Et maintenant… plein de t-shirts aux poubelles!

Je vous l’avais dit que L’Aubainerie allait reculer avec son chandail.

Lol… merci Léa!!! 🗑️

Message de l’Aubainerie…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça se peut qu’on retrouve les chandails en Afrique!

34 réflexions au sujet de « Et maintenant… plein de t-shirts aux poubelles! »

  1. Sam Pik

    J’haïs mes contemporains ….. vraiment. Surtout dans notre « belle province » ou le fait d’avoir une colonne vertébrale est vu comme un geste agressif et à éliminer. Y’a pu d’humour. Les hommes sont tous des croc-magnon et violeurs en puissance. On est dirigés pas soit des femmes « brainwashé » par les concepts gauchistes ou des hommes qui ont peur de ces hordes d’hystériques. Allez-y mes moutons, faites vous du fun avec vos commentaires !!! Par contre, si des gens veulent avoir une discussion sensée sur le sujet, ne contactez pas les groupes d’hystériques svp. On peut le faire ici entre nous 🙂

    (44)
    1. Bobette

      Les gens qui ont conçu ce chandail, les parents qui l’on acheté, les gens qui se sont outré lorsqu’ils l’ont vu… Tous une belle bande de caves.

      (1)
    2. Veronique

      J’ai des gilets avec ben pire que ça! Je ne me gênerai pas pour les porter! Puis si jamais un ou une me voit avec pis ça fait pas son affaire, ben too bad!!! Je ne l’enlèverai pas pour autant. Je vois même des enfants avec des t-shirts de groupe heavy metal, pis ça ne vire pas carré pour autant!!! Une maudite chance que TLMEP est fini, se serait une émission lourde en émotions.

      (2)
  2. Bérangère

    Eh bin…. Et moi qui croyais que les lesbiennes frustrées et mal baisées féministes avaient le sens de l’humour?

    (22)
  3. Reality Check

    Si tu es offensé par un t-shirt, il est peut-être temps pour toi de prendre 2-3 shooters d’eau de javel. Tu ne seras pas capable de survivre dans le vrai monde des adultes, anyway.

    (19)
  4. Clique de Ville-Marie

    Je salue l’aubainerie qui en a fait un concours: belle job de relations publiques !

    Allez voir l’Instagram de la Dion: duckface & « bitch resting face  » à profusion.

    (17)
  5. Grand-popa Simpson

    Bon, ça reste des t-shirts de l’Aubainerie, après cinq lavages ils se seraient ramassés aux poubelles anyway.

    (12)
  6. Distance critique ?

    « Les fâchés m’ont donné du bon stock pour ma thèse de doc qui porte sur les discours antiféministes en ligne. » – Léa Clermont-Dion.

    Je n’ai jamais eu de cours d’épistémologie en sciences humaines, mais il me semble qu’il y a un problème ici.

    – Elle participe activement au phénomène.
    – Elle est connue et détestée par une grande partie de la population pour une panoplie de raisons.
    – Les gens vont l’agresser avec des insultes anti-féministes parce qu’ils croient que c’est ce qui la dérange.
    – Elle pourrait produire un discours féministe volontairement choquant dans le seul but de récolter les réactions qui vont dans le sens de sa thèse.
    – Sachant qu’elle est une militante radicale, sa lecture de « ce qui est » est nécessairement déformée par « ce qui devrait être ».

    Je ne vois pas ce que sa thèse pourrait nous apprendre de valable sur la réalité.

    (9)
  7. Yanlem

    mike ward peut souhaiter la mort du petit jérémy, c’est de la liberté d’expresiion mais un t-shirt humoristique ce n’est pas correct…

    (14)
    1. JoBlo LE King!

      Comme je peux voir, ça te prend pas grand chose pour te faire rire! Un vrai taouin qui doit acheter ses billets 150 $ pour un show d’humour à Juste pour Rire.

      (-6)
    1. Claque

      Frustrés? Aux dernières nouvelles ce sont les gauchistes qui sont toujours frustrés, qui voient toujours des problèmes, qui cherchent toujours la confrontation, qui critiquent toujours négativement, etc…

      Nice try avec ton inversion des rôles…

      (4)
  8. Osti Ginette

    Quand être têtue et tenace devient un défaut 🙂 Que ferait-on sans les féministes névrosées et autres SJWs mêlés?

    (6)
  9. Charles , homme moderne Québécois qui fait pipi assis

    Moi je suis ben d`accord avec le retrait de ce t-shirt oppressant , en tout cas c`est ce que ma blonde m`a dit de dire , oui chérie , honte à moi homme blanc hétéro et simple pourvoyeur .

    (6)
  10. Masculiniste pas fru.

    Heille! L’Aubainerie…come on!

    Pas obligé de vous traîner à genoux devant une misérable poignée de Femen frues.

    Déjà que j’étais pas très porté à aller chez vous…

    (4)
  11. Veronique

    Qu’est-ce que je fais avec mon gilet *Top Milf*? Je le brûle? Tabarnaque de tabarnaque!!! C’est n’importe quoi cette décision et ce concours aussi, d’ailleurs. Les gestionnaires/directeurs de l’Aubainerie sont des mitaines. Avaient-il peur de faire fermer leur magasin? Ils sont tombés carrément dans un piège en tout cas.

    (12)
    1. JoBlo LE King!

      Ça l’air de te déstabiliser en tout cas! Mais fais ce que tu veux avec ton gilet pis écœure pas le peuple avec tes décisions bonnes ou mauvaises. On s’en torche.

      (-4)
      1. Veronique

        Écoute chose, j’ai vu des écrits avec ben pire que ça. Si t’es frileux en 2017, c’est pas mon osti d’problème… Mais il y a toujours ben des limites. J’ai déjà vu des produits « Slim Fast » sur des tablettes en plein dans les maillots de bain… Leur planning était setté comme ça. Je ne suis pas morte pour autant et je n’ai pas alerté toute la ville, siboire!!! La chasse aux sorcières, ça ne donne à rien!!! P.S. Tu dois en signaler une shot sur Facebook toé, ça me dit ça.

        (-4)
  12. M. Patate

    Le t-shirt plus réaliste aurait dû remplacer « Têtue » par « Molle » ou « Pas de colonne ». Je comprend les femmes d’être choquées de se voir attribuer un comportement masculin.

    (-1)
  13. Jeanvingt23

    Moi j’en ai une phrase : Faisons pipi sur tous les journalistes gauchiasses de rad-can. Je vais gagner le concours c’est sûr.

    (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *