Les soirées pas d’enfant, pas de chum maintenant!

« Parce que OUI on va danser pis boire! »

Est-ce que la blonde à Massicotte va avoir plus de succès que lui? 😂😂😂

Description…

Évidemment, la tournée est seulement dans des trous.

Le nombre de matantes alcooliques doit être plus nombreux faut croire!

Les femmes vont avoir des bottes de construction?

Commentaire inutile à m’envoyer: discrimination!

64 réflexions au sujet de « Les soirées pas d’enfant, pas de chum maintenant! »

  1. Vital Laforce

    Fermont? Épiphanie? Ça va être beau à voir des femmes en bottes de construction qui dansent autour de leur sacoche…

    (27)
    1. Québec Solitaire

      Si vous connaissez une femme en bottes de construction, on s’en cherche une pour qu’elle devienne notre porte-parole en matière de condition féminine. Moustache non nécessaire, mais préférable.

      (28)
    2. Veronique

      Pourquoi pas! Ça doit être tellement plate vivre là bas!!! Cette journée sera donc *Fête au village* pour cette belle distraction.

      (0)
  2. Jeanvingt23

    Pourquoi font-elles des enfants ces gougounes, pour les garrocher dans les garderies le jour pis aller boire en gang de frustrées le soir ??

    (42)
    1. Pancréas de flibustier

      Parce qu’elles ont lu dans Châtelaine ou Elle Québec qu’elles étaient toutes de wonderwomen, de faire ce que les femmes font en plus d’essayer de faire ce que les hommes font mais de marier des flancs mous pour avoir moins de compétition, avec qui elle se feront deux ou trois flos dans on dos. Quand le congé de maternité est fini, la mère et la belle-mère se relaient pour les garder et quand une des deux meurt, elles tombe en maladie pour trois ans.

      (8)
  3. Spongie

    Termes en anglais, texte plein de fautes d’orthographes, wow, ça promet! Elle donne des conférences… sur quoi au juste, sur comment ramasser les traîneries des enfants et faire du lavage inutilement? Pathétique.

    (30)
    1. Le Dure

      C’est plus que pathétique, en fait le « show » est un hymne dédié à son regret personnel d’avoir procréé. Quand elle est arrivée avec cette idée la devant François, ben il la encouragé et dit que c’était une très bonne idée en pensant aux vacances que sa lui donnerai. (bravo François bien pensé)

      Les idées de la blonde à Massicotte sont toxiques et insupportables.

      (14)
  4. Oeil de Crevette

    Elle pas capable! C’est la personne la plus insupportable du web, ben tout de suite après Josée là!

    (18)
      1. Pancréas de flibustier

        Saskia, elle joue aux auto-tamponneuses en rentant popette, mais elle semble encore avoir son permis et a l’air totalement relax dans ses apparitions télé depuis les évènements.

        (4)
  5. Jayson S.

    À mon travail elles passent leur temps à nous montrer des photos de leur enfant comme si on en avait de quoi à foutre.

    NON vos enfants ont rien d’extraordinaires. Ce sont des enfants comme il y en a des millions sur la planète.Maintenant allez donc réfléchir à ça en prenant un coup avec la greluche de l’autre pas drôle.

    (29)
  6. Paul

    Pas d’enfant, pas de chum, mais de l’argent.
    Quand le féminisme est récupéré par le capitalisme, ça donne ça.

    (12)
  7. Slim Pop

    Les p’tites mères faut que ça se regroupent pour prendre un coup. C’est une façon de se déculbabiliser.

    Par la suite la soirée en sera une de bitchage point final.

    (19)
  8. Petit pois

    Tu es de mauvaise foi clique.. Elle fait le tour du Quebec, y compris des villes comme saint-jean-sur-richelieu qui est a 20 minutes de mtl.. Et qu’est-ce que ca peut bien faire que des mamans au foyer aient envie de sortir de leur maison pour quelques heures, question de voir d’autres visages et socialiser et même si elles chialent, grand bien leur fasse..

    (-2)
    1. Germaine

      Je déteste la ‘mode’ des mères imparfaites qui bloguent.
      Vindredi — PU capable

      Cependant, j’ai beaucoup d’empathie pour les mères qui travaillent au salaire minimum et qui en arrachent pour payer les factures èa la fin du mois ou les mères qui ont un enfant malade.

      Les mères qui se plaignent de ne pas avoir de temps pour elle-même devraient regarder autour d’elles.

      (17)
    2. JoBlo LE King!

      Ça ne prendra pas de temps qu’elles vont se mettent à comparer leurs enfants et à se bitcher entre elles! Toute une soirée en perspective! Ça ne sera pas beau une fois chaudasses!

      (6)
  9. Le poète qui aime Skyrim.

    « Parce qu’ON LE MÉRITE ! »

    Hahaha, ah les femmes ! Pourquoi avoir tellement besoin d’auto-gratification ?

    Asti que je m’ennuie de mes deux grand-mères. Elles étaient des femmes FORTES, avec du CARACTÈRE. Elles ne cherchaient pas l’approbation des autres, elles ne se plaignaient pas pour un oui ou pour un non, elles ne se considéraient pas comme des victimes d’un supposé système patriarcal, elles étaient cultivées et lisaient des livres et non des magazines, bref tout le contraire des femmes d’aujourd’hui. Elles sont mortes à 91 et 97 ans, respectivement vingt ans et trente ans après leur mari, morts tous les deux prématurément de maladies liées directement à leur métier d’ouvrier.

    Les femmes ont toujours eu de meilleures vies que les hommes. Incroyable de voir que les féministes n’aient jamais compris ça.

    (18)
    1. Sonia

      Lol c’est sûre qu’elles étaient fortes!!! Elles laissaient toutes leurs bébés dans le fond de leur bassinette toute la journée, c’est les plus vieux qui torchaient les plus jeunes, la maison était propre parce qu’ils étaient tous au champ! Ah oui, pis pas de devoirs ni de leçons le soir, la moitié avaient déjà abandonné l’école pour aider le père su’à terre (p’tit boutte de langage du terroir ici!) pis on finissait ça avec une brassée de lavage (y’avait le même kit su le dos toute la semaine et 1 bain le dimanche….j’cre ben qui avaient le temps de lire loll Hey chacun son époque et ses réalités!

      (-1)
      1. Le poète qui aime Skyrim

        Au champ ? sur les terres ? à Notre-Dame-de-Grâce et à Ville St-Laurent dans les années ’40 c’était plutôt urbain. Leurs enfants fréquentaient des collèges privés et faisaient leur cour classique, m’étonnerait qu’ils avaient pas de devoirs. Mes grand-pères étaient des ouvriers et travaillaient dans l’industrie du bois et de l’huile.

        En fait, tu te trompes d’époque avec le 19e siècle. Mets-toi à jour ça presse.

        (0)
  10. Fan finie de Véronique

    Cette greluche ne mérite pas l’attention qu’on lui donne. Si elle ne voulait pas d’enfants, elle n’avait qu’à ne pas en avoir.

    (16)
  11. Lyne La Pas Fine

    J’imagine le même concept mais pour les hommes:
    Pour tous les gars, que tu sois père, beau-père, grand-père, mononcle, viens boire pis t’amuser! Oublie ta gère-mène , on va boire d’la bière pis manger des peanuts! Pas de blonde, pas de flos, la grosse vie sale!

    Ah wait… c’est ce qui se passe dans plusieurs bars de région à chaque jour!

    (13)
    1. Licaire

      Tu viens de résumer le plan d’affaire de n’importe quelle vieille taverne pré-1977, avant qu’elles soient devenues « bienvenues aux dames »…

      (1)
  12. L'épinette

    Je me demande ce que ces femmes ont à se dire…du memérage? Potinage? Chose certaine, c’est probablement extrêmement insignifiant.

    (6)
  13. Ripley

    Juste à l’avoir entendu en entrevue à l’émission de Denis Lévesque parler de l’adoption de ces enfants mais surtout de la facilité d’adoption au Québec, elle a dû dire – au moins – 10 âneries en une heure.

    Du grand n’importe quoi, encore.

    (6)
  14. Féministe autodidacte anti-moralisation

    Ouin bin celles-là qui sont comme moi pourront
    profiter du discours linéaire-victimaire pour aller
    griller des cigarettes à l’extérieur en tranquillité.

    (0)
  15. Ripley

    La Clique a un problème avec les commentaires intelligents soumis par plusieurs posters.

    C’est pour cela qu’il ne les publient pas tous.

    (-4)
  16. Veronique

    C’est une très bonne idée!!! Pas le genre de soirée que j’irai, puisque je préfère les sorties avec mes chums de filles de travail et de longues dates, d’autant plus qu’elle sont très rares. Et ça c’est si l’autre ne travaille pas cette journée la (tabarnaque) !!! Les gens la vois plus comme une frustrée qui s’est forcée a adoptée et qui trouve ça difficile, mais moi je la vois plus comme un personnage, qu’il faut prendre en riant. Plusieurs groupes de mères existent sur les réseaux sociaux qui se plaignent de ben des affaires, et elle sur son blogue, elle démontre des comparaisons pour encourager les mamans. Une chose qu’il ne faut pas négliger, Massicote, s’occupe de ses enfants. Lui, il participe aux activités familiale et aux activités sportive de ses enfants. À comparer de ce que j’ai à la maison, il est un 5 étoiles.

    (-13)
      1. Veronique

        Je n’avais jamais mentionné être célibataire, ni être en couple. Je laissais l’imaginaire se faire tout seul. Ça ne prend pas un *asv* pour pouvoir écrire ici quand même…

        (-1)
      1. Le problème avec les médias sociaux

        J’adore les dénonciateuts de colonisés en ton genre, surtout quand ils font un usage anglais de la lettre majuscule.

        Good show.

        (-4)
        1. J'Adore

          @L’idot de The problème avec les médias sociaux

          J’aime quand les idiots font le meme commentaire en double.

          J’aime quand les idiots font le meme ….

          (3)
      2. Le problème avec les médias sociaux

        J’aime quand un dénonciateur de colonisés utilise les majuscules à l’anglaise.

        (-1)
      3. Cloclown toi-même

        Tu devais écrire « français » et non pas « Français ». Commence à respecter ta langue et à faire des phrases complètes si tu veux témoigner de ton amour pour la langue.

        (-8)
        1. ClodoClownChercheLesPucesDeFautes

          La ferme?

           » Français, peu importe la qualité? »

          Comme dans, fait un effort. Mais non toi tu es malhonnête, tu cherches des puces. Bravo. Et tu parles de respect. Misère.

          Au fait, j’ai mis l’accent sur le F par amour. J’écris le « Français » avec un grand F.

          (2)

Les commentaires sont fermés.