35 réflexions au sujet de « Ça l’air bien le Bora Parc… »

  1. Paul

    Quand vous écrivez vos commentaires politiques ou que vous discutez de TLMEP, rappelez-vous toujours cette vidéo. Voici la classe moyenne du Québec, celle qu’on rencontre dans un porte à porte, celle qui fait gagner des élections, celle qui permet à Eric Salvail d’être millionnaire.

    (58)
    1. Petit peuple

      Celle qui remplit le Centre Bell, qui boit de la Molson, qui beugle le «Ô Canada» avec la Reno, qui achète des guenilles tricolores et qui installe des fefanions sur son char.

      (8)
        1. Na, na, na, na, na, na, na, na, hey, hey, hey, goodbye

          Assez de valeur pour te faire réagir, mon pauvre petit fefan frustré (et aussi anonyme).

          (0)
    2. Claque

      Tu résumes la société humaine dans son ensemble, c’est comme une pyramide. Les plus forts et les plus brillants, au sommet et très minoritaires. Pour la plèbe le plus nombreuse et ignorante en bas de la pyramide.

      Le problème c’est quand tu utilises un régime politique égalitaire comme la démocratie où l’attardé a autant de poids politique que le génie.

      (10)
      1. Yeul

        Les plus forts et les plus brillants s’enrichissent avec cette classe Ô intellectuellement faiblarde comme tu sembles si bien l’interpréter.

        (3)
      1. Paul

        Le jugement est dans ton regard.
        Je n’ai porté aucun jugement dans mon commentaire. Je n’ai pas dit si c’est bien ou si c’est mal. J’ai décrit.

        (0)
    3. Polaite

      Il ne faut surtout pas oublier ceux et celle qui se croient au sommet et en bout de ligne, ils sont ben ancré en bas. Hein Claque et Petit Peuple

      (8)
      1. Petit peuple

        Restons petits et minables, hein mon Polaite. Surtout, ne nous élevons pas. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

        Maintenant, va acheter tes gratteux et manger tes May West pendant que les adultes parlent entre eux.

        (2)
        1. Polaite

          Grand champion a 35 milles par année , gérant de Mc Donald, va faire tes boulettes et continue à croire que tu fais avancer la société

          (-1)
    4. Cindy Low Peur

      Du pain et des jeux. De quoi avons-nous besoin de plus? L’économie, c’est d’l’a marde, la politique c’est d’l’a marde, la religion c’est d’l’a marde… c’est du fun qu’on veut, payé par les impôts des gros capitalistes, ils nous le doivent bien, ils sont riches parce que nous consommons leurs produits! À eux de nous fournir du pain et des jeux, gratos of course! Girls, et autres proches parents et amies et amis: we just want ton have fun!

      (0)
      1. Paul

        Sur quel partie de mon commentaire tu te bases pour me traiter de faux bourgeois snob? Je n’ai porté aucun jugement dans mes lignes. J’ai décrit ce que je voyais. La vraie question, c’est pourquoi tu as senti le besoin d’écrire cette réponse.

        (0)
        1. La critique

          Tu as raison, Paul. En relisant mon commentaire, je m’aperçois que je trolle. Je te présente mes excuses car tu as une position nuancée. La mienne est moins bonne. Heureusement qu’il y a ces espaces de commentaires pour faire avancer les discussions, passer des jugements sur des gens qu’on ne connaît pas et rendre tout le monde plus heures. Ah, maintenant, je vais aller prendre une marche avec mon chien, ma blonde et mes deux p’tits bouts de choux.

          (0)
        2. La critique

          De mauvaise foi de surplus; tu devrais te diriger en politique, tu sembles posséder les qualités de base requises… De rien.

          (-1)
  2. Je me souviens pu

    Ceux qui achètent tous les disques de la voix, qui mangent à cabane à sucre de Nathalie Simard, qui trouve ça donc effrayant le petit Alan Kurdi sa plage en pensant que c’est vrai et qui veulent des migrants mais en autant que ce n’est pas à côté de leurs grosses maisons . Qui votent pour le beau Justin pour ensuite sacrer leur camp en Floride pour 6 mois et nous laisser avec les problèmes. Qui croient tout ce que disent les médias en regardant tous les soirs la messe de Pierre Bruno et ses apôtres Dumont, Lavoie et Laroque ! En 2017 , »On reconnait la naïveté d’un peuple en regardant son taux d’islamisation et le gouvernement qui les gouvernent  » .

    (9)
  3. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    Salvail a quand même réussi à trouver une personne avec un poids santé à la fin du vidéo.

    (2)
  4. La critique

    La mauvaise foi de la clique encore à l’oeuvre, tu vas être le premier à y aller, incognito avec, comme tu les nommes si bien, tes morveux.

    (1)
  5. Intimidation

    Siffler dans les oreilles d’un étranger, entrer dans sa bulle et le traiter subtilement de gros, tout ça dans l’œil d’une caméra.

    (0)
  6. Jeanvingt23

    Y’a donc ben du beau monde au Québec. D’ailleurs on y organise au mois de juillet le Festival des Matantes à Dentiers.

    (-2)
    1. Le Roger percé

      J’ai entendu dire, que comme Trump, son chum n’arrive pas toujours à diriger son armada dans la bonne direction et qu’elle pointe plus souvent vers le sud.

      (0)
  7. Veronique

    Mémé pensait t-elle se ramener un petit *waterloo*? 😉 Je vois pas souvent des gars en camisole/gilet dans une piscine… Ça fait curieux. J’aime pas ça.

    (-3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *