Le gif du jour…

La Meute dans la ville de Québec…

 

 

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il sait ce que ça veut dire?

51 réflexions au sujet de « Le gif du jour… »

  1. Bob l'eponge

    Il le sait tres bien. C’est seulement que de la provocation parce que ca peut entrainer malheureusement la violence et continuer de faire mal parraitre l’adversite.

    (2)
    1. Le malicieux

      C’est un geste fort quand même.

      Scander « pépé » ou autres geste facétieux aurait été plus approprié: cibole, plusieurs des nôtres sont mort a la guerre, merde!

      L’imbécilité n’a aucune limite.

      (48)
  2. Tourne à droite à KKKébeKKK

    Ben non La Meute C’est pas de l’extrême droite, c’est juste une bande de bons copains qui s’habillent en noir pour aller prendre un petit café pour jaser de la température.

    (6)
    1. Niveau de raisonnement 0

      Tu te fies sur un gif qui montre un gars faire un geste? Et c’est assez pour catégoriser l’ensemble de la meute comme de la méchante extrême droite? Wow, tu dois être quelqu’un de très «intelligent»…

      (-1)
      1. A droite à KKKébeKKK

        Quoi j’ai juste dit que c’est un bon groupe de copains qui se prennent un café ou une tisane en discutant de tout et de rien, qu’est ce que t’as? C’est pas vrai qu’est ce que je dis? Quand tu vas au Tim avec eux autres qu’est ce tu prends, du lait 2%?

        (5)
  3. mister

    Le troupeau de la meute n’a pas plus de bagage historique culturel que les antifas…
    L’affrontement antifa vs meute un gros LOL historique. et ils nous font croire que cest Marx vs Nietzsche.

    (9)
    1. Michel Landry

      Hein? Le mouvement antifas existe depuis les années 80s, pis c’est pas mal la raison pour laquelle tu peux te promener à Montréal sans croiser de skinheads partout étant donné que ce sont eux qui ont organisé la répression de ce genre de groupe. C’est pas parce que t’ignores leur historique qu’il n’en ont pas.

      (-9)
      1. Compréhension de lecture 101

        « que t’ignores leur historique… »

        Mister n’a pas parlé de l’historique des groupes de faux anarchistes qui se proclament antifascistes, il a dit qu’ils n’ont pas de bagage historique culturel, c.a.d. (et je vais me permettre de lui mettre des mots dans la bouche) que ce sont des ignorants et des idiots qui qualifient tout ce qu’ils n’aiment pas de ‘fasciste’. Ils voient des ‘fascistes’ partout comme les membres d’une secte ultra-chrétienne voient des ‘satanistes’ partout.

        Les gens dans cette secte-là ne savent pas ce que c’est que le fascisme, ils utilisent des gros mots anachroniques pour faire des parralèles avec le passé juste parce que ça leur permet de jouer aux Gentils qui combattent les Méchants. Ça vole pas plus haut que ça.

        (7)
  4. God

    On s’en va vraiment dans la bonne direction au Québec. C’est quand qu’on ramène l’esclavage? Je suis surpris que ce ne soit pas dans le plan politique du PQ.

    (-11)
    1. Niveau de raisonnement 0

      Tu savais que la meute était fédéraliste? D’ailleurs on voit un bel unifolié en arrière du gars.

      (10)
    2. Aristide

      L’esclavage on l’a déjà ramené mais à l’envers:ce sont maintenant les blancs qui travaillent et qui payent pour les tits-noirs.

      (4)
    3. Sal-âme

      Sale anti-blanc raciste, oups excusez! Je voulais dire : très sain d’esprit individu pro-multiculturalist libéral.

      (-1)
  5. Questions

    Pourquoi est-ce que ce sont toujours les gens les plus obèses qui veulent faire des démonstrations de force? Le monsieur sur le gif ne serait pas capable de recharger un fusil sans devoir arrêter 2 minutes pour reprendre son souffle.

    (7)
    1. Christine

      Une vraie farce comme question ça. Tu es jaloux quoi mon pauvre toi? En tout cas, tu fais « franchement » et « honnêtement » très pitié, et ce avec tout mon respect (eh, attends, non, t’en mérites pas du tout). Comparer à cet homme tu n’es qu’un pauvre « rien » et ça, j’y mettrait ma main dans le feu juste pour voir ta « fière » allure de porte ordure… lol

      (-3)
    2. Christine

      Hahaha
      Une vraie farce comme question ça. Tu es jaloux quoi mon pauvre toi? En tout cas, tu fais « franchement » et « honnêtement » très pitié, et ce avec tout mon respect (eh, attends, non, t’en mérites pas du tout). Comparer à cet homme tu n’es qu’un pauvre « rien » et ça, j’y mettrait ma main dans le feu juste pour voir… lol

      (-6)
  6. Christine

    Ouuuffff – il semble y en avoir ici quelques uns qui, malheureusement, ont un grand et urgent besoin de consulter un spécialiste pour des troubles psychiatriques assez évidents… En tout cas, moi personnellement, je salue cet homme en retour. C’est un signe d’amour et de respect qu’il a fait, c’est tout et c’est aussi simple que 1, 2, 3 mes chers internautes… « Votre perception » de cette réalité est vraiment plus que troublante, elle est même très alarmante; vos habitudes haineuses et tordues de voir les choses méritent enquête et ce, le plus rapidement possible….

    (1)
    1. Sal-âme

      Vous perdez votre temps, ici nous avons affaire à une situation similaire à de l’intimidation : peu importe ce que la victime tentera, ces intimidateurs vont tourner cela en ridicule.

      (1)
    2. Jean Ariosti

      Je suis un spécialiste en habillement et je pourrais vous aider. On s’entends que je parle d’aide pour votre habillement, parce que je ne peux vous aider à terminer votre secondaire et arrêter d’avoir peur qu’un immigrant sans diplôme vous vole votre emploi chez Tim.

      (0)
      1. Tom Pouce

        Tu peux ben parler Tom Mix, moi je reçois tout le temps de coup de pieds dans le derrière de tout le monde!

        (-3)
  7. A droite à KKKébeKKK

    Toute le lisier d’extrême droite se concentre à KKKÉBEKKK , ça pue la merde brune dans cette ville là. Continuez d’écouter vos jambons à la pensée unique de vos « talk radios ».

    (-2)
  8. juste demême

    Un petit conseil à l’intention de tous nos idéalistes en herbe : lorsqu’on est David et qu’on se bat contre Goliath, on évite alors par tous les moyens tout ce qui pourrait porter à confusion et discréditer sa cause!

    (-1)
  9. l'aquille

    Tous les membres e la meute et des extremes droites québécoises sont racistes et na-zis. Une preuve e plus.

    (-6)
  10. Vla le bon vent

    Ce geste est une réponse à la provocation des malades mentales du groupe antifa. Il ne fait mal à personne, pas comme ces débiles masqués qui frappe les gens en toute impunité.

    (-7)
    1. Christine

      Je ne sais pas qui tu es Vla le bon vent, mais svp, ne justifie pas ce geste ainsi ok? Ce n’était pas du tout « une réponse à la provocation ». Il transmet ses émotions (loin d’êtres tordus comme certains malheureux le pensent) et sa gratitude aux siens; main solidement sur le cœur, suivie de la lancé du bras et finissant en reconnaissance avec la main . Rien de plus ou de moins qu’un geste de reconnaissance, d’amitié et de respect. C’est déjà assez disproportionné comme ça, ne trouves-tu pas??? Laisse les « malades mentales » comme tu le dis si bien porter jugement si ca peut leur faire du bien. Après tout, ils sont malades et ne savent pas ce qu’il font…

      (2)
  11. Jeanvingt23

    Son geste veut simplement dire tasse toé le ti crisse de crétin pro islam à Labeaume. Par contre son bras est beaucoup trop haut pour ce ti maire insignifiant.

    (-32)

Les commentaires sont fermés.