J’aime la nouvelle ministre de l’environnement!!!

Car lorsqu’on lui pose une question…

Il n’y a rien qui sort…

Isabelle à chapeau

Mesdames et Messieurs, on vous présente la nouvelle ministre de l’Environnement, Isabelle Melançon. Au PLQ, on apprend des meilleurs à ne rien dire avec plein de mots.

Publié par Infoman sur 12 octobre 2017

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’ai compris! (M.Joly)

35 réflexions au sujet de « J’aime la nouvelle ministre de l’environnement!!! »

    1. Clément Poirier

      Tiens, revoilà le PHD au Q.I. négatif qui redémarre sa journée a vomir sur les blogues. Le B.S. devrait confisquer ton ordinateur et t’envoyer ramasser des feuilles mortes.

      Bonne journée de clavier champion!

      Clément Poirier

      (-22)
      1. Jeanvingt23

        Toi va te gargariser en buvant les paroles du fendant insignifiant à Lisée, ton maître à penser ridicule. Votons CAQ en 2018 et débarrassons nous pour de bon des gauchiasses péquistes de ton espèce qui ont ruiné le Québec.

        (6)
        1. L'idiot du village de la clique.

          Au contraire. Si les gens affichaient leurs identités il y aurait une gang d’insignifiant qui n’oserait dire leurs âneries.

          (-1)
  1. Transcription textuelle destinée aux personnes sourdes

    La planète observe une femme portant un chapeau qui ouvre une porte tout en veillant au grain, et ceci constitue un message à l’endroit des investisseurs du secteur pétrolier.

    (50)
  2. La Clique de Québec

    Certains diront que ça prend plus de femmes en politique…je n’ai rien contre mais il faudrait qu’elle arrêtent d’avoir l’air de dindes écervelées.

    (49)
    1. Jeanvingt23

      Le problème d’une grande majorité de politiciens est qu’ils ne sont pas assez compétents pour travailler dans le privé, alors ils se lancent en politique , encaisse leur 200000$ par année et prennent des décisions stupides qui coûtent une fortune aux citoyens.

      (25)
    2. Mélanie Joly, Ruth Ellen Brosseau, Christine St-Pierre, Stéhanie Vallée, Julie Boulet, Dominique Vien, Lise Thériault, Dominique Anglade, Liza Frulla

      Kessé vous voulez dire par «dindes écervelées en politique»? Nous autres, on comprend pas les mots compliqués.

      (14)
  3. .

    Dans tous les autres domaines professionnels, si quelqu’un répond à une question claire en improvisant une histoire confuse de planète, de chapeau, de porte ouverte et de vieille au grain, cette personne sera bien évidemment qualifiée d’incompétente.

    N’importe quel citoyen lambda qui ne connait aucunement ces dossiers aurait pu improviser une généralité mensongère et banale, tel que la population s’attend d’un politicien : «Notre gouvernement considère que le développement économique, dont celui du secteur pétrolier, n’est pas incompatible avec la protection de l’environnement. Nous voulons rassurer les investisseurs en leur rappelant que les dossiers sont traités au cas par cas, et que toute proposition de projet répondant aux normes sociales et environnementales sera bienvenue».
    Les politiciens n’ont même plus les facultés intellectuelles nécessaires pour mentir convenablement.

    (48)
  4. Bob Mowatt

    Un médecin a la santé, un économiste aux finances, une avocate à la justice… pourquoi n est-ce pas une scientifique à l environnement?

    (20)
    1. Un des seuls électeurs de Gatineau qui vote pas aveuglément Libéral

      Malgré qu’elle soit avocate, Stéphanie Vallée est pas trop délurée.

      Ma chère Stéphanie, si tu lis ceci, tu as le droit d’aller demander la signification de ce dernier mot à l’arrogant Couillard.

      (5)
  5. Ah bon !

    La politique du vide…en plus on nomme Dominique Anglade ( une Caquiste ) vice-premiere ministre…comme si c’etait mieux que Lise Thériault…ouf !

    (12)
    1. WTF ??!!!

      La Thériault est en Burn-Out depuis des lustres et aurait dû être crissée dehors depuis un boutte (dans le privé, il y a longtemps qu’elle l’aurait été). Mais non, on vient de la rétrograder encore une fois dans un ministère bidon … Tab **!!!!

      (14)
  6. Le problème avec les médias sociaux

    Mmmm, j’ai comme dans l’idée qu’elle pourrait bientôt quitter le cabinet ministériel pour des raisons familliales et/ou de santé.

    Quant à Couillard, son état mental me laisse songeur. On ne donne pas un ministère à une dinde pareille, incapable de remplir la fonction minimale de représentation (on ne lui demande même pas de penser, y’a des sous-ministres pour ça). L’imam Couillard perd pied, c’est de plus en plus évident.

    Entendez-vous ce couinement grandissant venant de la cale du vaisseau libéral? Les rats s’apprêtent à monter!

    (7)
  7. Bagosse

    Pauvre madame, elle arrive et déjà elle doit patiner. Personne d’assez compétent autour d’elle pour lui faire apprendre ce genre de phrase par coeur:  » Écoutez, je viens d’être nommée, avant d’envoyer des messages, je vais prendre le temps d’étudier les dossiers, pour que quand j’aurai des messages à passer ils soient éclairés et fondés. »

    (5)
  8. Papajohn

    La présence féminine est un naturel dans toute la nature humaine, a part peut etre une ou deux tres rares exception marine l’hypocampe et peut etre une autre je crois. La mère donne de l’affection et le père donne les grande lignes du précepte de liberté et de structure social( encadrement=masculin VS direction=Féminin).

    (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *