Rassemblement pour plus de joueurs québécois dans le CH!!!

On peut lire: avec Josée Rivard, You tubeuse la plus populaire du Québec!!!

Ha ha ha, yeah right!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: on peut amener notre bière?

80 réflexions au sujet de « Rassemblement pour plus de joueurs québécois dans le CH!!! »

  1. Slim Pop

    Le CH c’est une entreprise privée. Ils peuvent embaucher les joueurs qu’ils veulent.

    Si tu veux vraiment faire de quoi contre ça tu as juste à ne pas acheter de billet..

    (41)
      1. la soeur votante

        Deux bonnes soeurs plutôt jeunes portant le voile. Me semblait que le voile était banni chez les soeurs occidentales. Ben non. Si une de ces soeurs se présentait en politique au Québec est-ce qu’on les accuserait d’afficher leur religion?

        Il y a eu des prêtres ministres au Québec. Pourrait-on voir des soeurs wouellées ?

        (-2)
  2. Monsieur Bergevin

    Je serais curieux de voir si ces fameux « orateurs » sont en mesure de nommer 10 joueurs québécois dans la ligue nationale.

    (27)
  3. Mam Cousineau

    Notre économie est attaquée par Trump d’une façon virulente et par le prince islamo-gauchiste pleutre Trudeau avec ses taxes et ses dilapidations de fonds publiques

    Il est impossible de circuler dans temps raisonnable dans la grande région de Montréal due à l’incompétence du MTQ et de la Ville de Mourial

    Les médias gauchiasses contrôlés par l’inteligiencia de la RSS du Plateau font campagne pour l’obsolecense programmée en faisant campagne contre Uber, Wayfair, Amazon et cie. Les mêmes journaloppes encouragent aussi la déchéance de l’Occident en militant pour le multiculturalisme, la pensée unique, la culpabilisation des Blancs, le révisionnisme, les régimes ou idées communistes, la décroissance économique, les transgenres.

    On est le peuple le plus taxée en Amérique et le plus imposé au monde.

    Le taux de décrochage des garçons est astronomique.

    La justice est laxiste

    ETC.

    MAIS CETTE GAGNÉ DE COLON PEKISTANAIS ON RIEN D’AUTRE À FOUTRE QUE DE RÉCLAMER DES FRANCOPHONES DANS UN CLUB DE LOOSER D’UN SPORT DE MANGEUX D’HOT-DOG POUR QUI DE L;INFO C’EST RON FOURNIER

    (23)
    1. le connard déchaîné

      Une chance qu’il y avait ce dernier paragraphe, j’étais en train de me demander si tu t’étais trompé de post ou que t’étais complétement hors-sujets dû à un quelconque problème.

      (5)
    2. Pas de panique!

      « Notre économie est attaquée par Trump d’une façon virulente et par le prince islamo-gauchiste pleutre Trudeau avec ses taxes et ses dilapidations de fonds publiques »

      Juste à monter les taxes!

      « Il est impossible de circuler dans temps raisonnable dans la grande région de Montréal due à l’incompétence du MTQ et de la Ville de Mourial »

      Engage plus de fonctionnaires!

      « Les médias gauchiasses contrôlés par l’inteligiencia de la RSS du Plateau font campagne pour l’obsolecense programmée en faisant campagne contre Uber, Wayfair, Amazon et cie. Les mêmes journaloppes encouragent aussi la déchéance de l’Occident en militant pour le multiculturalisme, la pensée unique, la culpabilisation des Blancs, le révisionnisme, les régimes ou idées communistes, la décroissance économique, les transgenres. »

      Donne plus de subventions!

      « On est le peuple le plus taxée en Amérique et le plus imposé au monde. »

      Donne plus de subventions!

      « Le taux de décrochage des garçons est astronomique. »

      Engage plus de fonctionnaires!

      « La justice est laxiste »

      Engage plus de fonctionnaires!

      « ETC. »

      Augmente les taxes!

      Arrête de paniquer! On a déjà les solutions!

      (0)
    1. Lahonte

      Effectivement, beaucoup de temps libre + un samedi soir devant le centre Bell avant le match contre Toronto. Je sens qu’ils vont nous faire terriblement honte!

      (2)
  4. Mauvaise bataille

    Aussi nationaliste et indépendantiste que je sois, il y a tellement de combats linguistiques plus importants à mener que celui de la représentativité francophone du minable et misérable Canadien de Montréal. Je n’aime pas ce produit médiocre, donc je n’y vais pas et je n’y investis pas un sou.

    Il faut plutôt talonner les anglos bornés unilingues ainsi que les rapaces ethniques qui débarquent ici en se torchant de notre langue. Pas mal plus grave que des porteux de jack strap sans talent.

    (14)
  5. Le problème avec les médias sociauxj

    Crisse de peuple de ti-counes!

    Message aux carencés affectifs qui accordent tant d’importance à ce club de cabochons: si n’aimez pas le produit, boycottez-le calice! Enlevez RDS et TVA sport de votre forfait câblé, cessez d’acheter les cochonneries du CH et gardez les bancs du centre Bell vides. Les enfants chiâlent, les adultes agissent.

    De grâce, arrêtez de brailler comme si c’était important!

    (8)
  6. M.Pipi

    Beau rassemblement de bs. Quoi le rapport avec les joueurs québécois et « J’ai soif »
    Ça va sentir les gratteux lotoquebec, les cigarettes indienne pis la carling là

    (6)
    1. colori

      Non c’est mieux qu’ils soient comme la super population de la ville de Détroit, St-Louis ou pourquoi pas Baltimore, tsé tes paradis de la diversité là (même si tu préfères vivre dans ton village consanguin).

      (-3)
  7. Un automobiliste-cycliste

    Les bons joueurs Québécois ne veulent pas jouer au Québec a cause des impôts trop élevés.Un rapport secret a déja été partiellement publié dans lequel on prouvait qu’un joueur Québécois de 1er plan perdra 1 million de revenu au cours de sa carrière en évoluant au Québec.

    (5)
        1. Un automobiliste-cycliste

          @L’édenté:oui ça te fait beaucoup de lecture.
          En passant,lorsque je dis  »secret » il faut prendre ça
          dans le sens de  »faut pas trop en parler » car les chroniqueurs de hockey en ont pratiquement pas parlé de peur de perdre leurs privilèges au centre Bell

          (0)
  8. Billy Bob

    Quel perte de temps et d’énergie… vraiment. C’est le genre d’affaire que je m’attends du monde de Québec, mais à Montréal… Come on.

    (4)
  9. Papajohn

    Les joueurs Américains ne veulent pas jouer en Ontario a cause des impôts trop élevés.Un rapport top secret dont j’ai eu accès a publié un évaluation sur lesquel les joureurs au Manitoba n’avait pas le même salaire que ceux de la Colombie Britanique. Et on se demande aprés pourquoi ceux de l’Alberta n’ont pas d’intérêts a aller jouer au Québec.!!! Betman devrait commencer a s’allumer avec Las Vegas!

    (2)
  10. Jeanvingt23

    Pourquoi seulement un minimum de 10 québécois ? Je demande une commission sur le racisme systémique à l’encontre des québécois de souche, sinon il y aura du sang sur la table comme le dit le gros tata à Couillard.

    (1)
    1. Papajohn

      Jeanvingt23, nous allons faire élire notre CAQ en 2018, Les péquisse seront envoyé par conteneur sur l’ile d’anticosti pour faire pousser des fleurs de lys.

      Vive la CAQ, Et vive la droite!

      (-1)
    1. Art Vandelay

      Ah le fameux dilemme selon lequel le CH devrait choisir entre des locaux ou avoir une équipe compétitive. Actuellement, le CH n’a ni un, ni l’autre…

      (6)
    2. Faut toujours tout expliquer aux fefans

      Aucun rapport. Actuellement, l’équipe se compose d’anglos, d’Américains et d’Européens, et elle est pourrie.

      C’est colonisé de penser que, automatiquement, avec des joueurs francophones, elle serait plus faible. Elle ne serait pas nécessairement meilleur non plus.

      Cessez de faire des liens entre l’origine du joueur et son talent.

      (0)
  11. De neu neu!

    Gne veu protaigai ma lengue des malaifik gouewrs de ockai ki veul gus parle an hagleis! Havec Martinne Houellaitte, on fairas hun Pagny! ok?

    (0)
    1. Change de poste

      « D’autres liens suivront »

      Non, fais plutôt une page FB ou un blog ou un canal Youtube ou un compte Twitter ou un Instagram ou même un Myspace et va ailleurs

      (8)
      1. Hype

        Excellent commentaire. Bien qu’il soit divertissant, le malicieux croit fermement qu’il est investi d’une mission d’éducation de la plèbe. Il se nourrit de l’ignorance des uns et de l’insignifiance des autres. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’étale pas ses savantes analyses et ses sécrétions de lectures indigestes à la radio, dans les pages de courrier des lecteurs d’un magazine ou mieux dans une classe de CÉGEP comme professeur…

        (5)
        1. Le malicieux

           » comme professeur dans un cegep »

          Ça, c’est bas en maudit. Fait attention a ce que tu dit, quand meme.

          (0)
      1. Le malicieux

        Ben en fait, selon toutes apparences, oui, c’est nécessaire.

        Alors, d’autres liens suivront.. Peu m’importe les spéculations débiles et convenues de mes contradicteurs.

        (0)
    2. Sam Pick

      Belle gang de sans dessins. Autant les commentaires ici que les commentaires dans la video …. vive la pensée unique et drabe fournie par les medias. Je veux pas penser pour moi même alors je me réfugie dans la complaisance des opinions politically correct.

      (-1)
  12. Le malicieux

    J’en croit pas mes oreilles!!!

    La chronique de lester a Paul houde, entendez vous ca?

    Il est fou ma parole! Ce journalope gâteux a passer sa chronique a vomir ses PHANTASMES, a savoir que trump, comme weinstain, aurait acheté le silence des femmes l’ayant accusé avant les élections. Selon lui( ça vaut ce que ça vaut..), si il ne se passe plus rien, c’est trump qui a acheté ses « victimes ». Il ne lui vient pas a l’idée que c’est parce que tout ceci n’était qu’un tissus de mensonges, la technique est bien connue,enfin!

    D’autant plus que si c’était vrai, vous ne pensez pas quelles aurait été « backer » solidement par les adversaires de trump?

    Il a même osé ressortir la fake-news du prostituées russes!!! On l’entend meme postillonner sa haine a la radio, c’est pathétique.

    Tout ceci accompagné par les « oui oui » du débile au aéroplanes…

    C’est parce que, ça n’a plus d’allure ..

    (-7)
    1. Change de poste

      Normand Lester est un sénile qui raconte n’importe quoi et Paul Houde est une nouille. Pourquoi t’écoutes ça et pourquoi tu ressens le besoin de publier un compte rendu dans un commentaire hors sujet? Ouvre toi un blog ou un canal Youtube

      (3)
      1. Le malicieux

        Pourquoi ça te dérange autant? La est la vrai question.

        Je ne fait que souligner la crasse mensongère des journalopes, ou est le problème? J’ai réagi sur le fly dans ce cas ci car de toute ma vie, je n’ai jamais entendu pareil torrents de mensonges en si peu de temps.

        Réfléchi un peu: combien de temps croit tu qu’un hypothétique blog malicieux resterait en ligne? Un jour, deux?

        Non, j’ai autre choses a faire, et je travaille. Par contre, ça ne m’ empêche pas d’exprimer mes opinions ici et ailleurs.

        C’est ça qui te dérange vraiment, hein?

        Ici comme la bas, il y a toujours des petites merddes pour faire le sale boulot:

        https://m.youtube.com/watch?v=Ai_IMKwIh-4

        Devine quoi: d’autres liens suivront.

        (0)
    2. Le problème avec les médias sociauxj

      Lester est un chroniqueur putride qui ne rate jamais une occasion de vomir son anti américanisme sur les ondes. Je ne m’explique pas sa présence quotidienne aux heures de grande écoute.

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *