Ça c’est très fort!

Voir ici comment les auditeurs commentent un des posts à Maurais… sans même avoir entendu l’extrait.

Alors, ça donne ça!

Explication de Louis T…

Post de Maurais et les commentaires! 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: les gens de Québec n’ont pas le temps d’écouter l’extrait, ils sont dans le trafic!

42 réflexions au sujet de « Ça c’est très fort! »

  1. Les commis à La Source et les téléphonistes de week-end chez Vidéotron

    Au moins, nous ne sommes pas des BS, des voleurs ou, encore pire, des députés du Parti libéral.

    (29)
    1. Juste un trou d'eau

      Oublies pas que La Source c’est de Circuit City. (pour je sais pas quelle raison, la compagnie tenait vraiment à le mentionner dans leurs estis d’annonces poches de Radio Shack recyclés).

      (0)
  2. La Clique de Québec

    Louis T. a raison lorsqu’il parle des auditeurs de Radio X mais…ça s’applique également à lui-même et ses suiveux. Il n’y a pas plus «réaction pavlovienne» qu’un individu qui n’a rien d’autre à répondre que «raciste!» ou «islamophobe!» devant la dénonciation de l’immigration massive ou de l’islamisation rampante d’une société. Or, c’est en plein ce que Louis T. fait.

    (22)
      1. Tout le monde est égal ...sauf

        La projection c’est une des spécialités des bienpensants et des social justice warriors. On accuse les autres de ce qu’on pratique nous même pour essayer de planter l’idée dans la tête de ses suiveux qu’on est pas du tout comme l’Ennemi et qu’on est supérieurs.

        Toutes les cultures et tout monde est égal …sauf nous qui sommes supérieurs à ceux qui ne pensent pas comme nous.

        (8)
  3. Calzone-Ghetti

    Pauvres gens de Québec, un petit commentaire sur leur RédioX, c’est comme s’attaquer à leur propre personne. OUFF. Plus susceptibles que ça, tu meurs. Esti de radios remplie de contradictions où on fait la morale de conservateurs républicains à tout le monde sans qu’eux même l’appliquent. Qu’ils déménagent tous aux States si le Québec est si mauvais ! Vont filpper des burgers au lieu d’avoir une vraie job car ils ne parlent pas assez bien l’anglais. Quelle bande de colonisés.

    (11)
  4. Cheff Fillion

    Ma business a fait faillite, celle de mon chroniqueur aussi et mon autre chroniqueur économique habite en appartement et n’a jamais rien gérer de sa vie. Ça n’empêche pas nos auditeurs de boire nos conseils en économie comme si c’était une Budweiser édition Metallica. Sur ce, je vais aller sur Twitter voir s’il n’y a pas une mortalité dont je pourrais rire.

    (11)
  5. pauvre louis t

    Venant d’un type aux idées préconçues et raccourcis intellectuels, je trouve cela assez déplacé et surtout malaisant pour lui-même! Car au fond, il ne donne pas sa place en ce qui concerne les jugements à l’emporte-pièce.

    (10)
  6. le vicieux en maison de transition

    la question est plutôt de savoir ce que ferait Maurais si radiox n’existait pas. Sans doute passerait-il des publi-sac!

    (8)
  7. Vital Laforce

    Parlant de conditionnement et le chien de Pavlov (bonjour cours de philo 1 au cégep, n’est ce pas Louis T.), ce pseudo-humoriste qu’est Louis T. a sûrement été conditionné lui aussi pour nous pondre toujours ses insignifiants posts qui dénoncent les pseudo-racistes québécois et se porter sans cesse à la défense de ses amis islamistes. Le gars est probablement trop dans sa bulle pour se rendre compte de ce fait.

    (8)
  8. La rigueur

    Monsieur T. (gourou du politically correct),

    Que voulez-vous dire exactement quand vous affirmez que les vendeurs de La Source ou les téléphonistes de Vidéotron ont des « jobines »?

    Seriez-vous en train de dénigrer une frange de la population ayant un métier honorable? Feriez-vous preuve de mépris?

    (je vous laisse vous dépêtrer de tout ça…)

    (5)
    1. La vraie rigueur

      Vous auriez dû lire le texte au dessus l’image de Louis-José Houde. C’est Maurais qui utilise ces termes.

      RIGUEUR !!

      (9)
    2. Les mongoles

      Toi mon champions. Sur un post qui parle d’un gars qui dit un commentaire et que les gens pensent que c’est l’autre qui fait le commentaire et on explique tout ça en disant que personne avait lu….Toi mon champion tu fais exactement la.même chose et en plus tu te permets d’être moralisateur. Juste wow.

      (3)
    3. La maîtresse a mangé les cerises mais a laissé les noyeaux.

      Bravo ! vous avez écrit « en train » correctement. (Contrairement à la quasi-totalité des Québécois de moins de 35 ans )

      (-9)
      1. Léo et Léa ont piqué la pipe de papa

        Quand vous évoquez les Québécois de moins de 35 ans, vous faites référence aux petits morpions méprisables qui ponctuent leurs phrases mal écrites avec des tas de termes anglais?

        Les petits cons qui ajoutent des «My two cents», «Just saying», etc. pour paraître bilingues, alors qu’en fait, ces demi-cerveaux maîtrisent mal deux langues? C’est de ces abrutis-là dont vous parlez?

        (8)
  9. Rivalité stérile Qc-Mtl

    Je n’ai jamais écouté Maurais à la radio, mais je n’aime pas les émissions où l’on parle de satanisme pendant que l’animateur se fait chier dans la bouche par Jean-Clôde en interprétant la Marche impériale à grands coups de flatulences.

    (5)
  10. Euh...

    Des sosies de jean23: ça n’a aucune idée du sujet mais ça réagi en 1/4 de seconde ! Gauchiasse, syndigaleux, Allah, etc.

    (4)
  11. Mesemble

    LouisT…. C’est bien lui ? Monsieur ‘je vais vous expliquer moi c’est quoi le racisme systémique’ ? Cette fois je suis d’accord avec lui…

    (3)
  12. Jeanvingt23

    C’est qui ça Louis T, comme dans Téteux, un autre gauchiasse pro islam qui se croit plus intelligent que ceux qui veulent limiter les dépenses de l,état , foutre à la porte des milliers de fonctionnaires parasitaires et contrôler notre immigration, surtout la musulmane.

    (2)
    1. Meta is murder

      Un manné je pensais que la Clique du Plateau avait un problème de trolls, mais là je réalise qu’ils sont la raison pour laquelle je clique sur les liens d’articles qui ne m’intéresseraient pas vraiment juste pour voir comment ils vont encore réussir à plugger leurs memes haineux de marde. Quelqu’un de plus méfiant que moi pourrait même croire que tous ça est écrit par la même personne qui gère le site pour générer des clics et ridiculiser les idées « de droite » du même coup en les exagérant jusqu’à l’absurde. En t k ça marche pour moi, j’aime mieux pas savoir ça briserait la magie.
      félicitations pour votre (ton?) beau programme!

      (1)
      1. le vicieux en maison de transition

        tout le monde sait depuis longtemps qu’il y a juste 3 personnes qui écrivent sur la Clique avec 76 pseudos différents.
        En réalité, le Malicieux et Bérengère sont la même personne…

        (4)
      2. "Un manné"

        « Un manné »

        Eurk. Tu voulais dire à un moment donné? Avant de chialer écris mieux la prochaine fois.

        (3)
      3. Jeanvingt23

        Pour toi la haine, comme tous les gauchiasses qui tètent nos impôts, ce sont les gens nationalistes qui veulent contrôler notre immigration. C’est qui le plus cave, le gars qui veut imposer notre culture au immigrants ou le ticoune de ton espèce qui laisse s’installer des mosquées partout au québec ?

        (-1)
        1. Le tapageur

          J’adore, le gars ne décroche pas une seconde. Réussir à parler d’immigration dans un post qui parle d’un animateur de radio qui a partagé un audio humoristique suivi d’un commentaire méprisant et des auditeurs qui commentent sans avoir écouté l’extrait, du solide.

          (8)
  13. Capitaine Évident

    Y’a personne qui lisait le titre de l’article en dessous de la photo?

    Point à Louis T. cette fois-là.

    (1)
    1. La Clique de Québec

      Maurais à un baccalauréat. Il doit y en avoir une méchante gang de sous-éduqué si un BAC n’est pas suffisant pour tes critères!

      (6)
        1. Charia-Mental Pitoun

          Je regarde nos premiers ministres.. ils ont définitivement de l’éducation et une instruction plus que raisonnable…Pourtant un à une tête creuse remplie de principe philosophique sortie de l’Université des calinours pis l’autre docteur Dougie neurolobotomisateur en chef sans jugement. Dans la vie, gang, c’est pas ce que tu connait mais QUI tu connait. Surtout si t’es libérat.

          (-2)
      1. Étudiant de l'UQAM

        Je ne lui demanderais même pas de changer ma frite en poutine, son cerveau exploserait à essayer de comprendre comment additionner 2 autres ingédients

        (8)

Les commentaires sont fermés.