Le JDM est prêt pour la commission sur le racisme systémique!

Assez clair!!! 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: je comprends pas!

45 réflexions au sujet de « Le JDM est prêt pour la commission sur le racisme systémique! »

    1. Association des Musulmans et des Arabes pour la laicité au Québec

      La Presse penche de notre bord donc on va les laisser tranquille!

      (20)
      1. Charia-Mental Pitoun

        Un hasard?..une conspiration? Les parents de mct sont visionnaires? M’a soumettre ça à mythes et complots.

        (-4)
  1. Jeanvingt23

    Mes semble que musulmans pour la laïcité ça sonne faux, si tu es pour la laïcité tu es athée . Encore des entourloupettes de ces braillards qui ne veulent pas s’intégrer aux moeurs du Québec.

    (36)
    1. hagen

      @jean
      Depuis quelque temps tu es beaucoup plus pertinent. Je savais que dans tes messages, où tu parles des « fonfons et des décrotteux de nez », tu voulais brasser la cage et étais sciemment provocateur, mais je savais aussi que tu avais une pensée cohérente et profonde. Tu le démontres maintenant et j’aime ça. Imagine un groupe se réclamant d’être « catholiques pour la laïcité », c’est tellement ridicule et tu as tout de suite vu l’entourloupe, bravo.

      (3)
    2. Fourche

      Nah. Laïcité de l’état et liberté de religion c’est deux choses différentes. C’est pas parce que tu pratique une religion chez vous que tu trouves ça une bonne idée que ça soit la loi.

      (3)
    3. Cliquetis

      La laïcité c’est surtout la dé-christianisation de la société. Un peu comme l’anti-racisme qui veut vraiment dire « moins de blancs ».

      (17)
        1. Mephisto

          @J’ai peur, j’ai peur

          L’anti-racisme c’est de mener une guerre couvert de bonnes intentions (pour les gens faciles à manipuler comme toi), mais avec un objectif assez sinistre qui est l’effacement des blancs.

          T’as peur de quoi, d’une société blanche homogène? Pourtant les 8 autres milliards de personnes sur Terre rêvent tous de vivre dans une telle société.

          (2)
  2. La clique de Québec

    Ils ont rien qu’à partir un criss de journal avec un paquet de chroniqueurs débiles qui pourront dire autant qu’ils veulent que le voile c’est bien et que l’islamisme n’existe pas.

    Pas un fan de Quebecor mais la compagnie n’a aucunement à se plier aux impératifs de la diversité ni à se coucher devant les niaiseries multiculturalistes.

    (23)
  3. Un fin analyste

    Kim Lizotte est rendue avec une chronique régulière?

    Même pour le JdM, c’est descendre très bas…

    (21)
  4. phil

    Fatima Houda-Pepin, elle est musulmane, non ?

    Et oui, l’Arabie Saoudite veut imposer la charia. Pas juste au Québec, mais bien partout dans le monde.

    Pour le Québec, elle s’est trouvée un complice local, le valeureux Dr. Couillard….

    (12)
    1. hagen

      Qui nous dit d’ailleurs que son compte offshore, à Jersey, ne continue pas à être approvisionné par ses amis saoudiens?

      (6)
  5. Qui?

    « Association des Musulmans et des Arabes pour la Laïcité au Québec »

    Musulmans pour la Laïcité? Ah bon. Il n’y a pas suffisament de laïcité ici alors des beaux musulmans altruistes veulent nous aider à vivre dans une société avec encore plus de laïcité? Wow c’est merveilleux!

    http://pointdebasculecanada.ca/association-des-arabes-et-des-musulmans-pour-la-laicite-au-quebec-amal-quebec/

    « Good cop Bad cop : À Paris, Haroun Bouazzi déclare que son dialogue avec le gouvernement du Québec doit être mené de pair avec une agitation ‘révolutionnaire’ (sic) pour atteindre ses objectifs politiques »

    « Durant une de ses présentations, Haroun Bouazzi a décrit la situation des musulmans vivant au Québec comme étant «catastrophique». (Vidéo 0:07:25) »

    « Bouazzi a déclaré que le dialogue qu’il mène avec le gouvernement Couillard, et sa ministre Kathleen Weil en particulier, ne peut porter fruit que si d’autres activistes qu’il a décrits comme «beaucoup plus rigides» (Vidéo 0:13:10) s’engagent dans une stratégie qu’il a décrite comme «révolutionnaire» et «d’extrême-gauche». Sans la nommer formellement mais par la description qu’il en faisait, Haroun Bouazzi a référé à une approche Good cop Bad cop, Bouazzi se présentant comme le Good cop dans les circonstances. »

    intéressant…

    (10)
    1. Guy Labelle-Binette

      Bouazzi est un sombre crétin, agent provocateur qui laisse une grande place à l’intégrisme religieux (islamiste) pour croître paisiblement.

      (5)
    2. Capitaine Évident

      Haroun Bouazzi est le gars qui envoie la police à tes trousses si jamais tu réfute ses arguments ou simplement demande des preuves de ce qu’il avance.

      ‘Nuff said.

      (2)
      1. Le malicieux

        Ah , Ben la oui! 😃

        Sérieusement, on ne parle pas du même problème: ce dont je parle, c’est d’un combat de classe: le système permet présentement a la classe moyenne d’avoir droit a la même éducation que des gosses de riche… Et on veut enlever cela… Wtf??

        C’est le meilleur des mondes que vous cherchez?

        (0)
      2. Mephisto

        Les organisations étrangères ou représentant les minorités ne devraient pas obtenir du financement. Ils n’ont qu’à s’inscrire dans une école privée laïque ou catholique.

        (-1)
  6. Le malicieux

    Jamais contant, toujours a revendiquer..
    Si ça fait pas leurs affaire, qu’ils euh, tire la conclusion qui s’impose.

    (5)
  7. Ah bon !

    J’en veux à mes parents de m’avoir fait naître Québécois de souche blanc et de déranger ainsi tous ces Québécois issus de l’immigration dans leur prise de possession du Quebec…Je m’excuse auprès de tous ces migrants d’exister et je songe même à émigrer moi-même dans un autre pays afin de n’être plus un obstacle à votre bonheur chers minorités visibles…

    (19)
    1. Le schtroumf grognon

      Sauf que le problème est que si tous les blancs font comme toi et se retrouvent au Gabon (ou dans n’importe quel pays de m*rde) et forment une société blanche homogène , toutes les racailles colorés vont rappliquer 😉

      (0)
  8. Vital Laforce

    Joseph Facal vient de l’Uruguay. Fatima Houda-Pepin vient du Maroc. Nathalie El-Grably aussi si ma mémoire est bonne. Pis là je parles même pas de Geloso, Lapinski et Maréchal.

    Bref, la seule chose qu’ils reprochent au Journal c’est de ne pas avoir de journaliste noir si je comprend bien?

    (4)
  9. lemoutongris

    Question de même: combien de personnes « minorités visibles » sont chroniqueuses? De mémoire, le JDQ a 3-4 d’entre eux, mais c’est tout.

    On se calme le racisme

    (3)
  10. Hipster altermondialiste

    Y’a du beau monde, dont Kim Jong Lizotte, mais sans ses suiveuses. Hugo Latulippe mais sans sa très pure Laure, Léo Paul Lauzon mais sans son cerveau (comme d’hab) et tutti quanti !!!!!

    (3)
  11. Monsieur

    Cette commission semble vouée a l’échec tant les risques de dérapages sont inévitables…avec huit clos ou pas. Le gouvernement voulait faire une job de bras sur le dos de l’opposition mais je crois que ça va se retourner contre eux. Car, au final, c’est le PLQ qui peut modifier les lois pour vraiment changer les chose. En plus, ce sont les libéraux qui sont responsable de la situation actuelle puisqu’ils sont sur le trône depuis pratiquement 15 ans. Autrement dit, Couillard est en train de perdre le contrôle sur ses supposés amis. C’est pas mêlant, même la Presse, depuis cette semaine, n’est plus sur certain que c’est nécessaire!!

    (3)
  12. l'idéologie est insaissisable tel le vent, mais peut occasionner des ravages telle une tournade.

    Combien de fois nous faut-il le répéter à nos autruches-la-tête-dans-le-sable d’ici?
    Réponse : jamais assez!

    Fatima Houda-Pépin l’a fait, elle!
    Et c’est, malheureusement, à nous tous de le dire et redire, encore&encore.

    (2)
  13. Mephisto

    Encore une autre mise en scène qui sert juste à accélérer l’effacement des blancs, peu importe le mode ou les moyens, c’est ça l’objectif ultime du multiculturalisme.

    (1)
  14. Slim Pop

    L’association des débiles chiale encore. Vous l’avez votre cimetière et vous avez égorgés en toute impunité vos moutons en les regardant agonisés au bout de leur sang.

    Vous voulez quoi encore? (ah shit mauvais question)

    (-1)
  15. Torchon

    Plus de François Bugingo pour qu’il n’y ai plus aucun doute que ce torchon c’est maintenant transformer en Safarir.

    (-1)
  16. ...

    Combien de fois nous faut-il le répéter à nos autruches-la-tête-dans-le-sable d’ici?
    Réponse : jamais assez!

    Fatima Houda-Pépin l’a fait, elle!
    Et c’est, malheureusement, à nous tous de le dire et redire, encore&encore.

    l’idéologie est insaissisable tel le vent, mais peut occasionner des ravages telle une tournade.

    (-3)
  17. Mojo

    Ha ha ha! Louise Beaudouin va nous expliquer c’est quoi le racisme… Une autre anglophobe du PQ.
    (avec Josés Legeault et Rézin Tremblay).

    (-11)

Les commentaires sont fermés.