C’est pas payant être animateur radio à QC!

Gilles Parent vend sa maison… 1 million.

Avec les vacances de 3 mois par année, les animateurs de radio-poubelles sont vraiment comme le monde ordinaire! (comme ils disent si souvent)😂😂

Lien de l’annonce!

Un million… sous-sol même pas fini!

Commentaire inutile à m’envoyer: vraiment turn on! (une femme)

 

56 réflexions au sujet de « C’est pas payant être animateur radio à QC! »

  1. Ah bon !

    Ces défenseurs du peuple font de plus en plus pensé à ces subalternes des régimes communistes et des dictatures qui étaient payés grassement par leurs maîtres pour endormir et faire tenir les gens tranquille pour leur permettre de s’enrichir à leur dépends sans trouble…

    (53)
    1. Analogie 101

      Sauf qu’on ne vit pas dans un régime communiste et les employeurs de ces bouffons-là ne sont pas les maîtres de personne, ils sont seulement des vendeurs de temps d’antenne pour des marchands de publicités.

      Et ils n’essaient pas de tranquiliser leur auditoire, ils essaient de le crinquer en chialant sur tout et sur rien. Ils pourraient choisir des bonnes cibles mais pour faire ça ils devraient d’abord commencer par s’informer avec autre chose qu’une copie du Journal au Tim Horton et ça demande un peu trop d’efforts alors la formule c’est chialage / pub / entrevue complaisante avec un ami / pub / chronique insignifiante / pub / chialage / pub / etc. et on ramasse le chèque.

      (20)
      1. Ripley

        Excellent commentaire.

        Et pour ajouter à ta sauce, ces bouffons ne proposent jamais de solutions à quoi que ce soit.

        (13)
  2. Andrew

    Je ne suis pas envieux de ceux
    qui gagnent plus que moi.
    Tant mieux pour lui s’il réussi à se
    payer une maison comme ça.
    Par contre le plafond du sous sol n’est pas terminé !!! lol

    (23)
    1. Gilles Pépin et fils

      Pas terminer le plafond du sous sol, c’est pour payer moins de taxes car concernant l’évaluation municipale le sous sol n’est pas fini, donc valeur moindre. Un vieux truc.

      (11)
  3. Le fantôme de Gilles Tremblay

    Il ne l’a pas volé. C’est quoi le problème ?? C’est l’argent des annonceurs qui doivent y trouver leur compte ???

    (6)
    1. Poseurs

      « C’est quoi le problème ? »

      Ils se font passer pour des gens ordinaires du peuple alors qu’ils gagnent 5 à 10 X plus que leurs auditeurs. Ce sont des poseurs.

      (16)
    2. Mesemble

      ils prétendent représenter et dire ce que la moyenne des gens pensent. Me semble qu’ils sont au dessus de la moyenne, pas toi?? c’est ^ca le problème. Tu comprends ?!

      (10)
    1. Le petit train du nord

      Ouais et je m’attendais aussi à des représentations de lui même du plancher au plafond.

      (1)
    2. Veronique

      Côté gym, crois le ou non, je le bats!!! Et pour tout l’équipement (et que j’ai en plus) et pour l’espace de la salle de gym. Salut là!

      (-1)
  4. Tdc

    Gilles Parent , je viens d’aller voir sa photo, a tout un surplus de poids alors comment expliquer toutes ces appareils dignes d’un gym ?

    (9)
  5. Ian Orapa de Facile

    Plusieurs choses à propos de ce billet.

    – personne n’a dit que les animateurs radios vedettes de Québec n’avaient pas de bons salaires.

    – associer Gilles Parent à la radio-poubelle c’est comme d’associer Claude Meunier à l’ISIS.

    – on peut partager des réalités quotidiennes avec le monde dit ordinaires sans pour autant avoir le même train de vie. Jeff Fillion dit ouvertement qu’il a une cabane en Floride et qu’il a plusieurs entreprises. Gilles Parent dit ouvertement qu’il peut se permettre de voyager comme bon nombres de Québécois ne pourront jamais le faire. Éric Duhaime a dévoilé son salaire en ondes et dit ouvertement qu’il possède deux résidences. On repassera pour la discrétion, pour des gens qui prétendument cherchent à se faire passer pour des gens ordinaires.

    – non seulement Gilles Parent a un bon salaire, mais son émissions est l’une des plus populaires dans le marché de Québec depuis plus de 30 ans. N’importe qui de moindrement allumé ne s’attend pas à ce que Parent demeure dans une chiotte.

    – Je ne sais pas combien de personnes signent les billets sous le nom de la Clique, mais il y en a assurément deux, dont l’une résolument à gauche et qui néglige la pertinence de ses propos au profit de ses bébittes mentales.

    (12)
    1. StanMarsh

      Enfin quelqu’un qui montre l’autre côté de la médaille mais fait attention tu risque de te faire ramasser car ici tout ce qui vient de Québec faut chier dessus pour avoir un sentiment de supériorité

      (6)
  6. Chris

    C’est seulement que je donnerais son salaire de mascotte de l’nsignifiance à chacune des préposées qui prennent médicalement soin de ma mère au CHSLD. Lui, il vend de la pub et n’apporte rien. Elles sont vitales. Rien a rajouter!

    (9)
  7. La clique des aveugles.

    Faut dire que ça fait un chri…. de boute qui fait de la radio Gilles Parent. En 86 ou 87 il était déjà no 1 à Québec avec le zoo. J’avais 10 ans.

    (7)
    1. Veronique

      Même affaire pour la piaule à Mario Tessier. Il n’a pas commencé lui non plus, à faire de la radio hier… Revenons à Gilles.. Me semble qu’il avait signé un contrat d’un an de 1 million de pesos avec Alain Dumas et un autre gars à l’époque du *Zoo* (renouvelable bien sure)…. Reculons le compteur un peu…. Fin 80, début 90, c’est de l’argent en crisse…. Pensons-y ben!

      (-1)
  8. Pogo chaud

    L’animateur est content que le blogueur au pogo pas dégelé partage son annonce et lui fasse de la pub. Déjà qu’il l’a plogué dans son émission, le web va lui donner un push supplémentaire.

    (5)
  9. Un automobiliste-cycliste

    Vous oubliez quelque chose d’essentiel:c’est qui sa conjointe?
    Il existe des unions d’amour et des unions d’argent.Il existe aussi probablement les 2 a la fois

    (4)
  10. Jeandequebec

    Payant, « travailler » quelques heures par semaine à demolir l’image d’une ville et la réputation de ses citoyens!

    (3)
  11. l'inutilité en héritage

    C’est laitte! et avec un intérieur pas fini, à l’image de ce qui se trouve à l’intérieur chez pas mal de monde!

    (2)
  12. Xavier Dolan Coeur de Pirate Remigration

    Pourquoi tous le monde capote?? C’est vraiment rien de spécial, je suis très surpris que ca se vend 1 million. Tous le monde a une maison de même dès qu’ils sont un peu aisés.

    (1)
  13. bluebunny27

    À la radio, Gilles Parents parlait de faire évaluer la valeur de sa maison et il parlait de 400,000$ à 450,000$ … sans doute qu’il ne voulait pas dire en ondes qu’il avait une maison d’un million … Ca fait 12 ans qu’il reste là et le sous sol n’est toujours pas terminé ? Pourtant il fait beaucoup de Fric et avec ses longues vacances, il y a toutes les conditions requises pour terminer ca comme du monde …

    (1)
  14. Jeanvingt23

    Le gars fait du cash, tant mieux pour lui. Il semble être un téteux beau chic beau genre, mais qui suis-je pour le condamner ??

    (-11)
    1. Mesemble

      C’est quoi qui se passe!!! Vous comprenez rien ou quoi??? C’est pas qu’ils aient du blé le problème mais qu’ils se font passer pour des gens de la classe moyenne qui travailles durement pour gagner leur vie , Ça aide à se rapprocher de leur auditoire mais c’est tout fake.

      (5)
  15. À travers son chapeau

    Gilles Parent, c’est tu le «cheap» qui a demandé à ses auditeurs d’aller acheter à lui et à son équipe de gars, des hamburgers à 69 cents, lors du 50e anniversaire de McDonald’s? Ils en ont reçu 40 sur le bras et plusieurs se sont retrouvés à la poubelle.

    (0)
  16. En plein centre

    Les radios de Québec, pour moi, c’est tout un mystère. Je sais, je radote, mais y a personne qui écoute ces radios. Une gagne de jambons qui radotent dans le vide. Le dernier NUMÉRIS (ex. BBM) mai 2017:

    Le roi du retour à la maison demeure Gilles Parent au FM93, mais son émission connaît toutefois une baisse passant de 22 400 à 21 200 auditeurs. Tout comme l’automne dernier, Denis Gravel se positionne sur la deuxième marche du podium et voit son auditoire augmenter (15 800 à 16 100). L’ex-politicienne Nathalie Normandeau se démarque au troisième rang (13 300) sur les ondes de BLVD, elle qui n’avait pas pu percer le top 5 l’automne dernier……….Eux, c’est les trois meilleurs…..

    (-3)

Les commentaires sont fermés.