Video: Qui dit vrai, GND ou Martineau??

GND dit à Arcand qu’il ne savait pas à propos des DPJ pour les musulmans!

Mais Richard, dit que oui! Hmmm!

À 1 minute 45!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que ça existe un CPE musulman?

64 réflexions au sujet de « Video: Qui dit vrai, GND ou Martineau?? »

  1. Bérangère

    « se fait au détriment de l’une des communautés les plus vulnérables »….

    Cette « communauté vulnérable » représente à peine 2% de la population du Québec, et elle réussit tant bien que mal à changer les comportements de plus de 7 millions de québécois. Contrairement à ce qu’il dit, le message est plus que clair.

    (60)
      1. Bérangère

        Trouve moi UNE pizzeria à Montréal où tu peux manger une pointe ‘All-dress’ avec du vrai pepperoni, et non du simili-pepperoni-à-l’agneau. À la cafétéria où je travaillais, FINI le porc, et tous ce qui vient avec. Trouve moi du poulet au Provigo (et ailleurs) qui ne soit pas halal. Je continue? À ma piscine, le bain libre a failli être amputé d’une heure, afin d’émanciper-les-femmes-musulmanes-à-venir-se-baigner… entre femmes. (J’habite dans Hochelaga-Maisonneuve en passant…) Seulement 2% de la population québécoise, et j’ose à peine imaginer ce que ce sera lorsque cette communauté représentera 10%.

        Ton comportement n’a pas changé d’un iota, on s’en reparle dans 5 ans, si tu le veux bien.

        (31)
        1. Fabien L'Amour

          À 10%, ce sera Game over, plus possible de s’en sortir passé ce point, regardez en Europe.

          (21)
        2. Un gars

          « À la cafétéria où je travaillais, FINI le porc, et tous ce qui vient avec. »

          Le porc est toujours la viande rouge la moins chère, la plus répandue et la plus accessible dans tous les menus de restaurants, fastfood, caféterias et cantines, partout. Je sais pas où tu vas. Et qu’est-ce que tu veux dire par « et tout ce qui vient avec »?

          Et ton pepperoni n’a jamais goûté le porc de toute façon, c’est ton problème si tu t’es convaincu du contraire, mais viens pas me faire croire que ça a changé quoi que ce soit dans ta vie que le mélange louche de poivre/sel/cartilage/gras que t’appelles « pepperoni » a pu le même animal sur l’étiquette. Par contre, les pizzerias ont de plus en plus de pizzas au bacon dans le top de leur menu, c’est pratiquement rendu la norme : comment tu vas faire fitter ça dans ta conspiration?

          La bouffe halal dans les épiceries, ça change rien non plus pour toi : au volume qu’ils vendent, les coûts reliés sont complètement absorbés par la clientèle qu’ils vont chercher, pis tu paies ton poulet le même prix.

          Pis ta piscine publique a failli être amputée d’une heure, a.k.a y’a des musulmans qui l’ont demandé pis ils se sont fait dire non? Criss de gros drame mon chum!

          Tu me convaincs pas. À date, le 7 millions est pas mal safe.

          (5)
        3. Cliquetis

          Il existe plein d’endroits pas hallal pour ta pizza. Suffit d’aller dans un vrai endroit avec un vrai italien derrière le comptoir.

          Je te donne un truc pour démasquer les musulmans : ils vont souvent utiliser le terme de cuisine « méditerranéenne » au lieu de dire cuisine algérienne.

          Alors qu’un vrai italien (ou même grec, espagnol, portugais) va dire « cuisine italienne » (cuisine grecque, espagnole, etc) tout court et non « méditerranéenne ».

          (2)
    1. Aristide

      S’ils veulent tant rester dans leur communauté pourquoi ne pas rester chez eux??Encore une autre preuve que ces gens-là ne veulent pas s’intégrer,encore un autre accommodement déraisonnable!

      (24)
    2. C'est plus que ça

      « elle réussit tant bien que mal à changer les comportements de plus de 7 millions de québécois. »

      C’est seulement parce que le gouvernement et les média sont bourrés de pleutres politiquement corrects qui ont peur de se faire traiter de raciste. Une religion c’est pas une race mais ça change rien pour les peureux. Les militants musulmans n’ont pas de pouvoir, ils ne font qu’exploiter la faiblesse de la société.

      (24)
      1. Le malicieux

        Non mais il faut arrêter la!

        C’est pas parce qu’ils sont pleutres, C’EST VOULU!!

        Voulu comme dans  » on veux que ça arrive »

        Dire que les politiques sont pleutres et soumis, c’est botter en touche.

        Par exemple, le petit gauchiasse a beau protester… Il œuvre au grand remplacement. C’est un drone, il a été programmé pour ce faire depuis sa naissance.

        (6)
    3. steveJob a temp partiel

      Incroyable la grande naïveté de la gauche sur ce dossier la,,GND s’enfonce de plus en plus dans ces contradictions ,aveuglement volontaire au nom de l’ouverture au autres, le cheik Saîd Fawaz était l’invité d’honneur de cette joyeuse réunion ou les femmes voilées était séparer des hommes .Fawaz ce sinistre individus représentant officiel de la ligue islamiste Saoudien grand amis des frère musulman sont derrière de beaux projet comme l’implantation de la charria aux Canada,,http://www.journaldequebec.com/2017/04/20/politiciens-et-islamisme ,,continue de sourire GND,,,

      (-1)
  2. Nostradamus

    Pourquoi s’arrêter à la DPJ ? Pourquoi pas une police pour la communauté musulmane, des hôpitaux, des tribunaux, des écoles…

    Vive le communautarisme.

    (55)
    1. C'est plus que ça

      C’est plus que ça, c’est le multiculturalisme de Papa Trudeau et c’est la religion idéologique officielle du Canada. Des institutions spécifiquement pour les musulmans c’est juste la suite logique de l’idéologie multiculturelle de Pierre Trudeau.

      (17)
    2. Acromalouka

      Oui, c’est absurde.

      Déjà que les religions organisées sont reconnues comme étant hautement néfaste pour les enfants, il ne voudrait pas en plus qu’un organisme qui s’occupe des enfants soient lier à une quelconque religion organisée.

      Qui a bien pu avoir cette idée complètement farfelue?

      (11)
      1. Le malicieux

        Commentaire convenu et dans l’esprit du temps. La religion, pas plus que la laïcité, n’est pas intrinsèquement néfaste, c’est la façon de l’enseigner qui peut l’être.

        D’ailleurs, explique en quoi la religion est néfaste, tu va voir que ça ne repose sur rien de solide car tout ce qu’on reproche au religion peut s’appliquer a tout . Le laïcisme dans lequel on baigne n’est guère mieux: regarde et ecoute…. Ça va tellement bien.

        (-12)
        1. Mesemble

          Expliquer pourquoi les religions sont néfastes???? Sérieusement? Tu ne connais aucune des mille et une raisons ??!!

          (7)
        2. Ta yeule

          Néfaste ou non, la religion est dépassée. Elle n’aura plus jamais la force qu’elle a déjà eue. Aucun retour en arrière possible. C’est le soleil d’une planète qui n’existe plus. L’idée que Dieu est mort n’est pas une plaisanterie.

          Concernant la laïcité : « regarde et ecoute…. Ça va tellement bien. »

          Petite réflexion subjective qui ne veut rien dire. Côté insignifiance, tu es un champion !

          Bravo !

          (4)
        3. Alain Soral a besoin d'un pipe

          alors SVP retournes là-bas le sucer. Si je veux lire du Alain Soral je sais où aller chercher l’original, pas besoin de la copie qui s’éparpille ici

          (1)
    3. Fabien L'Amour

      Ils sont pas mal rendus là en Europe (cours de divorce de la sharia, patrouille de la sharia dans « leurs quartiers », etc.)

      (5)
  3. Jeanvingt23

    Continuons à nous moquer de cette religion ridicule qu’est l’islam, c’est notre seul moyen de les faire taire.

    (22)
      1. Le malicieux

        Ça s’en vient : Couillard s’est déjà essayé.

        De plus, les plateformes internet, Facebook, YouTube et autres, commencent a décréter ce qui est , hum, halal et ce qui ne l’est pas.

        (2)
  4. Coquin Tremblay

    La logique de GND est la même sempiternelle contradiction que tient son parti de pelleteux de nuage depuis sa création. Soyons féministe, opposons-nous à toute place à la religion catholique au sein de la société, mais agenouillons-nous devant la communauté religieuse la plus sexiste du monde.

    Je ne comprendrai jamais comment se fait-il que cette communauté soit si importante politiquement pour qu’un très grand nombre de politiciens viennent faire leur lèche-c*l devant eux.

    (28)
    1. Le malicieux

      Parce qu’ils ( les musulmans, ou gog, selon la lecture qu’on fait) servent les intérets du système , les politiques ne sont que des exécutants.

      Précipiter gog contre magog( le bloc occidental), voilà le but, ensuite le petit coq entre en scène.

      Tout ce qui se passe découlé du religieux, il faut bien le comprendre. Ce n’est pas ce qu’on croit l’important: l’important, c’est ce que EUX croient( et je ne parle pas des musulmans…).

      Qui a instauré l’immigration massive de population alienigenes? Qui a crée les multiples associations qui défendent « le migrant »? Qui fait du lobbying afin que les guerres dévastent ces pays? Une question choquante pour finir:

      Comment se fait il que l’aipac ait droit de vie ou de mort sur TOUTE les carrières politiques au états-unis?

      Le grand Israël, gog et Magog, le messhiah… Tout en découle. Suffit d’écouter attali, stie.

      (0)
        1. Devine le mot

          @hagen

          Tu imagines que je suis en guerre idéologique contre le très puissant Malicieux et que je voudrais absolument le faire taire?

          LOL !

          (2)
        2. hagen

          @devine le mot
          Staline utilisait la même tactique que toi, bozo. Tout ce qui était anti communiste était taxé de folie et interné en asile psychiatrique. Facile, rapide économique.

          (-1)
  5. Questionner l'islam ce n'est pas de l'islamophobie ,ni du racisme ! C'est du gros Bon sens !

    Le scandale cher GND ce n’est pas le foulard mais l’idéologie radicale que certaines ont à l’intérieur.

    Avant de parler de DPJ musulmane ,il faudrait p-e poser la question aux grands imams modérés et sages musulmans du Québec .
    Que fait-on avec une jeune fille de 16 /17 ans et même 18+ qui ne veut plus suivre les règles religieuses familiales, ( porter le voile, faire ses prières, refuse le mariage avec un musulman et veut fréquenter des garçons (copain amoureux) de différentes cultures et religions) que fait-on avec elle ? Est-ce que c’est vivre et laisser vivre ,que l’on encourage sa diversité ,que ses parents respecteront son choix de fréquenter un garçon de toute origine et religion différente , qu’elle est libre , que l ‘islam est tolérance ,pour le respect et liberté de religion ? Où on lui rappelle que cela est strictement interdit en Islam ,conseil familial ,imams ,cousins ,cousines ,tantes ,oncles ,amis ,voisins qui tenteront de la convaincre de ses mauvais choix et que sinon elle deviendra une apostate égarée du chemin divin reniée par sa famille et qu’elle doit quitter la maison pour tjs ? Incroyable On se croirait en 1830 . Est-ce que le Canada est rendu un Tapis tourné vers LA Mecque ?

    GND ,il est vraiment décevant ce jeune ,un autre produit de nos universités d’extrême gauche socialiste. En passant ,le socialisme de gauche n’est pas trop un modèle de réussite au Venezuela présentement ,mais shut ,faut pas en parler . -=google=-

    (23)
    1. Fabien L'Amour

      La famille de crottés Shafia t’a réglé ça, le cas de sa fille rebelle, ça n’a pas été long : noyée dans le canal avec trois autres femmes

      (10)
  6. Ah bon !

    Si on se base sur son discours, si GND avait vécu dans les années 1950 ou 1960 , il aurait sûrement couché avec les évêques, les curés et les religieux du Quebec et nous serions encore sous le joug de la religion catholique..on ne peut accepter l’oppression des gens par certains groupes religieux comme les musulmans, et refuser la même oppression en provenance de la religion catholique…c’est de l’hypocrisie…

    (15)
  7. Capitaine Évident

    « se fait au détriment de l’une des communautés les plus vulnérables ».

    Au même niveau que les personnes agés dans des CHSLD, quoi!

    La gogauche dans toute sa splendeur.

    (17)
  8. C'est plus que ça

    (En passant qqun devrait sauvegarder la video, juste au cas où elle serait retirée de Youtube. On sait jamais.)

    (11)
  9. La Clique Montérégienne

    2% de la population du Québec mais beaucoup plus de % de Musulmans a Montréal dans certains quartiers,ce qui amènent beaucoup de votes aux politiciens sans âmes et sans principes(donc presque la totalité des politiciens Québécois)
    Il s’agis du même problème que les accommodements raisonnables

    (11)
  10. Mam Cousineau

    La gauchiasses sont et ont toujours été les idiots utiles de l’islam!!! DPJ islamique = charia!!! Juste pour appuyer cette idée, GND la mouche à marde communiste du même courant dogmatique que le dictateur Maduro ou l’épouventail mongol aux dents jaunes Jean-Luc Mélenchiotte et qui fait mouiller les journalistes de la RSS du Plateau, ne devrait pas avoir le droit de se présenter à l’élection pour trahison. Quand va-t’on aussi désigner les traitres à la nation tel qu’ils le méritent???

    Traitres = voleurs de fonds publiques, islamistes, communistes et supporteurs de Poutine ou n’importe quoi d’anti-Occident etc

    (10)
  11. Vital Laforce

    Dommage qu’on ne voit pas GND dans la salle au moment de cette annonce. Probablement qu’il était aux côtés de Dalida Awada en train d’applaudir.

    (6)
  12. Le Roger percé

    Pourquoi GND voulait-il devenir un politicien ? Parce que la première règle d’un politicien, c’est de mentir. Revoir le livre d’André Pratte. « André Pratte, journaliste à La Presse, s’attaque ici courageusement au mensonge, qui met sérieusement en péril les fondements mêmes de la démocratie dans nos sociétés.
    Parution : 15 mars 1997, 168 pages
    ISBN-13 : 9782890528215
    Code barre : 9782890528215
    19.95 $ / 15.00€ »

    (-3)
    1. Art Vandelay

      Pourtant le sénateur « indépendant » André Pratte aurait vendu sa mère si ça avait permis de donner un vote de plus au frisé de Sherbrooke, à Philippe D’Arabie ou à Mini-PET.

      (6)
    2. P.E.T.

      André Pratte, c’est pas un valet de Paul Desmarais lui? Genre quasi-littéralement parlant son valet, il a visité le château, il connaît personellement la famille, il a même fait un discours à Bilderberg ou l’autre machin, Trilatérale? dans lequel il remercie M.Desmarais de l’avoir invité.

      (2)
  13. DDMTL

    Ce qu’ils souhaitent : c’est avant tout une meilleure compréhension des interactions qu’ils ont avec leurs enfants lorsque ces derniers ont des comportements problématiques. La DPJ devrait avoir des TS qui ont des études en théologie pour être capable de gérer de tels dossiers.

    Nous ignorons ce que ces familles vivent dans de telles situations et nous devrions songer à comprendre plutôt que de juger car justement l’ignorance est la source de bien des problèmes dans notre société et c’est pas avec des gens qui prennent leurs infos sur Facebook que cela va changer 🙁

    (-5)
  14. pourquoi pas

    Un organisme où les jeunes musulmans(es) peuvent aller parler quand ils en ont de besoin, je ne vois pas de mal là-dedans. Et je ne vois pas de mal à ce que GND y soit, au contraire.

    Est-ce que les intervenants québécois de souche sont toujours les mieux placés pour comprendre ce que ces jeunes vivent? De toute façon, l’un n’empêche pas l’autre. Je ne crois pas que cet organisme pense se substitué à la DPJ, c’était plutôt une image pour décrire un peu le projet.(mais bon, la dame n’est pas là pour préciser l’intention de ce bout de phrase)

    Bref, je crois que cet organisme a sa place et qu’il n’y a pas de gêne pour les politiens d’être à ce souper-bénéfice.

    (-12)
    1. Le malicieux

      Accordez moi la patience…

      Les « de souche » québécois sont les mieux placés pour opérer l’assimilation.

      C’est a eux de s’intégrer, non pas a nous de les comprendre! Ton raisonnement est mou, et nous mène vers l’abîme.

      (4)
      1. Le schtroumf grognon

        Tu as tellement raison. Je ne peux plus supporter ce genre de discours: « je ne vois pas de mal là-dedans. » Quel connard, il ne voit pas que l’eau commence à bouillir autour de lui et qu’il va bientôt être cuit. Probablement un gay.

        (2)

Les commentaires sont fermés.