Le test du Vox pop et du bisou!

Louis T qui vérifie si ça dérange les hommes de recevoir un baiser non sollicité.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, juste de voir Louis T s’approcher pour un Voxpop ça m’écoeure!

54 réflexions au sujet de « Le test du Vox pop et du bisou! »

    1. Hipster altermondialiste

      Louis T n’en a simplement pas. On ne peut pas faire de l’humour un poignard entre les dents. Regarde Guillaume Wagner, Kim Jong Lizotte ou l’autre petite merde qui a réussi l’exploit d’être éjecté de Radio Canada…

      (13)
        1. Livrer c'est mieux que les remplir

          Pour avoir fait les deux je dois dire que livrer les publisacs c’est mieux que de les remplir.

          (2)
  1. Vital Laforce

    Un vox pop comme ceux de Guy Nantel oèu on garde juste les cas qui nous arrange. De plus, le geste qu’il fait semble indiqué qu’il veut embrasser les hommes sur la bouche ce qui est loin d’être le cas de ce qui s’est produit avec la journaliste.

    Bref, un autre tentative ratée de la part d’un pseudo humoriste-homme bêta de nous faire avaler le geste comme une agression sexuelle.

    (21)
    1. Anne-Marie Lozique

      Hummm bébé Vital, imagine si je te fait ça en sortant ma langue pis que je te fais des grrrrrrrr din oreilles
      ps abonnes-toi à mon canal pour voir la suite

      (-8)
      1. Vital Laforce

        C’est drôle comme à chaque fois que quelqu’un veut justifier cette hystérie collective, il doit use d’une comparaison complètement boiteuse, genre un french, une main dans les culottes, etc.

        Allo, on parle d’un bec sec sur une joue! Si tu veux faire des comparaisons, utilises au moins le même geste.

        (13)
        1. Jean Froissé

          Pour que les gens se rendent compte de l’intention de Louis T, celui-ci doit exagérer un peu, sans quoi, il serait en mesure de les embrasser doucement sur la joue, ce qui constituerait…une agression. Me semble que c’est pas compliqué…

          (3)
        2. Vital Laforce

          @Jean Froissé

          Pourquoi devoir exagérer justement? Si tu veux faire une vraie expérience pour voir comment un homme dans une même situation, fais exactement la même chose: une fille vient te donner un bec sur une joue spontanément. Après, regardes les réactions et compare.

          Mais c’est vrai, ça ferait juste nous montrer qu’au fond on a fait une tempête dans un verre d’eau avec cette histoire et ça, ça ferait mal paraître nos curés de la bonne moeurs.

          (0)
    2. Gros_Bon_Sens

      « ou on garde juste les cas qui nous arrange. » FAUX ! les « voxpop » que l’on voit dans le clip n’ont pas été choisis, mais représentent bel et bien l’ensemble des interviews, contrairement aux voxpops de Guy Nantel.

      Bref, le manque de connaissances à propos du sujet traité ici aura biaisé ton opinion.

      bref 2 : j’en conclus que, si t’es au resto avec ta blonde, et que je la trouve « cute », je peux l’embrasser sur la joue, et tu trouveras ca OK ?

      (-4)
      1. Vital Laforce

        1- Ah ouais t’étais le caméraman je suppose?
        2- Si un dude éméché donne bec spontanément sur la joue de ma blonde effectivement je n’en ferai pas de cas, à la limite on va juste le trouver tata.

        (4)
  2. Acrostiche

    En quoi c’est drôle ? En quoi Louis T est-il un humoriste ? Pourquoi est-ce qu’il est partout ?

    (14)
  3. Billy Bob

    La majorité du monde aime pas ca. Point. Ceux qui disent « est bin pogné, c’est juste un ti-bec, y’a rien là » sont les premiers qui pognerait les nerds s’ils se le faisaient faire.

    (16)
  4. En effet Jean-Paul!

    Quand y’a quelqu’un qui t’attire pas pantoutte essaie de te coller/t’embrasser/te toucher (sans être accidentel) et rentrer dans ta bulle sans ton consentement , ça donne ce genre de réaction là!

    Quand la personne en question est en plus 6 pouces plus grand(e), 50 livres plus pesant(e), en état second et entouré de sa gang dans le même genre, ça ajoute rien pour être à l’aise.

    (17)
  5. Don Pietro

    Louis T est vraiment un tache. Encore une fois le voici jouer les justiciers armé de toute la mauvaise foi qu’on lui connait. Pauvre type qui sent le besoin de préciser qu’il trouve innacceptable un baiser non sollicité. Pauvre taré met une fille à la place de ta face de gland voir si la réaction de tes cobayes (judicieusement choisis pour avoir la réaction souhaité) serait la même. Clique ton commentaire inutile à envoyer m’enlève les mots de la bouche.

    (16)
  6. Le clitte du plateau

    Je veux le même vox pop mais remplacez Louis T. aka « le gars qui s’accroche » par une belle fille.

    (10)
  7. Lieutenant inévitable

    Le gars prend un nom pour imiter Louis CK…mais en pas mal moins bon.
    Le T pour tata?

    (15)
  8. La clique de Québec

    Ça me dérangerait certainement pas si c’était une femme pour un petit baiser, mais la grosse face hideuse pas drôle à Louis T. Non…vraiment pas!

    (18)
    1. Veronique

      J’avoue qu’on est loin du beau bonhomme, Ben Affleck, mais il ne ressemble quand même pas a Claude Blanchard… Il est dans le standard.

      (-4)
  9. Xénophile débile

    Ça serait le fun de faire un test pour voir si y’a une ville où l’immigration du tiers-monde a amélioré les choses.

    Détroit, St-Louis, Cleveland, Baltimore, Nouvelle-Orléans, banlieues de Paris, banlieues de Belgique…

    Ah zut, non. Ça l’a juste reproduit la société du tiers-monde des nouvraux arrivants.

    (20)
      1. Normand Leste (après une cure d'amaigrissement)

        L’épenthèse est à la maîtrise d’une langue ce qu’est le tiers-monde par rapport au monde. Si tu te sers de mots savants pour essayer d’avoir l’air intelligent, essaie au moins de l’être jusqu’u bout. Ta phrase est mal dite. De l’être !!! Est bonne, hein ?

        (0)
    1. Communisse gauchisse saucisse

      Xénophile débile

      Les villes américaines décrites ont éprouvé de sérieux problème de racisme. La discrimination raciale était très intense à la fin du 19e et début du 20e siècle. C’est au milieu du 20e siècle et surtout dans les années 70 où il y a eu conscience du problème par les blancs. Encore aujourd’hui, c’est difficile dans certains états. De plus, la plupart des noirs des États Unis ont été arraché de leur pays d’origine pour les faire devenir des esclaves. Je ne crois pas que ce soit une immigration comme on le voit aujourd’hui.

      Banlieues de Paris. Lorsqu’une société d’accueil ghettoïse les immigrants, c’est ce qui arrive. On construit des immense HLM pour ne pas déranger la société d’accueil, pour ne pas qui se mêle à eux, sans possibilité d’avenir… C’est possible qu’il y ait soulèvement.

      L’immigration a amélioré les choses ? regarde autour de toi… oui oui le Québec. L’Irlande était un pays du tiers monde avec pauvreté extrême, maladies et en guerre civil. Les Irlandais se sont installés au Québec, appris la langue et se fondent à la communauté. La plupart d’entre eux sont plus souverainistes que la plupart des Québécois « de souche ». Nous sommes rendus à la 4 ou 5e génération et gardent leur histoire et leur culture, ils nous ont même inspiré à créer notre propre folklore (grandement inspiré par la musique celtique).

      Ah ben non… tous les immigrants nous volent nos jobs et sont le mal en personne !!!

      (-8)
  10. Fail Test

    Ta pas compris Ti -Louis que le test aurait du plutôt être des femmes qui donnes des becs aux hommes , sauf si c’est Safia Nolin, les hommes ne vont pas en faire tout un plat ! Mais dans le fond le but de la vidéo était de faire ton coming out ? ou simple fantasme .

    (17)
    1. Bien-pensant du chalet

      Si t’avais une blonde je proposerais d’aller lui faire une sucette drette là

      (-3)
    2. Ben là

      Donc, on assume que la journaliste qui s’est fait embrassée est hétérosexuelle et donc, entre hétérosexuels, consentant ou non, personne ne devrait faire tout un plat d’un baiser non sollicité? Ce que Louis T a voulu démontrer, c’est que quand ça te tente pas d’avoir un contact de cette nature, t’as pas le goût, un point c’est tout, et l’autre personne devrait respecter ça. Si toi tu aimes ça te faire embrasser par une personne random sans l’avoir demandé, tant mieux pour toi, mais le sentiment d’agression que d’autres personnes peuvent ressentir est tout à fait légitime.

      (-4)
  11. F.Y.A.

    Est-ce que Louis T. a terminé sa formation à l’École nationale de l’humour? A-t’il eu la note de passage? C’est qui son poteau qui le garde dans le circuit de l’humour?

    (10)
  12. Le problème avec les médias sociaux

    T pour ti-casse? Son absence de talent rend sa récupération de la petite actualité pathétique.

    (7)
  13. Bobette

    Moi aussi, j’aime pas ça recevoir des bisous d’inconnus pas beaux.

    Toutefois.
    Le gars ne démontre-t-il pas lui-même par cette vidéo qu’il n’y a là rien de dramatique, et que lui-même ne pense pas qu’il s’agit d’une agression ? Autrement, oserait-il répéter ce geste à multiple reprises devant une caméra, traumatiser à vie de pauvres hommes, puis poster la vidéo sur Facebook ?

    (6)
    1. Gros_Bon_Sens

      tu aurais raison si sa méthode « du baiser sur la joue » avait été la meme que le moron a fait à la journaliste. Il était en entrevue ce matin a la radio, et a justement abordé ce point : « faire en sorte de ne pas reproduire une arrivé soudaine, mais bien d’entrer progressivement dans la bulle de l’autre avant de s’essayer pour le baiser » afin de ne pas banaliser / reproduire le geste qui dépasse les bornes/normes sociales …. en gros : ne pas faire exactement ce que tu lui reproches…

      (-4)
  14. Opérateur de chenillette

    Honnêtement, j’aurais peur de devenir autiste par contagion. Me tente pas de séparer mes aliments dans mon assiette.

    (5)
  15. Gagarfield

    Meuh, si vous n’étiez pas un petit québécois moyen, vous sauriez que je sais que vous ne savez pas ce que je sais sur les internets . Depuis un bon 12-15 ans en tout cas.

    (4)
    1. Normand Leste (après une cure d'amaigrissement)

      C’est à 52 secondes, 33 secondes de la fin. Le frère est moins intelligent que l’autre en tout cas. On aura tout vu !

      (-2)
  16. Vital Laforce

    De plus, c’tu moi où le dernier qui dit « agresse moi pas » à l’air complètement retard, ce qui prouve finalement le point qu’il faut être complètement instable émotionnellement ou intellectuellement pour pogné les nerfs à ce point pour un geste comme ça.

    (5)
    1. ah ben oui

      Sans contredire votre point, votre interprétation de ce que les gens ont l’air ne prouve absolument rien.

      (0)
    2. Communisse gauchisse saucisse

      Grosse preuve… pourquoi tu ne fais pas partie de la police, tu éluciderais tous les crimes du monde !

      (-2)
  17. sco100

    Évidemment, si tu inverses le rapport de force en le pognant par les cheveux pis en le frenchant sauvagement, ça ne survivra pas au montage…

    (0)

Les commentaires sont fermés.