Ho boy les commentaires du JDM-JDQ…

Ça en dit long sur le Québec!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça vient du Jounal de Montréal ou Québec?

26 réflexions au sujet de « Ho boy les commentaires du JDM-JDQ… »

  1. Jean Froissé

    Évidemment, tous ces champions commentateurs n’ont pas lu l’article, ce qui explique qu’ils disent à peu près tous le contraire de ce qui s’y trouve…
    Je trouve ce jeune homme très courageux de s’afficher publiquement et pour les bonnes raisons. Pourquoi risquer sa santé physique et mentale simplement pour jouer à un sport où il est permis, voire valoriser, de blesser un adversaire?
    Il souhaite conserver ses capacités cognitives et mentales pour sa vraie carrière (et sa vie) soit, pilote d’avion. Bonne décision!

    (87)
  2. Ah bon !

    Et évidemment, tous ces gens ont dans leur glorieuse carrière de hockeyeur donné et reçu de nombreuses mises en échec…ça parait sur leur cerveau…

    (65)
    1. refound

      ce qu’il ne comprenne pas c’est de ce regarder dans une glace intérieurement avent de partir comme le meilleur, l’entre jambe y save pas trop niaiseux sa marche pi sa spence hot ya rien a faire la apart rire casiment quand sa comprend rien apres 20 ans hahaha

      (-1)
  3. Gnin.. gnin

    Évidemment les commentateurs sur le site du JDM/JDQ n’ont pas lu l’article.

    Ni ceux d’ici d’ailleurs.

    Les gars ont simplement demandé à jouer dans un niveau sans contact, ce qui est une demande tout à fait raisonnable si tu ne veux pas faire carrière – et la presque totalité du BB n’a aucune chance de faire carrière anyway. Mais l’équipe se rend compte que si elle acquiesce à leur demande, elle risque alors de manquer de joueurs qui veulent risquer d’hypothéquer le reste de leur vie pour un loisir à l’adolescence…

    (32)
  4. Mephisto

    Instaurons le « chacun paye pour soi » pour les factures chez le médecin et autres besoins spéciaux, pis tu vas voir comment les parents vont se responsabiliser et appuyer l’abandon des placages.

    (17)
    1. Poumon de boucanier

      C’est comme ça aux États-Unis et les gens somt aussi caves sinon plus avec leur santé que dans n’importe quel pays qui a l’assurance-maladie.

      (0)
  5. Bon, un autre adepte de l'auto-flagellation

    «Ça en dit long sur le Québec!»

    Donc, Monsieur la Clique, on prend un échantillon aléatoire d’une poignée de demeurés et de simples d’esprit, et on en conclut que le Québec au complet pense comme ça?

    Ça ne fait pas sérieux votre affaire, Monsieur Clique. Vous devriez postuler pour un emploi d’animateur à la radio de Québec.

    (6)
    1. BS de la meute avec un chandail harley davidson

      On a essayé d’infiltrer plusieurs autres sites mais y’a juste Clique qui nous laisse commenter comme si on était dans un locker

      (-1)
  6. Juste pour Crasse

    Le kid a raison de ne pas aimer se faire faire des commotions…
    Mais la réalité est que le hockey est un sport de contact. Qu’il se trouve une ligue douce s’il ne veux pas devenir professionnel!!
    Ce n’est pas aux ligues de se plier mais à lui. Ti veux un accommodement raisonnable ti-gars?? No way arrange toi trouve autre chose!

    (-35)
    1. 🙄

      1- le jeune homme ne veut PAS devenir professionnel, il veut s’amuser.

      2- Il n’a jamais demandé à la ligue de changer ses règles. Il veut jouer dans le simple lettre mais l’organisation ne veut pas…

      🙄

      (27)
    2. Un fin analyste

      Un autre intello qui commente sans se donner la peine de lire l’article. « Qu’il se trouve une ligue douce » C’est EXACTEMENT ce que les deux jeunes veulent faire. Ils veulent quitter le BB pour jouer dans le A, mais on leur interdit. Ils ont été suspendus parce que les coachs ont peur de perdre d’autres joueurs pour les mêmes raisons.

      Idiot.

      (24)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *