37 réflexions au sujet de « Marc Labrèche sur la Meute! »

  1. Jeanvingt23

    Si on peut rire de la Meute, pourquoi nos gauchiasses de marde, des vedettes de la télé ou autres journaleux , n’osent pas rire des bandés d’Allah islamistes et de leurs terroristes ??? Des fois je me demande si Trump n’a pas raison avec les fake news. Honte à toi Labrèche, je te pensais au dessus de tout cela.

    (68)
    1. shawouin

      Cibole, c’est vraiment une gang de cave icitte…

      Ou des racistes, mais les commentaires me laisse croire que c’Est des racistes conditionné à la radio de Québec à haïr tout ce qui est différent, tout ce qui est étranger à leur petit monde hermétique (allez cherchez ça dans le dictionnaire, ça va vous donner une raison pour lire au moins, même si c’est juste 2-3 phrases…).

      (4)
    2. Un fin analyste

      « Le Whataboutism, parfois francisé whataboutisme, également trouvé sous la forme whataboutery est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d’autres griefs réels ou présumés.
      Il s’agit d’une attaque de type « Tu quoque », un appel à l’hypocrisie qui vise à attaquer l’orateur, sans répondre à son argument. »

      Pour te mettre ça clair, mon Jeanvingt23, ça veut dire que toi pis les dizaines de personnes qui likent ton commentaire êtes des esprits faibles incapables d’argumentation rationnelle.

      (-55)
      1. Jeanvingt23

        Pauvre gauchiasse, tes arguments de ti coune communiste pro islam je peux te les démolir un à un. Continue à te prendre en selfie avec Allah pauvre clown.

        (34)
      2. Pablum pour hipsters

        « des esprits faibles incapables d’argumentation rationnelle »

        Mais dit donc, toi qui est assurément compétent en argumentation rationnelle, tu peux nous expliquer de façon rationelle pourquoi il faudrait imiter le désastre de l’immigration en Europe et nous aussi ouvrir nos frontières à une tonne de musulmans?

        (10)
      3. Yannick

        En même temps, à quoi peut-on s’attendre de quelqu’un qui ne raisonne qu’en taxes et impôts perçus versus les dépenses des gouvernements.

        (-3)
  2. La diversité c est notre force ....sauf à la TV .

    « PAS » comme dans « PAS »personnes des communautés représenté à la télévision Québécoise , les gens de couleur forment seulement 50 % du Québec après tout , même son public est uniquement blanc et probablement, les seuls qui regardent ce show d’arriérés aussi . Du racisme systémique télé-visuel, on a vu ça aussi aux Gémeaux HA HA

    Au moins en politique à Laval ils sont représentés ,c’est dépassé la génération des agnès maltais,Manon massé et vieux politiciens ,c’est beau le changement lol. La diversité ,c’est notre force après tout ! http://www.avenirlaval.com/2017/index.php/equipe

    (48)
    1. Le malicieux

      Si t’es pas content, dégage!

      Y en a pleins de mieux disposés et moin baveux que toi, tout disposé a s’intégrer.

      Sale agent.

      (3)
  3. hagen

    Que vaut l’avis d’un gars qui gagne des millions à têter le système, qui profite de toutes les exemptions d’impôts possibles et imaginables, qui demeure dans une maison de 3 millions de dollars dans un quartier où il n’y a pas un seul colorés à part les éboueurs? Que vaut l’avis de ce gars-là, qui vit presque sur une autre planète? Il voit un hongrois de temps en temps quand il va acheter ses saucisses à la vieille Europe ou côtoie un noir quand il invite Brathwaite mais ses contacts s’arrêtent là. Qu’est-ce qu’il connaît des problèmes d’intégrations et de violences perpétrés par les millions de migrants en Europe et qui sont en train de disloquer cette culture millénaire que l’on aimait tant? Est-ce que c’est tant sujet à moquerie de vouloir éviter que ne se reproduise ici ce lamentable échec?

    (36)
    1. Coach de vie Mike™

      Tu devrais faire des vidéos YouTube de tes publications. Tu pourrais faire le fontpage de la clique et ensuite toucher de l’argent de publicités.

      Truc de pro : mange rien de la journée pour un meilleur résultat

      (-22)
  4. Vital Laforce

    Pourquoi pas nous poster le sketch qui venait juste après et qui se moquait de Québec Solidaire, Clique?

    (30)
  5. L'Anti-Ferrandez

    Il rira tant qu’il voudra, mais la droite se rallie. Voir résultats en Allemagne, et le dernier sondage sur les élections canadiennes. Le fameux gars de la ‘classe moyenne’ en a ‘moyennement assez’ de se faire bourrer.

    (23)
  6. Bertha Laroche

    Au-delà de tout ça, on constate qu’ISM a pogné son Waterloo et que Marc Labrèche est quasiment dans la même catégorie que Claude Meunier; ses nouveaux projets sont de plus en plus poches. C’est bien dommage.

    (13)
  7. Gars orange du beach club

    Comme on peut plus bûcher sur les gais ou les ethnies, je fonde mon groupe de haine des grosses, la Fat patrouille.
    Doubles mentons s’abstenir.

    (10)
  8. ...

    Ouf, y’en a un qui récemment s’est fait parlé dans l’casse par la vraie clique du plateau…
     » tu es pro La meute Mark?!! » – vraie Clique
     » hien!? Comment ça, moi, pro La meute? » – Mark
    « Ben, tu n’as pas encore dit que t’étais contre, Mark!!?? » – vraie Clique
    « Ouin… Vous avez ben raison, gang! M’en va te pondre un sketch satirique sur la Meute! Ça vous va ti? » – Mark
    …..

    (1)
    1. ...

       » Si je fais ça, puis-je avoir droit à un taux% supérieur sur mes dépôts long terme, Mr. le Banquier  » – Marc

      (0)
  9. Capitaine Évident

    La vraie clique voulait une preuve de loyauté et Marc devait obéir. C’est tout. C’est seulement plate pour Louis T. qui doit travailler non-stop dessus alors que Marc n’a seulement qu’à fournir un 2 minutes.

    (-1)
  10. richardpelland

    Mais que faire pour seulement ralentir les accusations contre le peuple québécois? Que proposez-vous?
    J’ai toujours louangé votre talent. Mais je pense que oui il parait évident et urgent d’affirmer que nous ne sommes pas ce qu’on dit de nous. Ceux qui agissent passent pour des racistes. Je veux bien le croire. Les médias des autres pays nous décrivent maintenant comme tel.

    (-2)
  11. Fait

    En deux minutes, Marc Labrèche a détruit toute crédibilité que la Meute aurait pu avoir, et ce de façon clean.

    (-29)

Les commentaires sont fermés.