Lorsque Patrice Moi pense que le gars fait un selfie!

Ben non chose… le gars est un météorologue et un chasseur de tornades!

Il mesure…

Commentaire inutile à m’envoyer: le selfie aurait été écoeurant!

24 réflexions au sujet de « Lorsque Patrice Moi pense que le gars fait un selfie! »

    1. Patrick Huard, Stéphane Dion, Daniel Pinard, Denise Bombardier, PK Subban

      En matière de face à claques de fendant (et de tête enflée), nous sommes très durs à battre.

      (8)
      1. JoBlo LE King!

        @ Patrick Huard, Stéphane Dion, Daniel Pinard, Denise Bombardier, PK Subban: Mais vous avez oublié Trudeau, le ROI du selfie!!!!

        (-1)
    2. Martin

      Pauvre ti-Jeanvingt23… Un autre jaloux de Québéceux looser qui envie ceux qui réussissent. Au lieu de critiquer, lâche les crottes au fromage, tes posts sur la Clique, Netflix et va donc travailler… Lâche pas mon ti-Jeanvingt23…

      (-1)
  1. Calzone-Ghetti

    Ça fait longtemps que je n,écoute plus ce taouin incompétent surpayé. Est-ce qu’il est toujours autant mêlé et insipide ? Je crois que oui. Je conais des types de radios communautaires qui livrent mieux la marchandise. Quel osti de mauvais lecteur de nouvelles.

    (10)
    1. Tdc

      Il a de la difficulté à sortir les mots de sa bouche. C’est comme s’il allait les chercher enfouis dans son rectum. Et la danse de ses mains, les poses de l’imbu, pu capable.

      (13)
      1. JoBlo LE King!

        « Il a de la difficulté à sortir les mots de sa bouche. C’est comme s’il allait les chercher enfouis dans son rectum. » Ça explique la raison pour laquelle il est toujours debout alors! (pis ça m’énerve en passant un lecteur de nouvelles debout comme s’il était pressé de partir pisser…. crisss assis toi pis fais ta job de lecteur de nouvelles comme le faisait si bien Bernard Derome!)

        (6)
  2. Le Roger percé

    Moi, j’ai pas de cellulaire, mais je sors comme ça, dans les tempêtes avec mon bras en avant comme le gars. Je gens veulent que je leur envoie mes selfies. J’attends une demande de Patrisse.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.