Ça, c’est très très très Plateau!

Sérieux, qui à part les gens du Plateau, font ça???

🚕🚕🚕🚕🚕

        

Commentaire inutile à m’envoyer: va le mener!

52 réflexions au sujet de « Ça, c’est très très très Plateau! »

    1. Jeanvingt23

      Effectivement, ce petit moralisateur fendant qui pense tout connaître ne s’occupe même pas de son fils, trop occupé à polir son image sur les réseaux sociaux.

      (65)
    2. Chien sale

      Il lui fait subir ce qu’il avait déjà reproché à son propre père de lui avoir fait subir après le divorce de ses parents. Comme quoi en vieillissant on comprend bien des choses et on cesse de juger nos parents …

      (18)
    3. Gouvernemaman

      J’te gage qu’il laisse aussi son fils jouer avec ses amis sans qu’il soit là et qu’il le laisse aller à l’école seul. C’est innaceptable.

      (9)
    4. Le Castor Bricoleur

      Check l’autre esti, c’est triste… tu vas pleurer pour ça ? après ça j’entends dire que c’est pas vrai que les hommes sont féminisés au Québec.

      (3)
  1. Anne Honyme

    C’est quoi ton point Clique? S’il habite le Plateau, ben il va vivre comme quelqu’un du Plateau. Genre prendre le taxi. Pire, parfois prendre l’étobus.
    Commentaire à ne pas m’envoyer: « il a pas de PickUp, looser! »

    (18)
    1. Enfilade de hipster du Plateau

      Un message public coupé

      par bouts de 140

      caractères pour gentiment

      critiquer une compagnie qu’il

      aime mais pas trop juste assez

      parce qu’il veut écrire dans

      l’Actualité lui aussi

      (15)
    2. La rigueur

      J’espère que les pro « C’est quoi le problème d’envoyer un enfant seul en taxi avec un inconnu » ne sont pas les mêmes qui sont des pro « Quoi? Un enfant de 13 ans qui conduit un quatre-roue en région!! Scandale!!! »

      (5)
  2. Mr. Bricole

    Pathétique! Dans une de ses chroniques, Lagacé a déjà avoué qu’il n’avait pas le talent pour utiliser des outils comme des marteaux, perceuses, scies etc. Est-ce qu’au moins ce justicier auto-proclamé a un permis de conduire ?

    (18)
  3. Amazon est responsable de la mort du fils de Taillefer

    Patrick Lagacé se donne un style littéraire à la Pierre Foglia… avec moins de talent. Autant il était divertissant de lire M. Foglia, autant cela tape sur les nerfs de lire Lagacé. Grand temps que quelqu’un à La Presse lui mentionne.

    (25)
    1. C'est Lu Chan Khuong qui écrit les énigmes de Paul Arcand

      Comme Pierre Houde qui tente d’imiter René Lecavalier. J’ai l’impression d’assister à un cours de sémantique plutôt qu’à une game de hockey.

      (6)
  4. Cliquetis

    Le monde du Plateau, ça leur arrive tu de sortir en famille pour aller chez du monde en dehors de leur quadrilatère maudit? Ils font ça en taxi à chaque fois?

    (15)
  5. Avocatdudiable

    Lagacé est un personnage vomitif. A faire autant de « virtue signaling », les bras en l’air comme une cheerleader, il va finir par s’en faire casser un de bras. Pauvre ti-minou si pur et politiquement correct.

    (17)
    1. Haha

      Tout comme l’ensemble des industries existantes.
      Pétrole? Mines? Voiture à essence? Avions? Agriculture? Forêts? Technologies?
      Le mensonge des capitalistes, c’est de penser quelque part, à un moment donné, le libre marché a existé et fonctionné.

      (2)
      1. lemoutongris

        TOUT ce que tu nommes a commencé à exister SANS subvention. Si elles arrêtaient du jour au lendemain, elles continueraient si les gens lui trouve une utilité.

        Le mensonge des socialistes, c’est de penser à quelque part, à un moment donné, que le Dieu État a créé qqch pour usage pacifique.

        (4)
      2. Le malicieux

        Ça fonctionne bien en principe: je vends quelque chose, les gens achètent ou pas. Les problèmes sont connus: spéculation financière et intermédiaires vampirique.

        (0)
  6. Mam Cousineau

    Lagacé le roi des parvenus gauchiasses de la RSS d’un Plateau est trop sans cœur et selfish pour vivre l’enfance de son fils!!! D’un autre côté, c’est drôle de voir la sangsue Taillefert se planter avec sa ecochonnerie subventionnée avec full d’infopubs de l’intellidiencia de La Presse/Rad-Can!!! Je me rappele toujours de l’an passé où il disait qu’il allait planter Uber🤓🤓🤓 Teo taxi ça marche tellement bien que la sangsue a acheter une compagnie de taxi traditionnel avec des chauffeurs haïtiens avec leur Toyota Camry sales et Rolande au bout du téléphone avec sa voix de cigarette qui répond « TAXI DIAMOND BONJOUR »

    (16)
  7. Narciiiiissssssssseeee!!!!

    Narcissisme rampant…. Twitter….La plus abjecte manifestation de la vanite
    Toute son oeuvre c est du vent… Specialiste de tout… Petit girant d estrade

    (14)
  8. Pwet Pwet

    Pensez-vous que Taillefer ça ne lui dérange pas que j’embarque dans un Teo taxi avec un chandail de La Meute sur le dos ?
    Apès toutes, Teo est subventionné avec mon argent.

    A pis d’la marde, j’embarque dans le taxi pis il va fermer sa yeule, pareil quand ils sont venu chercher notre cash pour subventionner son entreprise de bs, on avait pas un mot à dire.

    (8)
  9. Vital Laforce

    Ce qui est étonnant c’est qu,on ne voit pas une réponse condescendante de Taillerfer aux tweets de Lagacé…

    (7)
  10. Cliquetis

    Peut pas prendre l’autobus son gars pour aller jouer au hockey? Peut pas prendre le vélo? Tsé les recommendations des débiles égocentristes qui habitent le quadrilatère maudit.

    (3)
  11. phil

    Je ne suis pas le président du fan club de Lagacé, mais il fait bien. Et je suis sûr que Taillefer apprécie : un entrepreneur sérieux va utiliser les commentaires de ses clients, bons ou mauvais, afin de s’améliorer.

    « Si vous êtes contents, dites-le à vos amis. Si vous n’êtes pas content, dites-le nous! » devrait être la devise de n’importe quel commerce, entreprise, etc.

    (5)
    1. Le malicieux

      Vive la paupérisation, vive nos chaînes!..

      Les employés de bureaux ne semblent pas comprendrent qu’ils sont les prochains a être « uberisé ».

      (1)
  12. Tdc

    Y a juste à laisser sa carte de crédit à son fils quand il n’a pas de cash. Quoi ? Il ne lui fait pas confiance ? Un futur enfant comme l’enfant au gros Coderre, sans doute.

    (2)
  13. BadaDoom Dumas

    On veut un 3ieme lien. C’est pas normal attendre 1 heure dans son char pour aller aux pommes à l’île d’Orléans le samedi. On paie assez de taxes. Liberté.

    (-8)

Les commentaires sont fermés.