Woot, woot, TLMEP du 24 septembre!

Pour une quatorzième saison…

Toi tu l’as pas regardé, mais la Clique oui!

Christian Bégin vient ploguer : on commence la 14ieme saison avec Christian Bégin… On sait tous que cet été, tout le monde parlait de Christian Bégin… #not. On suit nos anciennes habitudes… on plogue un film que personne ne va voir! Je suis sérieux là… je pense vraiment que personne ne va voir ce film!

Il défend le fait qu’il a protégé Bougingo dans son émission d’été. Il dit que c’était pas la place pour le challenger. Dah!

Il vient ploguer son film mais aussi… oui oui oui ses nouveaux produits de bouffe! Tourtières, pâtés et boulettes de viande.

Geez, tenez-vous bien… il va vendre la tourtière 30$.

On amène des boulettes de viande à tous le monde sur le plateau. ALERTE PUB, ALERTE PUB, ALERTE PUB!!!

Et Guy A. qui dit que c’est très bon!!! Quel clown. Voir qu’il allait dire le contraire.

HA HA HA HA, je pensais que ça allait être plus tard dans l’émission où dans la saison, mais non, dès le premier invité, on varge sur Philippe Couillard et Trump. On est à TLMEP après tout!

Émilie Perreault vient ploguer son livre : la deuxième invitée de la 14 ieme saison est Émilie Perreault… la fille aux arts du 98.5 FM avec Paul Arcand. Connue à Montréal… mais à l’extérieur de Montréal. Bof! TLMEP a vraiment la meilleure équipe de recherchistes!

Elle parle de Biz, d’un de ses livres, on suit pas trop où elle s’en va. Sur le plateau on a l’air de comprendre, mais dans notre salon on est perdu. Pis là, Bégin intervient et on est perdu encore plus. Ça se parle beaucoup entre eux!

On fait une entrevue showbizz avec elle: Guy A. lui demande ses coups de coeur théâtre, cinéma et musique. C’est toutes des affaires obscures que personne ne connait, ça va ben!

Son dernier film préféré c’est le dernier de Luc Picard… hasard, il est dans les prochains invités.

Jessica Turmel, Marie-Ève Goyer, Alexandre Paradis: on parle de Fentanyl, d’overdose et de mort. Dany, lui, fait des jokes sur les boulettes de Bégin qui pourraient contenir du Fentanyl. On est là… faire des jokes poche avec un sujet sérieux comme ça.

Luc Picard vient ploguer son film et Rad-Can: On vient parler de District 21 (plogue) et Les rois mongols. Guy A. a été ému autant que La vie est belle. Ha ha ha ha!!! Ému comme la matante qui aime bien lorsque La vie est belle passe le samedi soir à TVA! Les rois mongols est un film sur la crise d’Octobre… zzzzz! On peut passer à autre chose dans notre cinéma? Est-ce que c’est pour ça que Guy A. trouve ça si touchant.

Ha ben ha ben… un des acteurs du film est le fils de Picard! C’est surement parce que c’était le meilleur pour le rôle, oui oui oui. Ça n ‘a rien à voir avec le fait que ça soit son fils, non non non!

Et on revient sur Trump. Guy A. lui demande qui il arrêterait maintenant… il dit Trump. Et les moutons dans la salle font quoi? Ils applaudissent!!!!

Loïc Tassé et Charles-Philippe David : on parle de Corée du Nord. Intéressant.

Jean-Marc Vallée: pourquoi, encore une fois, l’invité le plus intéressant de la soirée est placé à la fin.

Il vient nous parler de Big Little Lies et des Emmy qu’il a gagnés! By the way, c’est vraiment bon.

Il avait un budget de 63 millions pour 7 épisodes sur une durée de 91 jours de tournages. WOW!

Super intéressant.

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’était en direct?