48 réflexions au sujet de « LOL! »

    1. Shawouin

      LOL
      Les Fake News sont plus crédible alors!! Hahaha

      Dites-le simplement que vous n’aimez pas ce que les médias disent, donc pour vous c’est des vendus, une grosse conspiration de la gauche ou de la droite pour controler les médias, dépendamment de quel coté vous vous trouvez?

      Habituellement, les plus naïf sont ceux qui se méfie le plus des vrais journalistes, que n’existe pratiquement que dans les médias traditionnels, pas sur twitter, youtube ou instangram.

      (0)
      1. Rappel

        En passant ‘Shawouin’ c’est le gars qui croit que Wikileaks est un site de propagande russe qui invente des faux documents et qu’il n’y a pas eu de collusion entre la campagne électorale de Hillary Clinton et les média et qu’il n’y a pas eu au moins soixante journalistes (des ‘vrais journalistes’ pour reprendre son expression) de entre autres ABC (cinq), CBS, CNN (huit), MSNBC (cinq), NYT (cinq), Associated Press, etc., qui ont participé à deux rencontres secrètes (‘off-the-record’) avec le directeur de la campagne de Clinton, John Podesta, et le stratège en chef, Joel Benenson, avant le début des primaires

        http://www.cliqueduplateau.com/2017/08/09/le-quebec-parle-la-suite/#comment-633385

        Récemment le New York Times – la grosse institution journalistique supposément respectable – a publié un article de salissage contre Donald Trump (« Trump Gives White Supremacists an Unequivocal Boost ») écrit par deux journalistes, Glenn Thrush et Maggie Haberman, qui étaient en collusion avec la campagne de Clinton, ils leur envoyaient leurs articles avant publication pour leur demander si ça faisait leur affaire. Le New York Times mise sur le fait que leurs lecteurs sont ignorants pour continuer d’employer deux journalistes-propagandistes.

        La liste est très longue. Tu veux que je te parle par exemple du Washington Post, l’autre soi-disant bastion du journalisme?

        Vas t’informer un peu au lieu de défendre de façon irréfléchie et naive le travail des grand média. Ils font souvent de la désinformation parce qu’ils ont abandonné leur travail de base journalistique pour le sensationalisme et la promotion d’agendas politiques en déformant plein de choses et en cachant plein d’autres choses qui ne font pas leur affaire. Dans les média américains le niveau de désinformation et d’hystérie est hallucinant, y compris à NPR. Ils sont tellement frustrés d’avoir perdu l’élection qu’ils ont perdu la tête et s’arrachent les cheveux.

        C’est aux média à démontrer qu’ils ont de la rigueur et de l’honnêteté, c’est pas aux gens d’être naifs et de présumer qu’ils font un travail honnête surtout quand il y a autant de preuves du contraire.

        (12)
        1. Rappel

          Et les grands média américains traditionels soi-disant respectables sont en fait tellement irresponsables depuis le début des élections qu’ils ne réalisent pas que c’est leur propagande contre Donald Trump, leur refuse de débattre de ses propositions et d’expliquer pourquoi elles vont à l’encontre des intérêts des américains, combiné à leur décision de le démoniser en essayant à chaque semaine de l’associer au KKK, qui a largement contribué à causer l’hystérie collective qu’on peut observer chez les Démocrates.

          Leur couverture médiatique malhonnête nourrit le fantasme idéologique des marginaux irrationels de style Black Bloc, ils enflamment les esprits des gens naifs et psychologiquement fragiles et leur donne envie d’utiliser la violence pour jouer à la ‘résistance’ parce qu’il y aurait un terrible Fasciste à la Maison Blanche.

          On a récemment arrêté qqun qui voulait faire exploser une statue des Confédérés à Dallas. Il y a plein de monuments historiques qui se font attaquer en ce moment. Des statues qui sont là depuis 150 ans qui n’ont jamais dérangé personne qui sont devenues du jour au lendemain la cible de petits terroristes costumés en faux anarchistes. C’est du délire.

          Si cette hystérie collective-là s’aggrave et mène à plus de violence encore ce sera en grande partie la faute aux média qui ont jeté de l’huile sur le feu.

          (4)
  1. Smartass

    Tse quand ta radio a parmi les plus grosses part de marche de ta region, tu fais aussi parti des « medias quebecois »

    (19)
  2. TQS

    Fillion c’est un petit peu rendu notre Alex Jones québécois, mais la nuance est qu’il pense vraiment ce qu’il dit.

    (0)
    1. Belle comparaison. Toi t'as tout compris

      Quand est-ce que Jeff Couillon va parler de Bilderberg et envoyer ses correspondants sur place? Je veux savoir le prix du fromage à l’endroit où les milliardaires et les politiciens se rencontrent en secret à l’abri des journalistes.

      (9)
  3. Bérangère

    Un sondage qui sera vite décrédibiliser par celui-ci: «Faites vous confiance aux animateurs des radios de Québec».

    (-6)
      1. Va t'assire dans la balancigne pis amène ta belle orier

        On ne parle pas à Bérangère comme on parle à un pitou, tu sauras.

        (1)
  4. Peikko

    C’est un sondage de marde fait par un animateur qui lui même est payé par une entreprise globaliste. Bande de mouton…. pendant ce temps là personne ne parle du building 7! #bushdid9/11

    (-3)
    1. Un fan de complot

      Ben oui toé, personne ne parle du building 7.

      (Attend, je vérifie encore…non, personne ne parle du building 7.)

      (6)
  5. OUI,MAIS SES COURRIELS ...

    Les sondages, les sondages. Ils avaient prévu la présidence pour Hillary, et un gouvernement majoritaire à Pauline. Faites-vous confiance aux sondages plus qu’aux médias: 0%

    (3)
  6. Dites-moi quelque chose que je ne savais pas déjà

    Anne-Marie Dussault, Rima Elkouri, la tête enflée à Cassivi, Denis Lévesque, Mathias Brun-Nez, Isabelle Maréchal, Richard Latendresse, les éditorialistes vendus de La Presse, etc.

    Après ça, ne vous demandez pas pourquoi les gens ont plus confiance aux vendeurs de chars usagés qu’aux petits journalistes.

    (3)
  7. Charie-Mantal Pitoun

    La médiacratie. Celle que nos illettrés utilisent pour rapporter ce qu’ils ont vu à la radio de V télé? Y est temps que le hockey recommence; une puck c’est moins dure à suivre pour le bon peuple.

    (2)
  8. Capitaine Évident

    La firme de sondage « Débile Léger »….

    Ça fait du bien de voir le sens de l’auto-dérision de Jeff!

    (1)
    1. lemoutongris

      Le mot est faible. Lui et les gens supposément de droite mouillent à la moindre action qu’il pose, si irréfléchie soit-elle – et ça arrive très souvent.

      (-1)
      1. Le malicieux

        Pas faux.

        Aussi,ils sont tous sionisses au dernier degré, la « droite québécoise » est en fait, libérale libertaire, ce qui explique le gros nombre de gays en ses rang.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.