Un TLMEP avec personne qui n’en parle…

Quelle chance qu’on a cette semaine d’avoir reçu le légendaire humoriste, l’icône, celui dont on a tous parlé cette semaine… Jonathan Roberge! (bruit de criquets)

Plutôt secondaire… 😂 😂 😂 😂

Martin Petit et plein d’autres humoristes: une douzaine d’humoristes débarquent sur le plateau. Il y en a la moitié que je ne connais pas… ça va ben.

Le regroupement a vu le jour depuis 2 jours, lors de l’enregistrement. Martin Petit dit: on est assis ici après seulement 2 jours de création. C’est ça qui arrive lorsque t’es chum avec Guy A.

Là, si j’ai bien compris, on veut plus de femmes et de relève dans les galas… He bo-boy, hâte de voir ça. zzzzzz

Réal Béland veut augmenter les salaires et baisser le prix des billets… Un beau modèle d’affaires, ça! Une petite aide du gouvernement peut-être? On va téter l’État?

Martin Petit dit qu’il n’y a personne dans l’organisation qui s’y connait en télé internationale et il demande à Guy A s’il veut se joindre à l’équipe. Guy A. dit oui, et tout le monde est ben heureux. Pas stagé pantoute!

Ricardo Larrivée, Pierre Lavoie, Pierrre Thibault: 3 hommes qui viennent parler d’un milieu composé de 90% de femmes.Hâte de voir la suite, car à les entendre parler, ils vont tout révolutionner.

Valérie Plante: la reine de Montréal arrive avec son beau sourire. Un sourire dont on parle énormément…beaucoup trop, à mon avis! Comme si c’était juste ça la nouvelle mairesse! Une entrevue très Montréal: les cônes oranges, la police de Montréal, le port du voile à Montréal etc…

Jain: on nous la présente comme une chanteuse qui est le gros coup de coeur de Guy A. et de l’équipe de TLMEP. Voir si quelqu’un dans l’équipe va dire à Guy A. que c’est nul. Bref, pourquoi nous imposer vos coups de coeur? Si Guy A. et l’équipe trippaient sur un groupe de death métal goth, ben ça aurait été eux sur le plateau, hier?

Margaret Atwood : Une grande écrivaine canadienne, que personne ne connait au Québec et qui parle anglais!

Jonathan Roberge qui vient ploguer son livre: le MOMENT, que tout le monde attendait… LE JONATHAN ROBERGE! Il est tellement attendu qu’on nous l’amène à la fin! Un si grande attente pour un invité si prestigieux… c’est ça TLMEP. Le sujet de l’heure de toute la semaine. Celui dont on parlait tous à la machine à café.

Blague à part… son nom n’a pas été mentionné une seule fois dans les médias dans les dernières semaines… mais il est là! On ne sait pas pourquoi!

Il passe après Margaret Atwood… imaginez! Elle le regardait et elle avait l’air de se dire: c’est qui cet insignifiant-là!

Ouf le malaise lorsqu’il lit des extraits de son livre. Il y a Guy A. qui rit… et c’est pas mal tout! Une entrevue vide vide vide pour le gars le plus populaire de la dernière semaine.

Guy A. dit qu’il a été reporté. Quel tweet de tata! Tu l’annules ou bien tu le reportes encore plus. C’est un livre qu’il plogue, ç’a peu d’importance la semaine où il va passer.

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy Nantel la semaine prochaine tant qu’à y être!

 

51 réflexions au sujet de « Un TLMEP avec personne qui n’en parle… »

  1. Vital Laforce

    Ce show est une vraie honte et nous montre encore une fois à quel niveau il est devenu non-pertinent. Je me demande pourquoi TVA ne profites pas de cette opportunité pour lui opposer un vrai talk-show qui traiterait de l’actualité et de ce que tout le monde parle vraiment au lieu de nous présenter les amis de la p’tite clique à Guy A. Un show avec de vrais débats, sans complaisance et parti pris de la part des animateurs.

    (102)
    1. R2D2

      Le concept de l’émission c’est d’avoir des invités controversés qui viennent défendre leur point, que la chicane pogne et que ça donne un bon show.
      Ça marchait en France, mais pas ici.
      Après Rael, le doc Mailloux et Guy Fournier, personne de moindrement controversé veut aller là parce qu’il n’y a rien à gagner, surtout pas avec le montage biaisé de la production.

      (71)
      1. Dans sa prochaine vie, Lepage sera un tas de purin

        Au départ, l’erreur de Radio-Canada a été de confier l’animation de cette émission d’affaires publiques à une nullité médiocre et sans talent comme Guy Âne Lepage.

        Très vite, ce petit prétentieux à l’intelligence limitée a commencé à s’en servir comme d’un outil de propagande pour ses croyances gauchistes juvéniles et insignifiantes.

        Depuis, TLMEP est un vulgaire talk-show de plogues bas de gamme pour les matantes facilement influençables.

        (65)
    2. SMH

       » Je me demande pourquoi TVA ne profites pas de cette opportunité pour lui opposer un vrai talk-show qui traiterait de l’actualité et de ce que tout le monde parle vraiment au lieu de nous présenter les amis de la p’tite clique à Guy A. »

      Parce que TVA se fait ben plus de vues avec les matantes grâce La Voix sur la même grille horaire que Subvention-Canada, pardon R-C.

      La télé sérieuse est morte, vive internet.

      (48)
      1. L'épinette

        Même internet…ça peut être autant une mine d’information quasi-infinie mais ça peut également être la plus abrutissante des inventions humaines. Beaucoup de trucs superflus et d’un vide sidéral.

        (15)
        1. SMH

          Tout a fait. Mais sur Internet, tu es au contrôle de ce que tu veux voir.

          Alors, pas besoin d’attendre que les chaines télés se décident de donner de « l’actualité et de ce que tout le monde parle vraiment »

          Et au passage ce n’est certainement pas TVA qui le ferait.

          (16)
    3. Le forcené

      Ça peut se faire, mais avec deux animateurs et non un clown de service comme second. Ça prendrait un animateur qui est de droite et l’autre de gauche. Avec ou sans modérateur, mais la modération fait pas mal dur dans les débats politiques télévisés puisque la majorité du temps la chaîne laisse plus parler le candidat pour qui son patron a des affinités. Pour le reste il semblerait que bien des Québécois n’aiment pas les débats d’idées et la hausse de ton de temps à autres. Ça fait trop peur il faut croire.

      Il faut que la télé change si elle veut avoir un tant soit peu de visibilité et crédibilité en 2017.

      (11)
    4. Le malicieux

      Ça pourrai se faire, a deux conditions:
      1- ça prend des « outsider » du millieu pour monter toute l’affaire et l’animer .( a cause du millieu incestueux).

      2- être diffusé sur internet.

      (4)
  2. Jeanvingt23

    Quel spectacle désolant que de voir cet insipide insignifiant gauchiasse à Lepage vomir ses questions avec sa petite voix de fillette . Harper avait raison de couper les fonds à ces crétins .

    (44)
  3. La Clique de Québec

    On dirait que Guy A. essaie de battre son propre record de mauvaises cotes d’écoute d’une semaine à l’autre.

    (43)
  4. Guy A Premier

    Guy A est le pire interviewer que j’ai vu de ma vie, s’en tient à ses petits cartons comme un naufragé à sa bouée de sauvetage; pas capable d’improviser une question, même quand l’invité la lui set sur un plateau d’argent.

    (39)
  5. Ah bon !

    Larrivée , Thibeault et Lavoie quel délire dans leur propos…trois zoufs qui, lors d’un souper trop arrosé entre beaux-frères ont décidés qu’ils sauveraient les enfants du Québec à l’école même s’ils n’ont aucune compétence à ce niveau…et le pire, c’est que le PLQ a embarqué dans cette niaiserie pour se faire du capital politique…et Lavoie , en plus du contrat de 3 millions du Lab École, est allé se chercher un contrat de quelques millions pour ses petits cubes…graissons nous les poches…alléluia !

    (37)
  6. Billy Bob

    Il est plus que temps que Tout le Monde en Parle cesse d’exister…
    C’est la 14e année, j’vous gage 20$ qu’ils nous font une 15e année l’an prochain pour finir ca sur un chiffre rond.

    (31)
    1. Bob Mowatt

      Mon cher surdoué des mathématiques, pour avoir un chiffre rond, ça prend un zéro!

      À moins que tu ne parlais de Guy A.

      (15)
  7. L'Oeil

    Nantel a pas été invité car il y avait déjà trop d’humoristes sur le plateau et cela aurait surement crée un méchant malaise…surtout pour l’animateur de carton.

    (26)
  8. Dans l'cul

    Rozon est déjà riche. Il va mourir riche. Il peut ben vendre son maudit festival plate.

    Les petits amuseurs publics, les employés de JPR, les travailleurs des théâtres affiliés, les scripteurs pour les productions JPR, les techniciens, les humoristes moins connus, eux, ont besoin de la plate-forme JPR pour vivre. Mais bon, ça la ptite clique d’humoristes à l’outrage sélectif en a rien à chier. Impossible de penser que personne savait rien, c’est un petit milieu, les gens se parlent. Ça ne les a pas dérangé pendant des années. Mais maintenant que les ventes de billets baissent, c’est le temps de faire semblant d’être vertueux.

    (26)
  9. Stromgol

    À la place de TLMEP, je mettrais en reprise la Boîte à surprises, la Ribouldingue, la Souris verte, Surprise sur prise ou même « I dream of Jeannie », l’original de Star Trek, le Fugitif, ou encore des documentaires de l’ONF. Bref n’importe quoi ferait l’affaire.

    Ce serait toujours meilleur et (franchement moins cynique) que TLMEP qui lui sent le souffre.

    (23)
  10. Un automobiliste-cycliste

    Guy Nantel était a »La soirée est encore jeune »en fin de semaine.
    Fred Savard a été très agressif avec Nantel,un vrai face a face.

    (21)
    1. Bagosse

      Savard a joué au curé censeur. On ne doit rire que des puissants, pas des faibles, alors quand cette émission rit des gens de Hochelage c’est que ce sont des puissants ? Non, c’est deuxième degré.

      (12)
  11. Léo Chiasson-Bureau

    Personne ne connaît Margaret Atwood!

    Entre Jeff Fillion (affaire Réjean Ducharme) et la Clique, il y a un gros point commun : un culture littéraire abyssale.

    (21)
  12. Elvis Casanova

    La plupart des humoristes sont millionnaires… J’espère qu’ils ne vont pas nous téter de l’argent pour leur projet. Qu’ils utilisent le leur!

    (12)
    1. The Hyperboss

      Rappelez-vous : le Québec est l’état le plus pauvre en Amérique du Nord en terme de revenu disponible par habitant.

      C’est pas pour rien quand on voit des inepties comme celles d’hier soir…

      (9)
  13. SMH

    « Un sourire dont on parle énormément…beaucoup trop, à mon avis! Comme si c’était juste ça la nouvelle mairesse!  »

    Ben tiens clique, t’en qu’a prendre le temps de nous parler de tes points de vu sur les affaires des humoristes etc.

    Pourquoi pas une tite ligne ou deux pour nous expliquer c’est quoi la Valérie Poppins au delà d’un bacc en museologie, d’un spectre de Ferrandez et des gros sourires a la Melanie Joly???

    Ben du monde on voter pour sortir le gros liberal pas pour la Poppins, toute une nuance dans les faits.

    (9)
  14. Qui est cette femme d'une stupéfiante vulgarité ?

    En passant, qui est cette cette hystérique dans la quarantaine supposément « humoriste » qui riait comme une ****** vers la fin de l’émission ? (assise sur les sièges surélevés, elle portait le T shirt noir sur lequel était écrit SIMON GOUACHE)

    (9)
    1. Rodney

      On aurait dit un imposteur qui se serait glissé en douce parmi les humoristes. Une sorte de Franco Fiori au féminin.

      (0)
  15. Clo5five

    Jonathan Roberge, y’a pas plus has been que ca ! On dirait un ancien cuisinier hipster avec plein de tatous dans son food-truck sur le coin du vieux-port et mile-end !

    J’ai hate que cette mode là passe! Qu’on remette les beaux-dimanches !

    (9)
  16. Les cigares au chou de la castafiore et les bijous de famille du pharaon.

    Aux humoristes, prenez note: Michel Nadeau (Institut de la gouvernance) chez #samedietriendautre dit que le festival du rire peut pas marcher et que ça marchera pas et qu’au final ils vont fusionner avec le Festival Juste pour rire. On rit pas !

    (8)
    1. La cocaïne dans le sarcophage

      « On rit pas ! »

      Non, effectivement.

      Et c’est ça le problème avec ces pseudo-comiques…

      (5)
  17. Gilles

    Aie!Ti-Guy c’est Nantel qu’ont voulait entendre parce que Roberge rien d’intéressant a dire et c’est certain que Nantel est trop brillant pour toi.

    (7)
  18. Tiens Guy A, trente pièces d'argent pour t'acheter un nouvelle vie.

    Guy A sait comment dévier d’un sujet dont-il ne veut pas trop parler. Sans doute par peur de risquer sa carrière suite à la divulgation d’un scandal dont Guy A aurait été au courant, mais n’aurait rien dit publiquement afin de protéger un proche.

    (5)
  19. shawouin

    Guy A sait comment dévier d’un sujet dont-il ne veut pas trop parler. Sans doute par peur de risquer sa carrière suite à la divulgation d’un scandal dont Guy A aurait été au courant, mais n’aurait rien dit publiquement afin de protéger un proche.

    Tiens Guy A, trente pièces d’argent pour t’acheter un nouvelle vie.

    (3)
  20. mica

    j’ai vu Dominique anglade avec les humoriste, je me demande ce qu’elle y faisait? de l’opportuniste..
    martin petit nous dit: qu’il aurait voulu que gilbert rozon lui donne le festival juste pour rire, ce qu’il a refusé;
    alors ils ont décidé d’en partir un de leur côté; probablement pas avant de l’avoir menacé?

    (0)
  21. Jeremy MacDonald

    Comment je fais pour ne plus voir votre site de marde là sur mon téléphone? La clique du Plateau sont une belle bande de « haters »! Faite votre propre show à télé au lieu de critiquer…… oups c’est vrai, vous avez pas une cenne noire, dommage! Ok je vous lie plus jamais promis et j’ en parle à tout le monde d’en faire autant!

    (-12)

Les commentaires sont fermés.