C’est pas payant être un artiste au Qc épisode 1!

Nouveau type de chronique chez la Clique. On démontre qu’être une vedette québécoise, c’est pas payant comme plusieurs aiment nous le dire! 😂😂😂Aujourd’hui, Julie Bélanger qui vend son petit chalet 300 000$$$

Youpi!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’elle habite un 4 et demi à Montréal!

32 réflexions au sujet de « C’est pas payant être un artiste au Qc épisode 1! »

  1. J'me suis trompé de métier

    WOW, elle se paie çà avec une job à la télé à 1 jour/semaine, et ce, 4mois par année. Imaginez le chalet de Mcquade!

    (27)
  2. Ti-Guy La Lune

    Ça s’appelle des acquis. Elle travaille depuis ses 18 ans, elle met des sous de côté, et investit au fil du temps comme moi et certain d’entre vous. Elle a pas 20 ans, mais (je crois) est dans sa quarantaine, et en est peut-être à sa 4 ou 5e propriétés, et à chaque vente, un petit profit. Je vois pas ce qu’il y a de choquant a avoir un chalet à 300 000$. Chalet que tu peux aisément louer pour arrondir tes paiements. Arrêtez donc de pleurer et d’être jaloux, vous n’aviez qu’à faire de la tivi itou ou a investir également ! Ahhh les gens.

    (99)
    1. Veronique

      Une fois à l’émission *Visite Libre* à Télé Québec, c’était le chalet d’Éric Salvail, comme propriété à l’émission… Si tu m’avais vu ça! Un osti d’beau château sur une montagne dans les arbres, mon homme!!! Pas loin d’un million certain. Je suis loin d’être jalouse, il travaille comme un fou!!! Il est capable de se payer ça, en masse! Pauvre Eric, il avait même oublié d’enlever un cadre à côté de son ordi, où on le voyait ben comme il faut, collé à son amoureux..

      (12)
    1. Ostide

      Au Québec, dès que t’es connu médiatiquement tu deviens un artiste. Il n’y a pas de nuances entre art, culture, communication et célébrité. Pierre-Yves McSween est membre de l’UDA alors qu’il est avant tout un prof d’économie qui écrit des éditoriaux et qui vient de sortir un livre….

      (14)
  3. Communisse gauchisse saucisse

    Crime, s’il fallait faire la tournée de tout ceux qui ont un «chalet» de 300 000 et plus et qu’on les compare avec leur profession, on n’est pas sorti du bois.

    Je me trompe, mais elle a un copain aussi. Il n’a pas un job lui ? J’imagine que non, c’est SON salaire à elle qui le paie. Normalement, on achète un actif selon le revenu familial. Elle a sûrement un bon salaire, probablement meilleur que le mien, mais de là à surveiller les actifs de tous et chacun. Julie a un chalet à 300 000$, Pierre a une maison à Westmount, Pierrette reste dans un shack à St-Zénon. Come on !

    J’appelle ça une chasse à la méchante sorcière animatrice qui a une carrière honnête (radio, télé, disque, etc.) depuis au moins 15 ans. #enplusjechialecontrelaradiodeQuébec

    (23)
    1. Germaine

      Très bonne réponse cher Communisse gauchisse saucisse.

      Faudrait-il que les ‘artistes’ soient tous pauvres et vivent dans une commune ?
      On appelle ça de la jalousie.

      (5)
  4. pasTropLogique

    Ca ne prouve pas qu’elle a un gros salaire.
    Si ca se trouve c’est un héritage et elle est tellement paumée qu’elle n’a pas le choix de le vendre pour arriver.

    (4)
  5. Veronique

    Qui ici écoute son émission? Moi, je n’écoute pas ça! À vrai dire j’écoute pas grand chose de variété à TVA. Entre nous autres, elle ne fait pas aussi de la radio et de la chanson en plus, me semble? Voilà donc ceci à cause de cela. C’est sure que si elle a pu se payer ça, les pesos n’ont surement pas rentré en ramassant des bouteilles certain.

    (2)
  6. Claudejerome

    Payant animateur pour la saison estivale trois mois de 250,000 à 350,000 pour animer des émissions pour que les artistes ploques leurs émissions payer naturellement en plus des crédits
    D’impôts spécial qui s’applique seulement à eux.

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *