Robert Lepage répond au bouffon Gosselin!

Lepage explique les choses au parti des radios-poubelles, Québec 21!

Libarté JF Gosselin, libarté!!! 😂

 

À VOIR | Robert Lepage répond à Québec 21 – Équipe JF Gosselin qui n’aurait pas investi dans le projet de théâtre Le Diamant.

Toute l’entrevue disponible ici => http://bit.ly/2z0itCq

Publié par Première heure avec Claude Bernatchez sur 11 octobre 2017


Commentaire inutile à m’envoyer: le Centre Vidéotron c’est culturel ça?

36 réflexions au sujet de « Robert Lepage répond au bouffon Gosselin! »

  1. hominine

    …participe à l’économie de la région … j’ai une entreprise à québec, et quand je vois le montant des taxes que je paye et qui on DOUBLER avec le régime Labeaume, je trouve que c’est du gaspille d’aller subventionner un projet de n’importe quel artiste pour n’importe quel événement, Si les artistes veulent faire quelque chose, qu’il le fassent avec leurs argents, si c’est bons, il en verront que du positifs monétairement. les compagnies ne sont pas des vaches à lait mais je suis d’accord pour financer notre système de santé …

    (-12)
    1. L'orifice de la langue française.

      … je payais des taxes scolaires pour tes cours de français et regarde ce que ça donne! Et suivant le même raisonnement, je gère un corps en santé, je verrais pas pourquoi je payerais pour tes sons. Si tu veux te faire soigner, fais-le avec ton argent.

      (5)
  2. conan the librairian

    il faut chaud dans les saunas , ca altère le jugement. si une production subventionné de surcroit est déficitaire il n’y a aucune création de richesse.

    on se bombe le torse avec la culture , mais tout n’est pas culture.

    (-17)
  3. Paul

    Les gouvernements ont investi des millions dans ce projet MAIS on n’a pas le droit de savoir où vont les chiffres. Robert Lepage garde tout privé. Il peut se mettre 3 millions dans les poche et on ne le saurait pas.
    Je veux ben taper sur le Parti poubelle MAIS il y a un problème de fond.

    (-20)
    1. Ministre du gros bon sens

      Tu penses vraiment que tu peux recevoir une subvention de 10 millions du gouvernement Fédéral et garder les chiffres pour toi et sans être méticuleusement audité? Tu penses aussi que le privé aurait donné des millions de $ en se disant:  » j’espère qu’il s’en mettra pas dans les poches. » Belle réflexion de jambon en spécial au super C.

      (12)
    2. Jeanvingt23

      Les gauchiasses aiment gaspiller l’argent du peuple, la gauche ne génère que de la pauvreté et de l’inefficacité, et aussi de la violence, on a qu’à penser aux pauvres commerçants dans Ho-Ma qui se font vandaliser par ces trou du c.. parasitaires.

      (-12)
  4. Jeanvingt23

    Hahahahaha, Lepage qui dit que les artissssss participent à l’économie, ben oui, avec notre ARGENT le zouf, même la scrappe des tartiss est subventionnée à l’os au Québec. Lepage, je vais t’expliquer quelque chose, la loi de l’offre et de la demande, si ton show ou ton disque ne pogne pas alors va flipper des boulettes chez Mc, Do et colisse nous patience.

    (-104)
      1. Québécois

        On est tannés de toi, va péter tes boutons d’année devant le miroir pis après quand tu seras présentable va te magasiner une vie au magasin à une piasse,crétin.

        (-5)
    1. Wolfman

      Moi Jean je suis un peu d’accord avec toi mais ca manque de détails. En fait il a 40 ans passés, une personne voulant devenir chanteur devait faire son chemin de croix. Partir en tournée à travers tout le le Québec dans des bars parfois louches. Alors SI il ou elle réussissait à développer son propre marché il ou elle devenait un artiste reconnu. Mais aujourd’hui c’est l’inverse, du métier artiste on est passé à TARTISTE on subventionne à coûts de millions parce que des biens-pensant croient que notre culture est en danger. De la culture pré-mâcher comme de la bouffe de McDo mon Jean. En vérité tout dans notre société semble se mondialiser, la culture aussi. Alors pour maintenir autant de TARTISTES dans un aussi petit marché que le notre, ca prend beaucoup d’argent……..SUBVENTIONS
      C’est pas si compliquer me semble. On subventionnes-tu vraiment l’autre grosse pas propre sans talent…. je dis pas son nom, elle va me poursuivre.

      (3)
    2. La voyante

      Si vous feriez une recherche plus approfondie, vous verriez que, contrairement à ce que vous pensez, la culture est l’un des principal moteur de l’économie. Vous seriez même étonné. Mais puisque vous préférez rester un demeuré. C’est votre choix.

      (0)
      1. Le Gros Robert

        « feriez » ?

        Et ça traite les autres de demeurés ?

        Retourne terminer ton primaire, analphabète: t’as pas voix au chapitre…

        (6)
    3. La cassette.

      Un bon point rare pour Jean23.

      Bravo. Y’as de l’espoir.

      .

      Toi clique tu ecoute beaucoup de musique Queb, aime des shows fait ici ou autre? Ah non c’est vrai… ¯\_(ツ)_/¯

      (-1)
    4. Clément Poirier

      Jeanvin23, tu n’es qu’un mouche moutarde anti-artiste, anti développement économiuqe du québec et anti parti québecois seul parti capable de diriger les destiné des vrais québecois de gauche. Et retourne dont a l’école aprendre a écrire le francais du québec avec tes mot plein de faute comme tartiss le beni oui oui buveur de radio poubelle!???? Fait de l’air la mouche moutarde de droite ilettré.

      Clément Poirier

      (-33)
      1. Jeanvingt23

        Pauvre idiot , le parti québécois est un champ de ruine, Parizeau l’a dit pauvre attardé gauchiasse. On est en 2017, pas en 1976, ce sont les tatas comme toi qui vivent dans le passé qui font reculer le Québec. En ne votant pas CAQ en 2018 tu vas contribuer à faire élire les libéraux mon gros plein de m…

        (-2)
        1. Jeanvingt23

          Tu as écrit illettré avec un  »L » pauvre péquisssssss plein de mar….., stupide, cave, idiot , sous-éduqué comme le reste de ta bande de quêteux du PQ. Votons CAQ et débarrassons nous des vieux partis comme le PQ et le PLQ qui ont ruiné et volé le Québec depuis 50 ans.

          (3)
        2. Art Vandalay

          Proulx, Anglade et Barette me semble que c’est assez d’arguments pour ne pas mettre la CAQ au grand complet au pouvoir!

          (0)
        3. Clément Poirier

          CLÉMENT POIRIER RÉPOND AU BOUFFON JEANVINGT23

          Retourne a l’école aprendre a écrire le feru de radio vidange, de Jean-Francois Goselin et de Donal Trump le gambler anti-culture québecoise. Pi si tes pas contemt, va t’en a Toronto avec tes ami Caquisse. Tien toi le pour dis!

          Clément Poirier

          (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *