Est-ce que David La Haye c’est notre MC Toupin?

La Haye qui a son mot à dire sur la Meute!

Ça s’arrange pour se faire inviter à la première de TLMEP!

Commentaire inutile à m’envoyer: heille La Haye, décaliss! (Toupin)

83 réflexions au sujet de « Est-ce que David La Haye c’est notre MC Toupin? »

  1. Vital Laforce

    David La Haye est le seul artiste québécois qui sort du moule et qui a les couilles pour émettre des opinions qui vont à l’encontre de sa clique. Bravo à lui!

    (89)
      1. WUT?

        Il parle d’une personne qui a une dent contre lui

        « …elles ont décidé d’un commun accord, de faire enquête au sujet d’UNE personne ayant travaillé à la Sodec, qui semble avoir fait de l’ingérence dans ma carrière d’acteur, de même que de l’abus de pouvoir dans ses fonctions durant son passage au sein de l’organisme. »

        Il suffit qu’une seule personne influente à la SODEC ne t’aime pas pour nuire à ta carrière même si t’as du talent et que tu travaillent bien??

        (8)
        1. Georges Profond

          Si tu savais comment fonctionne le système d’attribution de subventions de la SODEC, tu te dirais que c’est possible.

          Il ne s’agit probablement pas du concierge.

          (11)
      2. Le malicieux

        Ces mêmes enculus nos bassinent a longueur de journée a propos de tolérance, de respect et de diversité d’opinion!

        Des faux-culs au ordres, tous.

        Bon, ça fait quelques jours que je résiste… J’ai croisé Mc gille en fds: tabarnoque, ça se peut pas être con de même! Tsé, un vrai gauchiasse qui apres 7 secondes(top chrono) a commencé a parlé de prêtres pédophile..wtf??

        Bien sur, jamais ce petit con n’oserai parler ainsi des rabbins: plusieurs ahem, suce le prépuce pour aspirer le sang après la circoncision. Car la have d’un rabbin est magique.

        Faites vos recherches, j’invente rien.

        (3)
        1. Bon

          « n’oserai parler ainsi des rabbins »

          Bon l’obsédé des ju ifs. S’il y a des scandales de pédos en ce moment c’est les aggressions sexuelles en Angleterre sur des enfants blancs par des pakistanais dans les villes et les quartiers où ils sont nombreux. Les autorités locales sont tellement politiquement correctes, elles ont tellement peur de se faire traiter de racistes par les bienpensants, qu’elles ont laissé des milliers d’enfants être exploités sexuellement par des pourritures pendant des années. Les bienpensants et les peureux sont les complices des pourris.

          (5)
    1. Coucou

      Tiens un dretteux qui se met à aimer un artiste subventionné. C’est comme un musulman qui aimerait les côtelettes de porc ça!!

      (-5)
    1. Norment Lester

      Peut-être mais ne venez pas me dire qu’il sait écrire. L’utilisation abusive des … me rend malade…. beurk…. beurk…. beurk! 😉

      (-2)
  2. La Fille

    Toutes les personnes qui s’interrogent sur les politiques actuelles d’immigration sont automatiquement étiquetés racistes et crucifiés sur la place publique. L’espace médiatique appartient aux grands monarques de la gauche et c’est bientôt en cachette dans une ruelle que l’on pourra critiquer le système. Je ne sais pas comment notre trio Trudeau-Coullard-Coderre voit les choses, mais j’ai l’impression que c’est eux-mêmes qui attisent le feu qu’ils dénoncent.

    (62)
  3. Gilles Pépin et fils

    C’est rare un artiste comme ça au Québec, je l’aime de plus en plus pour sa capacité de dire sa pensée malgré l’intelligentsia du Québec. Bravo.

    (45)
  4. Le problème avec les médias sociaux

    Le gars sait écrire, contrairement à la Toupin. Je trouve la comparaison un peu grossière, cher Clique.

    (44)
  5. SpinalZeD

    Hmm… j’ai écouté le gars de la meute l’autre jour à RadioX justement et si ils sont vraiment ce qu’ils prétendent être, ya pas de problème… le hic, c’est que ce genre ‘d’organisation’ attire toujours des morons. Il a fallu qu’un évènement bad arrive aux USA et ca s’adonne que des gars de la meute étaient là… he!

    (6)
    1. baboune

      S’il y a un moron chez les gauchistes c’est qu’ils se sont fait infiltrés, mais s’il y a un morons chez la droite, c’est qu’il représente toute l’organisation… Ça c’est de l’argumentaire.

      (22)
    2. WUT?

      « et ca s’adonne que des gars de la meute étaient là… »

      dans l’entrevue (celle à laquelle La Haye fait référence)

      http://radiox.com/contenu/le-porte-parole-de-la-meute-se-d%C3%A9fend-et-ramasse-labeaume

      il dit qu’ils sont 60 000 ‘membres’ (des amis Facebook ou des membres avec cartes? il ne dit pas mais ça doit être des ‘amis’ FB) et il dit (vers 16:00) que un des québécois photographié là-bas a été condamné et associé au KKK sur la base d’une photo seulement.

      Je connais pas les détails mais il y a clairement un deux poids deux mesures: d’un côté les média évitent soigneusement de montrer les symboles et les drapeaux soviétiques que trimbalent fièrement certains crétins qui participent aux manifestations organisées par Jaggi Singh

      http://archive.is/hhwcm

      et de l’autre on déforme, on grossit, on fait des amalgames et on ne prend pas la peine de vérifier l’information.

      (5)
      1. Le malicieux

        Ce sont des flûtes au ordres!

        La dernière des flûtes de st-Laurent est plus respectable que cette clique de sales traitres. Btw, le gros bol Arcand façonne t’il toujours son émission d’apres CNN?

        Hahaha

        (-1)
    3. La rigueur

      Il existe une organisation qui ne comprend pas de morons? Si, laquelle? L’Association des joueurs de cribble de St-Nazaire?

      (3)
      1. WUT?

        « Allez lire ça (même si c’est la presse). »

        C’est écrit par Cassivi en plus! J’ai archivé la page alors vous pouvez lire sans vous sentir coupable de donner des clics à La Prêche:

        L’exil forcé de David La Haye
        http://archive.is/Cxwa6

        (5)
  6. Le schtroumf grognon

    Je le suis sûr facedebouc et je le trouve extrêmement sensé dans ses propos. Contrairement à tous ces gauchistes malhonnêtes, lui est capable de voir les deux côtés de la médaille. Il était un (sinon le seul) artiste à préférer Trump à la folle de Killary Clinton. Je l’aime bien par qu’il est honnête.

    (30)
  7. Charie-Mantal Pitoun

    La langue de bois et le politiquement correct commencent à tomber au Québec. Couillard et ses calisse de libéraux de toutes formes ont soufflés eux mêmes sur les braises et le feu à pris. Regarder ben notre pompier-pyromane-neurolobotomisateur en chef de premier-ministre essayer de nous faire la leçon cette automne…F**k le printemps érable … L’automne libéral est arrivé. Les feuilles rouge de nos érables vont tomber comme vous LIBÉRATS.

    (28)
  8. Trex

    La peur change de camp, et avec raison.

    Les bullshitteux, manipulateurs, menteurs et bullshiteux professionnels gauchistes ont un devoir d’auto-réflexion à faire.

    Cette même bande d’abuptis qui n’a toujours pas compris pourquoi Trump a remporté les élections, et non ce n’est pas à cause des médias qui ont alimenté la popularité de Trump: la majorité des médias était contre Trump dès le début de la campagne républicaine (même pas celle présidentielle vers la fin de 2016).

    Personne n’a remarqué que Trump a fait ses derniers speechs dans des villes où les blancs ont été victimes d’attaques de la part des manifestations Black Lives Matter (en plus des meurtres sur des policiers). Il a représenté la classe moyenne qu’on abandonne et qu’on laisse suffoquer tout simplement et qui en a assez des manipulations des médias/corps professoral/artistes gauchiassisés.

    (28)
  9. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    Si la Meute est d’extrême droite, démontrez-le. Un de leurs gars était à Charlotteville? Ils l’ont aussitôt mis dehors du groupe. Quoi d’autre?

    ?

    ?

    Poulet?

    (23)
  10. Don Lapapatte

    C’est… vraiment (VRAIMENT)… gossant (GOSSANT)… lire… un texte (TEXTE) comme ça… Vraiment (VRAIMENT)!

    (22)
  11. Il ne saute pas La Haye

    .
    Sérieusement, je le suis depuis quelques années et discute souvent avec lui au travers des médias sociaux et ce que je peux dire, c’est que c’est pas un gars qui parle à travers son chapeau ou qui fait dans la controverse pour s’attirer de l’attention. Il s’en fiche éperdument! Son désir le plus profond est la vérité et la transparences des médias et des gouvernements. Rarement vu (pour ne pas dire jamais), une intervention de sa part qui n’était pas fondée ou appuyée.

    (16)
    1. WUT?

      On voit le contraste: des journalistes et les personnalités médiatiques, des gens qui travaillent dans le milieu des média et de l’information qui sont des nuls qui ne veulent pas être informés et qui aiment sauter aux conclusions politiquement correctes VS un acteur qui prend le peine de s’informer un peu avant d’avoir une opinion sur un sujet.

      Ensuite ça s’étonne qu’on arrête de lire des journaux comme La Prêche et autres bulletins de prêchi-prêcha de la clique du Plateau.

      (11)
        1. Le malicieux

          « Fécal » est un larbin sioniste qui voyage pour pas cher..tout comme la sotte Geneviève Borne et bien d’autres d’ailleurs.

          Non merci.

          (-5)
  12. Bidule

    Le problème c’est que le site de la meute n’a rien d’ un enclos à caniches. Ils sont sous la surveillance des services secrets. Ils vont les laisser japper et les envoyer à la fourrière dès qu’ils commettront une gaffe.

    (9)
    1. Le malicieux

      Bref, tout ce qu’ils ne font pas concernant les antifas et les autres déchets du même genre.

      (11)
    1. Le sens des priorités

      Il devrait passer moins de temps sur Fakebook, ce gros BS corporatif, et s’occuper un peu plus de ses enfants.

      https://www.lesaffaires.com/blogues/diane-berard/alexandre-taillefer-parle-de-bonheur-d-education-et-de-productivite/575062/2

      « Mon fils passe 55 heures par semaine devant son écran à jouer à World of Warcraft. L’éducation est en concurrence avec ça. Il faut faire de la télé une «arme de formation massive ». On sous-utilise la télé publique dans la démarche d’éducation. Les diffuseurs publics devraient mettre du plomb dans la tête de nos enfants et dans la nôtre. »

      (3)
      1. Le malicieux

        … C’est vraiment lui qui a dit cela???

        Wow, dans l’éventualité ou ce bs de luxe se présente en politique, ne voter pas pour lui.

        Les gauchiasses aiment bien instrumentaliser les enfants, c’est connu.

        (5)
  13. La proie

    Fair enough mais s’ils veulent qu’on les écoute et cesser de mal paraître, ils n’ont qu’à changer leur nom qui sous entend des actions violentes.

    Meute (n.m):
    Ensemble de chiens pour chasser à courre.
    Foule, bande de gens acharnés contre quelqu’un

    Calvaire même Charkaoui a comrpis et a donné un nom innofensif à son groupe. Personne ne l’inviterait à la radio s’il était président des Soldats de l’Islam ou de Jihad-Québec.

    (6)
    1. Le malicieux

      Un mot t’inquiète?

      Vous seriez pas un peu snowflake par hasard?

      Le « cercle des fermières » est déjà enregistré.

      BEU!

      (-1)
    1. Colombo de la Clique

      Lire *le directeur du Centre de la prévention de la radicalisation * et non ̶ ̶L̶e̶ ̶d̶i̶r̶e̶c̶t̶e̶u̶r̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶p̶r̶é̶v̶e̶n̶t̶i̶o̶n̶ ̶d̶u̶ ̶c̶e̶n̶t̶r̶e̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶r̶a̶d̶i̶c̶a̶l̶i̶s̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶

      (3)
      1. Yannick

        Oui, bon, ça reste quand même plutôt pénible à lire. Le contenu est le plus important, mais le contenant doit quand même être soigné à la hauteur du message, au minimum.

        Au moins, il a une orthographe acceptable.

        (6)
  14. Bagosse

    Y a pas longtemps M. La Haye se plaignait de ne presque plus travailler au Québec, de n’avoir aucun premier rôle, et disait ne pas comprendre pourquoi. Peut-être avons-nous ici un début de réponse ?

    (8)
    1. Lewis Carotte

      Sophisme -> Argument circulaire

      Description : la conclusion résulte des arguments eux-mêmes basés sur la conclusion

      (-2)
  15. Louis-Ferdinand Céline

    C’est fatiguant… ces maudits points de supension… ben coudonc… c’est-tu pour se donner un genre… ben fatiguant… à lire….en téka.

    (-6)
    1. Mesemble

      Ce n’est pas un écrivain… il peut bien écrire comme il veut… Je te vois comme un petit uquamien qui vient de lire son premier Céline…Et qui se la pète…

      (1)
      1. Mephisto

        Un uqamien qui lit du Céline? Surement dans le cadre d’un cours de prévention de l’antisémitisme ou de sensibilisation à la montée de l’extrême-droite genre.

        Pendant ce temps, l’Uqam n’a aucun problème avec des profs de science-politique qui disent haut et forts que les dirigeants soviétiques qui ont abandonné le rêve soviétique (vers la fin des années 80) méritaient d’être fusillés.

        Je ne dirai aucun nom, ceux qui sont allés à l’Uqam en science politique savent qui sont ces profs en question.

        (4)
        1. Mephisto

          Bon ok, je donne un indice : un de ceux-là est assez vieux et invitait les filles (juste des blanches) à aller dans son bureau devant tout le monde, de manière un peu « ôsée ».

          Pis le monde trouvait ça ben cool.

          (3)
        2. Renaus Séchiant

          Désolé, mais je ne suis jamais tombé si bas…

          (Chuchoté) : mais on veux tout de même des noms !

          (3)
  16. Curieux Crétin

    De la Haye ne mettra plus jamais les pieds dans l’une ou l’autre des télés-poubelles, TVA et Rad-Can, c’est clair! Bof, c’était déjà le cas….Bravo quand même d’être le seul à s’attaquer à cette clique gauchiasse, adepte de la pensée unique.

    (5)
  17. Mirador

    Être préoccupé par l’immigration et le multiculturalisme est une position qui peut facilement être comprise et raisonnablement argumentée.

    Mais pourquoi, lorsque l’on adopte cette position, devrait-on joindre et/ou automatiquement se porter à la défense d’un groupe ayant une image de marque et un fonctionnement paramilitaire et un nom qui évoque clairement l’agression ?

    Cette mentalité actuelle qui semble justifier tout comportement aussi méprisable soit-il s’il est fait au nom de certaines de nos idées semble à la racine de ces confrontations stériles ayant eu lieu à Québec et ailleurs.

    Évidemment, ce texte peut-être inversé et s’applique presque mot pour mot aux groupes à l’autre extrême du continuum.

    (-1)
  18. philosoraptor

    Tout les gauchistes dans les médias qui adorent les immigrés et qui disent qu’ils nous enrichissent devraient montrer l’exemple et laisser leur job à ces pépites d’or. Me semble que c’est très « québécois de souche » comme industrie.

    Ah oups, là on touche à leur vie personnelle et leur porte-monnaie, ils vont te sortir des arguments « d’extrême-droite » pour défendre leur place checkez ben ça lol… »hey minute j’ai mérité ma place, je suis ici avant eux, c’est pas juste d’exclure le monde sur la base de la race, etc ».

    (2)
  19. Billy Bob

    Il n’a qu’à aller lire ce que les gens disent sur la page FB de La Meute… il va voir leur vraie couleur! Des commentaires haineux et xénophobes en veux-tu, en v’la! Quand ils parlent aux médias (La meute) ils sont toujours tout calme et tout innocent et se disent non-raciste et blah blah, mais c’est de la poudre aux yeux; ils sont tous SUPER racistes.

    (-7)
  20. Monsieur

    Si Monsieur La Haye soutenait qu’il s’était fait pirater son compte, j’aurais tendance a le croire!

    (-14)

Les commentaires sont fermés.