Est-ce que cette photo est fausse?

Des animateurs de radio-poubelles partagent beaucoup cette photo…

Mais c’est clairement un agent de sécurité, non?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un commissionaire!

38 réflexions au sujet de « Est-ce que cette photo est fausse? »

  1. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    Ça ne ressemble pas a un douanier, mais ça ne change rien au ridicule de la situation.

    Les douaniers pèsent vos fromages pour être sure que vous ne devez pas $3 au gouvernement Canadien, mais laisse entrer des migrants par centaines qui coûterons des dizaines de millions à loger, soigner et nourrir pendant des années.

    (46)
    1. Trex

      Sans oblier les coûts non-monétaires d’une société du tiers-monde : chaos dans les épiceries, le monde qui savent pas conduire, les harcèlements envers les filles blanches, les insultes envers les professeurs, etc…

      Bref, le pourrissement généralisé de la société.

      (18)
    2. Spatulacity

      Je ne veux pas pisser dans ta soupe, mais je crois que les migrants techniquement après quelques années paieront des impôts et leurs enfants également, bref en théorie s’ils ne sont pas mis dans un ghetto pour rapporter des sommes à la collectivité. Maintenant si la société ne les accepte pas et les stigmatise effectivement ça sera une perte nette, mais si collectivement tout le monde donne une chance l’expérience devrait être positive.

      (0)
      1. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

        Facilement la moitié devront être déporté car ils ne sont pas réfugiés. Mais comme on est au Canada, les procédures vont s’éterniser pendant plusieurs années. Alors pendant ce temps, nous allons les loger, les nourrir, les soigner et envoyer leurs enfants à l’école.

        Doh!, On a le droit de ramener du fromage. 20 kilos par personne. Si c’est une valeur de plus de 20$, il faut le déclarer et payer la taxe.

        (12)
  2. Yannick

    Moi tout ce que je vois, c’est 2 gars qui se donne la main en souriant. Il est où le problème?

    (27)
    1. Un indice SVP

      C’est quoi le contexte? Où la photo a t-elle été prise? Quelle date? Je sais que La Clique veut refiler l’enquête à ses lecteurs mais ça prendrait un point de départ s’il veut qu’on réponde à sa question.

      (11)
  3. Bidule

    Même si c’était un douanier . Il n’y a qu’ici et au USA où l’on demande aux douaniers d’avoir une «attitude» à l’égard des voyageurs. En Europe et dans les pays de l’est, il est fréquent de jaser avec le douanier et même pousser une petite joke.

    (14)
    1. M'enfin

      En 2007, quand ma conjointe et moi avons été en Bosnie en provenance de la Croatie et que j’ai fait une blague, le douanier m’a demandé d’un air sévère de répéter. Disons qu’il n’attendait pas à rire ! À côté de lui, les douaniers américains sont des clowns hilarants.

      (5)
        1. M'enfin

          Désolé si tu es facilement jaloux. C’est la première fois que je fais référence à ma vie privée donc calme-toé. Tu verras le rapport. J’ai mangé de l’ail !

          (-2)
  4. Bien-pensant de Limoilou

    Moi aussi je ferais un sourire en donnant un fist bump à PK Subban si je le croisait au stade olympique

    (12)
  5. Mam Cousineau

    Tu ne déclares pas une bouteille de vin en revenant de voyage tu te fais traiter en criminel par les douaniers. Par contre, tu traverses illégalement la frontière pour vivre en parasite tu es acceuillis en héro par ces mêmes douaniers et en plus tu es logé gratis par le gros Coderre et minoucher par les médias gauchiasses multiculturels parvenus de la RSS du Plateau et par la princesse islamo-gauchiste Troudeau. Aux USA, les douaniers ont pour misssion de protéger leur peuple. Ici, ils ont pour mission de percevoir de l’impôt supplémentaire auprès des gens honnêtes.

    (6)
  6. Bienvenu

    Comme mes amis haïtiens disent , « les églises vont être pleines en fds Ha Ha ,ça va contrer l’islamisation » 😀 Soyons heureux . Bienvenu mes frères ! ️

    (6)
  7. c't'ivident

    Gars avec une chemise bleue à côté d’une fourgonnette marqué SÉCU = douanier.
    Gars noir = immigrant haïtien illégal.
    Poignée de main = accueil au pays.

    La photo est truquée!

    (3)
  8. Enquête

    Quand nos gouvernements violent eux-même les lois établies ,les États-unis sont un pays dit « sûr » mais Le Canada prend quand même leurs illégaux et les médias de gauche qui sont de mèches avec eux pour nous faire avaler la pilule . C’est rendu que rebelmédia a plus de crédibilité que nos médias traditionnels . Des migrants illégaux qui ont des dossiers criminels et billets d’avions de provenance de partout aux états-unis qui jonchent le sol ,tiens ,tiens . https://www.youtube.com/watch?v=N1XpJ73v7QU

    (0)
    1. Jeanrajoute

      L’agent a l’air de se dire: »If you can’t beat them,join them! »Désolé pour l’anglais mais ça se traduit mal.

      (-3)
    2. Veronique

      En plein ça!!! Puisqu’il n’a aucun logo sur son *bicep*. Donc, il n’est pas commissionnaire non plus, puisqu’ils ont des logos eux aussi.

      (-6)
  9. Denis Drolette

    Radio-poubelles? D’où ça vient, Pauline Marois?
    ETK on l’a vu aussi à la télé-poubelle (TVA)…
    De toute façon il faut en ramasser le plus possible des migrants illégaux, question d’aider nos frères d’Haïti. Solidarité entre républiques de bananes oublige! Qbec + Haïti, même combat, royaumes de la corruption.

    (-10)
  10. Un trou, c'tun trou!

    C’est simple à comprendre: le gros blanc, du genre «bottom», vient de se faire confirmer qu’il vivra très prochainement, si ce n’est déjà fait, sa première baise interraciale.
    Remarquez l’excitation à son comble dans son sourire coquin.

    (-29)
    1. Un trou, c'tun trou!

      -21
      Wow, mon record! lol
      Sans doute d’autres «bottom» extrêmement jaloux du gars de la sécurité. -:)
      Vous me faites rire et pitié.

      (-4)

Les commentaires sont fermés.