75 réflexions au sujet de « Justin contre Trump à l’ONU… »

  1. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

    Les propos de Mini-Pet sont affligeants de naïveté et de bêtise. On dirait que ses discours rose bonbon sont écrits pas une pitoune qui veut gagner un concours de miss ou un ado qui souhaite devenir le représentant de sa classe.

    Mini-Pet est plus proche d’un chef de troupe de scouts que d’un dirigeant politique crédible. D’ici peu, il va finir une allocution en lançant «Nous sommes tous des frères. Embrassons-nous, prenons-nous la main et faisons une grande farandole!».

    Quant à sa risible séance de lamentation sur les Indiens, Il aurait plutôt dû utiliser cette tribune pour les inciter à enfin se responsabiliser et à cesser d’agir en BS parasites.

    (89)
    1. Pablum pour hipsters

      Son discours au Atlantic Council (la boite à penser de l’OTAN) lors de la soirée Global Citizen Awards est pire. Ce bouffon était l’un des trois à être honoré par l’OTAN et à recevoir le titre honorifique de Citoyen Mondial ou un truc du genre.

      http://www.youtube.com/watch?v=C9fEU9bs-Es

      Après avoir annoncé que le Canada va augmenter massivement ses dépenses militaires (parce que c’est ce que l’OTAN exige depuis 3 ans, 2% du PIB, mais ça il ne l’explique pas il fait semblant que c’est son idée) notre brave héros Citoyen du Monde affirme (à 17:00 environ de la vidéo, avec crescendo) — et je cite — qu’il faut être viligant et s’opposer aux fléaux:

      du racisme, du sexisme, de l’homophobie, de la transphobie, de la bigoterie ethnique et religieuse, de néo-fascisme, du néo-na z isme et de l’extrèmisme violent de ISIS !

      Ça donne vraiment envie de devenir une cruche vide Citoyen du Monde et d’être un larbin de l’OTAN.

      (14)
  2. La clique de Québec

    «La diversité est une force».

    Quelle phrase creuse et vide, juste utile pour émerveiller les crétins de VICE qui ne se poseront pas plus de questions.

    (72)
        1. wave

          Rien de pire que les gens en mission hein, lmalicieux aka mephisto aka toute les autre copines de pseudo que tu utilises.

          (-13)
    1. Mephisto

      La soi-disante diversité qui fonctionne, c’est quand tu as des pays comme les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Argentine, le sud du Brésil et l’Uruguay avec une diversité européenne.

      Quand les blancs seront minoritaires au niveau national, la diversité cessera de fonctionner et on tombera sous un régime autoritaire pour appliquer plus de contrôle (qui sera nécessaire car les endroits multiculturels sont des fiascos qui ressemblent au tiers-monde), on en voit des indices de ce qui nous attend avec les paradis multiculturels comme Détroit, St-Louis, Baltimore, Cleveland, tsé des villes où il fait tellement bon-vivre une fois que les blancs ont été effacés.

      Si la diversité est si enrichissante, pourquoi que les pays d’origine de ces pépites d’or sont au plus bas des échelles mondiales de développement?

      Et si la diversité est si enrichissante, pourquoi que les quartiers « diversifiés » sont toujours les plus pauvres?

      Le château de cartes du multiculturalisme va tomber plus vite que prévu.

      (26)
      1. Pablum pour hipsters

        « la diversité cessera de fonctionner et on tombera sous un régime autoritaire pour appliquer plus de contrôle »

        Comme en prison. Des prisons multiethniques.

        (10)
      2. wave

        T’e ben cave toi.

        L’europe a deja ete medievaleuse. C’est pas comme si les peuple europeens etaient si speciales.

        Les maths etaient deja developper chez des peuples non-europeen avant que ce soit monnaie courante en europe. etc etc

        Mais des siecles d’esclavage et de guerre au nom du Christ ca te garde des peuples au niveau medievalesque longtemps.

        (-24)
        1. Le Dure

          L’Empire Ottoman à environ 1400 ans d’histoire d’esclavage (surtout des femmes blanche) derrière la cravate. Ça doit être le fun d’être un ti gauchiste vide qui choisit les faits historiques selon son agenda plutôt que de faire un partage honnête et objectif.

          Honte à vous.

          (20)
        2. Pablum pour hipsters

          « Mais des siecles d’esclavage… »

          Tu fais référence à la traite des esclaves africains par les arabes qui a duré du 8e siècle au 20e siècle? L’Arabie Saoudite a abolit l’esclavage en 1962.

          (12)
    2. Le problème avec les médias sociaux

      Le pire, c’est qu’eux ils le trouvent fantastique, notre ridicule PM aux yeux mouillés, alors que Trump et ses discours musclés ne leur inspire que dégoût!

      Non, ce pays n!est pas pour l’homme.

      (16)
    3. Pablum pour hipsters

      « les crétins de VICE »

      Le magazine Vice c’est du pablum pour hipsters. Et derrière l’habit de faux rebelle c’est un machin tellement corporate que James Murdoch, fils de Rupert Murdoch le magnat des média et actuel PDG de 21st Century Fox, la compagnie qui opère Fox News, est sur le conseil d’administration.

      L’objectif # 1de Vice c’est de vendre la publicité des grandes corporations à leur auditoire. Leur auditoire est friand de ‘justice sociale’ ? On produit du click bait à sauce ‘justice sociale’ et on vend de la pub de Coca-Cola, Pepsi, L’Oreal, Samsung, Reebok, Unilever, Proctor & Gamble, GlaxoSmithKline, etc., etc.

      Et le gros patron de Vice le faux rebelle Shane Smith habite dans une petite maison de 23 millions à Santa Monica et il a un petit chalet à 5 millions. Tout ça payé avec les revenus publitaires des grandes corporations multinationales.

      (16)
      1. Euh...

        Ah le vilain petit capitaliste ! Seul les gens de la droite ont le droit de fourre le monde: tout le monde sait cela !

        (-8)
        1. Pablum pour hipsters

          « Ah le vilain petit capitaliste ! »

          Je suis ni jaloux des riches ni anti-capitaliste, loin de là. Je suis anti-poseurs, je botte les faux culs.

          La ‘Justice Sociale’ et le mondialisme corporatiste sont parfaitement compatibles l’un avec l’autre. L’OTAN et le complexe militaro-industriel et Justin Trudeau marchent main dans la main.

          (10)
  3. hagen

    D’un côté le réalisme (Tump) de l’autre l’hypocrisie à son meilleur (Trudeau). Avec son beau discours niais Troudepet est d’une malhonnêteté crasse. « Nous devons discuter avec tout le monde, être ouvert, penser au réchauffement climatique. » Si Trump lui dit demain d’embarquer avec lui pour aller détruire la Corée du Nord ou pour aller pulvériser Assad, il va embarquer tout de suite. Il vend des chars à l’Arabie Saoudite pour aller tuer des enfants yéménites. Quant à l’environnement Troudepet parle des deux côtés de la bouche car il veut développer les sables bitumineux, les pipelines.
    Un gars honnête qui dit ce qu’il pense versus un hypocrite qui ment à chaque phrase, choisissez votre camp.

    (58)
    1. Jeanvingt23

      C’est une marionnette idiote contrôlée par Power corp, via Jean Crétin, le beau père de Paul Desmarais.

      (31)
    2. Les cochons libéraux de Philippe Couillon

      Des hypocrites qui mentent à chaque phrase??? On ne connaît personne, personne, personne comme ça, nous autres…

      (15)
    3. Un fin analyste

      Pour décrire Trump comme un gars honnête, il faut soit avoir fumé du simonaque de bon stock, soit être une petite groupie pro-Trump sans cervelle.

      Trump et Trudeau sont deux incompétents à la personnalité diamétralement opposée.

      (3)
      1. Le malicieux

        Trump incompétent?

        Ton analyse est fausse au départ. Narcissique pour sur, mais incompétent?

        Faut pas croire tout ce qui se dit à la TV.

        (9)
        1. Pablum pour hipsters

          « au secours de son gourou »

          C’est pas parce que Zeff aime Donald Trump que ça veut dire que Trump est nécessairement mauvais. Si c’est ça ton point de référence pour t’orienter t’es assuré de faire fausse route. Les morons de la radio jambon on s’en fout de ce qu’ils pensent.

          (8)
        2. Pablum pour hipsters

          « Trump incompétent? »

          Je crois que les canadiens en général ne connaissent rien du système légal et politique des États-Unis. Il y a une division du pouvoir plus forte aux É-U, plus de contre-pouvoirs et de manières de contester ou de bloquer politiquement et légalement des lois et des décrets.

          Au Canada c’est le parti au pouvoir qui décide et le Sénat ne sert à rien.

          (7)
        3. Le malicieux

          Les temps sont durs, han mon philou?
          On sent l’affolement: vos mensonges et votre folie furieuse ne passent plus…

          C’est rien ca, je le répète: bientôt, le système va vous lâcher et vous livrer à la meute ou d’autres groupes du même genre.

          L’éternel retour du concret approche…

          (1)
        4. Philou Couillon

          Tiens un trumpette de marde au secours de son gourou. On dirait les ratés de la secte des dretteux de Québec. De purs Elvis Grattons, élevés à la RédioX.

          (-17)
    4. Euh...

      J’imagine que tu as beaucoup de respect pour Trump : tous les 2, vous n’avez absolument aucune idée de quoi vous parlez !

      (-13)
      1. Pablum pour hipsters

        « vous n’avez absolument aucune idée de quoi vous parlez !!! » -un fier consommateur du magazine Vice et du canal vidéo Viceland

        (12)
      2. Le malicieux

        Tu parle!
        T’es mal placé pour parler: tu dit jamais rien! Parler pour rien dire, parler pour dire rien,parler pour parler.

        Cause toujours..

        (5)
        1. Euh...

          J’ai pas rien dit, j’ai dit que tu dis n’importe quoi, comme toujours. Comment ne peux tu pas comprendre un texte si simple ?

          (-9)
  4. Jeanvingt23

    La honte nationale ce n’est pas d’avoir maltraité les tototocnes mais bien d’avoir ce crétin insignifiant comme PM. Incroyable qu’un bozo sans cervelle de la sorte s’occupe de nos impôts. En plus lors de son discours il portait des bas de Star Wars, crisse de clown islamiste à marde.

    (51)
    1. Euh...

      Tout ce que tu dis à son sujet devrait t’encourager à te présenter aux prochaines élections : à tes yeux, ta supériorité évidente devrait t’assurer la victoire haut la main…

      (-15)
      1. Le malicieux

        Je voterai pour lui sans hésiter .

        Il y aurai certe des cocasseries, mais nous y sommes déjà habitués, non?

        Je pense aussi qu’il y aurait moins de coulage, de corruptions, de politiques débiles et toutes ces folies furieuses qui composent notre quotidien.

        Je pense aussi qu’il serait victime d’un accident fatal ou d’un « fou »…

        (9)
  5. Andrew

    Comment céder son pays aux immigrants…
    J’avais honte de Chrétien mais lui c’est la honte ultime.
    Trump est un gars spécial mais il met son pays en priorité.
    On chialais contre Harper mais il étais mieux que cette marionette.

    (33)
  6. L'épinette

    La diversité à l’échelle d’un pays (appelé le multiculturalisme) est en soi une monoculture à l’échelle mondiale (ou du moins, occidentale). Désormais, que l’on soit en Norvège, au Canada, en France ou en Italie, on aura tous droits au même melting pot onusien, au détriment des différentes cultures nationales qui s’estomperont peu à peu pour se fondre dans ce magma multiculturel mondial. Mais ça, Trudeau et les crétins inlusifs ne le comprendront pas, trop occupés à admirer leur belle diversité immédiate de quartier.

    (27)
  7. L'Anti-Ferrandez

    Justin ne fait que préparer le terrain pour son job futur aux Nations Unies. Il n’en a rien à cirer du Canada.

    (25)
    1. Le problème avec les médias sociaux

      D’accord avec toi!

      Et maintenant… Jagmeet ou Humpty Dumpty?

      C’est ça qui est ça.

      (3)
      1. Le malicieux

        Ça demontre que le discour du premier tapette rejoint peu de gens.

        Comme Clinton, dont les rallyes attiraient peu, les médias camouflent afin de sauvegarder la doxa.

        (10)
  8. Pauvre Canada

    Le discours de PET Jr. sonne comme une flatulence à mes oreilles. Le pire c’est que cet ancien prof de yoga se prend au sérieux. Après son mandat, on ne se souviendra pas de cette nunuche à part de ses déficits budgétaires gigantesques…

    (19)
  9. Guy Boyer

    Un paragraphe en anglais, un paragraphe en français n’aide en rien à la compréhension du discours. C’est une distraction dont on pourrait se passer. Lorsque je dois m’exprimer en anglais, je m’efforce de le faire correctement et surtout, de ne pas dire de bêtises. M. Trudeau est beaucoup plus soucieux de son image que de la substance de son message. Je n’ai pas écouté tout le discours parce que j’ai honte de ce que j’ai entendu. Un discours à oublier. Une langue à la fois; une élection à la fois.

    (15)
    1. Avocatdudiable

      Soros aurait bien besoin d’un peu d’aide pour aller rejoindre Alpha du Centaure (en passant par la Lorraine) et cesser de sévir ici bas… Satan, c’est une tapette comparé à ce cloporte idéologique…

      (1)
  10. Mam Cousineau

    Trump est un patriote de son pays tandis que le prince islamo-gauchiste Trudeau est un chihuahua castré insignifiant sans background sauf celui de son trou de cul de père et qui agit en traitre sadomaso en nous imposant son Grand remplacement, en nous dépeignant les blancs hétéros comme des monstres, en se laissant piller sur les pieds à l’international, en créant une récession avec sa réforme fiscal etc. Troudeau et ses électeurs sont des sous-marde pitoyables

    (8)
  11. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    Heureusement, les commentaires ici et sur le Facebook the Vice vont dans le bon sens. Le contraire de ce que les fake news nous rapportent.

    (8)
  12. Justin Cool

    Chers amis, nous au Canada on va bientôt pouvoir montrer l’exemple à nos enfants en Légalisant le pot, parce que pour nous au Canada , des enfants qui se droguent ben, on s’en fout, ils le feraient quand même de toute façon , c’est sûr que maintenant que vous allez avoir le droit de faire pousser une dizaine de plants par logements, donc un bloc de 30 logements dans Hochelaga, donneraient à peine 300 plants, ça va seulement ,légèrement faciliter l’accès 😉 mais bon, shuttttt 😉 Et ça sent tellement bon, en plus, les vegans vont être contents, des plantes, c’est de l’oxygène 😀 le pot c ‘est pas de la drogue ,c’est du plaisir ( On va quand même faire assemblant de faire de la prévention avec une couple de pamphlets pour sauver la face ) HA HA HA

    (6)
  13. Juste un trou d'eau

    And in Canada, most public services are free! (except the fact that you lose around half of your total income in different taxes).

    (-1)
  14. L'Anti-Ferrandez

    Nous avons le premier ministre que nous méritons, nous l’avons élu. Votons stratégiquement la prochaine fois. Oublions le Bloc et l’enturbanné du NPD.

    (-9)
  15. Guy Labrie

    C’est assez incroyable de constater le nombre d’incultes qui commentent sur ce site. Je demande à ces déplorables; avez-vous déja lu un livre… ou plus facile, une pancarte routière?

    (-14)
    1. Euh...

      La carte routière est en fait plus difficile : la plupart des commentateurs (en fait, tous les réguliers) n’ont jamais sorti de chez eux !

      (-11)
    1. Le malicieux

      Comme dans le film du « super héros » ,savez la, celui qui se fait enculer par sa blonde..

      Kickass est plus homme que lui.

      (5)
      1. Hellooo???

        Ou tout simplement un commentaire inutile, inapproprié et sans fondement!

        Ah oui, en passant un pouce vers le bas c’est lorsqu’on est en désaccord avec le commentaire. Une réplique du genre « la vérité choque », ça fait un peu « arrête de m’imiter » ou bien « mon père est plus fort que ton père ».

        (-143)
        1. Hellooo again???

          AHAHAH! Pauvre « Pitoun »! Tu viens juste de démontrer que les pouces vers le bas ont été automatisés! Tu t’es fait prendre à ton propre piège!!! Trop c’est comme pas assez!!!

          (90)

Les commentaires sont fermés.