18 réflexions au sujet de « Enfin un peu de reconnaissance pour Losique… »

  1. Pinpon

    J’ai bien aimé la réponse qu’AML à donner aux journalistes américains. Honnête et sans chercher à surfer sur la vague au détriment de quelqu’un d’autre. L’avez vous lu au moins?

    (13)
    1. une femme en maudit

      je suis de l’association des whores du québec, nous exigeons des excuses pour nous avoir comparé a Anne-Marie Losique, si nous avons pas de réponse dans la journée, nous allons vous poursuivre en justice pour diffamation.
      merci
      l’association des whores du québec (a.w.q)

      (0)
  2. Elvis Casanova

    Ce n’est donc pas d’hier que cette triple buse a un isatiable besoin d’attention.

    Ses boules gonflées à l’hélium par exemple… ou ses lèvres surdimensionnées… ou son visage tellement botoxé qu’il en est méconnaissable.

    Et c’est sans parler de ses trolls…

    Tout en elle nous renvoie à ce besoin de paraître à tout prix, même rendue à plus de 50ans. C’est comme si elle n’avait rien appris durant sa vie.

    (6)
    1. SekanS

      Sans talent? pour vrai?? on peut facilement être contre (ou pour) la façon dont elle joue avec son image mais perd jamais de vue qu’elle a beaucoup plus de profondeur (sans mauvais jeu de mots) que ce qu’elle laisse paraître. Son arc est sans doute plus fournis en corde que le tien et le mien réunis.

      (0)
  3. JFC

    wow beaucoup de commentaires ignorants ici.. ce n’est pas elle qui est en manque d’attention, mais les médias qui sont en manque de clique et d’auditoire.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *