34 réflexions au sujet de « D’accord ou non, partie 2! »

  1. P'tit vieux dans un CHSLD

    Moi aussi on m’utilise souvent mais ce que j’aimerais avoir c’est pas des vraies patates, c’est de la visite 🙁

    (55)
  2. Denis Drolette

    C’est pissant de voir tous ces petits gauchiasses qui vomissaient sur Trump le taré….
    Et bien le taré a mal au ventre de rire. Non seulement il se débarrasse des illégaux gratos, mais les tarés du nord payent pour les accueillir!!! C’est encore mieux que la clôture avec le Mexique. C’est la Bombardier qui doit être dans tous ses états, la grande pensante.
    Bien sûr que Gendron a raison. Il cherche sa fille à LA?

    (27)
      1. Stuart

        À commencer par les loyalistes de la monarchie britannique dont les Américains se sont débarrassés.

        (14)
        1. Un automobiliste-cycliste

          Les Loyalistes avaient 3 choix:
          Retourner en Grande-Bretagne
          Devenir Américain
          Aller au Canada

          (-5)
    1. Shawouin

      Les haitiens ne sont pas illégaux aux USA, leur droit d’asile est révoqué.
      Les racistes en manquent des boutte lorsque vient le temps d’haïr les immigrants, mais pour eux, toute les raisons sont bonnes pareil!

      (-21)
  3. Barre à clou

    Moi un gars qui écrase des chats avec son char, pis qui vient nous faire la morale, je dis simplement F**K y** !!!

    (39)
  4. Le Dure

    Gendron n’a pas raison sur ce point, loin de l’a d’ailleurs, Gendron est un petit homme méprisant nous fessant accroire que tout le peuple québécois ce fou des itinérants/sans-abris durant 364 jours par années ?

    OK donc il n’y a qu’un seul jour, donc ce qu’il qualifie de situation d’immigration ça arrive juste une fois par année ? osti de zouf ? En plus ça enlève tout l’honneur aux multitudes de gens qui aide sans relâche nos sans-abris 365 jours par année.

    Gendron c’est justement le gars, qui souffre de « l’orgueil de l’humilité » et qui « post » ce genre de texte minable sur twitter à partir de L.A. pour faire passer sa pseudo-compassion puante comme étant une vertu à lui …. ben oui mon Gendron continue décrasser des chats pis de liché le cul des bien-pensants québécois.

    Tu ne peux pas pointer les autres quand tes même pas la pis que tu aides même pas Gendron.

    P.S. Pas besoin de sortir le « disque des itinérants » (n’oublions pas que ça sous-entend que les migrants sont plus importants que les itinérants pour lui) je peux te sortir des dizaines d’autres « disques » mon Gendron, mettons vite de même la, tien je te sors le disque des inondés.

    (27)
  5. Not my TEMPO !

    En accord.
    Mais au fait Gendron, que fais-tu à LA ?
    Tu te cherches un job chez les éboueurs de la ville ?

    (19)
  6. un chat mort qui est revenu

    Gendron, toujours appart des autres, les gens aurait été pour les illégaux, bien Gendron lui aurait chialer contre, un Gilles Proulx a petit budget, le même crisse de moron qui écrase des chats, saviez vous que dans une entrevue le super maire déchut a dejas dit qu’il était un menteur compulsif, tk je lui souhaite un accident avec sa mustang peut-être redeviendra-t-il normal

    (12)
  7. La Clique de Québec

    Gendron déteste tout ce qui est Québécois. Il est le représentant parfait du «petit peuple» qui se plaît à s’auto-flageller et à cracher sur les siens.

    (19)
  8. MES TAXES

    C’est vrai que je me fous des itinérants, mais on me force quand même à donner une partie non-négligeable de mon argent à la lutte contre la pauvreté. Je préférerais que le gouvernement distribue mes dons dans les poches des Québécois, plutôt que dans celles des illégaux.

    (15)
  9. Un trou, c'tun trou!

    Peuvent-il le garder ad vitam aeternam à L.A en l’empêchant de prendre plaisir à tuer des chats, même des chatons, avec son char?

    (12)
  10. Stéphane Gendron : Modifié

    À chaque fois qu’on est confronté à des situations d’immigration, t’as une bande d’hypocrites qui nous sortent le disque du racisme . Bein oui, aye! Vous en avez rien à foutre des immigrants 364 jours par année. Mais pour assouvir votre pseudo-compassion puante de gauchiste , vous nous ressortez ce vieux disque usé… bullshit.

    (10)
  11. La souche

    M Gendron tente de fermer le débat (et le détourner) sur un argument difficile a contrer pour les supporters des migrants (ou encore des immigrants illégaux si vous préférez). Il passe a l’attaque pour éviter de répondre a cet argument justifiant un débat de société essentielle.
    Peu importe les opinions, les ressources sont limitées et il faut faire des choix!

    (6)
  12. La Presse, cahier voyage

    Nous avions dit, il y a 6 mois, que les Québécois allaient voyager ailleurs qu’aux États-Unis durant l’été pour exprimer leur dégout de Donald Trump. On avait même affirmer qu’il y allait avoir une réaction de solidarité envers les musulmans stigmatisés par le décret migratoire.

    Une chance que personne se souvient de cela car on aurait eu l’air fou, Gendron inclut (vive Trumpland, hein?)..

    (3)
  13. L'épinette

    Gendron ne semble pas allumer sur le fait que c’est justement des contextes exceptionnels de «crise» comme celle des réfugiés haïtiens qui font ressortir l’impression que nous nous occupons pas suffisamment des nôtres. Comme cette situation est temporaire et ponctuelle, il est normal que les gens n’allument pas là dessus à l’année longue.

    (10)
    1. La belle citation

       » Tout ce qui vise à atténuer la cruauté de la vérité, à atténuer les aspérités du réel, a pour conséquence immanquable de discréditer la plus géniale des entreprises comme la plus estimable des causes. »

      Le principe de cruauté – Clément Rosset.

      (1)
    2. Clément

      N’importe quoi.

      La « joie » et la « cruauté » (non pas le désir de faire souffrir, mais le refus de complaisance) sont intimement liées. Si tu n’es pas capable d’être cruel (surtout envers toi-même et ceux que tu aimes), tu sera malheureux et tu ne convaincra jamais personne de quoi que ce soit.

      (-10)
    1. M.Pipi

      C’est pas une référence, vous détestez tout le monde. Vous êtes très raciste en plus. Une introspection serait de mise.

      (5)
  14. Communisse gauchisse saucisse

    Merde… merde merde merde… merde merde merde merde merde merde!!!

    Je suis d’accord avec… Stéphane Gendron ??!!??!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

    Vite une pièce de Tchekhov….Oui Tchekhoooooooooooov !

    (-19)
    1. Le problème avec les médias sociaux

      Je comprend et partage ta douleur. J’ai pu mesurer la méprisable petite boule de haine qu’est Stéphane Gendron lors d’une altercation mineure sur Viger il y a 7 ou 8 ans. On a les clame to fame qu’on peut!

      Cela dit, je ne pas peux reprocher à une parole sensée de sortir de la bouche d’un abruti.

      Alors merde, oui, il a un point.

      (-7)

Les commentaires sont fermés.