TLMEP du soir des élections…

Un beau méli-mélo cette semaine… et Maripier Morin.

Pourquoi Maripier a la clé de son 4 1/2 sur l’oreille?

Dany commence l’émission en remerciant le Gala de l’adisq de lui avoir donné une semaine de congé la semaine passée. Ça travaille 8 heures par semaine et c’est content d’avoir off! Ça et les animateurs radios…

Martin Coiteux, Pascal Bérubé, François Bonnardel, Amir Khadir: ho boy, Amir porte le coquelicot blanc… il va pas se faire aimer par le monde dans l’armée. Un beau combat de coq où on ne comprend rien. Tout le monde parle par-dessus l’autre. Pour calmer le tout, Guy A. se lève et leur dit de se calmer, comme à l’Assemblée Nationale. Mais bravo quand même à Coiteux de s’être pointé sur le plateau! Ç’a passé proche d’être un dîner de cons.

Klô Pelgag et Patrice Michaud: on revient une semaine plus tard sur le Gala de l’Adisq. Pascal Bérubé n’arrête pas de vanter le fait qu’ils viennent de la Gaspésie. Même Guy A. est tanné. 2 chanteurs = beaucoup d’extraits. Beaucoup de hochements de têtes de Guy A. tandis que Klô Pelgag a l’air de trouver le temps long.

Je pense que quelqu’un a déjà dit à Patrice Michaud qu’il était drôle… Conséquence… tout le long de l’émission, il fait des jokes… qui ne sont pas super bonnes. Genre de gars qui était trop excité d’être à TLMEP.

Michel Tremblay vient ploguer son nouveau livre: entrevue très Plateau… on parle de son livre et de ses toiles. Évidemment, Il fait une montée de lait pour redire qu’investir en culture c’est payant pour l’économie québécoise, lui qui fait vivre l’économie américaine à longueur d’année!

Maripier Morin vient ploguer plein d’affaires: oh boy… elle commence à parler de Donald Trump. Ça va ben! Guy A. dit que son talk show à Z c’est un mega hit. Un mega hit à Z… hmmm! Ça doit pas être trop dur…tu fais de la compétition à une émission d’ados qui construisent des robots.

Ha non, elle nous rappelle qu’elle va jouer dans le film de Denys Arcand! Encore pire… elle en rajoute en disant qu’elle a la piqûre du jeu. Nooon!

On se rappelle de cet extrait lorsque les critiques du film vont sortir et qu’on va dire que le jeu de Morin n’est pas terrible.

Richard Hétu vient ploguer son nouveau livre: lui, il ne l’aime pas Trump… alors, il a une belle occasion de varger sur Trump pendant 15 minutes. Un plateau de rêve pour lui! On se croirait à RDI à 24/60.

François Pérusse vient ploguer son nouveau disque: un album «best of »… faut le faire. Il a vendu plus de 2 millions d’albums. Dany plogue La Petite Séduction. On joue beaucoup d’extraits… évidemment Maripier Morin le trouve ben drôle.

Valérie Plante la semaine prochaine?

Commentaire inutile à m’envoyer: bizarre, Coderre se faisait battre pendant l’émission, et personne n’en a parlé!