Des champions Québécois dans la vidéo de Vice?

À 2 minutes 30…

En passant… vidéo très troublante!

Commentaire inutile à m’envoyer: nord des frontières… c’est large!

87 réflexions au sujet de « Des champions Québécois dans la vidéo de Vice? »

  1. jbl

    Ce Christopher Cantwell me dégoûte au plus au point. Comment veux-tu être crédible quand tu es un débile de la sorte. Méchant cowboy. La scène dans la chambre d’hôtel est assez troublante merci.

    (15)
    1. Vice?

      C’est peut-être un agent provocateur. Il y a déja eu un espèce de colon néo na zi hystérique animateur d’une émission de radio qui avait été arrêté pour incitation à la violence ou un quelque chose du genre et au procès on a appris qu’il était informateur pour le FBI. Il encourageait ses auditeurs à commettre des gestes violents pour ensuite refiler l’information sur les poissons qui mordaient à l’hameçon à des agents du FBI qui s’occupent de surveiller les groupes extrèmistes.

      (-2)
        1. Vice?

          Records show feds used ultra-right radio host for years

          http://archive.is/n7ms

          « For more than five years, Hal Turner of North Bergen lived a double life. The public knew him as an ultra-right-wing radio talk show host and Internet blogger with an audience of neo-Na zis and white supremacists attracted to his scorched-earth racism and bare-knuckles bashing of public figures. But to the FBI, and its expanding domestic counter-terror intelligence operations in the wake of the Sept. 11 attacks, Turner was « Valhalla » — his code name as an informant who spied on his own controversial followers. »

          (8)
        2. Vice?

          >Source?
          (le lien vers l’article de nouvelle a été affiché, reste plus qu’à passer l’étape de la modération.)

          (4)
      1. Vice?

        en passant pour ceux qui ne le savaient pas, le parti néona zi en Allemagne a déja été controllé par les infiltrateurs de la police:

        http://www.dw.com/en/german-states-repeat-effort-to-ban-far-right-npd/a-17266103

         » The problem in 2003 was that informants working for German police and intelligence had infiltrated the NPD all the way up to its leadership. The informants were receiving money from the state for delivering privileged information on the right-wing group’s activities, and they also had influence on the party’s leadership. Since the state could have had an active hand in shaping the NPD’s approach, the court said a ban could not be enforced. « 

        (3)
    2. Vice?

      « Comment veux-tu être crédible quand tu es un débile de la sorte. »

      Sur les centaines de manifestants qui se trouvaient là pourquoi avoit choisi lui en particulier pour le reportage? Est-ce que l’hurlu berlu hystérique en manque de pilules a été choisi pour être un des personnages principaux du reportage parce qu’il représente bien le groupe de manifestants, ou est-ce qu’il a été choisi pour faire mal paraître le groupe de manifestants et ajouter du sensationalisme au reportage?

      Je me souviens d’une manif étudiante à Montréal dans laquelle un weirdo autiste près de moi distribuait son journal communiste et il radotait des trucs bizarres. Si un journaliste avait décidé de faire de ce type-là la vedette de la manifestation dans son reportage et de lui laisser l’opportunité de blâmer le capitalisme pour tous les maux du monde ça aurait donné une mauvaise image à tout le monde qui était là autour de lui.

      Il y a l’air d’avoir plusieurs weirdos en manque de pilules là-bas mais faut pas oublier qu’il y a toujours un choix qui est fait dans la sélection de ceux qui vont apparaître à l’écran dans un reportage ou un documentaire. Tout dépend de l’intention des producteurs.

      (5)
  2. Bérangère

    500 000 jeunes noirs morts violemment en 50 ans !!!! 3 millions de détenus (avec un prorata de non-blancs hors norme), 6 millions d’individus contrôlés chaque semaine (les blancs représentant un faible pourcentage). Quatrième pays le plus violent du monde (14000 morts par an), les USA sont pourtant les premiers par leur population carcérale.

    Ce qui s’est passé dans le sud du pays est une conséquence, et non une démonstration isolée. C’est l’arbre qui cache la forêt, et nos médias, si prompt à condamner certains individus, devraient plutôt se pencher sur l’Histoire de ce pays (qui s’est construit suite à un génocide).

    (-3)
    1. Test modération

      Moi j’ai lu The American Road to Capitalism qui explique en quoi la mentalité sudiste était un obstacle au capitalisme.

      J’aimerais pouvoir laisser des commentaires sans être modéré. 😔

      (3)
      1. Bérangère

        Cet ouvrage m’a l’air intéressant. L’économie de ce pays repose sur des guerres. (Leur 1ère économie en fait.) Toute leur politique étangère repose sur des guerres, des changements de régime, de gouvernement, etc. Au nom des Droits de l’Homme et de la démocratie, ce gouvernement ‘exceptionnel’ s’octroie le droit de massacrer des pays, des peuples, et +. Des G$ pour l’industrie militaro-industriel, et rien pour la société (soins, infrastructure, condition de vie, et+). Aujourd’hui, on devrait se surprendre pour des comportements d’abrutis alors que la culture américaine s’emploie à abrutir ses citoyens.

        Pour la modération, j’ai jeté l’éponge. Aucun site que je ne fréquente modère des commentaires pour 6 heures ou même 24 heures ou même +. C’est un non sens. Et je ne parle pas du principal, car mon commentaire sera effacé.

        (5)
      2. Euh ...

        Les Sudistes étaient POUR l’esclavage sans lequel l’économie de toute l’Amérique n’aurait jamais pris l’essor qu’on connait. Comment cette mentalité aurait pu être considérée anti-capitaliste ?

        (-1)
        1. Test modération

          L’esclavagisme a favorisé le développement du capitalisme dans le monde, mais selon cet auteur, l’organisation esclavagiste du travail n’est pas un mode de production capitaliste parce que la source de rentabilité ne provient pas de la maximisation du profit typiquement capitaliste.

          Étant donné que l’esclave est acheté, il ne sera pas remplacé par une technologie. La seule façon d’augmenter la productivité est alors d’augmenter la superficie de terre cultivable, ce qui, selon cet auteur, ne peut être considéré comme du capitalisme.

          Ensuite, étant donné que les esclaves produisent leur bouffe et que les proprios ne sont pas incités à introduire de nouvelles technologies (ou outils), il n’y a pas demande assez forte pour le développement d’un marché et d’une industrie.

          Etc.

          Je sais très bien qu’il y a d’autres façons de voir la chose, je les connais toutes !

          (4)
    2. Right Baloney

      Pays construit sur le dos des autochtones contre lesquels à été commis un génocide et des Africains, amenés de force par des esclavagistes, qui ont été battus, humiliés, lynchés.

      (-11)
      1. Les gauchistes hypocrites bullshiteux

        « Pays construit sur le dos des autochtones contre lesquels à été commis un génocide et des Africains, amenés de force par des esclavagistes, qui ont été battus, humiliés, lynchés. »

        Et toi évidemment tu jouis de cette société aujourd’hui et tu crois t’en laver les mains car tu fais partie de ceux qui « critiquent ». Un peu comme les gens de la mafia qui croient réparer leur erreur (après avoir fait des profits par du crime) en allant faire un tite-prière pour se faire à croire qu’ils sont du bon côté.

        (10)
        1. Les gauchistes hypocrites bullshiteux

          « Moi me faire donner la morale par un petit facho, bof! Va donc te faire gazer, ça améliorerait la société. »

          Haha dixit celui qui préfère surement se faire donner la morale par les charlatans-« professeurs » de l’UQAM et des ouvrages bidons du cercle des pseudos-intellectuels de l’École de Francfort!

          Lâche pas ta guerre imaginaire! Surtout, ne te rends pas compte que t’as été manipulé toute ta vie, le super-héros d’Hochelag »!

          (3)
        2. @Right Baloney

          Continue à faire diversion, le névrosé.

          Ce qui est platte c’est que vous êtes comme de la mauvaise herbe (vous les gauchistes hypocrites, névrosés et bullshiteux), vous faites chier tout le monde mais on doit tolérer votre existence.

          (2)
        3. Right Baloney

          Moi me faire donner la morale par un petit facho, bof! Va donc te faire gazer, ça améliorerait la société.

          (-7)
      2. L'épinette

        Les esclavagistes préféraient de loin les Africains aux autochtones américains et sud-américains parce que derniers étaient lâches et peu travaillants, contrairement aux Africains. En passant, tous les pays du monde ont tôt ou tard fait de l’esclavagisme, et parfois sur des blancs. Mais ça, on en parlera jamais.

        (3)
  3. Vice?

    C’est un video-documentaire de Vice, donc à la base c’est du click bait pour hipsters. Avant de regarder ce truc-là j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir accès aux vidéos complètes pour savoir si le montage a été honnête ou malhonnête. L’honnêteté dans les média aujourd’hui c’est quelque chose de rare et la marque ‘Vice’ au départ c’est pas un gage de qualité ou d’honnêteté, il suffit d’aller sur le site internet pour constater qu’ils produisent du sensationalisme bas de gamme à saveur de ‘justice sociale’. Ça peut pas être pire que CNN mais il y a toujours un travail de montage après le tournage, ne l’oubliez pas.

    (-8)
    1. Bien-pensant de Limoilou

      On raconte qu’avant le montage, c’était un documentaire sur des hommes qui voulaient aller donner un peu de chaleur avec leurs torches à dans enfants malades dont l’hôpital manquait d’électricité

      (8)
      1. Vice?

        Il y a eu une manif en fin de semaine à Montréal organisée par le faux anarchiste Jaggi Singh en guise de solidarité avec la femme tué par la voiture du débile à Charlottesville.

        Parmi les manifestants il y avait des gens qui portaient des drapeaux de l’URSS. La photo doit être encore sur le site internet de la CBC, je peux la retrouver si tu veux. Est-ce que je dois conclure que TOUS les gens qui étaient à cette manifestation sont des espèces de cré tins nostalgiques d’un système totalitaire?

        Imagine maintenant que je suis TVA Nouvelles et que je couvre cette manifestation et je décide de mettre l’emphase uniquement sur les cré tins qui ont des symboles soviétiques et que j’ignore tous les autres. Est-ce que mon reportage va bien représenter la réalité?

        Le montage c’est plus que ce qui est coupé dans la salle de montage c’est aussi ce qui est ignoré parce que ça ne cadre pas avec la ligne éditoriale.

        Si tu crois que tu peux gober tout rond des reportages et des documentaires provenant de sources très biaisés sans te poser des question alors bravo champion t’es un poisson.

        (12)
    2. R-No

      Donc toi, au lieu de regarder et de faire ta propre opinion, tu dis « Avant de regarder ce truc-là… » et tu te fais une opinion.

      Bravo champion

      (-3)
      1. Vice?

        « …et tu te fais une opinion. »

        J’ai une opinion sur le magazine Vice en général parce que je connais leur site internet de nouvelles et c’est très biaisé et c’est souvent du click bait.

        Tu crois que tu peux avaler un documentaire tout rond sans au minimum te poser la question de qu’est-ce qui a été coupé au montage ou qui a été exclu du tournage? Bravo champion. As tu aussi le coffret Michael Moore dans ton salon?

        (8)
        1. Cliquetis

          Ah ouais Michael Moore qui va ouvrir des portes qui sont débarrées dans des villages paisibles canadiens « vous voyez, le Canada c’est pas violent! » ou encore nous faire à croire que notre système de santé est excellent, sans mentionner que c’est 40% du budget de l’argent volé sous formes d’impôts (qui se chiffre à autour de 30-40% en moyenne..pour ceux qui en payent, pas la vermine assistée évidemment qui ne paye pas de taxes).

          (5)
    3. NomEtoile

      Ouai c’est très possible que les guns dans la chambre d’hotel soit des effets CGI et qu’en fait le gars est super articulé pour défendre ses positions mais malheureusement ils ont réussi à trouver seulement les passages ou il semble être un redneck trash, c’est possible que le montage déforme complètement la réalité, clairement le gars est peut être un philosophe victime d’un mauvais montage hors contexte. — fake news —

      or not…

      (-2)
      1. Vice?

        Je précise plus haut dans une autre réplique que le montage c’est plus que ce qui se passe dans la salle de montage, ça englobe aussi tout ce qui n’est pas montré ou qui n’a pas été filmé.

        Voir l’exemple de la manifestation à Montréal il y a quelques jours organisée par Jaggi Singh. Est-ce que je dois conclure que tous ceux qui ont participé à cette manifestation sont des débiles néosoviétiques qui s’ennuient du bon vieux système totalitaire et de mononcle Staline parce qu’il y avait dans la foule des gens avec des drapeaux de l’URSS? L’article:

        http://archive.is/hhwcm

        Je n’étais pas sur place mais est-ce que les journalistes qui ont couvert cet évènement ont pris soin d’isoler les gens qui ont des idées totalitaires pour les mettre sous leurs projecteurs et les dénoncer? À ma connaissance non. Le fait d’avoir caché les drapeaux de l’URSS dans l’article alors qu’on peut les voir dans la photo (un bien visible juste en dessous de la pancarte Parking en jaune) est révélateur du deux poids deux mesures. Ce serait facile de faire mal paraître Jaggi Singh dans un reportage, il suffit d’isoler ses camarades qui portent des symboles soviétiques et de leur demander ce qu’ils pensent de l’Holodomor.

        On devrait se demander pourquoi leur présence est tolérée mais le gars par exemple qui a vu l’annonce sur Facebook et qui a décidé d’aller manifester n’est pas nécessairement membre d’une bande d’abrutis nostalgiques de l’Union Soviétique.

        Est-ce que l’échantillon choisi dans le documentaire de Vice est représentatif de l’ensemble du groupe qui s’oppose à ce qu’on enlève la statue du Général Lee ou est-ce que c’est du sensationalisme pour faire peur aux naifs qui consomment le magazine Vice? Je n’ai pas la réponse mais si personne ici ne peut répondre à cette question et que vous vous sentez obligé d’accepter le cadre établi par ceux qui ont produit la vidéo alors vous devez réaliser que cette attitude-là fait de vous des bons candidats pour gober des videos de propagande qui peuvent mentir par omission.

        (8)
      1. Vice?

        Si l’ignorance c’est le bonheur tu dois être vraiment heureux. George Soros n’est pas responsable du magazine Vice mais il finance bet et bien les activités d’agitateurs professionels avec des dizaines de millions de dollars et on peut parier que ses agitateurs étaient présents à Charlottesville parmi les contremanifestants. Et évidemment ce ne sont pas les nuls du magazine Vice qui vont enquêter là-dessus.

        http://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/14/george-soros-funds-ferguson-protests-hopes-to-spur/

        « In all, Mr. Soros gave at least $33 million in one year to support already-established groups that emboldened the grass-roots, on-the-ground activists in Ferguson, according to the most recent tax filings of his nonprofit Open Society Foundations. »

        (9)
    4. Vice?

      Vice c’est aussi le magazine qui vient de publier un éditorial qui appelle à la destruction du monument historique du Mount Rushmore (les visages de quatre Présidents américains taillé dans la pierre). Il y a un parralèle à faire entre les fanatiques religieux du politiquement correct et les Talibans. En Afghanistan les fanatiques d’Allah ont dynamité les statues de Bouddha parce que ça offensait leur religion. Aux États-Unis les fanatiques de la bienpensance veulent éradiquer eux aussi des monuments historiques parce que ça offense leur religion.

      Vice article: « Let’s Blow Up Mount Rushmore, » corrected shortly after

      http://www.youtube.com/watch?v=UrAI61YpiP0

      http://www.breitbart.com/big-government/2017/08/17/vice-editor-lets-blow-mount-rushmore/

      (2)
        1. Le monocle cochon

          Bwahahaha !!!

          Poilant ton lien : j’ai particulièrement savouré « faux intellectuels sans réel but qui surestiment grandement leur propre valeur et leur importance »

          (5)
  4. Vla le bon vent

    D’un coté comme de l’autre, la violence ne devrais pas avoir lieux. Le problème est ceux qui organise des contre manifestations car c’est dans le but d’une confrontation direct. Pourquoi ne pas faire une contre manifestation mais ailleurs? À chercher toujours le conflit, le message ce dilue pour laissé place à cette violence malheureuse.

    (8)
    1. Vice?

      « Pourquoi ne pas faire une contre manifestation mais ailleurs? »

      C’est ça la vraie question. C’est à se demander si le gouverneur ou le maire voulait des affrontements violents pour pouvoir ensuite blâmer le Président comme si on pouvait honnêtement le désigner responsable de ces évènements-là, ce qui est absurde.

      Un groupe a obtenu un permis pour manifester contre le fait qu’on enlève une statue du Général Robert E. Lee tandis que le groupe de contre manifestants est débarqué sans permis et certains d’entre eux armés de bâtons et de barres de fer se sont précipité sur le premier groupe pour les aggresser. Si la police et les autorités locales avaient fait leur travail et avait maintenu les deux groupes séparés il n’y aurait probablement pas eu de violence.

      Le 1er Amendement garanti la liberté d’expression à tout le monde, peu importe le propos ou la cause, que ce soit le KKK ou les Blacks Panthers, ils ont tous le droit de faire des manifs s’ils ont un permis de la ville. Mais il y a des gens qui croient qu’ils peuvent débarquer à quelque part pour aller aggresser des manifestants et les média les encourage.

      Voici un communiqué de la ACLU locale:

      ACLU of Virginia Response to Governor’s Allegations that ACLU is Responsible for Violence in Charlottesville

      http://acluva.org/20108/aclu-of-virginia-response-to-governors-allegations-that-aclu-is-responsible-for-violence-in-charlottesville/

      “ It is the responsibility of law enforcement to ensure safety of both protesters and counter-protesters. The policing on Saturday was not effective in preventing violence. I was there and brought concerns directly to the secretary of public safety and the head of the Virginia State Police about the way that the barricades in the park limiting access by the arriving demonstrators and the lack of any physical separation of the protesters and counter-protesters on the street were contributing to the potential of violence. They did not respond. In fact, law enforcement was standing passively by, seeming to be waiting for violence to take place, so that they would have grounds to declare an emergency, declare an ‘unlawful assembly’ and clear the area. « 

      (12)
  5. Capitaine Nimbus

    Chère Clique, on constate à la lecture des commentaires que ton auditoire vire très conservateur. Manifestation de fiers racistes violents et on met en doute la crédibilité de Vice, on blâme les antifas, on donne un lien vers un article qui souligne la pédophilie de réfugiés.

    C’est le genre d’apologie utilisée par Trump lui-même, apologie qui vient tout juste de lui coûter son Industry Advisory Committee. 9 des 12 richissimes CEO en place jugeaient les positions de Trump indéfendables, mais pas les lecteurs de la clique. Hé oui, on en est là.

    (-2)
    1. Vice?

      « 9 des 12 richissimes CEO en place jugeaient les positions de Trump indéfendables. »

      Et? Les grandes corporations sont des entités politiquement correctes toujours soucieuses de plaire à un maximum de gens et de plaire aux média parce qu’ils ont peur de se faire boycotter. Rien de surprenant.

      Et ce que Donald Trump a dit était vrai, plusieurs des contremanifestants étaient des casseurs qui n’était là que pour aggresser les manifestants de l’autre côté. C’est évident quand on regarde certaines vidéos des évènements. Et ils n’avaient pas de permis pour manifester contrairement à l’autre groupe. C’était à la police et aux autorités locales de s’arranger pour séparer les deux groupes. C’est d’ailleurs l’avis de la ACLU qui n’est pas un groupe qu’on peut accuser d’être pro-Donald Trump.

      (5)
    2. Kool Aid Multiculturel

      Haha, c’est fou comment les merdes gauchistes paniquent et oublient toute rationnalité et esprit critique quand ils constatent que le monde veut de moins en moins se coller à leur idéologie vouée à l’échec qui créé le chaos partout.

      Évidemment t’as pas saisi que le fait de parler des réfugiés pris avec des vidéos pédo, c’était pour démontrer comment la loi est très laxiste envers les immigrés, pour respecter la religion multiculturelle.

      On dirait presque des membres d’une secte tellement vous faites semblant de pas comprendre.

      (5)
    3. Vice?

      « on met en doute la crédibilité de Vice »

      Parce que leur crédibilité est douteuse:

      http://notvice.com/fact-checking-vice-a-fiction-2d4821001163

      et que leur magazine en ligne est du click bait sensationaliste, et que Shane Smith est un fanfaron qui prétend être un espèce de punk du journalisme alors qu’il recrute plein de grandes corporations pour collaborer avec Vice dont notamment le géant de la publicité WPP qui possède la compagnie Ogilvy qui s’occupe de la publicité pour les grandes compagnies pharmaceutiques. Le fils de Rupert Murdoch de Fox News, James Murdoch, est sur le conseil d’administration de Vice. Smith a toujours été un spécialiste de la publicité et de relations publiques. Et il habite dans une maison de 25 millions de dollars. Rebelles mon cul. Informe toi un peu.

      Vice c’est une grosse ligne à pêche pour attraper les naifs pour ensuite essayer de leur faire consommer de la publicité et charger le gros prix aux annonceurs parce qu’ils prétendent avoir un public ‘jeune’ et ‘cool’. Ils se sont récemment fait prendre avec un stratagème qui avait pour but de gonfler artificiellement le traffic de leur site internet.

      (4)
    4. Vice?

      L’an dernier, Micah Johnson, un fou furieux sympathisant des Black Panthers et Black Lives Matters a tiré sur des policiers à Dallas et a tué 5 policiers et blessé plusieurs autres. Est-ce que les média ont harcelé le Président Obama pour qu’il dénonce les groupes de militants noirs? Non. Micah Johnson a dit qu’il voulait tuer des blancs et des policiers blancs:

      Police: Dallas Shooting Suspect Micah Johnson “Wanted To Kill White People”

      http://dfw.cbslocal.com/2016/07/08/chief-brown-dallas-shooting-suspect-wanted-to-kill-white-people/

       » “The suspect said he was upset at white people” said Brown. “He said he wanted to kill white people, especially white police officers.”  »

      Mais Obama a dit que c’était difficile de conclure quelles étaient les motivations du tueur.  » “I think it’s very hard to untangle the motives of this shooter,” Mr. Obama said of the gunman, Micah X. Johnson. “By definition if you shoot people who pose no threat to you, you have a troubled mind.”  »

      Est-ce que les média après la tuerie de Dallas ont passé des heures et des heures à condamner le Président Obama et à citer ses critiques en boucle? Non. La malhonnêteté des média est flagrante. Il faut être volontairement aveugle pour ne pas voir le deux poids deux mesures et comment les média essaient d’attaquer Donald Trump peu importe ce qu’il fait ou ce qu’il dit et qu’ils essaient de déformer tout ce qui sort de sa bouche.

      (4)
    5. Charie-Mantal Pitoun

      Alors le bien-pensant, qu’à tu de mieux à offrir? Se fermer les yeux? Moi pas. Le débat s’est polarisé autour des 2 extrêmes. Merci au gouvernement libéral ainsi qu’aux gauchisses et sjw qui importes les problèmes sociaux des amerloques.

      (3)
  6. Radio X

    Nous aussi on le recherche, on aimerait lui offrir un poste de chroniqueur économique. RT svp

    (10)
  7. Trex

    http://globalnews.ca/news/3671882/quebec-refugees-child-pornography/amp/

    Plusieurs réfugiés entrant par le Québec ont été pris en possession de pornographie juvénile, mais ça se peut que la SQ et la GRC « tolère » pour ne pas interférer avec la demande de statut de réfugié et les agents frontaliers doivent accepter cette décision :

    However, according to the document, in cases where the RCMP seizes child pornography from an asylum keeper but decides not to lay charges “the CBSA must accept that decision” and process their claim.

    C’est beau hein le monde à l’envers rêvé par les vidanges gauchistes anti-racistes?

    Les mêmes qui ont tenté de réduire au silence le plus gros scandale d’exploitation sexuelle en Grande-Bretagne (Rotterham Scandal) car les accusés étaient tous des pakistanais.

    (13)
  8. Triste mais pas surprenant

    Un méchant suprémasiste blanc qui a foncé dans des communistes .Bon ok, il y a eu une jeune fille qui est malheureusement morte ,c’est effrayant ,on est tous d’accord pour condamner ce geste ignoble . Mais si on veut être honnête, posons aussi la question, Où sont les médias de gauche pour couvrir tous les crimes commis contre les blancs aux États-Unis ? Ça ne les intéresse pas, ça ne fait pas parti de leur agenda politique,.Pareille ici au Québec ,les médias désinforme et préfèrent le sensationnaliste dans cette nouvelle époque communiste de gauche , tout ce qui est contre la gauche est nécessairement le mal absolu . Essayer d’aller manifester contre quelconque idées de gauchistes, ou pire , dites que vous votez conservateur =raciste. Le racisme c’est inacceptable mais à force de trop vouloir imposer la gauche, les libéraux créent cette haine, les gens étouffent, ne se sentent plus écouter et même protégé par leur gouvernement .Quand tu n’as pas d’emploi et que t’apprend que des Syriens arrivés depuis seulement 2 mois qui ne parlent pas l’anglais, ni le français obtient des emplois à 25$ de lhrs à l’aéroport ,que des milliers de demandeurs d’asile ou immigrants se ramassent avec des chèques de bs ,cartes d’assurances maladie .Je comprends ses gens d’être en maudit.

    (3)
    1. Dom

      Quand un immigrant qui parle a peine le francais reussi a avoir une meilleure job que toi pas sur que le probleme est l’immigrant!

      (0)
      1. hagen

        C’est ce que dit justement « triste mais pas surprenant », c’est la discrimination positive qui est la cause de ce fait, ce concept ridicule qui augmente l’animosité et dresse les communautés les unes contre les autres.

        (3)
  9. Rachid le Rabin

    « vidéo très troublante » … mais une majorité des lecteurs de la Clique approuvent … ce paradoxe est très fascinant, comme dirait l’autre..!

    (8)
    1. Right Baloney

      La Clique est rendu un site de rencontre des homosexuels facistes et racistes, tu ne l’avais pas remarqué

      (-3)
  10. Découragés

     » la liberté d’expression : permet à chacun d’exprimer librement ses idées par tous les moyens qu’il juge appropriés (ex : livre, film). Elle implique donc la liberté de la presse, la liberté de la communication audiovisuelle et la liberté d’expression sur le réseau internet. Cependant, cette liberté implique également le respect d’autrui. Ainsi, les propos diffamatoires, racistes, incitant à la haine raciale ou au meurtre sont punis par la loi. Elle comporte des limites pour protéger les droits des tiers (respect de la vie privée, du droit à l’image, des droits d’auteur) ;  »

    Je me demande où se trouve la justification morale dans l’accusation facile en quoi l’homme blanc jouit toujours d’un privilège quelconque (2017) et ce qui écarte cette dernière accusation à tomber dans la catégorie du racisme?

    (4)
  11. Votre modération est en attente de commentaire

    « Des champions Québécois dans la vidéo de Vice? »

    Réveille clique. Ils écrivent ici.

    (1)
    1. Votre commentaire ̶e̶s̶t̶ devrait être en modération

      ainsi qu’un bon nombre de sympathisants prêts à partir combattre en syrie sans doute…

      (3)
  12. Adil Charkaoui

    Le monde paniquait bien moins quand j’envoyais des jeunes du Collège de Maisonneuve en Syrie!

    (4)
  13. Bidule

    Prenez-moi cette bande de morons et faites-les travailler en Louisiane dans les champs de coton durant les 2 mois les plus chaud d’été..Ça devrait combler le trop d temps de libre..

    (-1)
    1. Bérangère

      Tu l’as dit. Chasse aux sorcières, délation, persécution, poursuite, harcèlement, condamnation arbitraire, etc. La Stasi au temps de l’Allemagne de l’Est a de quoi rougir d’embarras. C’est ceux-là même que j’crisserais derrière les barreaux­.

      (5)
    2. Un fin analyste

      S’ils assument leurs positions comme des grands garçons, ça ne devrait pas leur déranger de se faire identifier.

      Anyway, depuis quand c’est pas correct de pointer un crétin de suprémaciste blanc quand on en voit un? Pas parce qu’on n’est pas une cheerleader de Trudeau qu’on doit être tolérant avec ces abrutis.

      (-3)
      1. un analyste pas bien fin

        le cretin de supremaciste pense la meme chose de toi, tu vois mon homme les extremistes comme toi sont nocif, l’extreme gauche ou l’extreme droite meme merde, portes tu encore ton stupide drapeau communiste dans les manifs

        (2)
    3. homme blanc

      le plus troublant de la vidéo c’est que je suis rester a la maison lâchement et que c’est garçons on été au feu contre vent et marée ça me fait sentir cheap,

      (-9)
      1. Tdc

        « c’est garçons », oui ce sont bien des garçons ! Il faut être abruti pour écrire ce que tu as écrit. Tant par la forme que le fond, on peut y voir un demeuré. CES garçons, je suis RESTÉ À, ONT été. Tu as bien raison de te sentir cheap.

        (2)
      2. Ahhhhhh misère!

        Ouin, tu peux aussi aller à l’école. Ton commentaire perd un peu de crédibilité avec autant de fautes. Je suis loin d’être un pro du français mais j’en compte 10 sur 2 lignes.

        (1)
  14. Gilles Pépin et fils

    Il faut écouter la vidéo au complet. C’est troublant. Nous ne sommes pas venu dans ce monde pour vivre ça.

    (2)
  15. État Islamique

    Ça l’air vraiment très épeurant comparé à mes vidéos.

    Je comprends pour le monde et la clique sont troublés.

    (2)
  16. HOOLIGAN

    On commence à agiter les épouvantails pour faire peur au petit peuple, qui avalera bien sûr cette propagande comme du petit lait.

    (2)
  17. Bobette

    Câlisse.

    J’veux ben échanger ces gars-là pour quelques haïtiens qui vont passer leur vie sur le bs.

    (2)

Les commentaires sont fermés.