Ayoye le texte d’une des soeurs Boulay sur les hommes!

« Vous avez dénigré le corps de mère de votre femme en faisant l’amour avec moi, vous êtes retournés faire votre vie avec elle, pour toujours brisée. Vous avez négligé vos enfants. Vous avez utilisé les agressions sexuelles de vos soeurs et de vos femmes pour vous faire du capital de sympathie à vous-mêmes»

 

Je me demande bien c’est qui?

Si tu cherches un peu sur Twitter et Facebook dans les commentaires… tu devrais trouver. 

C’est un nom qui revient souvent!

Un grand donneur de leçons… un gars de la Clique!

Un grand féministe…

 

Texte ici!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui?

128 réflexions au sujet de « Ayoye le texte d’une des soeurs Boulay sur les hommes! »

  1. Spécialiste en relation d'aide ;)

    Ciboire ! Ça couche avec des hommes mariés pis ça braille quand ils retournent avec leurs femmes ! Réveille fille ! Pis RESPONSABILISE toé surtout ! Méchant pattern de commitmentphobique.

    (117)
    1. L'autre spécialiste

      Et j’ajouterais : forte dépendance affective typique d’une abandonnique (fille qui s,est fait abandonnée très jeune par sa mère naturelle ou dont un des parents était cruellement absent) qui choisit plus ou moins consciemment des partenaires non disponibles émotionnellement (mariés, immatures, volages, relation à distance, trop vieux/jeunes) qui vont eux aussi l’abandonner, ce qui lui permet de se positionner en éternelle victime de l’abandon.

      (58)
    2. tobbie pas le chien

      pas sure les femmes et les meres de familles vont prendre pour des ecervelés qui font du rentre dedans a leur mari et qui souvre les cuisses a rien.

      (7)
    3. Victoria

      Les mêmes sont tombées dans le piège du féminisme avec quels résultats? Elles sont plus abusées maintenant qu’avant. Penser et agir comme des hommes c’est tu ça la libération? La femme moderne est une esclave. Pourquoi à couche avec pour lui chier dessus après? Les 2 se sont servis et bye, c’est pas ça le concept?

      (19)
    4. Veronique

      Il ne faut pas oublier qu’elle ne lui a pas tordu le bras pour coucher avec elle… De passer du titre de *maîtresse* à *conjointe* il y a beaucoup de meubles à tasser… Je ne vois pas ça comme une réussite, mais plutôt de carrément scraper une famille… Perso, je n’ai jamais brisé de couples et je n’aurais jamais été capable de le faire!!! Ça ne se fait juste pas! Passer un moment de sa vie en étant *la maîtresse de…*, par choix, je peux comprendre que c’est amusant pendant un temps. Mais de bucker sur un mec en particulier, quand y en a un paquet d’autres partout sur la planète… Il faut être désespérée en crisse là. Hey.

      (14)
  2. Yannick

    Wow! Tout un monceau de généralité et d’amalgames…..

    Imaginez le même texte, mais qui parle des femmes et écrit et publié par un artiste mâle. Ce serait le scandale de l’année est cet artiste devrait probablement dire adieu à sa carrière.

    Je ne comprend pas que de tel torchon ne soit pas plus dénoncé. Ça n’aide personne.

    (63)
    1. La rigueur

      En cet ère du « SJW-On te croit-Je suis plus féministe que féministe », est-ce qu’on peut vraiment être surpris?

      (16)
    2. La Prêche

      « Je ne comprend pas que de tel torchon ne soit pas plus dénoncé. »

      Il va être dénoncé sur internet mais pas dans le journal La Prêche. Mais quel genre de personne lit La Prêche aujourd’hui de toute façon?

      (16)
  3. Le Dure

    Son texte en résumé : il y a des gars qui parlais d’elle en « mal » genre de conversation du vestiaire (est bonne au lit, etc) sa c’est su pis elle trouve que c’est l’équivalent d’une agression sexuelle…

    C’est parce que c’est supposer être juste des princes charmants qui existe OK ! pis si tu n’es pas un prince charmant ben ta d’affaire à changer mon gars ! ça existe pas les femmes qui aime les badboys OK la ! c’est tu claire !?

    (38)
    1. Trex

      Les femmes nord-américaines ont de graves problèmes de sexualité.

      Tsé ça traite un gars de « creep » car elles se font regarder par un homme, un passant qui les trouvent très jolies…mais si ce même homme « creep » est de leur goût, alors il devient un joli admirateur et non plus le creep dégueulasse de tantôt.

      C’est fou comment une majorité de femmes ont un regard très subjectif et ça tente de faire des rationalisation à 5 cennes pour l’étendre à toute la société comme si c’était un regard objectif.

      (40)
    1. steevejob a temp partiel

      Je me souvient d’un de leur show a Tadoussac au festival de la chanson,,la salle au 3/4 plein d’enfant de 5a 13 ans ,,,entre une toune elle se met a raconter que ces son 4ieme festival ici et quel adore ça ,,a un moment donné (personne en crois leur oreille) Ce qu’il a de hot a tadoussac c’est que j’ai peut faire l’amour avec des homme différent a chaque foi,,) tas comme eu un malaise dans la salle …tout ça est véridique

      (53)
      1. steevejob a temp partiel

        Elle as vraiment dis ça .., »je trouve ça lfun le festival de la chanson a tadoussac je peut baiser avec un homme différent chaque fois..,enfin l’ensemble de ces commentaires entres ces chanson laissait transparaitre une fille un peut troublé…

        (22)
        1. steevejob a temp partiel

          Ben écoute j’ai été personnellement témoin de cette scène mec …ont pas a pas rêver moi et les 80 autre parent et enfant dans la salle ,,,C’était une déclaration de guidoune qui correspondais pas vraiment avec son casting mettons..en couilisse en ami ,elle peut bien dire ce querelle veut mais la ,,,sur une scène..

          (9)
      1. steevejob a temp partiel

        Hey By the way,,,misère

        Tu m’as pas de l’air de sortir de l’office de langue française toi non plus ,avec tes anglicismes inutile…désoler d’avoir écorcher l’image de ta gentille chanteuse préférée..Salut Gabriel Nadeau Dubois pour moi ,entre grand rêveur inutile vous devez bien vous croiser de tant autres xxx

        (3)
  4. Vital Laforce

    Elle a change sa lettre originale car au début elle visait un seul. Un père de 2 enfant, en couple, musicien qui prône le féministe et qui est en arrêt pour problèmes familiaux.

    Ce serait certainement trop « ******* » de le nommer ».

    (30)
    1. La Prêche

      « Un père de 2 enfant, en couple, musicien qui prône le féministe »

      Peut-être que l’épouse du Chanteur Engagé a abandonné le Féminisme et qu’il voulait se rapprocher d’une Vraie Féministe? C’est des choses qui arrivent tu sais. Soutenir la Cause c’est très important pour les poseurs.

      (11)
      1. Vital Laforce

        Chose certaine, ce type ne pourra plus faire sa tournée des cégeps pour pourfendre la « culture du viol » et se faire un tas de blé avec ça.

        Déjà qu’il surfait abondamment là dessus pour faire parler de lui…

        (12)
        1. Phéminiss

          « ce type ne pourra plus faire sa tournée des cégeps pour pourfendre la « culture du viol » et se faire un tas de blé avec ça. »

          Mais pourra t-il retourner à Radio-Canada pour participer à des entrevues molles et complaisantes?

          (14)
      2. Fakenewsalerte

        Quel commentaire de marde !!!!!! diffamation pure et simple repris d’un fake news que tu prends comme vérité absolue. pitoyable !!!

        (0)
        1. Charivari!

          1-: Nous en avons parfois aux pieds. /
          dans une fanfare: un ___ de clairon

          2: Aliment présent dans les makis, et en plus grande quantité dans ceux qui sont bon marché.

          3: Traduction anglaise du mot Cul

          (6)
        1. Béranjaune

          Cherche un peu…c’est quoi le mot qui a comme définition «un bout de viande extrêmement dur»?

          (5)
        2. laveugle

          calvaire cest evident esti a moin tu soit un avocat verreux en manque de cause qui tend un piege a con

          (2)
        3. Gars ben ordinaire

          J’ai hâte que les gars timides, gentil et plutôt ordinaire se forment un groupe comme les féministes pour dénoncer le manque d’attention que les femmes portent envers eux..

          (1)
    2. Mes mitaines sont en acier

      En fait il s’agit de la troisième version la deuxième comportait 846 ‘et toi’

      (1)
  5. Trex

    Hey fille si t’as un problème avec une personne en particulier, règles ça en privé.

    Essayes pas d’attirer toute la société dans ton ta spirale infernale de problèmes personnels, de frustration, de colère, de mauvaises nouvelles, de pointage du doigt, d’accusations, de criminalisation, de culpabilisation, dont nous on n’a rien à voir avec.

    (43)
  6. Vital Laforce

    « j’aimerais avoir un.e enfant […] que cet.te enfant  »

    Bon une autre qui souffre de graves problèmes mentales. Ben oui ma grande tu t’es fais domper, ça arrive, fais-en pas une gué-guerre des sexes.

    J’imagine un gars qui pondrait un texte tout aussi pathétique disant que les femmes sont si ou ça. L’aurait-on publié dans La Presse?

    (51)
      1. yalpe nismou

        Le torchon de La Paresse st devenu le pire média québécois. Ils ont même réussi à devancer le médiocre JdQ.

        (4)
      1. Vital Laforce

        Quoi ça te dérange qu’on puisse trouver enfantin certains comportements comme ceux de la gauche ou de nos veudettes?

        (5)
        1. Vital Laforce

          Indice:

          Se dit d’une viande extrêmement dure : Bifteck ****.

          Qui tient fermement ses positions, qui ne cède pas facilement ; dur, tenace : Un homme d’affaires ***.

          (9)
    1. Un artiste qui chante pas

      Elle a écrit qu’il s’est servi du viol de sa conjointe pour avoir du capital de sympathie. Il y a un  »artiste » qui a passé à tout le monde en parle pour en parler dans la dernière année.

      (7)
  7. Marie

    A-t-elle demandé au gars s’il était disponible avant de coucher avec lui?
    Quand on est une adulte consentante, on se responsabilise.

    (59)
    1. Veronique

      Normalement, ça parait assez vite si le gars est pris ou non. Elle l’a surement su assez vite, mais n’a pas voulu l’accepter….

      (7)
      1. Fan du Doc

        T’as l’air de t’y connaître Véro. Pis, toujours célibataire et sur les sites de rencontres ? 😉

        (-6)
  8. Paul

    J’ai arrêté de lire à « Le Boysclub ».
    Pas d’amalgame entre les Musulmans.
    Pas d’amalgame entre les Noirs.
    Pas d’amalgame entre les femmes.
    Mais let’s go, plein d’amalgames entre les hommes.

    (95)
  9. Andrew

    Ses histoires personelles n’intéressent personne.
    Comme l’autre avec ses vidanges ou celui qui s’est fait voler son jeep….

    (53)
  10. L'épinette

    La bonne vieille stratégie minable de se déresponsabiliser et de se poser en victime. Stratégie employée chez tout ceux qui souffrent d’un complexe d’infériorité. «C’est la faute à l’autre, à l’homme, c’est lui le monstre, pas moi.»

    Et La Presse qui relaie ce texte comme si c’était un événement important…misère!

    (45)
    1. Trex

      La bonne vieille stratégie minable de se déresponsabiliser et de se poser en victime. Stratégie employée chez tout ceux qui souffrent d’un complexe d’infériorité. «C’est la faute à l’autre, à l’homme, c’est lui le monstre, pas moi.»
      ——-

      C’est la manière de comment sont mis au point les théories en sciences sociales. Tsé les théories farfelues dont sont issues une majorité de gens qui atterissent dans la fonction publique…

      (8)
  11. Un trou, c'tun trou!

    «Vous m’avez téléphoné à la dernière minute, à la fermeture des bars, alors que j’étais votre dernier choix, alors que vous n’aviez pas voulu faire de plans avec moi à l’avance.»
    Isssssssssh! J’y reconnais mon pseudonyme!
    Et la fille qui ajoute:…«en faisant l’amour avec moi».
    C’mon, Princesse!
    Les membres du «Boysclub», malgré la présence très probable de beaux-parleurs, devaient surtout souhaiter s’offrir une bonne baise avec une Gaspésienne au sang chaud.
    Puis, je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu, mais, personnellement, «La moitié blonde des Sœurs Boulay», laquelle n’aurait pas pu mieux s’y prendre pour étaler son immense fragilité entre les oreilles à la face du monde, je ne la toucherais pas avec une perche de 20-25 pieds.

    (26)
    1. grivois

      cest vrai qu’elle ont le sang chaud j’en ai eu pour une semaine a me frotter le bout de la graine et avoir mal au guerlot

      (15)
      1. Licaire

        J’ai baisé pour la première fois à 17 ans deux jours après être parti de la Gaspésie pour aller en ville. Alors la gaspésienne au sang chaud c’est pas mal un mythe. Les meilleures sont celles des Bois-Francs.

        (-2)
        1. Un trou, c'tun trou!

          Licaire,
          Si les meilleures sont celles des Bois-Francs, j’espère que tu n’as jamais frappé un noeud… -:)
          .

          (4)
  12. Québec Solitaire

    On vient de se trouver une autre candidate féministe frustrée, enragée, castratrice et anti-hommes. Exactement comme on les aime!

    (38)
    1. Veronique

      Non, c’est l’autre qui a sorti avec Alex Nevsky et celui-ci est maintenant rendu en couple avec Vanessa Pilon. Ça couche tous entre eux autres!!! Aussitôt qu’une personne devient connue, elle en perd toute sa tête!!! Pis son cul aussi, tiens!

      (14)
      1. Demandez à Eric Lapointe

        Ils en profitent pendant que ça passé car la gloire est éphémère … (quoiqu’après la gloire il reste les vieilles groupies 😉

        (3)
  13. la clique de Rosemont

    Pauvres hétéros. C’est tellement rendu compliqué de vous accoupler, en 2017. Bonne chance pour la suite des choses !!

    (18)
  14. Le problème avec les médias sociaux

    Hey fille! Demandes-toi donc ce qui t’attire tant chez les salauds avant blâmer les hommes en général.!

    Gamil Gharbi, je veux dire Marc Lépine, lui, blâmait les femmes instruites en général. Dans son délire mysogine, elles conspiraient toutes contre lui.

    Chose-là, je veux dire la blonde des Boulay, elle, se dit victime du boysclub. Une organisation ayant pour but de la dégrader.

    Elle ne prendra pas un fusil d’assault, j’en conviens. Mais comment traiterait-on un chanteur populaire qui, après une autre déconfiture amoureuse, tiendrait les mêmes propos envers les femmes en général? On lui dirait de prendre son gaz égal, avec la touche de condescendance qu’on réserve aux losers.

    Rien n’est jamais de leur faute.

    (32)
  15. Bertha Laroche

    Slow news d’une journée d’été…

    Quand le gars te plait, c’est de la cruise. Dans le cas contraire, c’est du harcèlement sexuel.

    (20)
    1. Logique féminine

      Deux filles dans un bar : – As-tu vu le p’tit gros chauve la-bas ? Y est venu me demander tantôt si j’venais souvent ici !! Non mais tu parles d’un quétaine !!

      (deux heure plus tard) – Yoo Hoo ! Check le pétard qui me cruise depuis tantôt ! En plus, y m’a demandé si j’venais souvent ici !!! Yesssss !!!!

      (9)
    1. Claquette

      Et comme toutes ces filles qui ont été coincées, ennuyeuses, frustrées et j’en passe dans la vingtaine…ça commence à jouer à la sal0ppe dans la trentaine pour attirer le mâle, ça commence à prendre des cours de « pole dancing » pis à s’habiller comme des prostituées au bureau.

      (10)
  16. Avocatdudiable

    À l’époque de ma jeunesse, les épisodes de détresse psychologique et de santé mentale se déroulaient dans la sphère privée. Autre temps autres mœurs…

    (27)
  17. DirkDiggler.

    Ce qui est drôle c’est comment elle a changé son texte. Au début c’était à propos d’un viol… un gars en particulier qui justement était du type à lancer des « Là les boys faut se parler »… Puis elle a changé son texte et c’est devenu TOUS les hommes.

    Le pire c’est que les médias ont TOUS sauté là dessus. En changeant son texte, ils ont TOUS changé leurs articles sans faire mention de la modification. POufff… c’est jamais arrivé!

    (27)
  18. S'trop Mongol

    En bref, si tu essayes de défendre les hommes là-dessus, c’est que tu fais parti du problème.
    Plus passif/agressif que ça, tu meurs.

    (26)
  19. Le Dr Chicwoine

    Pourquoi j’ai l’impression que cette timbrée prends ses lubies personnelles pour un
    récit susceptible d’intéresser les êtres en devenir que nous sommes ??
    Son amant idéal pourrait bien s’appeler Pinel, Philippe Pinel !!

    (25)
  20. Une fille

    Je vais faire un paralèle avec les petits fraudeurs:

    Frauder les autres, c’est mal. Tout le monde le sait et on l’apprends dès le plus jeune age à nos enfants. Cependant, malgré toute la prévention, y’a encore des fraudeurs, et certains sont des champions. C’est pas toute la population qui fraude, mais y’a un petit pourcentage de pourris.

    J’ai deux options: continuer à faire confiance à tout le monde en me disant que c’est aux fraudeurs de changer et de devenir de bonnes personnes, ou, prendre mes précautions, poser des questions et analyser la situation pour minimiser les risques de me faire enfirwaper.Prendre mes responsabilitées pour me protéger d’un beau parleur.

    En lisant ce texte, j’ai l’impression d’entendre quelqu’un qui se serait fait frauder/voler plusieurs fois, mais qui continue encore de donner ses informations personelles à du monde louche, à tomber dans le panneau des appels frauduleux et à inscrire sur facebook ses dates de vacances dans le sud pour rassurer les cambrioleurs sur son absence…

    (18)
    1. Avocatdudiable

      En résumé:

      Kim Jong Lizotte
      Judith Lussier
      Léa Clermont-Dion
      Virginie Fortin
      L’autre soeur Boulay
      Pénélope McQuade
      Nydia Dauphin

      D’autres suggestions ???

      (10)
    1. phil

      Ah ok. J’ai deux « finalistes » en tête, les deux ont le même prénom et sont dans le même groupe….

      (-1)
  21. Huguette Dumas

    Ben moi je connais très bien les parents de celui que vous soupçonnez d’être le fautif dans le texte mais en lisant plus bas, elle parle de conflits avec les parents et frères et soeurs. Les parents de ******* adorent leur fils et le soutiennent dans tout ce qu’il fait. Sa soeur aussi. Il n’y a pas de conflit, au contraire. Ils sont tous solidaires et aimants. J’ai eu un doute que c’était celui qu’on pense jusqu’à ce que je vois ce bout de texte-là et c’est ce qui m’a fait penser que c’était quelqu’un d’autre. Aussi, il est extrêmement proche de ses enfants, il est toujours présent malgré le conflit avec sa conjointe. Alors moi ça me dit que c’est quelqu’un d’autre dont elle parle.

    (-21)

Les commentaires sont fermés.