Une casquette de la Meute sur sa carte d’assurance-maladie…

La casquette de La Meute est au même titre que le Hijab, kippa ou Turban un symbole religieux sacré au Québec !!!

Yep…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’y vais avec ma casquette de Molson alors!

75 réflexions au sujet de « Une casquette de la Meute sur sa carte d’assurance-maladie… »

  1. Clique d'Anjou

    C’est vrai que c’est assez moron à la base mais en même temps on est malheureusement rendu là, si on accepte que des gens soient photographiés avec le visage couvert au complet ou en partie, avec un voile, un turban ou une kippa pour leur carte d’identité officielle, n’importe qui a le droit d’avoir une chapeau de cow-boy, un casquette de sa marque de bière préférée ou un bien casque de rugby. Si tu donnes le droit à tous le monde de faire ce qu’ils veulent, personne ne peut se plaindre qu’il est discriminé d’une quelconque façon… et on passe à un autre appel.

    (57)
    1. M'enfin

      Démontre un peu plus d’intelligence, mon cher. En acceptant ainsi tout le monde, on ouvre la voie à des pratiques d’ordre religieux dans le monde séculier. C’est tout le contraire de ce que tu veux. On n’aurait pas dû accepter la casquette tout comme le hijab.

      (4)
  2. Ahmal Anhoune

    Moi je lui donne A+ pour le principe de la chose, dire que tout ce bordel des envahisseurs, c’est entièrement la faute aux politiciens, et ils le savent, mais veulent faire passer ce bordel sur le dos du peuple…

    (23)
  3. La clique de Québec

    Si les BS religieux ont le droit de se faire poser avec leur cochonnerie de voiles, je vois pas pourquoi d’autres BS n’auraient pas le droit de porter leur casquettes. On est dans un cirque ou on l’est pas!

    (21)
    1. Sneak

      Tu penses que ton commentaire a plus de « power » parce que tu traites les gens de BS? Tu fais partie du cirque plus que tu ne le penses.

      (6)
  4. Le Dure

    Très bien écris, très bon et tangible exercice pour tester le système en place actuel.

    Bravo Monsieur Roch ! (peu importe que ce soit un individu de la Meute ou un BS avec une casquette de bud light l’exercice reste le même)

    (15)
      1. BS de la meute avec un t-shirt harley davidson

        Bien plus courageux que l’imam couillard. Il devrait arrêter de s’habiller en bien-pensant avec sa cravate de frais chier pis porter un bandana pis sacrer en parlant des envahisseurs

        (2)
  5. L'épinette

    Le gars est un troll, c’est évident. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de tous les autres esprits rampants désireux de porter leur cage en tissu pour leur petite photo.

    (7)
  6. Jeanvingt23

    Bravo, tu confirmes que Couillard est en train d’islamiser le Québec, on se doutait bien que notre gros imam insignifiant de PM crache sur les francophones, bravo La Meute vous êtes un groupe très utile au Québec dans le combat futur contre la pourriture multiculturelle. En plus, contrairement aux trous de cu.. gauchiasse vous êtes PACIFIQUES.

    (4)
    1. Clément Poirier

      Manifestement mon Jeandeuxdepique2, la matière grise est une option que tes parents ont refusé d’acheter a ta naissance. Voici ce que je te propose pour augmenter tes capacités d’analyse 1. lis un circulaire de Walmart et 2.essai de résumer la première page dans un texte de 5 lignes. Tu as 1 journée pour réaliser cet exercice.

      Donne-moi des nouvelles sur ce 1er test et si c’est positif, je vais te soumettre l’analyse d’un circulaire de Best Buy,

      Clément Poirier

      (2)
      1. Communiste-transgenre BS avec un chandail du CHE en train de manisfter

        T’as l’air à avoir du temps en masse à lire les publie-sac mon Clément, va donc te chercher une job au lieu d’attendre ton chèque

        (1)
      2. Jeanvingt23

        Crétin , sois poli, tu parles à un Ph.D en économie, pauvre analphabète, si ton gourou est Lisée tu as besoin de consulter et ça presse gros insignifiant.

        (-4)
      1. ...

        J’ai peine à croire qu’une seule autre personne que toi-même, ou de ta tribu, te donnerait des upvotes.
        C’est pratique les proxy annonymes…

        (2)
  7. Ti-Bert

    Bravo! Si c’est bon pour un chameau c’est bon pour un loup. Si on peut voter habillé en sac à vidange ou avec un linge à vaisselle sur la tête on peut bien arborer sa casquette favorite sur son permis.

    (4)
  8. Mam Cousineau

    Good one!!! Si les Muslims peuvent porter leur brassée de linge sal sur la tête au terrain de camping multiculrel du dicateur stupide islamo-gauchiste Trudeau pareil comme en Afghanistan, je vois pas pourquoi on pourrait pas se mettre quelque chose sur la tête nous aussi pour une photo officiel

    (3)
  9. Capitaine Évident

    Un blanc exerce son droit comme n’importe qui d’autre fraîchement débarqué de l’avion. Un peu comme la col bleu avec sa passoire sur la tête.

    Choquant? Ok……

    (2)
  10. Jeanvingt23

    En plus ce qui est révoltant c’est qu’on donne des cartes soleil à tous ces immigrés qui n,ont même pas encore payés une cenne d’impôt, et ce sont eux qui bloquent et engorgent les urgences et les bureaux de médecins à notre détriment nous les québécois francophones de souche. Votons CAQ et mettons une clôture au plus sacrant sur le chemin Roxham de la honte. Vivement 2018 pour botter le cul aux gros cochons libéraux multiculturaleux.

    (1)
    1. Clément Poirier

      Toé l’clown j23, un légume qui passe ses journées a vomir ses frustrations sur les blogues, tu dois en payer pas mal d’impot avec ton cheque de BS. Si je payais 40$ d’impot par année. me semble que je me garderais une p’tite gêne et que j’irais me chercher une job.

      Clément Poirier

      (3)
      1. Jeanvingt23

        Poirier en tant que valeureux gauchiasse merdique , je suis sûr que tu ne paies pas une maudite cenne d’impôt, vieux rat péquiste fini. Vivement la CAQ en 2018 pour se débarrasser des crétins péquistes de ton espèce.

        (-7)
  11. Euh...

    En autant qu’on voit le visage, qu’est-ce que ça t’enlève qu’ils aient de quoi sur la tête ? C’est colon mais ça n’apporte rien et ça n’enlève rien non plus. Bref, une « victoire » mais dans sa tête seulement.

    Pour ce qui est des fonctionnaires, c’est épeurant de voir comment ils peuvent être pissou et naïf : le gars leur dit qu’il filme !!! C’est certain que ça va se ramasser dans les médias tôt ou tard. Pas 1 n’a l’intelligence minimale pour se dire qu’il vient d’ouvrir une porte pour tous les autres colons qui voudront se présenter avec une passoire sur la tête.

    (1)
    1. Pastafarian

      en plus que c’est interdit d’avoir son cellulaire ouvert dans la salle d’attente.. Ils auraient pu lui demander de sortir ou le fermer.

      (-1)
  12. Dave au Bureau

    Encore faut-il qu’il y aie une religion relié à ton symbole.

    Une histoire qui se passe sur 4 minutes pis y’a quand même des failles dans le scénario. Pitoyable.

    (1)
  13. Mojo

    C’est du niaisage de haut niveau. Je devrais assez son truc avec des bobettes sur la tête…
    ah!, pis bon! Ca ne me tente pas de cotoyer des fonctionnaires pendant 6 heures juste pour gosser.

    (-1)
  14. Jean Simon

    Dommage mais ces faux, je travail pour un bureau de la saaq. Si non une photo de son permis serait le bienvenue! La lois au comptoire est afficher directemen.

    (-1)
  15. Gaston Laroche

    Méchante gang de loser qui ont besoin d’être dans une organisation pour se sentir quelqu’un. Se promener avec des pancartes, des foulards, des chiens bull, en faisant une face de cochon, assez bête pour essayer de montrer qu’ils sont fâchés. TSSSSSS

    (-1)
  16. Source Sûre

     » les gens en attente en arrière de moi étaient sans mots  » : c’est peut-être parce qu’ils on trouvé que tu était un cave !
    Epais

    (-2)
  17. Creutzfeldt-Jakob

    C’est clair qu’a ma prochaine photo de carte d’assurance maladie j’me met de la crème fouettée et une cerise sur la tete parce que souffre de diabète. Ont est incohérent ou ont lest pas !

    (-5)
  18. Même le mal se fait bien

    Milices para-militaires, conférences initiatiques, logo aux couleurs blanc/rouge/noir, propagande nationaliste, langage policé afin de masquer la haine de l’autre, well well well…je m’arrête ici afin qu’on ne puisse m’accuser d’avoir franchit le point Godwin.

    (-6)
    1. La rigueur

      Tu peux aussi lire «Orage d’acier» de Ernst Jünger ou tout autre auteur de la Révolution conservatrice allemande des années 20. Tu te rendrais compte qu’on est à des années-lumières de l’idéologie de La Meute

      (1)
    2. C'est ton fantasme

      « afin qu’on ne puisse m’accuser d’avoir franchit le point Godwin. »

      Tu l’as franchi avant même d’afficher ton commentaire. T’utilises des gros mots et des gros concepts dont tu ne connais même pas le sens, tu ignores l’histoire et le contenu de ces idéologies totalitaires qui n’ont absolument rien à voir avec l’attitude des gens qui rejettent la politique d’immigration et l’idéologie multiculturaliste.

      C’est TON fantasme que de croire que le « groupe » Facebook ‘La Meute’ soit la résurrection des chemises brunes de l’oncle Adolphe. Ça n’a rien à voir avec la réalité, ce sont des accusations ridicules. T’es une cruche remplie d’ignorance.

      (1)
    3. La rigueur

      Un autre qui ne connaît rien du véritable fascisme ou national-socialisme (parce que c’est ce que tu sous-entends). Où est le mouvement völkisch, qui est la principale assise du mouvement NS? Où est l’anti-christianisme (et l’admiration pour l’islam) dont faisait preuve H*tler? Où est le mysticisme païen dans la Meute? Où est l’anti-capitalisme financier et la critique du patronat, bien propre au national-socialisme, dans la Meute? Où parle-t-on de supériorité raciale, de race aryenne, de Thulé, d’hyperboréen dans La Meute? Où parle-ton de Lebensraum, de pangermanisme, d’Ahnenerbe? Où parle-t-on de sacrifice (donner sa vie) pour la patrie, où est le «Me Ne Frego» italien? Où sont les politiques parfois nihilistes ou darwinistes chez La Meute?

      Avant de tenter de faire des parallèles boiteux, va donc lire Alfred Rosenberg ou plus globalement, sur la génèse du mouvement national-socialisme, bien singulière à l’Allemagne et unique dans l’histoire.

      (0)
      1. J'chufachéfaché

        Oups, j’ai pilé sur votre gros orteil? J’imagine que vous vous branlez le soir en lisant le Volkischer Beobachter, en écoutant le Horst-Wessel-Lied ou en regardant le Juif Suss…

        (-1)
        1. La rigueur

          Non, vous avez simplement exposer votre ignorance et par le fait même, votre insignifiance au grand jour. Je tenais à vous le dire.

          Bonne journée!

          (-1)
    4. Ishekueumaikan

      Commence à connaître la Meute et ensuite tu pourras juger…..pour l’instant tu ne fais que médire. …. la meute est un groupe bien et non violent, avant de dire n’importe quoi faut se renseigner à la source.

      (-3)
  19. L'oeil

    Raison religieuse ou médicale; à ce que je sache, la meute n’est pas une religion, officielle du moins. Quoi que, pour enregistrer un religion officiellement, je crois que cela prends juste 50 membres.

    (-7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *