Un musulman… entre guillemets

Et un pyromane, mais pas vraiment!

La police de QuĂ©bec…🙄🙄🙄

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: c’est un sujet « dĂ©licat »

43 rĂ©flexions au sujet de « Un musulman… entre guillemets »

  1. Jeanvingt23

    C’est drĂ´le comme on est rapide pour arrĂŞter les de souche qui commettent de supposĂ©s crimes haineux , alors qu’Ă  MontrĂ©al le DPCP a rejetĂ© toute poursuite contre des imams qui tenaient eux de vrais discours haineux contre les juifs. Je le rĂ©pète, il se tient des discours haineux un peu partout au QuĂ©bec dans les mosquĂ©es et Couillard fait tout pour le cacher. et ne pas en parler. Pourquoi ne demande t-on pas clairement Ă  ce monsieur Labidi de dĂ©noncer haut et fort les pourritures des frères musulmans et tous les autres salafistes qui veulent dĂ©truire notre dĂ©mocratie par la violence. Allo les journalistes, faites votre job, Ă  moins que vous ne soyez complices pro islam de ces individus.

    (40)
    1. Charia-Mental Pitoun

      Tu rĂŞve en couleur! Les mĂ©dias pis le gouvernement ont peur!! Faut pas souffler sur les braises Ă  l’ayatollah Couillard!

      (13)
      1. The Hyperboss

        Je commence effectivement Ă  penser que nos Ă©lus et les musulmans ordinaires ont peur !

        Si c’est le cas, j’ai des nouvelles pour vous autres : les terroristes ont gagnĂ©.

        (6)
      2. Avocatdudiable

        Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  songĂ© a demander directement Ă  Couillard quelle Ă©tait sa confession devant une camĂ©ra ?? Oh fudge, c’est vrai, ce sont les journalopes qui posent les questions devant les camĂ©ras…

        Il est suffisamment faux cul pour ĂŞtre un candidat mandchou…

        (3)
    2. Ripley

      Post plus que pertinent et vrai.

      Pour les incultes », les gauchiasses et « jveux-pas-voir », lisez le livre de Bernard Ravet, l’ancien principal de 3 Ă©coles Ă  Marseille.

      Ça fait peur.
      Et si on ne fait rien, ça s’en vient ici.

      (12)
      1. Mephisto

        La vermine gauchiste va te rĂ©pondre que c’est pas pire que « notre religion chrĂ©tienne dans l’espace public », tsĂ© l’art de toujours mettre Ă  Ă©galitĂ© ce qui n’est pas Ă©gal.

        (12)
      1. Le schtroumf grognon

        @martin
        Tiens un « je suis Charlie » qui tente de faire taire un bon gars qui ne pense pas comme lui. Bravo, c’est ça la libertĂ© d’expression du gauchiste moyen.

        (11)
    3. Mephisto

      Et que dire des « nĂ©o-canadiens » qui harcèlents les filles souvent blanches mais qui ne sont jamais considĂ©rĂ©s sous l’angle de vue racial alors que c’est clairement leur motivation est clairement raciale.

      (4)
      1. Mephisto

        ouch je reformule:

        Et que dire des « néo-canadiens » qui harcèlent les filles souvent blanches mais qui ne sont jamais pris en considération sous l’angle de vue racial alors que leur motivation est clairement raciale.

        (-5)
  2. Le monde est rendu fou

    C’est vraiment ridicule que cette expression de «crime haineux».
    – Si un gars tire son voisin, sans doute qu’au moment de l’acte, il est haineux envers lui.
    – Si un membre d’un gang de rue tue un membre d’un gang rival, je gage que les deux ne s’aiment pas.
    – Si un ivrogne en tue un autre Ă  la sortie d’un bar durant une bagarre, fort probable que les deux gars ne s’aiment pas.

    Bref, toute agression comporte sa part de haine, et on ne va pas commencer Ă  les catĂ©goriser en fonction de la race, du sexe ou d’autres motifs, juste pour faire plaisir Ă  des braillards.

    (30)
    1. Jeanvingt23

      Bon point, ce sont les muslims qui se plaisent Ă  dire qu’il y a de la haine contre eux, alors qu’on ne fait que se moquer de leur stupide religion , comme de toutes les religions, mais c’est difficile de communiquer avec des gens du moyen-âge,

      (24)
    2. Le problème avec les médias sociaux

      « Bref, toute agression comporte sa part de haine, et on ne va pas commencer à les catégoriser en fonction de la race, du sexe ou d’autres motifs, juste pour faire plaisir à des braillards. »

      Je suis d’accord mais il existe des crimes haineux, comme il y a des crimes passionnels et des crimes crapuleux; tout part des motivations du criminel. Nos merdias de masse gauchisĂ©s prĂ©sument systĂ©matiquement en fonction de l’identitĂ© de la victime, de manière Ă  toujours nous envoyer l’image d’une majoritĂ© blanche qui serait de facto menaçante pour les minoritĂ©s. Comme si tout crime commis au dĂ©pend d’un musulman Ă©tait forcĂ©ment raciste! C’est ainsi qu’ils font rejaillir la responsabilitĂ© de la tuerie du centre islamique sur la majoritĂ© blanche francophone, alors que innombrables tueries perpĂ©trĂ©es au nom d’Allah, elles, sont toujours traitĂ©es sous un angle complaisant. On en parle alors comme des actes « insensĂ©s » ou « gratuits », ce qui est totalement faux! Les terroristes savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Et ça, c’est de la haine!

      Les islamistes ont dĂ©clarĂ© la guerre Ă  la civilisation occidentale. Ils misent sur notre ouverture d’esprit pour s’installer chez nous et profitent de notre apathie et notre individualisme pour noyauter nos politiciens. J’ignore encore si les gauchiasses bien pensants sont juste trop bĂŞtes pour le reconnaĂ®tre.

      (17)
    3. John Connor

      Mais non voyons, le monopole de la haine est rĂ©servĂ© uniquement aux minoritĂ©s culturelles qui, si elles se sentent brimĂ©es, peuvent invoquer ce mot de 5 lettres pour se victimiser encore un peu plus. Et s’en suivra un chapelet d’excuses venant de carpettes blanches et d’ethnomasochistes, au plus grand plaisir de certains intĂ©gristes sournois qui ne demandent que ça pour continuer Ă  faire progresser en dessous de la table leur endoctrinement de religieux perdus et perversion d’esprits.

      (5)
    1. Tactique vieille comme le monde

      Pourquoi pas ? Après la IIème Guerre mondiale, les juifs ont eux aussi jouĂ© les victimes et profitĂ© du sentiment de culpabilitĂ© mondiale et ça leur a permis d’obtenir l’État d’Israel, fa que …

      (4)
  3. Marie Chantal Poutin

    Il est oĂ» Rambo Gauthier pis toutes les autres tatas qui disaient que c’Ă©tait un frame up des musulmans? OĂą est ce qui se cachent?

    (-3)
    1. Ripley

      Marie Chantal,
      Ça se passe dĂ©jĂ  en Europe ( lire des radicaux qui passent Ă  l’acte sur des muslims et les muslims ne les dĂ©noncent pas par peur de reprĂ©sailles).
      Ça aurait très bien pu être ça aussi à Québec.

      (2)
  4. Ahab the Arab

    Les islamos savent que les QuĂ©bĂ©cois aiment ramper et ont peu de culture. Ça ne sera pas trop dure de conquĂ©rir le territoire … sans sabres.

    (6)
    1. Il savait tout, il lisait le Journal !

      « Selon nos informations, l’homme avait une fascination pour le feu.

      Celui qui est originaire de La Malbaie serait aussi à l’origine d’incendies dans des conteneurs à déchets qui ont eu lieu cet été près de sa résidence, dont à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec et au centre commercial Plaza Laval.

      Bilodeau ne dormait pas la nuit, selon une source. Il passait beaucoup de temps sur internet et se disputait fréquemment avec les gens en position d’autorité.

      Son surnom était « le journaliste », parce qu’il passait ses journées dans un Tim Hortons du secteur à lire les journaux. « Il savait tout », a confié une connaissance.  »

      Un autiste bipolaire pyromane, ça fait pas très terroriste. Est-ce que la voiture incendiĂ©e de l’imam avait l’air d’un conteneur Ă  dĂ©chet?

      (2)
  5. ᑭᗩᔕ ᗪ'ᗩᗰᗩLGᗩᗰEᔕ

    PÉ‘s d’É‘mÉ‘lgÉ‘mes…

    Idem comme tous les musulmɑns ne sont pɑs des terroristes.

    o͢õ Non Ă  lÉ‘ stigmÉ‘tisÉ‘tion gratuite….

    (-1)
  6. Charia-Mental Pitoun

    La grosse police de Québec à sortie son artillerie lourde pour arrêter deux ti counes. Faites donc pareil pour les antifas de la manif de québec. Ils en ont arrêtés que 3, dont sing.

    (-2)
  7. Jeff Million

    Québec, cette belle ville qui manifestait pour moi au cris de Libâââârté..une ville de grands talents.

    (-9)
    1. Mephisto

      C’est surtout une ville sĂ©curitaire, agrĂ©able oĂą il fait bon vivre.

      Mais hey, rien ne t’empĂŞche d’aller vivre dans les paradis terrestres multiculturels que sont DĂ©troit ou St-Louis!

      (2)

Les commentaires sont fermés.