Pense pas que Deltell l’a trouvé drôle!

Lorsque Marie-France Bazzo dit à Deltell que c’est une partie de son électorat qui écoute la radio-poubelle!

Pauvre Deltell…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: syllogisme????

44 réflexions au sujet de « Pense pas que Deltell l’a trouvé drôle! »

  1. Vital Laforce

    Deltell est passé maître dans l’art de la fausse indignation. Il me semble que dans à peu près toutes ses entrevues il y a une partie où il nous sort un espèce de « comment oser vous insinuer que… »

    Rien de nouveau. On a ici affaire à un pauvre politicien qui comme beaucoup d’autres (à gauche comme à droite) on beaucoup de difficulté à s’assumer et veulent ratisser tellement large pour plaire au plus grand nombres d’électeurs possible. Après ça les gens se demandent pourquoi le cynisme augmente dans la population et que Trump est vu comme un vent de fraîcheur face à tout ces politiciens.

    (23)
    1. Jean Froissé

      Absolument d’accord. Il accuse Marie-France Bazzo de faire des amalgames alors que c’est lui-même qui en propose un de façon très démagogique quelques secondes après. Il en fera d’ailleurs quelques uns lors de l’entrevue. On dirait une parade déjà préparée qu’il ressort ad nauseam. D’ailleurs, il semble ignorer la différence entre syllogisme et amalgame, car il a l’air désemparé lorsqu’elle lui sort cet argument.
      J’ai été fasciné également d’entendre les deux animateurs s’effondrer suite à l’attaque de M. Deltell, je pensais qu’il avaient plus de tonus que ça…

      (6)
  2. Ah bon !

    Bazzo et Fred Savard avec leur émission bouche trou de fin de semaine à Radio-Canada s’imaginent être de gauche avec leurs commentaires mais finalement n’ont rien de progressiste avec leurs postions d’appui à l’oppression de la femme par l’Islam, leur dénigrement des Québécois de souche, leur appui à un parti totalitaire comme QS , leur dépendance totale aux subventions gouvernementales, etc…deux clowns quoi….

    (21)
    1. Fan fini d'une partie de LA SOIRÉE

      En fait, cette émission (en attendant le retour de LA SOIRÉE) montre bien qu’en fait, les locomotives de LA SOIRÉE sont Jean-Philippe Wauthier et Jean-Sébastien Girard. Seul, Savard est d’un ennui …

      (0)
    2. petite marie

      La Bazzo est de droite. Plusieurs faits et gestes de son parcours professionnel le prouvent.

      De droite et parfois de centre-droit.

      (0)
  3. Gisèle s'a bol

    Elle est fortement de mauvaise foie, franchement. Son insinuation était très claire, même dans le ton…

    (8)
  4. Le Dure

    Carrément dégueulasse, elle fait exactement ce qu’elle reproche au radio poubelle.

    De plus comment peut-on affirmer de telles sottises quand de 1 : le vote est encore anonyme au Québec non ? Il est impossible de faire un lien entre l’électorat de Monsieur Deltell et n’importe quoi d’autre que la nationalité, puisqu’aux dernières nouvelles il y a seulement des résidents du Québec qui peuvent voter pour des élections Québécoises.

    Donc ta geule marie-france colis. (ta (syllogie) prémisse de base était de la pure merde)

    (1)
    1. le vicieux en maison de transition

      faut quand même écouter la radio de Québec une fois de temps en temps pour comprendre que le lien entre les animateurs et certains politiciens conservateurs et de la Caq est plutôt incestueux.

      (17)
      1. Paul Dimitri

        Hahahahaha faut quand même écouter la radio et/ou télé de radio-canada Montréal pour comprendre que le lien entre les animateurs et certains politiciens péquistes et Québec Solidaire est plutôt incestueux. Il faut ajouter aussi que ce lien incestueux rejoint malheureusement beaucoup plus de gens (exemple TLMEP).

        (-3)
    2. shawouin

      Apprends qu’est-ce que syllogisme veut dire avant de sauter aux conclusions…

      Ça peut juste te faire du bien, plutôt que sombrer dans la hantise comme c’est trop souvent le cas…

      (-1)
      1. Le gars qui ne veut pas sauter aux conclusions

        « avant de sauter aux conclusions… »

        Ça c’est ta spécialité, on te la laisse.

        (1)
      2. Genre style ...

        Genre : Une partie de votre électorat écoute les radio-poubelles et sympathise avec la Meute, or M. Deltell est un député de Québec donc il a été élu par ces gens et sympathise aussi avec la Meute. (ça ressemblait à ça et Deltell avait bien raison de s’offusquer !)

        (-1)
        1. Jean Froissé

          Si vous écoutez bien, c’est plutôt M. Deltell qui sort cet amalgame et tente de mettre ces mots dans la bouche de Mme. Bazzo.
          le syllogisme qu,elle fait est plutôt le suivant: À Québec, il y a des gens qui écoutent la radio de Québec (dite poubelle).
          Les gens qui écoutent la radio de Québec votent pour des députés de Québec, or Gérard Deltell est un député de Québec…

          (1)
      3. Le Dure

        Tu ne sais pas lire ? P R É M I S S E, F A U T I V E.

        Dans le fond ton problème, c’est peut-être que t’es tellement vieux que t’es rendu aveugle osti.

        (-1)
  5. Dans ta cour

    Je me demande bien pour qui votent les antifas de terrori-s-t-e-s ,Jaggi Singh ,les radicaux et toute cette belle gang d’ imbécil-e-s ? Mais oui ,c’est vrai ,ils font partie de l’électorat de gauche !

    (10)
  6. La clique de Québec

    On peut tout aussi bien affirmer que bon nombre de péquistes de de solidaires écoutent principalement Radio-Canada. Et ils ne sont pas nécessairement mieux «informés».

    (8)
    1. Le gars qui ne veut pas sauter aux conclusions

      « Et ils ne sont pas nécessairement mieux «informés». »

      Je dirais qu’ils sont souvent mal informés parce que justement ils écoutent Radio-Canada et qu’ils s’imaginent que parce que le bulletin de nouvelles est réalisé sur un ton calme et sérieux que ça signifie qu’il n’y a pas de manipulation ou de mensonges par omission.

      (1)
  7. Globule Noir

    Bazzo? Celle qui utilise 1550 mots pour se présenter juste parce qu’elle aime surtout s’écouter elle-même ?

    (4)
      1. Clique de Wendake

        Fred Savard et Marie-France Bazzo bouche un trou de deux semaines avant le début de la saison de « la soirée est encore jeune » en cette fin de semaine était leurs première.

        Fred était vraiment hostile toute la fin de semaine. Il « plugait » la meute et a quel point Québec est raciste a chaque 10 minutes. Ça en était pathétique.

        (2)
  8. PKP en retour

    Marie-France Bazzo son auditoire est un ramassi de gauchiste du plateau qui écoutent Guy A Lepape le dimanche soir.

    (4)
  9. monsieur

    Monsieur Deltell s’en tire pas trop mal. C’est même plutôt habile. En refusant de se laisser définir par Mme Bazeau, il met en évidence la faiblesse de sa généralisation simpliste. Surprise, probablement parce qu’elle le sous-estimait, elle n’arrive pas a reprendre le lead.
    Elle n’est plus la grande animatrice qu’elle a été jadis.

    (3)
  10. Pancréas de flibustier

    La soirée est encore jeune est passée d’humoristique à show de plogues à émission idéologique à ce que j’entends… pas étonnant que je les ai lâchés depuis longtemps.

    (2)
  11. Un trou, c'tun trou!

    Pövre Gérard, y’é pas mort mais y’é pas fort depuis qu’il s’est mis la «tête dans l’autruche»!

    (1)
  12. Ufff

    Pour quand une loi qui va enfin nous protéger contre toute cette haine gratuite et tout cet acharnement à diaboliser le De Souche, ici, au Québec?

    (1)
  13. Dominique Dumas

    J’ai écouté l’extrait et je dois dire que je comprends pas à quoi M-F Bazzo fait référence.

    Btw, Gérard fait pitié dans cet extrait audio !

    (-1)
    1. Cheff Fillion

      Mets en l’gros, on va tellement te le détruire cet hostie là pour avoir supporté le prix de nos verres de lait. DooM, passe tes prochaines soirées à le troller.

      (2)
  14. Ginet veut savoir

    Vous qui savez tout, y a-t-il une vraie différence entre Gérard Deltell et Régis Labeaume ? Ceci n’est pas une question.

    (-4)
  15. Jeanvingt23

    Bazzo est chanceuse, elle peut s’en permettre, Trudeau protège les trans, surtout les gauchiasses qui collectent de gros salaires avec nos impôts.

    (-6)
    1. A droite à KKKébeKKK

      T’en payes toi des affaires avec TES impôts chiasse brune! Ah oui! C’est vrai t’es un Phd en économie, tu fais des grosses payes!!!

      (-3)

Les commentaires sont fermés.