TLMEP 2 avril!

Avec l’impression qu’on est dans un salon funéraire.

Mireille Deyglun, Jean-François Lépine, Janette Bertrand et Louise Latraverse: On raconte que Gilles Latullippe en 1980 voulait que Janine Sutto ait le même salaire que lui! On réussi à dire que c’est encore comme ca aujourd’hui et Janette est ben contente qu’on amène le sujet. Louise Latraverse aurait bien aimé des funérailles nationales… et elle entre le féminisme là-dedans.

Katherine Levac: dès le début de l’entrevue, c’est une joke plate après l’autre. Jean-François Lépine a l’air de la trouver insignifiante. C’est en montrant un vieil extrait qu’on amène le sujet de sa perte de poids. Encore plus surprenant lorsqu’on compare le vieil extrait avec aujourd’hui. Deyglun qui n’arrête pas de dire: tu es merveilleuse, tu es esquise. My god!

Moncef Marzouki: Retour sur le printemps arabe. Surprenant qu’on ait pas saisi l’occasion pour parler encore de Nadeau-Dubois!

Coudon, il fait froid dans le studio de TLMEP, Louise Latraverse a son manteau.

Antoine Bertrand: il vient parler de son nouveau rôle dans un film français. Levac lui demande: mais pourquoi c’est toi qui fait ça! En effet, bonne question. De tous les comédiens en France, on avait besoin d’un québécois. Bertrand devait être vraiment bon dans son audition.

Christiane Germain: la semaine dernière, on ploguait Les Échangistes… cette semaine c’est Les Dragons. Elle ne dit pas grand chose sur le monde de l’hôtellerie. À chaque fois qu’on lui pose une question sur le sujet, elle se garde une petite gène. Disons qu’elle ne voulait pas trop intervenir sur expedia… Moi je pense qu’elle doit avoir une belle entente. Dany se vante qu’il couche dans 80 hôtels par année. Évidemment, il plogue la petite séduction et en étant têteux avec Mme Germain.

Mathieu Hébert, Maryse Cloutier-Gélinas et Maxime Fiset: un des 2 gars est un peu plus gros qu’Antoine Bertrand. Bertrand le colle et lui dit : tu m’amincies. C’est gentil! On essaie de nous convaincre que les survivalistes c’est du monde équilibré. On raconte qu’on fait des armes avec ce qu’il y a dans la forêt… Antoine Bertrand en sort une bonne: il dit ce que vous faites c’est un peu comme le scoutisme, mais sans les agressions sexuelles.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le truc pour maigrir?