Ha ben crime, il a encore son job!

Ça doit être un des bons à TVA!!!

J’vois pas autre chose! 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Latendresse sait qui est Gronkowski?

15 réflexions au sujet de « Ha ben crime, il a encore son job! »

  1. Bérangère

    Lorsque ‘La voix’ est #1 pour l’émission la plus écouté, et ‘Vlog’, ‘Lol’ et ‘La poule aux œufs d’or’ dans le top 10, faut il vraiment se surprendre d’avoir un bouffon comme correspond de presse pour assister à une conférence de la première puissance de la planète? Non, moi non plus j’vois pas autre chose.

    (43)
  2. DDMTL

    Qqn peux m’expliquer pkoi c’est TVA qui a un correspondant à la Maison Blanche. JAMAIS auparavant des journalistes québécois n’ont eu une telle accréditation. Même Radio-Canada n’a jamais eu accès à ces point de presse ultra contingentés

    (18)
    1. Mojo

      Je ne crois pas que la Maison Blanche fasse une distinction entre journaliste québécois et journaliste ontarien. Pour eux ce sont des journaliste canadiens.

      (7)
      1. En parlant de langue brune

        Un peu comme les journalistes sportifs minables de Montréal (Mathias Brun-Nez, Mario Langlois, Martin McGuire, Tony Marinaro, etc.) ne poseront jamais une question pour embêter la direction du Canadien.
        Après tout, ces laquais veulent conserver leur siège (avec bouffe et bière) sur la tribune de presse du Centre Bell

        (1)
    2. julien quelque chose

      C’est plus la CIA / État Profond qui a un correspondant / propagandiste à TVA que le contraire. Voir la job de bras que Latendresse a fait sur le Pizzagate, silence totale sur les conflits d’intérêt de la fondation Clinton, préparation psychologique de la  »victoire assurée à 98.5% » de Clinton et la minimisation de sa corruption et de ses scandalesavant les élections, la démoralistation constante des partisans conservateurs de Trump.

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *