48 réflexions au sujet de « Ben maudit, c’est dans la poche! »

      1. phil

        OK, je comprends, c’est pour ça qu’il n’y a pas de taxes sur les cigarettes dans les réserves indiennes, ce sont des coopératives………

        (0)
      2. phil

        OK, je comprends, c’est pour ça qu’il n’y a pas de taxes sur les cigarettes indiennes : c’est parce que les réserves sont des coopératives…

        (0)
  1. Luc

    C’est fou comme cet OSBL a le vent dans les voiles. Un peu comme les mouches à marde : Mouvement Desjardins, TLMEP, Anglade, Joly… Il manque juste le tapis rouge. On dirait que tout est arrangé avec le gars des vues. Il reste plus que le petit peuple médiocre (comme certains aiment le penser) morde à l’hameçon.

    J’espère que Martin Petit va se faire une bonne passe d’argent. Ça sent bon pour lui en tout cas, il a du flair le petit, une bonne affaire c’est une bonne affaire. Dire que tout le monde ignorait ce que Rozon faisait.

    Gang d’hypocrites.

    (39)
  2. Avocatdudiable

    J’avais P’pas d’apriori face aux humoristes québécois. Je trouvais certains bons et d’autres mauvais. Mais la, lorsque je vois leur face, je ressens un genre de malaise, limite dégoûté.

    (36)
    1. Le Dure

      Peu importe les circonstances, si t’es rendu à te prendre en « selfie » volontairement avec La Joly…… c’est dégouttant

      (33)
    2. Aristide

      Je propose qu’on boycotte toute cette gagne d’hypocrites!Ne plus acheter de billets serait le début d’une solution!

      (15)
        1. Le gars de Mascouche

          Il y a 20 ans, lorsque mon ex m’a demandé de partir j’ai pas pleuré pantoute, j’ai loué un truck pis j,ai déménagé mes affaires. Le soir elle me call et me demande j’.étais ou?..j’ai dit je suis au Shed Café, sur la GO avec mes chums…..elle me dit: ouain ça a pas été long pour faire le party, j’ai dit, non je fête mon départ de chez vous!!!…ahahahahahahha

          (1)
  3. Charia-Mental Pitoun

    J’espère que le ROC en prend belle note et va rejeter les libérats aux prochaines élections. Au Québec on va les réélire comme des beaux caves.

    (19)
  4. Heu...

    L’autre fille, c’est Cathy Gauthier. Elle a déjà affirmé publiquement ses allégeances politiques (Parti libéral), de sorte que sa présence n’est sans doute pas le fruit du hasard…

    Bref, cet automne, il n’y a pas que les feuilles mortent qui tombent…

    (19)
  5. Dérangère

    Tiens donc. Quand c’est le temps de téter pour des subventions, qu’il est donc beau le Canada! Un peu à la façon de l’insignifiant de Lepage. Dans le fond, les Petit, Anctil, Bellefeuille, Ward, Gros Cave, Bond, Matte, Rousseau, Houde, Parent, Dion , Badouri, etc….ils font tous ben ben pitié. Ils tirent tous le diable par la queue, c’est clair.

    (14)
    1. Claque

      Comment un souverainiste peut-il accepter de travailler pour le fédéral? Ah c’est vrai, la majorité sont des bullshtteux et des hypocrites.

      (0)
  6. Le Chacal

    Tout ce que je vois, cest 4 caniches surpayés et qui n ont aucune utilite pour la societe…A par nous tenir occupes mais ca , ce n est pas pour notre bien.
    Un peu comme la relation remora-requin… moins le fait que le remora ne nuit pas au requin…

    (10)
  7. Entreprises façades du parti libéral

    J’imagine que comme par hasard, le cabinet de relations publiques National va être impliqué très bientôt?

    (9)
    1. X

      Tu veux dire qu’ils vont pouvoir eux aussi cacher de l’argent dans les paradis fiscaux mais surtout dans les paradis artificiels ?

      (2)
  8. Maman c'est pas encore fini

    C’est cute mais Juste pour rire c’est pas mal plus qu’un festival d’humour au Saint-Denis… Ben beau attirer la sympathie des politiciens en manque d’attention mais j’pense pas qu’ils puissent sérieusement rivaliser avec la machine marketing de JPR. Quand Rozon va avoir vendu je ne serais pas surpris de les voir rentrer dans le rang.

    (6)
  9. Monsieur

    Il ne suffit pas d’obtenir des subventions et le soutien de la petite élite bien-pensante québécoise pour garantir le succès a un festival. Le fiasco du festival des films Spectra d’Alain Simard est un très bon exemple.

    (6)
  10. Doos

    La gang de clowns qui sont à la chasse au subventions, quand certains parmi le groupe ont des ressources intéressantes, ne parle pas que la partie anglophone Juste for laft est la vache à lait du festival.
    On va aboutir avec deux festivals déficitaires subventionnés en double par nos politiciens

    (4)
  11. 100 % Pas Drôle

    Au début il y avait l’exercice de relativité mais désormais, l’analyse sociologique
    livré par celui cherchant à faire rire autrui, ira sans cesse en se limitant, tant
    la mixité sociale de son public aura tendance à se réduire et se confondre dans un
    grand tout indifférencié. Subventionner des gens qui doivent constamment
    et obligatoirement faire dans le risible, le ridicule et le comique, se privant tout ce
    qui pourrait changer VÉRITABLEMENT le paysage social, c’est pas ce que
    j’appelle une priorité nationale, de surcroît, susceptible d’attirer systématiquement
    la présence d’une ministre fabriquant sa popularité une impertinence à la fois.

    Qu’ils fassent comme les autres et qu’ils récoltent au mérite, bordel !!!!

    (3)
      1. JoBlo LE King!

        Quelle merveilleuse idée aussi de s’installer au bord d’une rivière ou du fleuve! Ha oui, la vue est belle et ça impressionne vos invités qui n’ont pas cette chance fortunée comme vous de pouvoir se payer le triple du prix de leur maison car c’est au bord de l’eau…. ces derniers sont morts de rire aujourd’hui! Mangez de la m* rde gang de caves atteints du syndrome du voisin gonflable, en tentant d’impressionner la galerie pour compenser pour votre manque d’insécurité personnelle et d’estime de soi et tenter d’essayer d’impressionner les autres (ça marché avec le riche François Lambert à USPP la semaine dernière en tout cas: les matantes voulaient toutes le marier malgré son arrogance marquée! Tiens donc.).

        (2)
  12. Johnny Macaroni

    c’est une femme superficielle

    elle s’est faites enlever sa tetine magique

    elle a perdu ses pouvoirs…..

    (0)
    1. Pivot

      Toujours erronné. Et ça fait plus de sens si tu réponds pas à ton précédent commentaire. Mais c’est pas grave on prend ton opinion très au sérieux quand même.

      (0)

Les commentaires sont fermés.