Ayoye… il va se faire challenger, là!

On apprend dans le Soleil que dans le nouveau show de Christian Bégin un des invités sera François Bugingo… Bon coup… mais le hic ce sont les invités avec lui!😂😂😂😂

On peut lire: Mes sources me rapportent que les négociations ont été laborieuses. Même une fois sur le plateau, M. Bugingo a failli rebrousser chemin. Les autres invités ce soir-là sont Pierre-Yves Lord, Lulu Hughes et la comédienne trans Gabrielle Tremblay. M. Bugingo n’aurait pas l’intention d’accorder d’autres entrevues pour l’instant et préfère retourner dans l’ombre.

Ha ha ha… Pierre-Yves Lord?!?!??! Wow, à part faire des drinks dans un pot masson, je vois pas comment il pourrait challenger Bugingo!

Lulu Hughes… ben là, c’est évident!

Et la comédienne trans… ¯\_(ツ)_/¯

Sauve-toi pas, Bugingo!!!!

Vas-y, ça va être une vraie joke!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je le challengerais (A-M Dussault)

26 réflexions au sujet de « Ayoye… il va se faire challenger, là! »

  1. Jeanvingt23

    Bugingo n’a jamais existé, pas plus que l’UPAC et la corruption libérale, c’est lui-même qui le dit..

    (12)
    1. Le schizophrène

      Jeanvingt23 n’existe pas non plus, ce n’est qu’un contexte où la vie s’éteint.

      (5)
  2. Andrew

    Et dire que j’ai déja trouvé ce triste individu intéressant à la radio.
    Je trouvais ses histoires intéressantes et spectaculaires parce qu’il les inventais…
    Finalement , c’est une coquille vide, ce peudo journaliste-menteur.
    Il devrais rester chez eux ou aller laver de la vaiselle dans un resto

    (13)
  3. point

    Faudrait arrêter de le traiter comme si il était le seul journaliste à écrire de la bullshit. Pendant ce temps Pierre O. Nadeau a encore sa job au Journal de Montréal.

    (13)
  4. l'écume des maires

    En repartant dans l’anonymat, après son passage à l’émission, il pourrait repartir avec Rita de Santis. Pour le plus grand bien de tous . Et pour toujours.

    (10)
  5. L'alézan paît

    J’ai constaté à la liste des invitées de la première émission ainsi que de ceux de la deuxième, qu’on n’est absolument pas obligé de programmer cette émission. Vous en seriez totalement pardonné, si vous ne la regardez pas.

    (8)
  6. Elvis Casanova

    Clique…tu devrais switcher tes compte- rendus de TLMEM vers Bégin. Ça me semble plus prometteur…

    (8)
  7. Bertholde

    Reporters sans frontières est une agence de désinformation et de propagande.
    Bugingo s’est fait pogner à faire son travail au fond. Il est possible qu’une campagne de réhabilitation soit liée à son retour dans les médias. C’est pas surprenant au fond.

    (0)
    1. Bérangère

      «vice-président de la section « Monde » de Reporters sans frontières jusqu’à sa démission en septembre 2010, ainsi que fondateur et président de la section canadienne de cet organisme.»

      Ç’en dit gros sur la crédibilité de cet organisme. Tout comme l’autre, MSF.

      (10)
      1. Bertholde

        Exactement !
        Et je dis qu’ils vont le malmener un peu à cette émission pour se crédibiliser et planter le décor avant de lui servir la soupe comme de bons petits aux ordres d’en haut, comme d’habitude.

        (-3)
  8. Karl Marx, F.Y.A.

    Bubingo va venir nous bourrer en nous disant que son trouble de mensonge pathologique était dû au stress, à la tyranie de la performance. Demandez à n’importe quel psychiatre et il vous dira que ce trouble est incurable. La seule façon de neutraliser un mythomane c’est de lui dire ceci: Arrête ton cinéma! La seule émission qu’il pourra espérer avoir, un jour, c’est une émission dans le style du Capitaine Bonhomme des années 70 …

    (5)
  9. Veronique

    Après avoir fait ce qu’il a fait, soit il n’a pas peur du ridicule ou il n’a vraiment pas d’orgueil…. Personne ne le croira sur le plateau, voyons, tout ce qu’il dit c’est de la camelote!!! Quel con.

    (6)
  10. la souche

    J’ai toujours apprécié François Bougingo et il a droit à une seconde chance. Avec de l’encadrement, il realisera que son talent naturel de communicateur suffit a lui garantir un travail. Ce n’est pas necessaire d’ajouter une couple de menteries pour impressionner.
    Après tout, Joel Legendre est bien revenu à l’écran après avoir commis des gestes de grossière indécence dans un parc fréquentés pas des enfants.

    (1)
    1. point

      C’est correct de tricher… mais il faut assumer le risque de se faire pogner. Pourquoi donc il aurait droit à une seconde chance? Si tu te fais pogner à voler ton employeur tu auras droit à une seconde chance? Absolument rien à voir avec la vie privée de Legendre. Pourquoi Legendre?

      (3)
    2. Bérangère

      «…dans un parc fréquentés pas des enfants.»

      Abonné au Journal de Montréal? ou de l’hebdo de Longueuil?

      (-4)
      1. Toute la vérité, rien que la vérité

        Oui dans un parc qui accueille des enfants aussi.je connais bien cet endroit pour y faire de la bicyclette avec ma femme et c’est vrai que l’on pouvait faire la rencontre de personne dérangé. Legendre est un désaxé, mais voyez vous il est dans la bonne gang.

        (3)
  11. Capitaine Évident

    Je sais pas qu’est-ce qui est le pire dans tout cela: Bugingo ou le fait qu’aucun journaliste depuis est capable de faire une coche plus haute que parler des canadiens, de pitbulls ou d’écrapou. Est-ce que c’est aussi dure que cela d’envoyer quelqu’un faire un reportage international ou d’en parler sans traduire CNN?

    (1)
  12. Bérangère

    Entre ce mythomane narcissique et l’autre, celle (qui pratique ses cours de diction dans tous ses pseudo reportages à Radio-Canada), qui nous rapporte la situation explosive qui sévit en Syrie, bien installée dans sa chambre d’hôtel, quelque part dans un pays voisin, selon ce qu’elle lit dans des torchons tels Le Monde, L’Obs, et pourquoi pas, le Paris-March. Entre un qui partageait ses connaissances personnelles et professionnelles et une autre, qui agit comme un perroquet bien dressée, j’hésite à le blâmer totalement.

    (1)
  13. Troubles obsessifs-compulsifs

    Quoi ? Personne n’en veut dans la restauration rapide ? C’est pour çà qu’ il revient dans le monde des médias/showbizz ? Ii pourrait se trouver un job de petit camelot .

    (-1)
  14. Margaret Mead

    François Bugingo n’est pas mythomane; les africains ont une culture animiste leur faisant vivre à la fois la réalité et l’imaginaire. Il ne mentait pas, il extrapolait. Il a été la victime de son approche culturelle des faits.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.