Youppi, le Québec parle!

He bo-boy…

 

Publié par BLVD 102.1 sur 19 août 2017

Commentaire inutile à m’envoyer: qui était là avant les indiens?

56 réflexions au sujet de « Youppi, le Québec parle! »

  1. Rien de nouveau sous le soleil.

    Les médias de Montréal sont des groupies de Jaggi Singh et son intelligentsia.

    Anne-Marie Dussault et compagnie de Radio-Canada et La Presse ont toujours eu un flagrant parti pris dans le dossier et tout le monde le sait.

    Rien de nouveau sous le soleil. Plus ça change plus c’est pareil.
    Au moins, c’est l’été. Et parfois, certains se tiennent debout comme ce monsieur.

    (58)
    1. Bien-pensant de Limoilou

      Tout le monde parle de Jaggi Singh depuis quelques jours, ils l’ont dans quelle émission de radio?

      (11)
      1. Jaggi Singe

        >Jaggi Singh

        http://archive.is/hhwcm

        Regarde les beaux drapeaux de l’URSS dans sa manif d’il y a une semaine (un clairement visible sous la parcarte parking jaune). Amir Khadir est l’ami de Jaggi Singh mais personne dans les média ne semble vouloir demander à Khadir pourquoi il s’associe avec un nostalgique du système totalitaire soviétique:

        Amir Khadir paye la caution de Jaggi Singh
        http://www.tvanouvelles.ca/2010/07/13/amir-khadir-paye-la-caution-de-jaggi-singh

        (11)
      2. premier degré partout, tjs

        Fais pas semblant d’être sarcastique, on le sait tous que t’es tjs sérieux…

        (-2)
  2. Dimanche

    Un Mohawk qui se lève contre le terrorisme de gauche, il va y avoir de la dissonance cognitive chez certains journaleux!

    (41)
    1. Capitaine Évident

      Les journaleux s’immunisent contre ce genre de nouvelle qui pourrait attaquer leur conception du monde avec une tactique vieille comme le monde:

      Faire l’autruche et ne pas en parler.

      Donc, Robert sera coupé au montage et remplacé par Karim Ouellette.

      (32)
  3. Écoeuré de la gogoche.

    Le gars a quand même plusieurs points…

    C’est vrai que la gauchiasserie est traitée de façon hyper complaisante, voire servile, par les medias dont, il faut le souligner, la plupart des membres sortent tout droit de l’UQUAM et même y enseignent…

    (46)
    1. Lori

       »la plupart des membres sortent tout droit de l’UQUAM et même y enseignent… »

      Tsé quand on est ignorant et qu’on fait tout pour le rester, ça donne des commentaire comme ça. Généralisateur, ignorant et faux. Le Québec parle et il affiche son ignorance.

      (-28)
      1. Le malicieux

        Logorrhée gauchiasse dans toute sa splendeur : si l’on ne pense pas comme eux, nous sommes ignorants.

        Je passe sur l’inévitable déni du réel..

        (18)
      2. agadou

        Minute papillion!
        Je vais faire un gauchiste de moi pour 2 sec :  » tu as des preuves ?  »

        Trop facile d’exiger, mais de ne jamais rien fournir en retour… gros B.S. intellectuel

        (7)
  4. Michel Juneau-Cafouilla

    Hé bo-boy??? C’est quoi le problème Clique?
    Ce gars a tout vrai.
    En passant, comment ça coûte pour louer les services de Jaggi Singh, manifestant professionnel?
    On a une manif à Natashquan la semaine prochaine et on voudrait l’avoir question d’attirer l’attention des journalistes gauchiasses comme la Dusseau…

    (36)
      1. Mais

        OK mais la ville de Charlotte en Caroline du Nord ce n’est pas la ville de Charlottesville en Virginie. C’est deux villes différentes. Et sur ton lien on voit la carte qui montre la distance entre les deux villes. Ça doit être au moins 6 heures de route.

        J’admets que ça fait bizarre de savoir qu’on peut louer des acteurs pour une manifestation ou un rassemblement pour promouvoir quelque chose mais cette annonce-là n’est pas la preuve que des acteurs ont été recrutés pour Charlottesville.

        C’est très possible qu’il y a de vrais morons qui aiment se costumer pour participer à ce genre d’évènements. On appelle ça du Live Action Role Playing mais version politique. Au lieu de mettre des costumes de style médiéval et de se taper dessus dans la forêt on met des costumes de style politique et on va s’affronter dans une émeute. Des LARPers qui vivent leur fantasme de participer à une grande bataille historique entre le Bien et le Mal ou un truc du genre. Ça explique les chemises rouge-noir aggressifs et violents. Ils ont la sensation de vivre leur fantasme de révolution politique, leur fantasme de combattre les fascistes — avec 90 ans de retard.

        (3)
        1. Le malicieux

          Bien vu.

          Quand même, on sait bien que Soros est derrière cela. Et entre nous deux, des grosses chance que ce soit les mêmes, non?

          (1)
    1. Bagosse

      Tout vrai, oui, oui: la fermeture, le rejet, la peur, l’enfermement, le entre-soi= beau projet.
      La recherche d’un bouc émissaire bien pratique plutôt que de parler de problèmes comme la pauvreté, les écarts grandissants, les multinationales qui payent pas d’impôts, les soins de santé défaillants, le manque de services aux personnes dans les chsld, le français en train de disparaitre à Mtl, les subventions aux Beaudoins. Quand on va avoir fermé les portes, c’est sûr que ça va aller mieux; sauf qu’il va falloir se trouver d’ autres boucs émissaires, ce sera probablement les pauvres, les sans pouvoir et les pas instruits qu’on choisira…

      (-15)
  5. À droite du 450

    Le gars a tout vrai… Les journalistes n’ont aucune nuance dans leurs propos, ont des idées préconçues, donnent constamment leur opinion (et ça ben on s’en cali*&$ pour être franc), sortent des clichés gros comme le bras, bref ils ne font pas ce qu’ils sont supposés faire, c’est-à-dire informer réellement et objectivement les gens.

    (27)
    1. Not my TEMPO !

      J’ai exactement le même point de vue.
      Les journalistes s’approprient des opinions qui ne leurs appartiennent pas et oui, nous devons dénoncer toujours plus fortement ces comportements.

      (6)
  6. agadou

    Qui est mieux placé qu’un améridien dépossédé pour savoir ce que c’est de voir son peuple se faire remplacer, et bientôt par un nouvel envahisseur et une toute autre culture draconienne…

    (19)
  7. La clique de Québec

    C’est un autochtone, comme Rambo Gauthier. Je parie que ce ne sera pas souligné lorsque la fatwa gauchiste s’éveillera.

    (17)
  8. Big brother

    Faisons un parallèle; les autochtones n’acceptent pas que d’autres ethnies viennent vivre sur leur réserves, qui les traite de raciste pour ça .

    (13)
    1. Attention

      Il s’agit d’un sac à dos ‘Black Panther’ du personnage de bandes dessinées Marvel, pas un sac à dos ‘Black PantherS’ à l’effigie du groupe de militants armés noirs.

      Si j’ai bien compris ce type-là voulait interdire la manifestation et est probablement en contact avec des militants du parti Démocrate dont plusieurs sont probablement débarqués pour aggresser les manifestants sauf que le sac à dos à lui seul n’est pas une preuve que le gars est un sympathisant des Black PantherS le groupe de militants noirs.

      Voici une vidéo dans laquelle on peut voir les propos racistes et sexistes qui a tenu il y a quelques années sur Twitter — et il s’excuse et dit qu’il est plus mature aujourd’hui:

      http://www.youtube.com/watch?v=jFcxAZMTkSk

      C’est quand même un type douteux. Si un blanc avait tenu des propos racistes et sexistes il y a quelques années sur Twitter personne ne lui laisserait l’opportunité de s’expliquer et de dire qu’il est plus mature aujourd’hui.

      (2)
      1. Attention

        « C’est quand même un type douteux. »

        Ses propos racistes, homophobes et sexistes (dont des blagues de viol) sur Twitter l’ont rattrapé et en Décembre dernier il a démissioné de lui-même de l’école où il était enseignant:

        Charlottesville Vice Mayor Bellamy resigns from Albemarle High School

        http://www.whsv.com/content/news/408405246.html

        « Bellamy, who is also the vice-mayor of Charlottesville, recently came under fire due to a series of tweets he sent over a period of years. The tweets have been described as racist and disparaging of women. Following the release of the tweets, he voluntarily resigned from his spot on the Virginia Board of Education. Bellamy was placed on administrative leave from AHS pending an investigation by the Albemarle County School Board. »

        (2)
  9. L'histoire se répète

    Il a raison , la dictature de l’extrême gauche est écrasante sur le dos du peuple . On a l’impression d’être en Allemagne de 1933, bientôt les partisans de l’extrême gauche vont porter de belles chemises brunes ,beaux petits brassards rouges avec cercles blancs et un beau gros //G\\ en caractères gras au milieu !

    (9)
    1. La rigueur

      C’est ce que fait habituellement la Clique, celle qui s’affiche dans ses commentaires, c’est la Clique stagiaire.

      (4)
    2. Iznogoude Bessette

      La Clique fait la morale en essayant que ça paraisse pas trop. Raté.

      Mais t’sais la Clique, commence donc par faire moins de fautes quand tu traites  »le Québec » de ramassis de cul terreux, d’ignorants et de red necks de façon vraiment mais vraiment pas subtile.
      Ça paraît mal en ostie.

      Pas de e à la fin de Youppi, la Clique, pas de E.

      T’as coulé ton français de troisième année la Clique?

      (3)
  10. AichaaMedinaElle8anslui57

    Le jour ou je ne payerai plus 50 % de mon salaire en impots, l immigration va moins me deranger… Ce qui me derange cest que cette argent la serve a depanner des gens qui ne s adaptent pas et en demande toujours plus et ont une attitude meprisante envers leur hotes… Pourtant nous avons connu plusieures vagues d immigration qui furent un un succes …. Les chameaux ingrats colononisateurs c est dans le desert… Pas ici , et pas avec mon fric.

    (6)
  11. Écoeuré de la gogoche.

    Selon ce que j’ai pu constater après les manifs d’hier, le gars avait 100% raison!!!

    (6)
  12. Garde-robe

    Moi j’suis désolé, ch’pas gauche, ch’pas droite, ch’pas centre, ch’pas en haut, ch’pas en bas… ch’t’un simple d’esprit moi madame.

    (-15)
    1. Le malicieux

      Staline et le moustachu n’ont tué personne, donc c’est tout bon,hein?,sombre cretin!

      Laisse la réflexion à ceux qui en sont capable, tu ralenti le groupe.

      (3)

Les commentaires sont fermés.