Dany et Guy A. sont en répétition de quoi?

 

Après 13 saisons, on a encore besoin de répéter??? 😅😅😅

 

Commentaire inutile à m’envoyer: on teste les écouteurs à Guy A.

37 réflexions au sujet de « Dany et Guy A. sont en répétition de quoi? »

  1. Le malicieux

    Répéter afin de livrer une émission sur le pilote automatique..

    La question qui tue: qui se fendrera d’une tirade anti-Trump en premier?

    (55)
      1. Clap, clap, clap

        Et, bien entendu, le troupeau de moutons qui assiste à l’enregistrement de cette pénible émission va se lever et se mettre à applaudir bêtement sur la commande du régisseur de foule.

        (18)
        1. Professeur Procyon

          Il serait intéressant de savoir si ces moutons sont payés par le régisseur de foule à applaudir? 😉

          (11)
        2. Jimmy

          « Et, bien entendu, le troupeau de moutons qui assiste à l’enregistrement de cette pénible émission va se lever et se mettre à applaudir bêtement sur la commande du régisseur de foule. »

          Ça me fait penser à la fois où Jimmy Kimmel a invité George Bush pour entre autres faire des blagues sur les extra-terrestres.

          http://www.youtube.com/watch?v=UpX05Zt24fU

          Les mêmes moutons bienpensants qui aiment détester Donald Trump au point de s’arracher les cheveux et de passer des nuits blanches ont applaudi George Bush comme si de rien n’était.

          George W. Bush Brings Laughs, Humility to ‘Kimmel’: ‘The Best Humor Is When You Make Fun of Yourself’

          http://www.yahoo.com/news/george-w-bush-brings-laughs-165100218.html

          (3)
    1. Mephisto

      Et si la moitié du staff de Tout le monde en parle était remplacé par des gens beaucoup plus issus de la diversité?

      Tellement consanguine cette clique artistique du Québec.

      (6)
  2. Le problème avec les médias sociaux

    J’aurais un minimum de respect pour Guy A et son mesquin sideshow D. Turcotte s’ils avaient au moins le courage de mener cette émission de pseudo débats en direct.

    Le fait est que ni les répétitions ni le montage ultracomplaisant ne parviennent à masquer que l’animateur a l’air d’un cave quand il perd le fil du script pré-établi. Et que Turcotte se fout royalement de la conversation entre deux remarques souvent plates, dans les deux sens du mot.

    L’intérêt que suscite (encore!) TLMEP auprès des téléspectateurs du Québec me sidère. On aime vraiment ça au Québec, le Pepsi et le baloney!

    (31)
    1. Jimmy

      « s’ils avaient au moins le courage de mener cette émission de pseudo débats en direct. »

      Pas les couilles de faire ça.

      « L’intérêt que suscite (encore!) TLMEP auprès des téléspectateurs du Québec me sidère. »

      C’est comme quand le troupeau allait à la messe le Dimanche matin. La plupart des gens n’y croyaient même pas mais ils suivaient le troupeau.

      (3)
  3. Jeanvingt23

    L’insignifiant à Lepage qui est obligé de répéter même si ses questions sont déjà écrites sur des cartons. Plus cave et illettré que ça tu meurs.

    (26)
    1. Le malicieux

      C’est plus pour la production j’imagine.

      Mais encore la, depuis le temps qu’ils produisent cette émission..

      (7)
    1. Un gros pas bon avec la tête enflée

      Le minable Lepage aura beau répéter sans arrêt, il sera toujours un animateur incompétent et un intervieweur archi pourri.

      Après 13 ans, ce misérable petit prétentieux est aussi mauvais que le premier jour. Aucune évolution, aucun progrès, juste de la grosse incompétence grassement payée.

      (37)
  4. Ah bon !

    Lepage est passé d’électron libre à licheux de cul dans le temps de le dire avec cette émission…donc faut se pratiquer pour être bon à faire semblant que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

    (21)
  5. Salut la gagne !

    La gaugauche caviar qui répète les mêmes erreurs année après année ne se gène pas pour fourrrrer ses gros doigts dans mon portefeuille.

    (20)
  6. FAKE SHOW

    ARK ,pas encore eux et leur émission de propagande d’extrême gauche ,le show des Justin ,Couillard et Coderre ainsi que des tartistes . BEURK , du gros v.o.m.i. télévisuel .

    (18)
  7. Vital Laforce

    Je comprends pas trop, malgré les répétitions, les questions souffler dans son oreillette, les petits cartons, malgré tout ça, l’émission reste toujours aussi nulle et prévisible.

    (15)
  8. Tommy Côté

    Canadien sont rendus à plus de 100 saisons et eux aussi sont en pleine répétition (paraît que ça roule pas super).

    (15)
  9. ...

    Cette grande messe libérale me fait aussi pitié qu’un légume maintenu en vie artificiellement! Vite, qu’on signe les papiers d’euthanasie!!!

    (8)
  10. Richard Therrien

    Animer TLMEP requiert un effort colossal que seul Guy A. peut faire et cela d’une main de maître. Et que dire de la lecture des cartons! Une érudition à couper le souffle!

    Bon, je retourne préparer mes étoiles du match préparées d’avance (l’invité gai de la semaine).

    (7)
  11. Ils étudient en communications pour s'écouter parler

    Lepage en a parlé récemment lors d’une courte entrevue téléphonique à la radio de Radio-Canada (avec Catherine Perrin je crois). Dans le jargon du métier, ce qu’ils font là est un ‘crabe’, i.e. répétition avec des étudiants en communications qui jouent le rôle des invités à venir. En entrevue, Lepage se désolait avec raison de constater que très souvent, à la mention du nom de l’invité, les étudiants en COMMUNICATIONS (!) disaient souvent : – C’est qui ça ?? Misère … 🙁

    (2)
    1. Montbril

      Communications = science molle UQAMienne pour cancre fumeux de mousse de nombril ayant eu 51 de moyenne au cegep du vieux mourial en science humaine pas de math.

      No wonder qu’ils ont aucune culture générale.

      (14)
    2. Communications Alumni

      Hé boy ! Y a donc bin des étudiants en communications sur la clique ! Mettez des pouces rouges tant que vous voulez, Lepage a raison et entre vos cours de radio et télé, prenez donc une couple de cours en rédaction française et en sciences politiques, histoire d’apprendre à ‘communiquer’ quelque chose d’intelligent et de cohérent.

      (9)
    3. Jimmy

      « très souvent, à la mention du nom de l’invité, les étudiants en COMMUNICATIONS (!) disaient souvent : – C’est qui ça ? »

      Ça veut dire qu’ils ne regardent pas son émission

      (1)

Les commentaires sont fermés.