« Lâchez les ostis de radios poubelles »

Un beau message à tous les animateurs radios de Québec ultra-racistes…

Commentaire inutile à m’envoyer: ils ne sont pas tous racistes… oh wait!

85 réflexions au sujet de « « Lâchez les ostis de radios poubelles » »

  1. Rendegren

    Son message a tout faux. On vit plutôt un clash inévitable d’idées suite à l’oppression de la bien-pensance dans le débat publique. À force de se faire enfoncer dans la gorge que les Québécois sont racistes tout en octroyant des considérations abérantes aux minorités, il n’est pas surprenant que la haine soit attisé.

    On n’assiste pas à la montée de l’extrême-droite, mais à une réaction identitaire face à un multiculturalisme non-souhaitable, mais imposé dans toutes les sphères de la société.

    (113)
  2. Lisa Simpson-Frulla

    Le problème c’est que personne ne s’occupe des préoccupations du peuple, outre ces groupes dit « d’extrême-droite ». C’est sûrement pas avec des réflexions de Calinours sur l’amour et la lumière qu’on va régler le moindre problème.

    Il y a un flux incontrôlable de migrants économiques. Que font nos politiciens? Rien. Des vrais leaders seraient sur place à superviser la pose de clôtures et les contrôles additionnels, et non pas à participer à des défilés de mauvais goût.

    Pour arrêter la supposée « extrême-droite », c’est simple, que nos politiciens écoutent le peuple.

    Sinon, est-ce que quelqu’un va finir par fournir une définition rigoureuse de la dite « extrême-droite »? Ou est-ce que ça réfère à n’importe qui le moindrement à droite d’un chargé de cours d’études de genre de l’UQAM?

    (45)
    1. Dimanche

      Une définition rigoureuse? Es-tu en train de demander à un paquet d’abrutis gauchistes d’être rigoureux? De faire un effort intellectuel??? De chercher plus loin que Google, Facebook et Wikipédia?

      La rigueur est quelque chose qui se perd de nos jours, et encore plus dans le discours public.

      (19)
    2. Le malicieux

      Extrême-droite: tout ce qui n’est pas gauchiste, ou qui s’oppose au gauchisme.

      Cette connasse prêche pour la rééducation. C’est elle qui, en diabolisant ceux qui ne pensent pas « comme il faut », fait preuve de fachisme.

      (12)
        1. Ayoye

          Misogyne le Malicieux…vous êtes une caricature de tout ce qui es dégoûtant dans l’extrême droite,c’est à cause de gens comme vous que la gauche continue de régner malgré leurs dérives flagrantes.

          (-1)
        2. Le malicieux

          Hahaha, les viragos rappliquent!

          Excusez moi d’avoir osé souligner les différences entre les deux sexes.

          Btw, les cerveaux a particules, en quoi dire d’un gars qu’il réfléchi comme une femelle est misogyne ?
          A cause du terme « femelle »?
          Vous êtes des femelles, merde! Et je suis un mâle, ou est le problème? Il est dans votre tête, calmez vous, personne ne sera blessé..

          (-1)
      1. Suzanne dans sa Pisse

        Faudra que tu m’expliques un jour l’écart surprenant qu’il existe entre tes commentaires sur le blogue de la clique du plateau et tes commentaires Facebook.

        Sur ton Facebook, ton petit minois de petite graine un peu idiote est absolument irrésistible. Les belles gens qui te parlent et qui rient de tes petits jeux d’esprit semblent être des personnes bien respectables. Tout ça est absolument beau et propre et c’est justement pourquoi ça me donne une envie irrésistible d’aller pisser dans cette belle propreté bien rangée… (je suis même payé pour le faire).

        Tu sais ce qui relève de la force de caractère et du dépassement des affects humain ?

        Épargner la honte à quelqu’un. Et moi je suis humaine, trop humaine…

        A+

        (-8)
    3. Camarade Cochonnet

      « Ou est-ce que ça réfère à n’importe qui le moindrement à droite d’un chargé de cours d’études de genre de l’UQAM? »

      Oui, c’est bien ça. T’as compris ou t’es un raciste?

      (-9)
    4. Bagosse

      Et tu penses vraiment que ça va aller mieux sans migrants (immigrants) économiques ? Sérieux ?

      (-13)
      1. hagen

        Je pense que ça va aller pas mal mieux sans migrants, BS dans leur pays, et qui viennent profiter du système ici, oui. Je ne pense pas que les migrants sont une « richesse » pour le pays on a tout ce qu’il faut ici pour se débrouiller. Je ne vois pas en quoi les marocains ou les haïtiens qui débarquent ici amènent grand-chose à l’économie (à part l’économie souterraine). Je ne te dis pas que de temps en temps il y a pas un ingénieur tunisien qui sort du lot et qui contribue mais ça ne fait pas le poids comparé à tous les autres qui nous imposent leurs façon de penser niaise, leur excisions, leurs mariages arrangés, leur vision rétrograde sur la femme et la déstructuration de la société qui était en place avant leur arrivée.

        (1)
  3. L'épinette

    Et c’est quoi être d’extrême-droite? S’opposer à l’islam radical? Dénoncer l’immigration massive et ses effets sur la société? Critiquer notre modèle de vivre-ensemble, le multiculturalisme, qui alimente fortement les tensions ethnocommunautaires? Au Québec, il n’y a pas de mouvement organisé prônant le suprémacisme blanc, le fascisme (un autre terme dont tout le monde semble ignorer la définition), la ségrégation raciale ou je ne sais quoi d’autre qui pourrait véritablement être de l’extrême droite raciste. Non, au Québec on parle surtout de contrer l’islamisme radical et sa sournoiserie, de réduire un tant soit peu la déferlante migratoire ou encore d’intégrer le mieux possible cette immigration à la majorité histoire canadienne-française, si fragile et unique.

    J’ai l’impression de plus en plus que le terme «extrême-droite» est rendu un fourre-tout dans lequel on peut y insérer tout ce qui déroge à la bien-pensance semi-gauchiste qui entraîne une paresse intellectuelle telle qu’il semble interdit à ces bobos semi-lettrés de raisonner trop profondément. Un véritable raccourci intellectuel employé non seulement par cette plèbe avare d’un sensationnalisme cheap (comme notre ami Karim) mais également par une bonne partie de la caste médiatique qui elle, semble être en complète panne de raisonnement et de rigueur.

    (50)
    1. pas dans bonne gang

      le terme  »extrême-droite » est la nouvelle marotte de nos  »merdia-syndicalo-gauchiste » , si tu veux des équivalents récents :  »culture-du-viol » ou  »austérité »….

      en t k Karim va avoir beaucoup de nouveaux amis dans la république-socialiste-du-plateau (ticket assuré pour une entrevue complaisante a toute la clique en parle), un peu moins ici à québec….

      (9)
    2. Trex

      Tu viens d’allumer que les termes employés servent d’épouventail? Pour provoquer une méfiance émotionnelle? Bientôt, une fille qui se plaint d’avoir été violée par une gang d’afro-musulmans (aprés avoir été ciblée volontairement car de race blanche), sera traité de néo-n4zie.

      Mais on se console, le château de carte des xénophiles débiles ne tient plus, leur propagande et leurs manipulations émotionnelles n’arrivent plus à cacher le pourrissement généralisé causé par le multiculturalisme.

      (9)
        1. hagen

          Je suis toujours étonné de voir la différence énorme entre un gauchiste, qui n’a jamais d’argument à opposer au bon sens et de l’autre, des arguments sensés. Nous en avons encore une fois la preuve. Quand ils ne peuvent répliquer sur le terrain des idées, ils répliquent par des insultes ou bien par des pierres lancées à la tête des gens ou des vitrines fracassées. Ça se vérifie à tous les coups.

          (-1)
  4. La clique de Québec

    Encore du trouble hier au Parc Villeray où des centaines de jeunes ont foutu le bordel et causé l’intervention de la police. Pour la deuxième fois en deux semaines (après des Maghrébins à Laval tout récemment). Et je mettrais un petit deux sur l’identité ethnique de ces racailles (on est à Villeray et non à Chicoutimi) mais chut, faut pas le dire ça pourrait déranger Karim Ouellet.

    (18)
    1. Le schtroumf grognon

      J’espère qu’ils étaient dans un espace sécuritaire pour racisés. Ça doit être la faute de la police, heureusement les LGBTTQ2S+ étaient là.

      (13)
        1. Claque

          Tu as toute la bâtisse de l’UQAM pour les dégénérés de ton genre et t’en veux encore plus?

          Ok, vous avez le quartier Hochelaga aussi (le coin des piqueries là, pas le coin « gentrifié »).

          (5)
        2. Le Dure

          Attend, attend on va les faire partir !! prenons le truc à Karim d’ailleurs !! vite vite poste ton support à l’amour et la lumière !!!

          Pis pis !? sont tu disparu les méchants po fins ??

          osti de bozo.

          (1)
  5. Olaf

    Les têtes creuses comme Karim Ouellet sont les premières à crier au «pas d’amalgame» lorsque survient un attentat terroriste islamiste comme ce fut le cas en Espagne et en Finlande cette semaine mais s’empressent de tout catégoriser le nationalisme identitaire comme «extrême-droite», voir «national-socialiste» dès que quelques uns parmi ceux-ci marchent dehors.

    (36)
  6. Exactement, oui...

    Le gars dénonce la haine avec un message haineux… quel foutu clown! 🤡🤡🤡

    Tellement content de ne pas connaître une seule chanson de ce wannabe who will never be.

    (30)
  7. Trex

    Ben oui, comme si les « ostis de radios poubelles » sont responsables du pourrissement de société créé par l’immigration du tiers-monde.

    Un autre complice qui s’inquiète non pas du pourrissement de la société et du terrorisme, mais de la montée de  » l’islamophobie ».

    Les blancs qui veulent défendre leur groupe ethnique et leurs sociétés : méchants méchants méchants!!!

    (28)
  8. La malicieuse

    Chaque fois qu’un artiste ouvre la bouche pour parler politique ou chose publique, c’est toujours une catastrophe. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont connu pour leur art plutôt que pour leur intelligence.

    (19)
    1. Gars de Québec qui conduit un F150

      T’as raison. Ce subventionné a assez d’argent pour s’acheter un haitien pour qu’il fasse son ménage, qu’il le fasse s’il veut aider.

      (6)
  9. Michel Juneau-Cafouilla

    Karim a raison. Répandons l’amour et la lumière plutôt que la haine tout comme nous répondons aux armes, grenades, bombes, etc, avec nos fleurs et toutous!!!
    C’est artistes de gauche, ils sont toujours là pour nous dire comment penser et agir de la bonne façon…

    (14)
  10. F.Y.A.

    Encore un donneur de leçon auto-proclamé, imbue de lui-même qui, dans ses loisirs, aime bien avoir la tête dans le sable. Ses vexations et commentaires insignifiants sont aussi important que de l’eau sur le dos d’un canard…

    (17)
  11. Trex

    « Mes parents sont blancs, je suis noir, on se câlisse de ça nous autres »

    C’est pas parce que toi et ta famille avez perdu tout repère ethnique, que le reste de la société doit vous suivre.

    (13)
    1. Jeune Viève

      Qu’est-ce que tu suggères comme « repères ethniques », je n’en ai pas vraiment, et j’ai peur que ça me manque si jamais un jour j’en ai besoin?

      (-4)
      1. Trex

        Hmm c’est d’avoir une identité ethnique un sentiment que tu adhères au groupe ethnique dont tu appartiens et que tu souhaites défendre ses intérêts, et non être déraciné et souhaiter que les autres se « déracinent » aussi.

        De rien!

        (4)
        1. Jeune Viève

          « Adhérer », « appartenir », « enracinement », ah, fait que finalement, ton repère ethnique c’est l’épinette sur la terre à bois de mon mononcle: c’est enraciné, collant, pis ça lui appartient, alors il peut en faire des deux par quatre si c’est dans son intérêt. Merci, je comprends mieux!

          (0)
        2. @jeune viève

          @jeune viève

          Essayez de ne pas faire de choses trop collantes avec votre mononcle. Les gauchistes sont pour l’ouverture pis toute là, mais y’a des limites hein!

          (0)
  12. Claque

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1051337/parc-villeray-jeunes-fete-emeute

    Une fête tourne mal au parc Villeray

    Une fête organisée au parc Villeray a connu un dénouement violent, samedi soir, Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ayant dû intervenir pour calmer les esprits après l’arrivée impromptue d’une centaine de jeunes sur les lieux.

    Ah tiens tiens, ça ressemble étrangement aux banlieues de France avec une population fortement arabo-musulmane. C’est dans quel quartier déjà le Parc Villeray? Un quartier bien blanc de souche c’est ça?

    (11)
    1. hagen

      Quand je pense à toutes les bonnes femmes de QS qui appellent à l’amour et à la lumière en buvant leur tisane à la camomille, elles vont déchanter un ti-peu quand leurs enfants vont se faire sacré des volés ou leurs filles violées par ces bêtes là. Mais il sera trop tard à ce moment là.

      (-1)
  13. Trex

    C’est tellement drôle de voir les non-blancs paniquer quand les blancs expriment finalement leurs intérêts ethniques.

    Qu’est-ce qu’ils croient, que les blancs vont continuer à accepter le pourrissement généralisé de leurs sociétés comme c’est le cas dans les grandes villes européennes?

    Le multiculturalisme est la plus grosse fraude des 50 dernières années.

    (14)
    1. Séraphin Poudrier

      Viande à chiens! Ton pseudo en référence à une créature préhistorique qui a connu l’extinction est particulièrement approprié et bien assorti à ta pensée! Continue à jouer à touche-pipi avec ta cousine d’Arvida! Vos enfants entendront peut-être eux aussi l’appel de la crasse!

      (-1)
      1. Trex

        Votre force de persuasion est incroyablement…poche!

        Quelle chance manquée de me faire changer d’opinion.

        (0)
  14. La Fille

    Oui c’est ça, les radio-poubelles dénoncées par un chanteur de de fond de poubelle. Bravo pour ton message moralisateur et condescendant mon Karim. Tu as maintenant out ce qu’il faut pour faire une demande d’ami à Sofia Nolin.

    (8)
  15. monsieur

    Monsieur Ouellet use des mêmes types de généralisations simplistes en plus de la violence verbale que les racistes qu’il dénonce pourtant. Les extrêmes se rejoignent finalement!
    Il n’y a pas plus de vague organisée d’immigration massive noyant les québecois de souche que de montée de l’extrême droite. Ce sont des exagérations honteuses visant a obtenir l’intérêt des médias et, plus généralement, celle de la population. Ici, tous les camps extrémistes sont des groupuscules d’individus ne représentant en rien la majorité. Néanmoins, Il n’y a rien de mieux que d’avoir un meilleur ennemi (réel ou inventé) pour gagner en importance.

    (6)
    1. Mais

      « Ici, tous les camps extrémistes sont des groupuscules d’individus ne représentant en rien la majorité.  »

      Mais ça fait de la bonne TV! Il suffit de mettre tous ces bouffons devant les caméras sous les projecteurs et ensuite on essaie de faire croire aux naifs qui regardent la TV que tout ça c’est du sérieux et que ce sont pas du tout des losers qui n’ont rien de mieux à faire que de mastu rber leurs idéologies politiques ou morales.

      (0)
  16. Vite

    Les artistes devraient se tenir loin de la politique surtout avec leur opinion déjà fait pour l’extrême gauche

    (8)
      1. Trex

        Non on va laisser les vidanges gauchistes continuer d’appliquer leurs idées misérables qui ne créent que la misère.

        (1)
  17. Hipster altermondialiste

    Les drogues récréatives, ça ne fait pas à tout le monde… Pauvre petit poulet en manque de notoriété…

    (3)
  18. Le Corbeau

    Plutôt que de faire la morale il devrait essayer d’écrire de bonnes chansons. Avec sa piètre maîtrise de la langue disons que c’est peu prometteur.

    (11)
    1. Alerte au crétin

      As-tu acquis ta maîtrise de la langue à la Sorbonne ? Ta langue est tellement belle, précieuse et… ridicule.

      (-8)
      1. Svimsoot

         »As-tu acquis ta maîtrise de la langue à la Sorbonne ? Ta langue est tellement belle, précieuse et… ridicule. »

        Euh, hein?

        Kossé que tu trouves de fancy là d’dans mon cibolac de comique?
        (J’espère que ce que je viens d’écrire n’est pas trop précieux pour toi).

        (-2)
        1. Le Corbeau

          Ce crétin a un vocabulaire actif de 20 mots; voilà pourquoi le chrétien alerté est incapable de comprendre une phase simple, sans fioritures.

          (-1)
  19. We are citizens too

    Le point Godwin a été atteint depuis un bon moment avec nos bien-pensants libéraux – « tous des racistes ces ̶o̶p̶p̶o̶s̶a̶n̶t̶s̶ ̶à̶ ̶u̶n̶e̶ ̶i̶m̶m̶i̶g̶r̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶i̶r̶r̶e̶s̶p̶o̶n̶s̶a̶b̶l̶e̶ ̶e̶t̶ ̶i̶l̶l̶é̶g̶a̶l̶e̶ anti-immigration!! »

    (3)
  20. Big brother

    Si ça continue les amis, ce site va fermer bientôt; contrôle de information des médias, ligne directrice de comment on doit penser, cela fait toute référence au livre et film 1984. Le monde de demain me fait peur des fois…

    (2)
  21. lemoutongris

    SI opposés soit-on à leurs idées dangereuses… il FAUT les laisser s’exprimer. En voulant les réprimer sous prétexte qu’elles sont mauvaise (oui, elles le sont), c’est non seulement une pente glissante (qui sera ensuite?), mais « l’attrait » de l’interdit/du mépris rendra l’idée encore plus attirante – prenez le socialisme en exemple

    (1)
  22. Gregory Chnoles

    Moé je joue n’importe quoi live… Écriver votre toune sur un ptit bout de papier…

    (-1)
  23. Evol

    Et il est où le problème? Les radios poubelles propagent l’ignorance et le racisme…c’est un fait! Éduquez-vous…

    (-8)
    1. Le schtroumf grognon

      Commentaire idiot et qui revient sans cesse. Si t’as rien à dire, dis rien et google le.

      (0)
  24. Ginet veut savoir

    Karim, le Québec est raciste. C’est parce qu’ils sont racistes qu’ils écoutent les radio-poubelles et non l’inverse. Hélas. Et ça ne changera pas. Je côtoie une personne raciste et qui ne peut cesser d’écouter les radios-poubelles. Comme un bouton qu’elle ne pourrait cesser de gratter, plutôt que de le faire soigner.

    (-27)
    1. Claque

      Tu connais surement ben des gauchistes sur le BS et sur les opiacées et autres médicaments de prescription, mais tu préfères ne pas en parler.

      Quelques jours de congé pour arrêt de travail madame?

      (5)
    2. La rigueur

      Tant qu’à faire des raisonnements un peu douteux, le tueur de la mosquée de Québec N’ÉCOUTAIT PAS la « radio-poubelle ».

      (Désolé d’avoir scrappé ton commentaire.)

      (2)

Les commentaires sont fermés.