102 réflexions au sujet de « Le retweete de trop de Jeff Fillion? »

  1. L'épinette

    Fillion est méprisable. La seule méthode qu’il juge bon pour véhiculer ses idées consiste à constamment rabaisser le Québec, à lui taper dessus, à le ridiculiser pour plaire à ses auditeurs du même acabit. Fillion est le représentant parfait de la catégorie de gens pouvant être qualifié de petit peuple, inculte et minable, tel que Durham l’avait observé en 1840. Ceux par qui l’assimilation passera en premier.

    (211)
    1. La clique de Québec

      Les auditeurs de Fillion sont les pires attardés que je connaisse. Ce sont le même genre que Jeff mais contrairement à lui, ils ne savent pas aligner deux mots français de suite. Le genre de colon qui ne voit la vie qu’en terme de taxes et de dépenses publiques…

      (33)
      1. Un tumeur, une grosse événement et une tête d'orier.

        N’oublie pas que ces gens votent pour Régis Labeaume. Tu comprends maintenant pourquoi on est pogné avec un tel maire ?

        (-6)
        1. Michel

          Hey le coco de pâques… Fillion est un des plus anti-Labeaume qui existe. De les mettre dans le même panier ne démontre qu’à quel point t’es confus et que tu ferais mieux de lire, écouter, avant d’écrire ou de parler.

          (2)
      2. Le malicieux

        Le genre de côlons qui supportent le système, quand même.

        Leurs taxes et impôts sont perçus comme tel pour cette frange de la population, d’autres y perçoivent une manne inépuisable..

        (-12)
    2. Capitaine Évident

      En plein cela. C’est le modus operandi de Fillion et lui et sa gang sont extrêmement prévisibles.

      Aucun effort est nécessaire pour contre-argumenter Fillion: C’est toujours la même affaire décousue montée par quelqu’un d’un âge mental de 10 ans. Y’a rien qui se tient: la logique d’un jour peut pas servir au lendemain.

      Pas pour rien que la clique QS (Mahée et Charlotteville entre-autres) attaquent Mathieu Bock-Côté/Richard Martineau à la place: Leurs arguments peuvent se tenir et ça, ça change le nombre de personnes qui croient en leur position. Pour Fillion, il se cale lui-même donc rien à faire là car son impact, c’est 2-3 ticounes hier, les mêmes ticounes aujourd’hui et encore les mêmes demain.

      (11)
    3. Dans la tête (creuse) des petits fédérats

      «Constamment rabaisser le Québec, lui taper dessus, le ridiculiser«, c’est là le discours typique minable et méprisable des colonisés, des fédérats et des rampants.

      La pire pourriture en ce sens est la fripouille Philippe Couillard. Jamais, jamais, jamais au cours de sa lamentable carrière politique, on n’a entendu cette canaille défendre le Québec et la francophonie. Jamais cette ordure ne s’est fait le promoteur du Québec et de son caractère francophone.

      (-9)
    4. Grugot

      En somme, vous êtes fier d’être Québécois, de vous aplaventrir. « Je me souviens » sera remplacé bientôt par « Un passé, pas de présent et surtout pas de futur ». Surtout, continuez de vous identifier à Guy ABC Lepage en ayant aucun esprit d’analyse…

      (-1)
    5. Le Corbeau

      Lepage, le roi de la go-gauche est beaucoup plus méprisable. Il pense que sa merdique émission lui donne le droit d’intervenir sur tout et de multiplier les leçons de morale. Un minable, quoi.

      (-9)
      1. Un tumeur, une grosse événement et une tête d'orier.

        Toi, tu es pour la censure pour ceux qui ne pensent pas comme toi ?

        (4)
  2. SpinalZeD

    Je sais pas si vous avez remarqué le pattern avec Jeff Fillion, il se trouve un micro après une controverse, il fait attention un peu, on lui donne de plus en plus de temps et il finit toujours par se pendre avec la corde qu’on lui donne. Là il est rendu à quoi 2-3 heures sur l’antenne de CHOI? Ça ne sera pas long…

    Non mais quel con.

    (69)
    1. Synvain innove

      Et pour écouter CHOI, je puis te dire que c’est un crétin sans véritables idées, un vomisseur. Quand c’est lui, je baisse le son.

      (7)
    2. La voyante

      J’pense également comme vous au sujet de sa technique…Aussi, j’crois qu’il y a une méchante petite clique qui gravite autour de lui afin de prendre une telle direction.

      (6)
  3. Ah bon !

    Pis Jeff, quand est-ce que tu déménages pour de bon dans tes belles USA…jamais car t’es trop pissou…tu veux pas perdre le beau filet de protection sociale que tu dénonces et que le Quebec t’offre…

    (38)
    1. JF LIon

      Parce que les USA ont des politiques d’immigration et d’intégration favorisant les travailleurs hautement qualifiés et qu’après l’étude de mon dossier, les fonctionnaires ont noté des carences relatives à mes «expériences professionnelles» et à ma «santé».
      Devant cette embuche, je suis maintenant en contact avec un réseau de passeurs de la Montérégie, l’immigration clandestine représentant la seule option pour que je puisse trouver asile en tant que réfugié idéologique.
      Dès le lendemain de mon arrivée, je compte pourtant faire pression sur le gouvernement américain pour qu’on encercle le pays d’une cloture électrique.

      (20)
  4. Le problème avec les médias sociaux

    Jeff Fillion est un sinistre crétin. Et il est parfaitement dans son droit de le démontrer librement.

    (55)
  5. Serge lauzon

    Je ne comprend juste pas.
    Les alertes ambers, et cest prouve, augmentent les chances de retrouver un enfant kidnappé.

    De ridiculiser ou amoindrir son effet est contre productif et a la limite dangereux car ça banalise l’effet recherche.

    Fillion est un sombre crétin qui n’est plus que l’ombre du communicateur qu’il a déjà été, une caricature ambulante.

    (46)
  6. Nostradamus

    Certaines personnes doivent éviter la boisson.
    D’autres de conduire.
    D’autres la drogue.

    Fillion lui doit éviter twitter.

    (14)
    1. Charia-Mental Pitoun

      Quand ton idole c’est Trump faut pas trop en demander. 140 caractères c’est probablement la limite de leurs argumentation.

      (0)
  7. Le Barreau

    Parce qu’il tire partout, choisit mal ses causes et défend son point de vue avec moins de rigueur intellectuelle qu’une méduse en mauvaise santé, ce crétin obtient une note de E-, nettement insuffisante ne serait-ce que pour l’obtention du titre d’Avocat du diable en chef de la droite réactionnaire, apeurée, confuse et jambonno-démagogue.

    (21)
  8. JF Lion

    La prochaine fois qu’on utilise des ressources publiques pour retrouver un enfant, j’embarque ma mini centrale au charbon, mes caisses de lait chinois non subventionné contenant de la mélamine, mes bouteilles de Ménage à Trois payées 2 cents moins cher en Ontario, pis je déménage au Dakota du Nord.

    (20)
  9. La clique de Québec

    C’est qui Doom Dumas? Ça fait quelques fois que je vois passer son nom et c’est jamais ben ben winner…

    (11)
  10. Dominique

    Jeff l’a encore échappé sur celle-là !!

    Ça doit faire plus d’une centaine de fois dans sa carrière !! 🙁

    (16)
  11. Mam Cousineau

    Si l’alerte Amber aurait été déclenché par un corps de police ammmaaaaarrricain, tu peux être certain que Fillion l’aurait retweeté ASAP. Je me demande se que son collègue Dominic Maurais grand défenseur des enfants en pense… Peut-être un tweet qui va mener à un autre congédiement…

    (14)
    1. Mam Cousineau

      Mais se que Fillion dit pas c’est que la viande, des fruits/légumes frais et du fromage qui goûte quelque chose c’es pas achetable!!!

      (1)
      1. Un tumeur, une grosse événement et une tête d'orier.

        Le colorant qui sert à rendre la margarine jaune comme le beurre, ce n’est que des cochenilles réduites en poudre. Le végétariens devraient s’abstenir de manger de la margarine.

        (-1)
  12. Le Monarque est de retour en Montérégie

    Jean23 et plusieurs autres sont incapables de réaliser que GAL a raison de s’inquiéter de l’attitude anti-humaine et anti-enfants du disciple de Durham a l’autre bout de la 20.

    (5)
  13. Ouin

    Il devrait fermer son compte Twitter, car il passe son temps à se mettre dans le trouble avec ça. Il n’a rien appris de son passage à NRJ ou quoi?

    Pour lui, après radio X, il ne reste plus beaucoup d’employeurs potentiels dans le domaine des communications.

    (4)
  14. lemoutongris

    Hééééééééééé boy. Heureux d’avoir décroché de cet hurluberlu. Les alertes AMBER ont *justement* été créées quand la famille immédiate de l’enfant enlevé est pointées du doigt.

    (4)
    1. Questions pour un idéaliste

      « Heureux d’avoir décroché de cet hurluberlu »

      Tu t’accroches à qui maintenant ?

      Antagoniste ?

      (-2)
  15. Le chat anxieux

    Pourquoi certaines personnes (Fillion, Jean23 etc.) tiennent elles autant à nous prouver, jour après jour, qu’elles sont des caves finis????

    (2)
  16. Michel

    Des gens qui écoutent depuis longtemps et qui se sont mis à être écoeurés des dérapes répétées de Fillion pensent que « Pat le président des pirates » qui un personnage n’existant que sur Twitter, n’est nul autre que Jeff lui-même, un espèce de personnage créé pour faire dire à quelqu’un d’autre ce qu’il est trop couillon pour dire lui-même. Pat le président des pirates ne peut pas exister… il ne peut pas avoir de président de fan club officiel de Jeff autre que Jeff lui-même.

    (2)
  17. Josh95

    Fillion est un grand crétin !

    Ses opinions sa vision de la société reposent toujours sur du simplisme et de la démagogie !

    C’est juste une minorité sans éducation (genre gars de la construction, garagiste,…) qui l’apprécient à Québec !

    (1)
  18. Radio(s) de Quebec= Pensée unique

    Les alertes Amber c’est des complots de gauchiasses, si on le dit c’est vrai. Les alertes Amber c’est des complots de féministes,si on le dit c’est vrai.

    (0)
  19. phil

    La Clique devrait publier une liste des mots qui nous valent automatiquement une place dans la poubelle. Je suis tanné de me faire censurer sans savoir pourquoi. Pourtant, je n’utilise aucun mot vulgaire ou historiquement malsain (genre les allemands de 39-45). Entéka….

    (0)
  20. ǝsɹǝʌuǝɹ ǝɯ ןı

    o͝o ¡¡¡ sɹǝʌuǝ,ן ɐ sıns ǝɾ ¡¡¡ sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝsɹǝʌuǝɹ ǝɯ ɐןǝɔ o͝o

    (-1)
  21. BadaDoom Dumas

    On paie assez de taxes au Québec, faudrait pas commencer se blâmer quand on prend que Coors light le jeudi soir.

    (-4)
  22. Jeanvingt23

    À tous les idiots de ce blogue une question : Si un père amène son enfant en voiture et que sa mère ne veut pas déclanche t-on une alerte Amber ? Je ne prends pas la part de Fillion, mais il faut comprendre le sens du twit et pas seulement les syllabes bande d’analphabètes, Lepage en premier, diplômé de l’UQAM, çà parait.

    (-48)
    1. Tago Mago

      la castration chimique dans votre cas pourrait être une bonne idée, tsé juste pour être sûr que vous ne faites pas d’enfants.

      (11)
      1. Cliquetis

        Ouais parce que c’est bien connu que la majorité du monde qui ont des enfants devraient en avoir!

        C’est quoi ton plan pour ceux qui ont déjà commis l’erreur d’en avoir?

        (-6)
    2. smartass

      Les policiers ne partent pas l’alerte Amber pour n’importe quoi. C’est pas comme un cave qui appelle le 911 parce qu’il n’a plus de bière chez eux.

      Si tu ne le sais pas les paramètres de l’utilisation du système, fais pas comme ce clown du nom de PatLePresdesPP qui voudrait qu’on lui justifie au complet les détails afin qu’il juge d’avance avec son QI de poisson rouge si c’est pas une dépense inutile des fonds publics DE SES TAXES, tu prends 5 secondes pis tu cherches par toi même.

      Vous n’êtes pas important à savoir votre opinion sur la validité d’un déclenchement d’une alerte Amber.

      (3)
    3. Ti jean le débile

      C’est moi le débile qui roule dans le.sens contraire et qui trouve que tout le monde conduit du mauvais bord.

      (2)
    4. Le problème avec les médias sociaux

      La mère a été poignardée à mort et le gars est toujours en cavale avec son fils. Ça c’est la réalité. C’est pour ça qu’on a déclenché l’alerte Amber.

      Fais-toi une faveur: éteint ta radio, prends une douche et sort dans le monde un peu. Il y a une vie au delà de ce blogue.

      T’es aussi pathétique que Fillion.

      (22)
      1. Jeanvingt23

        Et si la mère n’avait pas été poignardée ? On déclanche quand même cette alerte qui coûte une fortune de nos poches, pauvre clown.

        (-35)
        1. Le problème avec les médias sociaux

          Je vais t’aider un peu car tu me sembles un peu lent.

          1) L’alerte Amber est déclenchée quand on craint pour la vie de l’enfant kidnappé.

          2) La mère a été assassinée.

          3) Son ex est en cavale avec son fils.

          Prends ton temps.

          (23)
        2. ChutuRenduSurLaBonnePlanèteLà?

          Ben voyons…
          2 chose l’une:
          Soit:
          1. Fais un effort et sors ton cerveau du congélateur…
          ou
          2. Troll de secondaire 2 à 5 «cennes» ?

          (1)
      2. Cliquetis

        Tu l’as su seulement à matin que la mère a été tuée, fais pas semblant que tout le monde était au courant à 18 heures un peu après le drame.

        (-11)
  23. Jeanvingt23

    L’insignifiant à Lepage qui ne se mêle pas de ses affaires, petit fendant de derrière, tu es qui toi pour traiter les autres de cave le sans talent payé grassement avec nos impôts.

    (-80)
    1. Goldoche

      Lepage est un insignifiant? Peut-être bien. Mais ridiculiser un alerte Amber où la vie d’un enfant est en jeu? C’est juste méchant!

      (51)
      1. Pwet Pwet

        Lepage s’en caliss, il fait juste ça pour bien paraitre.
        Imagine si Duhaime avait dénoncer ça, la gang de gauchiasse sur lui aurait chier sa tête en pu finir.

        J’enlève à rien que Fillions s’tun mangeu d’marde

        (2)
      2. Jeanvingt23

        On a pas besoin des commentaires de cet idiot de Lepage, qu’il aille admirer les pylônes d’Hydro dans sa cour.

        (-27)
    2. Yannick

      J’aimerais tellement te parler face-à-face afin de constater de visu toute l’ampleur de ta médiocrité et l’immensité de l’aura de pathétisme qui doit se dégager de ta personne.

      Nulle doute qu’une conversation avec toi de 5 minutes sur n’importe quel sujet de société amène un profond sentiment de révulsion, suivit sans doute d’une bonne dose de pitié.

      (25)
      1. Jeanvingt23

        Pauvre gauchiasse, on ridiculise toujours le gros bon sens, n’est-ce pas le crétin. Continue à aduler les islamistes et autres déchets sociaux.

        (-20)
    3. PaulTrente33

      On ne lâche pas, Il faut continuer de cliquer sur le pouce vers le bas!
      On va bientôt atteindre la valeur du QI de Jeanvingt23…

      (5)
      1. Jeanvingt23

        T’écoutes la radio toi, c’est passé date, je me fais moi même ma propre opinion , contrairement à toi le gauchiasse qui se nourrit de rad-can.

        (-28)
        1. John Wayne 2.0

          ta ben raison man! Moi j’écoute pu Radio-Canada parce que c’est juste des communistes et des trotskystes ! j’aime pas me faire dire comment penser! j’écoute Dumont a LCN pis la radio de Québec pour penser différemment .

          (3)
  24. Grugot

    Le but non-avoué du retweet de Lepage est simplement de se faire du capital de sympathie. Inconsciemment, ça rappelle aux téléspectateurs que son émission de « plugs » revient bientôt à l’écran. Les $ versés par les payeurs d’impôt sont toujours les bienvenus avec Guy ABC Lepage. En somme, on a pas besoin de ses vérités de La Palice…

    (-47)
      1. Le malicieux

        En général, ils ne se servent pas du malheur d’autrui.

        La colle Lepage se rappelle à notre bon souvenir en se servant de cette tragédie. Il aurait été plus approprié de réagir au propos de singh, par exemple. Mais cela aurait sapé sa construction mentale..

        (-4)
    1. Ripley

      La somme des pouces bas que tu reçois des gauchiasses démontre clairement combien tu vises dans le mille avec ton post. Bien vu !

      Tous des gauchiasses qui sont à genoux devant leur gourou Lepage.

      (-3)
      1. Grugot

        Effectivement. Les gauchiasses radicalisés et indécrottables ont peu de crédibilité. Ils cadrent parfaitement avec le proverbe latin « Asinus asinum fricat » c’est à dire l’âne frotte l’âne…

        (1)
    2. Ripley

      Tu as clairement raison.
      C’est parfaitement calculé comme tout ce que plein d’autres comme Véronique Cloutier font.
      Du calcul de sympathie que pour attirer l’attention et au final, faire du fric.
      Rien à voir avec une supposée sympathie d’une alerte Amber.

      (-5)
      1. Grugot

        Vous avez compris que Guy ABC Lepage n’est qu’une béquille pour les pauvres cloches qui ont une faible estime d’eux même. Il serait intéressant de se déguiser en mouche et d’entendre la vraie pensée méprisante de ce bobo du Plateau avachit sur son sofa en cuir de vache…

        (3)
    3. Le malicieux

      Tout a fait juste. La propension gauchiasse a se servir des enfants afin d’attirer la sympathie du public n’est plus a démontrer.

      Y a t’il quelqu’un ici qui a fait des sparages en ligne a propos de ceci? Ah non? C’est parce qu’on n’a pas a exister dans l’œil et la mémoire du public.

      Plusieurs semblent tomber dans le panneau: les mêmes qui se gaussent constamment des « matantes » et de leurs réflexes conditionnés.

      Lepage est un vautour répugnant.

      (-15)
      1. Le problème avec les médias sociaux

        Qu’en est-il de la propension de Fillion à faire des farces dégueulasses et insensées sur le suicide d’un ado ou le kidnapping d’un garçon?

        (13)
        1. Ripley

          Tous savent que Fillion est un méprisant, un ignare et un condescendant (comme la plupart de ses auditeurs) sauf que Fillion est sur une radio privée alors il s’en cri.ss de dire n’importe quoi et tu es libre de l’écouter ou non.

          Par contre, Lepage est payé par nos taxes et c’est très facile pour lui de dénoncer ce type de commentaire (il se fait du capital à tour de bras par son statut de gauchiasse) mais il n’osera jamais dénoncer un Singh qui vient faire le singe à Québec par exemple.

          Si Lepage disait le même commentaire que Fillion mais sur une chaîne privée (ça n’arrivera jamais) il se ferait ramasser pas à peu près.

          (2)
        2. Professeur Procyon

          Parlant de farces déguelasses et insensées, je me demande si un magazine comme Croc pourrait être publiée aujourd’hui?

          Et la propension de Fillion comparé à Charlie-Hebdo qui s’était moqué du petit syrien noyé….?
          http://metro.co.uk/2015/09/15/charlie-hebdo-criticised-for-controversial-aylan-kurdi-cartoon-but-did-most-people-miss-the-point-5391624/
          http://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/charlie-hebdo-alan-kurdi-cartoon-1.3403085

          (0)
        3. Le malicieux

          Fillion est exécrable à plus d’un titre, j’ai déjà eu l’occasion de dire tout le « bien » que je pense a son sujet..

          (-2)

Les commentaires sont fermés.