michel Louvain le sont aussi? Que Manon Massé, Édith Butler et Agnès Maltais broutent la même tourbe?

    (-2)
  11. Veronique

    C’est ça Québec, un p’tit peuple. Ce n’est pas normal que les gars ou les filles doivent absolument avouer leur homosexualité, comme s’ils se sentiraient emprisonnés. On dirait qu’il faut l’entendre dire de leurs bouches. Meh!

    (-6)
    1. La Clique Montérégienne

      Moi Véronique ce que je trouve anormal c’est de  »faire un show » par l’aveu de son homosexualité.

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *